Procès de Karim Tabbou : le parquet a requis 4 ans de prison ferme

Karim Tabbou procès
Karim Tabbou. D. R.

Procès de Karim Tabbou : le parquet a requis 4 ans de prison ferme 

 

Par Mounir Serrai – Le procureur de la République a requis 4 années de prison ferme et 200 000 DA d’amende contre le militant politique Karim Tabbou pour «atteinte à l’unité nationale». Une accusation que Karim Tabbou rejette totalement en démontrant tout le contraire à travers son parcours et ses positions politiques.

Karim Tabbou a affirmé devant la juge qu’il a été arrêté et déféré devant le tribunal parce qu’il est un homme politique, opposant et très critique vis-à-vis du pouvoir en place. Il a rappelé qu’il fait partie des rares hommes politiques qui ont été contre le premier, le deuxième, le troisième, le quatrième et le quatrième mandats bis de Bouteflika. Il souligne également avoir le droit, en tant homme politique, de critiquer un responsable même s’il est au sommet du pouvoir.

«Gaïd-Salah a impliqué directement l’armée dans le jeu politique dès lors qu’il enchaînait les discours politiques à partir d’une caserne. Moi, je suis un homme politique, c’est mon droit le plus absolu de critiquer son attitude», a-t-il répondu à la juge. Cela avant d’enchaîner en précisant que «la défense nationale n’est pas une affaire exclusive de l’armée, des militaires, ni des généraux».

«La défense nationale, Madame la juge, c’est vous, moi et tous les Algériens. La défense nationale est l’affaire de tout un peuple dont l’armée est une partie intégrante», poursuit-il, refusant qu’on mette en doute son nationalisme, son patriotisme et son amour de l’Algérie».

Le procès de Tabbou se poursuit toujours avec les plaidoiries de quelque 50 avocats qui font partie d’un collectif de défense de plus de 180 avocats venus des 48 wilayas.

M. S.

 

 

Comment (46)

    LML
    6 mars 2020 - 18 h 00 min

    Les Mauvaises Langues disent ,que les ragots vont de bon trains dans chaumières des politiciens a travers le monde ils trouve les méthodes des détenteurs du pouvoir d un tel ridicule que ça ne les fait même pas rire

    Azul
    5 mars 2020 - 20 h 02 min

    Beaucoup ont peur de la vérité, cependant, comme on libère un prisonnier, la vérité libère des mensonges.

    Ammi Rabah
    5 mars 2020 - 17 h 56 min

    FIS ou pas FIS, chantez encore: Regardez ce que votre idole est devenue. Il a chois de vivre en france apres avoir été SG du FLN oui du FLN.
     » A l’étranger depuis près de deux années, Ammar Saâdani officialise son divorce avec le FLN. L’ex-secrétaire général du parti a eu une conversation téléphonique avec Ali Seddiki dans laquelle il l’a informé de sa décision de quitter le parti et de ne plus participer aux activités organiques de ce dernier. Il a invoqué des « circonstances familiales particulières ». Il va maintenant dépenser l’argent volé aux algeriens !!! C’est cela votre FLN ya la issaba ! Vous ne valez pas l’orteil de Tabbou.

      Zaatar
      5 mars 2020 - 18 h 50 min

      Il n’est plus en France. Paraît il qu’il a mis en vente ses biens pour s’installer ailleurs. Mais pour moi il y d’autres plus importants que lui qu’on devrait coute que coute ramener. Ce sont khelil lekhla, farid bedjaoui, par habour , reda hemch, abdeslam bouchouareb et ould Kaddour. Cette bande a elle seule a du transféré pas moins un milliard et demi de dollars, peut-être plus.

      Vendredire
      5 mars 2020 - 19 h 34 min

      Le général Soab de la 2e région militaire a fui en France, laissant son poste vacant. C’est drôle comment ces généraux anti-français finissent tous en France dès qu’ils sentent un peu le chaud.
      Cherchez l’erreur.

      Anonyma
      5 mars 2020 - 21 h 38 min

      Ammi Rabah
      5 mars 2020 – 17 h 56 min

      Nous n défendrons ni ton TABOU ni SAIDANI ni la issaba
      Alors vos manipulations basta
      Nous voulons dire: suffit votre secte qui veut imposer son dicta aux autres
      Compris?

