Des affiches appelant au boycott du scrutin du 12 décembre placardées à travers les mosquées de Lyon

Des affiches appelant au boycott du scrutin du 12 décembre placardées à travers les mosquées de Lyon

Comment (4)

    CHAOUI-BAHBOUH
    7 décembre 2019 - 12 h 03 min

    Travaillez, prenez de la peine : C’est la Démocratie qui nous manque le moins.
    Un très riche Peuple, sentant son Réveil prochain, décida le 22 Février 2019, que son heure est arrivée. Les réveilla et faire venir ses enfants et leur parla sans témoins. Gardez-vous dit-il, de vendre l’Héritage. Que nous ont laissé nos parents, un immense trésor de notre Histoire et de notre Révolution des Millions de Nobles Martyrs. Je ne sais pas l’endroit ; mais un peu de courage et de la patience
    Vous le feront trouver, vous en viendrez à bout.
    Remuez vos villes, villages et Campagnes dès qu’on aura fait l’Oût.
    Manifester, fouiller, bêchez ; ne laissez nulle place. Où la main ne passe et repasse. Le Hirak donne naissance et espoir, Ses fils vous retournent le Pays, deçà, delà, partout ; si bien qu’au bout de 10 mois déjà. Ils en rapporteront davantage. Le Clan panique, l’Hippopotamus G.S ++ €, transpire et panique pour les masses d’argent amassés et volés, point de caché. Mais le Peuple père du Noble HIRAK, fut d’une sagesse exemplaire de part le Monde. De leur montrer avant toute chose. Que la paix, le travail et la patience sont un travail de longue haleine est un trésor pour la liberté en ALGERIE.

    Anonyme
    7 décembre 2019 - 11 h 35 min

    Les mosquées et la religion sont le socle du pouvoir de la 3issaba.

      Anonyme
      7 décembre 2019 - 13 h 09 min

      le systeme et ses satellites restent autistes,sourds et aveugles, preuve le président de la commission chargee des elections ,qui declare sur une chaine qatari,que les manifestants pour les elections du 12 des,sont plus nomb nombreux que ceux qui sont contre.stupéfiant!

      Mosquée anti pouvoir
      7 décembre 2019 - 13 h 18 min

      @Anonyme – 11 h 35 min , oui tu as raison que le pouvoir a toujours manipulé les mosquées et leurs imams, mais là il faut quand même faire remarquer que cette mosquée de Lyon appelle au boycott de la présidentielle, et donc il faut savoir nuancer les propos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.