Algeriepatriotique exprime sa solidarité avec les journalistes et les militants pacifistes emprisonnés

Algeriepatriotique exprime sa solidarité avec les journalistes et les militants pacifistes emprisonnés

Comment (9)

    CHAOUI-BAHBOUH
    31 mars 2020 - 9 h 08 min

    Il n’y à pas que les journalistes qui sont en Prison, mais toutes les catégories du peuple des bas étages, qui se retrouvent dans les caves des tenants du pouvoir illégale, leurs enfants et petits enfants sont déjà à l’abri en Europe Occidentale aux Emirats des ARABOS-TAYHOUDITES, loin de tous les soucis et tracasseries, avec des serveuse et serveurs Hindous, Pakistanais, Bangladeshis, toujours les pauvres aux services des malhonnêtes qui ont dépouillé les millions de braves gents du Peuple d’en bas, et faisant semblant de prier et d’adorer ALLAH et son Prophète Mohammed Allih salam, , leurs parents ces quadragénaires chaque jour, ils s’approchent de la mort et le dernier jugement, ils ne seront pas exemptés des sentences d’ALLAH, les futures Générations iront uriner sur leur tombes, pour que rien ne poussera sur leurs tranchées, la maladie des SIONISTES s’enrichir contre vent et marées, elle les a contaminés pire que le Coronavirus et toutes pestes, qu’a connue la terre depuis sa naissance. tous ceux qui gravitent au tour de ces vieux Pantins, sont dépassés dans leurs règles mathématiques, les Arabes, ils ont inventé le « O », et nous resterons des Zéros au carrés par modification géométrique, depuis le 22 février 2019, le HIRAK est un réveil inattendu et il ne s’estompera pas et jamais, le peuple et grâce à sa jeunesse ne baissera pas les bras, ni le combat, c’est une question de vie où de mort! Ils Vendrediront le restant de cette nouvelle semence Révolutionnaire transmise par nos glorieux Martyrs, les traîtres payeront le prix le plus fort, et là où vous serez ,avec vous progénitures, nous serons, nous vous lâcherons pas à la vie à la mort ! Cordialement Un Algérien des Aurès aux sommets de CHELIA, BOUARIF avec une fine brise du Printemps de la KAHINA !

    SaidZ
    29 mars 2020 - 13 h 12 min

    « C’est l’Algérie qui a fait de moi un homme » Ainsi parlait Mandela en 1990 lors de son premier voyage, après sa libération, dans son pays d’adoption, l’Algérie. 30 ans après les généraux en scoubidou font subir aux algériens ce que Mandela a enduré, quelle honte !

    zedache
    29 mars 2020 - 13 h 06 min

    C’est un réflexe corporatiste. Les journalistes ne sont pas au dessus de la loi. Khaled Drareni peut difficilement se prévaloir d’être un journaliste au vu des publication de son crû sur les réseaux sociaux. Si tout le monde se bat pour un état de droit, il ne faut pas qu’il y ait deux poids deux mesures dans l’application de la loi, un « double standard » comme disent les Anglais. En outre, ll faut laisser la justice faire son travail au lieu de tenter de la diaboliser par des slogans qui relèvent de la simple propagande. Que ceux qui ont des dossiers contre les magistrats les produisent, déposent plainte et suivent les procès. Mais jeter des insultes et des accusations vides de contenu n’est pas juste. Khaled Drarerni cherchait à être le « Robin des Bois » du « hirak », il lui faut assumer ses responsabilités au lieu de pleurnicher et d’appeler au secours des ONG étrangères, dont on sait tous qu’elles ne tiennent pas l’Algérie dans leur coeur. Il suffit de rappeler qu’elles avaient traîné l’armée dans la boue dans les années 1990 et que certaines d’entre elles continuent à avoir pignon sur rue au nom du « qui-tue-qui » de sinistre mémoire. De la raison avant tout.

      Anonyme
      29 mars 2020 - 15 h 21 min

      Ce n’est sûrement pas à toi de dire qui a le droit d’être journaliste. Il y a des lois et si ce journaliste a diffamé quelqu’un, il faudrait le poursuivre pour ce motif, mais lui sortir des motifs de république bananière comme « attroupement non autorisé » montre qu’il ce pouvoir n’a rien à lui reprocher mais juste le faire taire. Les flics lui ont déjà demandé de se taire lors des 2 premières arrestations…ça veut tout dire!! Donc tes propos fascistes tu peux te les garder…

      De votre avis
      29 mars 2020 - 17 h 41 min

      Je suis de votre avis.
      Je partage vos propos et que chccunn assume ses actions.

        Anonyme
        29 mars 2020 - 20 h 34 min

        Assumer quoi?? Pouvez-vous me dire ce qu’il a fait qui serait contraire à la loi????

    Anonyme
    29 mars 2020 - 8 h 04 min

    Merci AP de défendre les journalistes er de prendre position clairement contre la dictature. C’est pour ça qu’on est là fidèles. Heureusement qu’il y a le VPN pour contourner la censure du général Lachkham!!

    Lghoul
    28 mars 2020 - 21 h 49 min

    Bravo AP. Le pouvoir de l’oppression des mercenaires etrangers doit etre deracine de notre pays.

    TAM TAM
    28 mars 2020 - 21 h 15 min

    La junte militaire avec la complicité des faux Moudjahid comme Tebboune et son Issaba essaient d’étouffer le mouvement le HIRAK, même le défunt GS n’a pas réussi et ce n’est pas aux généraux comme Belkcir, Hamel, Bey, Meftah,Lachekham et le restes, qui vont l’étouffer, on a pas le choix soit la réussite du HIRAK soit la descente aux enfers, famine injustice, hogra, faillite et Banqueroute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.