        Vendredire
        6 mars 2020 - 5 h 04 min

        Naïma Salhi va bientôt faire un petit séjour en prison. Bientôt ce sera ton tour même si tu es anonyme et même si tu te planques en France. On saura comment te retrouver et comment te faire extrader lorsque la nouvelle république émergera.
        Innaka lan touaadjizouna.

        Ammi Rabah
        6 mars 2020 - 13 h 35 min

        La seule réponse que je donnerai a des cachiristes comme toi est que ton FLN et son RND sont finis. c’est du passé. Le peuple vous aura tot ou tard. Pour les sectes, on connait ou la franc-maconnerie fait des ravages.

    Anonyme
    5 mars 2020 - 16 h 27 min

    N’ayez crainte, ses partenaires et amis du FIS et ceux des droits de leurs Hommes vont le défendre.

    Vroum Vroum ????..
    5 mars 2020 - 15 h 05 min

    Que pense de Karim Tabou qui s’est rendu en Suisse dans les Locaux de Rachad de Mourad Dhina ex FIS et ensembles Karim Tabou et Mourad Dhina font le V de la victoire au côté face caméra. .La vidéo est toujours disponible . . Sachant que Mourad Dhina FIS AIS lors d’un intetview en Suisse suite à une question du Journaliste , Karim Tabou déclare soutenir et justifier les Assassinats des Journalistes et Intellectuels Hommes et Femmes à Alger par des Terroristes Islamistes Frères Musulman Wahabites dit Salafistes FIS durant la Decenie Noire Islamistes FIS . La Vidéo Preuve
    : titre ..Algérie Rafaa 156 JZR 20200303 Sfgame hack…Donc ces .Journalistes et Intellectuels assassinés pour leur Liberté D’opinion et d’expression ou Conscience avec comme seule arme un Stylo et du Papier pour écrire des articles en défaveur de l’idéologie FIS Armée Islamique du Salut Terrorisme . . Mourad Dhina et Zitout (Rachad et Al Maghribya  » sont les représentants du FIS . .Karim Tabou à fait le V de la victoire au côté du Terroriste Mourad Dhina ex FIS en Suisse !!.. Karim Tabou salafiste ??.Islamiste ?..Double jeu ?. Le V de la victoire pour Qui ??.. La trahison du Hirak . Et vous etes fiers de Karim Tabou vous ?

      Vendredire
      5 mars 2020 - 19 h 37 min

      Le général Soab chef de la 2eme région militaire vient de fuir en France laissant son poste vacant. Il est parti chez ses maîtres. Les gens de Rachad, El Magharibia ou tartanpions sont des algériens.
      Ton général chéri est entre les bras de sa maman chérie la France de tes ancêtres les gaulois.

        Vroum Vroum ????..
        6 mars 2020 - 7 h 27 min

        Oh Vendredire le Salafiste , sache que tous les Corrompus quels qu’ils soient doivent être jugés , et punis , à quels poste que se soit , mais ça n’excuse pas que Le Fondateur Abbas Aroua de Rachad est un grand responsable Terroristes vu avec le Mufti de Al Qaida..Zitout Almaghribya en compagnie des Chefs Terroristes en conférence en Turquie de Erdogan le Frérot , Saoudiens , ect… Mourad Dhina de Rachad en conférence avec des Chefs Terroristes au Moyen-Orient Monarchies… Regarde de tes propres Yeux toutes ces Preuves : VIDÉO YouTube : titre : Algerie Rafaa 156 JZR Sfgame hack . . Et sache que Rachad et Al Maghribya financé par le Wahabisme Qatar et Saouds et Erdogan Turquie Frères islamiste les Pourvoyeurs du Terrorisme islamiste en Syrie ou Libye ou Yémen ou Irak ou Liban..lleur cible est aussi l’Algérie . Oh Vendredire le Salafiste , pour vous Les Terroristes Islamistes Frères Musulman Wahabites dit Salafistes vous les appelez « Moudjahidin  » ..et ton Ami Mounir Sari pareil , un croupion de Rachad Karim Tabou . .Ni Corruption ni Khawaridjs Islamistes Frères Musulman Wahabites dit Salafistes FIS AIS de Rachad et Al Maghribya vitrine « Démocrates  » pour tromper les Nuls comme toi Vendredire le Salafiste .

    Lghoul
    5 mars 2020 - 9 h 20 min

    Posez vous la question: Pourquoi boutef, ali baba en chef, et les fils du pharaon ne sont pas inquétés ? C’est la ou l’on voit une toute petite tentacule du pieuvre qui colonise et détruit l’Algérie depuis 62.

