Maintenant elle doit prendre sa retraite du PT et profité de sa pension de dipitia qu’elle na jamais assisté à un débat parlementaire et moi je continuerai à travailler … 10 heures par jour et 6 la semaine en espérant qu’un jour je prendrai lès quelques sous de ma pension et aller à passé quelques jours à hammam melouane .c’est du tme… si ce n’est pas l’immunité c’est la pension du parlement et du sénat,gagnant gagnant!….
Je ne suis ni contre, ni pour cette femme, mais je suis heureux pour elle car dans ce cas précis, elle a été arrêtée pour des règlements de comptes et non pour ses éventuelles malversations.
après rebrab voici une autre du hizb frenssa libérée. à croire que la france est en train de mettre la pression sur le pouvoir en algérie! ils ont en train de sortir de prison un par un, et ils sont tous innocents! et croyez moi ça va donner au hirak des arguments pour continuer leur mouvement. ils disent au peuple qu’elle a été arrêté alors qu’elle avait l’immunité parlementaire????? DONC SI VOUS AVEZ L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE OU PRESIDENTIELLE, ALORS VOLEZ ET PILLEZ LES RICHESSES DE L’ALGERIE! VOUS ÊTES PROTÉGÉS
Comment (6)