Manifestations des sans-papiers : plus d’un millier ont défilé à Paris

Comment (3)

    Anonyme
    21 décembre 2020 - 14 h 38 min

    Qu’est-ce que tu attends pour faire tes bagages et montrer l’exemple. Tu écris, tu écris… ce que les autres devraient faire mais en vérité toi, tu préserves ta place au bien chaud chez fafa. Une preuve évidente de ton courage…

    Ce racisme ÉHONTÉ anti-Algérie primaire à tous les niveaux devrait t »inciter à revenir parmi nous. Sinon inutile de te plaindre.

    Elephant Man
    19 décembre 2020 - 17 h 20 min

    Que cette … Schiappa commence déjà par respecter les lois de la République française et les appliquer elle-même et aux citoyens français d’origine Algérienne en leur permettant l’accès à l’emploi fonctionnaire d’état ou privé SANS DISCRIMINATION l’accès aux soins médicaux VITAUX y compris de base et non le blacklistage et le racisme ÉHONTÉ anti-Algérie primaire à tous les niveaux !!!
    AUCUNE CRÉDIBILITÉ
    Que l’Algérie expulse TOUS les clandestins quels qu’ils soient d’où qu’ils viennent, l’Algérie n’étant pas responsable du chaos Libyen et par extension sahélien ni du pillage de leur pays.

      Elephant Man
      19 décembre 2020 - 19 h 16 min

      Pour rappel :
       » La Libye présentait « de hauts niveaux de croissance économique et de hauts indicateurs de développement humain » (comme le documentait en 2010 la BM elle-même), où trouvaient du travail environ deux millions d’immigrés pour la plupart africains.  »
      Je réitère l’Algérie est en première ligne avec cette vague d’immigration massive subsaharienne et sahélienne procédé sioniste de déstabilisation du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.