    Contre Vérité
    5 mars 2020 - 8 h 32 min

    La justice des traîtres et des voyous, si tu es une crapule, un malhonnête, un soumis commis, corrompu, tu es fortement récompensé, si tu es quelqu’un d’humain, de juste, honnête, et de bonne famille, tu es détesté, refouler, condamné, mal aimé, car la majorité des lobby et de ceux qui dirigent appartient à la première catégorie, essayez de revenir quelques années en arrière où y avait un certain ministre de l’habitat et ses magouilles d’appartements, aussi celui qui a comploter avec des arnaqueurs de Khalifa Bank, mais comme l’amnésie est une maladie propre aux corrompus dirigeants Algériens, condamné un citoyen pour avoir manifesté contre une junte militaire corrompus, c’est de l’irresponsabilité et la bue de l’injustice, ceux qui l’ont condamné un jour ils vont subirent la même chose

    chaoui40
    5 mars 2020 - 8 h 07 min

    En résumé, il y aura bientôt plusieurs millions d’Algériens en prison … si manifester son désaccord avec les dirigeants est une « atteinte à l’unité nationale ». Nous sommes passés d’une anarchie organisée (depuis Bouteflika) à un ordre totalitaire (depuis Gaïd Salah).

    Lghoul
    5 mars 2020 - 7 h 58 min

    Quand le trafique de cocaine est une blague et quand la destruction de l’économie nationale par des détournements faramineux par des khelil et des bouchouareb et beaucoup d’autres ne sont que des faits divers, on met des patriotes qui n’ont absolument rien fait en prison ! Comment interpréter ce que representent ces bandits, cette mafia cette camorra ? Des organisations maléfiques, l’argent et la drogue et la domination d’un territoire ou d’un pays sont leur spécialité. Que reste il a un système dont des généraux et des ministres ainsi que le fils de celui qu’ils ont choisi sont trainés devant les tribunaux pour des affaires de drogue ? Comment un citoyen algérien saint d’esprit pourra faire parti d’un tel gang ?

    Ali d'Alger
    5 mars 2020 - 5 h 30 min

    Claire net est précis,nous n’avons ni de justice,ni de liberté,ni de démocratie,nous vivons sous occupation comme à l’époque coloniale Français sauf avec l’ex occupant elle existait un peut de justice;mais avec leurs commis harkis Wallou,l’exemple messieurs Sellal ouyahia, pour avoir détruit toute une nation trahir un serment,trahir la nation;huit ans de prisons,Mr Chikhi,trafiquant de cocaine,pillage de la nation,corruption,trahison,huit ans de prisons,fils de Tebboune complicité a la destruction du pays,recel et trafique de drogue,relaxé avec indemnité,said Bouteflika,ali haddad et tout l’issaba;collaboration avec les ennemis de la nation,pillage corruption;trahison,trafique tout genre,quinze ans de prisons,Mr Karim Tabbou militant actif pour libéré la nation des mains des crapules et des Marocains traitre et ingrats,quatre 4 ans de prisons,ou est notre indépendance,ou est notre justice,ou est notre liberté,depuis quand existe-elle une justice chez harkis collabos

    Anonyme
    5 mars 2020 - 2 h 21 min

    Triste nouvelle pour K. Tabou sa famille et tous les citoyens patriotiques algériens. Prison ferme pour un hero, et liberté pour un baron de la poudre blanche. Drôle de justice.

    Pas de justice.. Pas de paix !
    4 mars 2020 - 23 h 23 min

    Dans ce cas vaut mieux être le boucher grossiste dealers de cocaïne qui s en sort avec 8 ans pour presque une tonnes de cocaïne pure et avec remise de peines il fera 4 ou 5 ans ce Gros dealers.
    Par compte cet homme que le procureur vient de condamner à 4 ans et durement le juge va doubler lui les fera ses 8 ans et sans remises de peines parce que la justice algérienne considère cet homme un poison plus nocif que la cocaïne pour le pouvoir qu elle représente.
    Cet homme et bcps de personnalités du Hirak que je n ai jamais soutenu et AP est la pour confirmer mes dires mais j ai soutenu mon peuple c est différent qui manifestait cet qui continu tt les mardi et surtt les étudiants pour plusieurs raisons..
    Je ne reprocherait jamais a cet homme d voir ses convictions et ses idées et jamais je ne vdrais qu on le condamne pour ça .
    Mais néanmoins il reste une menace et un poison nocif pour ce système et ce pouvoir pire que la drogue dure qui touchent l ensemble du territoire national et ses habitants apparemment.
    Pour finir vs pouvez un homme et même le briser si ça vs enchanté mais une chose est sure vs n arriverez jamais à briser ce mouvement qui a pris naissance le 22 fév hé oui et encor moins ses étudiants qui forme la jeunesse et l avenir de ce pays . Voilà une de mes raisons fondamental de mon soutien a tt ses étudiants algériens et ceux qui les complete le vendredi .
    C est un combat juste et noble.

