Des Algériens bloqués en Malaisie et désespérés décident de faire grève de la faim

Comment (3)

    Anonyme
    26 avril 2020 - 8 h 13 min

    Pour un oui, pou un non, ils brulent des pneus, ils se mettent en grève. Vous vous trouvez au bout du monde, vous y êtes arrivés tous seuls, sans avoir eu besoin de l’état algérien. Faites-en de même pour le retour! Quant à votre grève de la faim, elle tombe à pic, c’est le Ramadan!!

    1commentaire
    24 avril 2020 - 4 h 58 min

    Djahiliya qu’es que c’est que sa ou et la fierté Algérienne ces pas une question de vie ou de mort vous êtes parti en vacance et bien continuer la…

    abracadabrantesque !
    23 avril 2020 - 16 h 28 min

    Non mais qu’est-ce que c’est que cette habitude maladive chez nos concitoyens algériens de recourir à l’immolation ou à la grève de la faim dès qu’ils ont des problèmes. C’est quoi ces formes de luttes abracadabrantesque qui n’ont aucun sens ! Grève de la fin, mais c’est quoi ce machin là ridicule ! Réveillez-vous ya djmah’aa et ne sombrez pas dans la djahilyaa. La stupide grève de la faim n’est pas une forme de lutte intelligente pour recouvrer ses droits ! En tout cas moi je ne recourrai jamais à cette forme de revendication, je préfère garder ma santé pour rester debout et être en mesure de mieux lutter pour mes droits jusqu’au bout , mais en bonne santé au final !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.