Dépôt de plainte contre le Franco-libanais Albert Farhat et Mediapart pour diffamation
Une plainte sera déposée contre Albert Farhat et le site Mediapart, qui a publié sa tribune mensongère, pour diffamation, suite aux graves accusations proférées par l’auteur d’un article provocateur qui semble avoir été commandé par des officines malintentionnées.
Le Franco-libanais, installé en France et qui se présente comme un «journaliste spécialisé dans le terrorisme international», a affirmé que le général Khaled Nezzar «aurait mis à la disposition de la subversion et la déstabilisation en Algérie une très forte somme d’argent, dont trois millions d’euros comme première avance» et qu’il «aurait eu des garanties de la part des services français de bénéficier de faux documents d’identité lui permettant de s’installer incognito en France ou en Belgique».
Albert Farhat, qui n’a visiblement pas supporté qu’Algeriepatriotique démente sa fausse information sur le prétendu recrutement de l’ancien PDG de Sonatrach Abdelmoumen Ould-Kaddour par Exxon Mobil, devra apporter les preuves de ses allégations devant les juridictions françaises.
R. N.
Erratum : Nous avons écrit par inadvertance qu’Albert Farhat était d’origine égyptienne. Nous avons rectifié l’erreur. Nous nous en excusons auprès de nos lecteurs.
Comment (11)