      Anonyme
      5 mars 2020 - 7 h 09 min

      La justice n’a pas été rendue encore. 4 ans c’est ce que veut le procureur de l’issaba. La juge peut décider de l’acquitter ou de donner une autre peine. Mais à Sidi M’hamed cette juge ayant été placée par Gaid Salah elle attendra le coup de téléphone Wassini Bouazza pour savoir s’il faut suivre ou pas les réquisitions. Autrement dit c’est Bouazza qui va décider et Tebboune restera spectateur comme toujours…

    ZORO
    4 mars 2020 - 22 h 46 min

    Tout ce que je sais de Tabou que c est qu il est né au FFS ,et tout ce que je sais du FFS c est que depuis qu il est né jusqu’à sa mort il ne cessera de reclamer une constituante qu il ne verra jamais. Peut on conclure que le FFS n est q une fabrique de loosers???
    SIGNE.ZORO. ..Z….

    anonyme
    4 mars 2020 - 21 h 58 min

    Il n’a que s’il mérite point barre

      AuFuture
      4 mars 2020 - 22 h 50 min

      Ce qu’il a en ce moment, c’est vous qui le meritez, a l’exception du deplacement d’avocats pour sa defense, de pas moins des 48 Wilayas, c.a.d. le pays entier. Al-Mouradia lui revient. Mure, elegant et surtout COMPETENT dans son domaine, c.a.d. la POLITIQUE. …

      Anonyme
      4 mars 2020 - 23 h 29 min

      Mr le procureur tu finira à sa place bientôt, et pour 30 ans. Souviens toi en 62 on a pas été tendres avec les harkis…

        Anonyme2
        5 mars 2020 - 5 h 54 min

        Erreur l’ami,les Harkis d’hier ils n’ont pas changé de veste,ils sont resté fidèle a leur engagement,mais les nouveaux harkis,ministres, députés,magistrats,fonctionnaires,et autres ils changent de veste plusieurs fois par jour,c’est la nouvelle génération de Harkis Bac+,rappelez vous comment ils se mettaient a genoux devant le traitre Bouteflika et aujourd’hui ils le critiquent

      Anonyme
      5 mars 2020 - 2 h 09 min

      Son idée c’est de libérer des esclaves de ton espèce ( doubabs ). L’histoire diras que c’est un hero tandis que ton president et sa clique sont des traitres de la nation.

      WATANI WATANI
      5 mars 2020 - 7 h 58 min

      @zoro=anonyme, … À travers l’incarcération de Karim Tabbou, c’est Ait Ahmed qui est jugé alors que personne ne pouvait le faire quand il était vivant car incorruptible et intransigeant sur le serment fait aux martyrs de défendre la patrie et la démocratie en libérant le peuple. Nous avons libéré le pays mais pas le peuple disait le politicien le plus redouté par la racaille de la police politique. Le jeu est clair, ils ont peur de Karim Tabbou comme ils avaient peur de Ait Ahmed, ils ont peur en refusant de légaliser l’UDS qui pourra raffler énormément de sièges si les législatives sont propres. Mais en voulant infliger une lourde peine, c’est clair qu’ils veulent écarter toute possibilité de participation de son parti et de ses militants aux prochaines élections qui seront certainement truquées ça se voit que c’est le regime de bouteflika qui va continuer. Tebboune n’est que du tbene, il ne fera rien du tout, on l’a ramené en contre partie de libérer son fils criminel. Aucun espoir que l’Algerie devienne une république démocratique. Le pouvoir en place ouvre une grande porte aux séparatistes de tous bords.

