Loi électorale : les partis politiques présentent leurs propositions au président Tebboune
Le président de la Commission nationale chargée de l’élaboration du projet de révision de la loi organique portant régime électoral, Ahmed Laraba, a indiqué lundi à Alger, avoir présenté au président de la République Abdelmadjid Tebboune, les différentes propositions émises par les partis politiques relatives au projet de révision de la loi électorale, rapporte l’APS.
«Le président de la République nous a accordé une audience au cours de laquelle nous lui avons présenté un exposé portant sur l’ensemble des propositions émanant des partis politiques concernant le projet de révision de la loi électorale», a déclaré à la presse Laraba, qui était accompagné des membres de la commission qu’il préside.
Il a ajouté que l’audience a permis, également, d’«échanger les points de vues sur les principaux axes» en relation avec le projet de loi.
L’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la présidence de la République, Noureddine Baghdad Daidj, et du conseiller auprès du président de la République chargé des Affaires juridiques et judiciaires, Boualem Boualem.
R. N.
Comment (3)