L’ex-Premier ministre Noureddine Bedoui refuse de témoigner dans le procès d’Abdelghani Hamel

Bedoui Hamel procès
L'ex-Premier ministre Noureddine Bedoui. PPAgency

L’ancien Premier ministre, Noureddine Bedoui, a refusé de témoigner dans le procès de l’ancien directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdelghani Hamel. Le quotidien arabophone El-Khabar qui rapporte l’information ne donne pas plus de précisions sur cette défection.

Deux autres témoins étaient absents à l’appel lors de ce procès qui se tient au tribunal de Boumerdès, Saïd Bouteflika, frère cadet de l’ex-président de la République déchu en avril 2019, et l’ex-Premier ministre, Abdelmalek Sellal, les deux incarcérés, l’un à la prison militaire de Blida et l’autre au centre pénitentiaire d’El-Harrach.

H. A.

Comment (13)

    Med
    6 juin 2020 - 15 h 50 min

    Bientot Bedoui a El Harrach. 100% confident

    58 ans
    6 juin 2020 - 12 h 04 min

    NORMALEMENT si bedoui ou autre refuse de décision de justice (dans le cas present refus de témoigner il doit être poursuivit pour obstruction et outrage a magistrat a moins que ,,,,,c est la justice a la tête du client ou du bigophone

    58 ans
    4 juin 2020 - 18 h 37 min

    on ne demande pas un truand tant qu il ne risque rien de témoigner contre ses complices pas plus qu il ne s attend a ce que les autres résidus témoignent contre lui ,,,,réciprocité oblige

    tayeb el djilali
    4 juin 2020 - 12 h 08 min

    Incroyable meme en tant que temoin il se moque de la justice!! Ce guste doit etre en prison au meme titre que les fils de gaid salah

    Mounir Sari
    4 juin 2020 - 7 h 27 min

    Nouredine Bedoui est un justiciable à l’instar de tous les Algériens!!!!

    Anonyme3
    4 juin 2020 - 7 h 24 min

    C’est quoi cette Algérie nouvelle ou un citoyen refuse une demande de la justice qui est au dessus de tout le monde,ou bien il est complice ou bien il ne respecte pas la loi.

    anonyme
    4 juin 2020 - 0 h 41 min

    Il doit rejoindre ses amis à El harrach
    Il faisait partie de la issaba

      Anonyme
      4 juin 2020 - 6 h 55 min

      Malheureusement ceux qui les placent à El Harrach font partie eux aussi de l’Issaba!!

    1commentaire
    3 juin 2020 - 21 h 50 min

    Il refuse donc El harrache pour qui ce prend t’il ya personne qui peu lui faire comprendre que la donne à changer et qu’on veux tourner la page de plut de 60 années d’injustice de hogras méfie toi faux bédouin tu sais pas ou tu mes les pieds…

    Vérité
    3 juin 2020 - 21 h 18 min

    L’union sacrée des truands et traitres corrompus,ce monsieur sa place est à la prison d’El Harrach; pour non dénonciation a la destruction de la nation Algérienne,complicité et aide ou détournement de plusieurs milliards d’euros appartenant au peuple Algérien, favoritisme et piston pour les membres de sa famille,(…)

    L'INJUSTICE
    3 juin 2020 - 21 h 10 min

    Qui ne dit rien consent et est complice dans toute action préjudiciable. Alors ces deux mafieux sont condamnables pour entrave à la justice et leur condamnation est directement proportionnelle à la faute du prévenue.
    À vous de jouer dons Mr Zeghmati sinon vous aurez méritez votre qualité de haggare et de bourreau d’Algériens simples et honnêtes.

    Felfel Har
    3 juin 2020 - 20 h 47 min

    C’est la preuve par 9 que lui, Sellal et Said sont bien complices (comme de nombreux autres malfrats en maille avec la justice) et, comme au sein de toute mafia, on ne témoigne pas contre un des leurs. Refuser de témoigner ne serait donc pas punissable par la loi car cela revient à empêcher la justice de faire son travail et surtout à la vérité d’être dévoilée?
    Il est dans de sales draps et il complique son cas. Son tour viendra car en tant que ministre de l’Intérieur, il a couvert pas mal de malversations et de crimes au profit de sa Camorra.

    Anonyme
    3 juin 2020 - 19 h 01 min

    Lui a-t-on donné le loisir de choisir s’il acceptait de témoigner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.