    Zaatar
    4 mars 2020 - 21 h 22 min

    Je pense que Tabbou est cuicui. Il était déjà visé et on lui avait même prévu la peine à lui infliger. Ce pouvoir est plus que diabolique. C’est un sous-marin dont l’immersion periscopique est à plus de mille mètres de profondeurs, c’est un chasseur bombardier multi-roles pouvant prendre en charge un nombre illimité de cibles, c’est un joueur de poker aguerri, et c’est un servant docile comme il ne peut y avoir ailleurs.

      Anonyme
      5 mars 2020 - 6 h 24 min

      Tu penses toujours la même chose, tout est cuit, tout est fini, le pouvoir est trop diabolique, il est trop rusé, il ne partira jamais etc… à ce stade je pense qu’il n’y a que les antidépresseurs pour te sauver mon cher ami…

        Zaatar
        5 mars 2020 - 7 h 32 min

        Parles pour toi l’ami. En attendant cela fait près de 60 ans que le temps me donne raison, et ce n’est pas toi qui pourra démontrer le contraire, sauf dans le virtuel ou pour dans un siecle et demi à deux, et la encore j’aurais raison car c’est ce que j’ai toujours prôné. Tu en as encore à apprendre, on voit bien que tu tetes encore le biberon.

          Samir
          5 mars 2020 - 8 h 21 min

          Si « le temps de donne raison » soit tu esgrand complice ou tu es passif ou un etre qui aime la hogra.

          Anonyme
          5 mars 2020 - 8 h 42 min

          Si tout le monde raisonnait comme toi cela pourrait durer 60 ans encore mais heureusement on a pas beaucoup Zaatar…

          Zaatar
          5 mars 2020 - 8 h 46 min

          L’ami Samir, si je te comprend, pour toi il ne peut pas exister d’être objectif, pragmatique et réaliste. Il ne peut pas y avoir d’être qui voit objectivement les choses. Il n y y a que votre vision qui est juste, les autres n y ont pas droit, sinon c’est des complices et des traîtres… sérieusement, si une majorité d’algériens est comme toi, on devine la raison pour laquelle le pays n’a pas su s’émanciper.

          Zaatar
          5 mars 2020 - 10 h 49 min

          Ils ne sont peut-être pas nombreux à raisonner comme moi, mais finiront certainement par se résoudre. Car on en effectivement pour un siecle et demi à deux, du moment que la majorité raisonne comme vous et le hirak. On pourra annoncer haut et fort que le pouvoir a de beaux jours devant lui, un siecle et demi au pire des cas.

          SaidZ
          5 mars 2020 - 11 h 47 min

          @zaatar, si je comprends bien, t’es d’accord et tu es de même côté que nous tous sauf que t’es déçu des façons de lutte contre ce pouvoir criminel. C’est à peu près ça ou je me trompe?
          en passant ton pseudonyme est le nom de mon village aller bonne journée!

    Le Chant Des Cygnes
    4 mars 2020 - 21 h 07 min

    C’est peu car comme le chantait Le grand G.Brassens , mourir pour ses idées…….
    Il faut que ces juges qui pour moi n’ont aucune once d’Algériens soientous jugés en public et faire en sorte qu’ils soient lapidés.
    Le mec exprime ses idées et son refus du système 4 ans de prison.
    Les Chérubins de niveau ardoise qui ont volés, dilapidés et même poussé au suicide un préfet sont au club des pins !!!!
    Une vraie révolution citoyenne et en finir avec toutes cette vermine et avec les ploum ploum, les zéros et les harkis.
    Les trafiquants de cocaïne se pavanent, les sangsues continuent leurs trafics et les les gens du peuple dans les prisons ! Si ce n’est pas une dictature, je ne comprends plus.
    Les vrais traîtres,et les fossoyeurs sont taboune et sa clique de généraux corrompus. Un pays où on bride la parole, où on emprisonne pays le plus riche du continent géré par des harkis,ou bientôt ils vont importer du sable alors que nous avons l’un des plus grands désert du monde que voulez vous ?
    Ils vont nous vendre bientôt du lait saoudien qui aura fait un tour complet autour de la Kaaba, pour dix fois plus cher, lait bien sûr acheter par les Saouds en Europe, mais bon il aura le label halal.
    De qui se moque t’on,vat’on vivre encore longtemps medhlouline?
    Moi je dis à mes petits enfants que la seule solution pour qu’ils puissent vivrent libre et de passer à THGRAWLA, sinon l’avenir pour eux est plus que sombre, au mieux ils travailleront pour les chinois.

    Thamourth
    4 mars 2020 - 20 h 59 min

    Il doit répondre sur les informations fournis à ses les correspondants israéliens, trouvés sur son téléphone portable par la police nationale.
    Tabou, je te suivrais toute ta vie sur tes contacts israéliens.

      Vendredire
      4 mars 2020 - 22 h 12 min

      Y’a bouchkara. Les collabos des israéliens ce sont tes parrains qui achètent aux Emiratis des drones made in Isra Hell. Ils sont fiers de les faire voler et à chaque fois qu’ils volent ils envoient des données topographiques au Mossad qui fait d’une pierre 2 coups. Ils font un business lucratif et acquièrent de l’intelligence au sens anglais du terme sans bourse délier. Ces drones sont bourrés de puces dont Gaid Salah et ces sbires ne s’en doutent même pas.
      Karim Tabou n’a pas acheté de drones isra hell iens!

      The Moth rides again
      5 mars 2020 - 1 h 47 min

      Oui The Moth, la mite, va se donner le but de suivre Tabou jusqu’au Golgotha, balak kheliw lou trig rahou m3awwel. Nous avons 007 en action, faites gaffe ya lihoud, Persée va vous traquer avec le bouclier d’Athéna.
      A negr-ik ay ul !

      WATANI WATANI
      5 mars 2020 - 8 h 07 min

      @Thamourth, akken a mmi-s n taxxna! Si tu as des preuves et tu les dissimules c’est que tu es passible de haute trahison, identifies-toi, sois un homme en te regardant dans le miroir et vas-y déposer des preuves en justice. T’es vraiment une crapule et si tu es kabyle je dirai que finalement c’est la mauvaise graine comme toi qu’il faudra traiter de zouave. Est- ce que Tabbou qui n’a aucun pouvoir peut être à la fois démocrate, islamiste, sioniste et pro-palestiniens?

        Anonyme
        5 mars 2020 - 16 h 36 min

        @ watani
        oui c’est moi.

      Lghoul
      5 mars 2020 - 8 h 14 min

      Tu oses parler d’israel alors que ton ex. cadre idôlatré a passé 15 ans aux émirats et a joué même aux dominos avec ceux qui l’ont d’abord recruté dans une discothèque de bouzareah tenue par un certain belaiche dans les années 70, puis l’ont aidé a prendre le pouvoir la la ruse en 1999. Qui voyait il pendant 15 ans a ton avis ?
      Mais vous êtes et vous serez toujours les voleurs qui crient « au voleur ». Mais un jour le peuple vous rattapera dans ses machoires tous et toutes.

    SaidZ
    4 mars 2020 - 20 h 56 min

    L’unité nationale pendant qu’ils se soignent dans des hôpitaux français et de surcroît MILITAIRES ! il s’adressait au peuple en entier de l’intérieur des casernes, arrêter de vous cachez derrière notre valeureuse armée, arrêtez de vous cachez derrière l’emblématique FLN, vous n’êtes qu’une gang d’incompétents qui dévore tout un peuple.

    Hocine-Nasser Bouabsa
    4 mars 2020 - 20 h 41 min

    La déclaration de Tabou devant le juge reflète le caractère d’un vrai patriote. Il se peut qu’il ait commis des erreurs. Mais qui n’en commet pas ? Surtout dans le labyrinthe politique algérien qui est phagocyté par l’argent sale et les réseaux informels de l’Etat profond. Tabou mérite la clémence. La nouvelle république a besoin de tous les patriotes sincères.

      Vendredire
      4 mars 2020 - 22 h 05 min

      Asmahli kho, Tabou ne mérite aucune clémence. La seule chose qu’il mérite c’est une réhabilitation complète. Il a été libéré par le juge de Kolea et le soir même Gaid Khanaz a ordonné sa réincarcération. Et pour qu’il soit entrés de bonnes mains ils l’ont mis entre les mains du tribunal de Sidi M’hamed. Dans ce tribunal les procureurs et les Juges ne regardent pas les faits. Ils regardent les sms qui leur arrivent de Zegmati et de Bouazza Wassini. Ensuite, ils dictent les sentences.

      Israel
      4 mars 2020 - 23 h 48 min

      Votre bouteflika et toute la smalla pas seulement qu’ils donnent des baisers aux israeliens, d’autres lechent les pieds, mais tout ce qu’ils ont trafiquote’c’est avec des israeliens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.