Un eurodéputé allemand révèle combien l’UE distribue aux Frères musulmans

euros Kuhs
L'Union européenne distribue des millions d'euros aux islamistes. D. R.

Par Nabil D. – L’eurodéputé allemand Joachim Kuhs a jeté un pavé dans la mare. Dans un rapport sur les subventions accordées par l’Union européenne aux ONG, il révèle que l’essentiel de ces fonds va à la fondation Soros, connue pour regrouper un grand nombre d’organisations subversives. Selon lui, l’argent va exclusivement aux mouvements de gauche et aux islamistes. Sur les quelque 34 millions d’euros déboursés par Bruxelles en 2019, 550 000 ont atterri chez les Frères musulmans.

Le député allemand détaille la distribution de cette manne financière. «Le financement de l’UE pour 2019 comprenait 550 000 d’euros pour Islamic Relief Germany. Bien qu’il prétende être une sorte de Croissant-Rouge islamique, Islamic Relief a des liens avec les Frères musulmans», a indiqué l’eurodéputé, en précisant qu’au printemps 2020 le ministère allemand des Affaires étrangères a suspendu sa coopération avec cette organisation «après trois ans d’enquête de la Cour des comptes fédérale». «En septembre 2020, ajoute-t-il, l’association caritative allemande Aktion Deutschland Hilft a suspendu sa coopération avec Islamic Relief en raison de révélations sur ses liens avec les Frères musulmans.»

Joachim Kuhs a également révélé que 14 398 euros ont été remis au Forum des organisations européennes de la jeunesse et des étudiants musulmans (FEMYSO). «Une organisation de façade des Frères musulmans», souligne-t-il, en dénonçant le fait que «l’UE paie un groupe de façade des Frères musulmans». L’eurodéputé allemand affirme que le Réseau européen contre le racisme (Enar), qui comprend dans ses rangs FEMYSO, a bénéficié de 1 156 162 euros. Une des responsables d’Enar n’est autre que la fille de Rached Ghannouchi, fondateur de la branche tunisienne des Frères musulmans, indique le rapport, qui note que «90 368 euros ont été offerts à l’Union musulmane européenne, une autre organisation satellite des Frères musulmans». Quant au Forum de la jeunesse islamique de Macédoine du Nord, il a obtenu 58 213 euros, précise encore le rapport.

«La Commission européenne finance un vaste éventail d’organisations non gouvernementales (mis entre guillemets, ndlr) qui sont presque exclusivement de gauche, et font pression sur les gouvernements membres de l’UE et l’UE elle-même pour faire avancer leur programme politique et faire pression pour obtenir plus de financements», a relevé l’auteur du rapport qui pense que «le chiffre réel (des subventions de l’UE, ndlr) est probablement beaucoup plus élevé, en raison de la quasi-totale opacité du financement des ONG par la Commission européenne».

Comment le mouvement Rachad réceptionne-t-il sa quotepart de ces sommes pharamineuses en euros sonnants et trébuchants et à combien a-t-il droit ?

N. D.

Comment (12)

    Anonyme3.
    16 mars 2021 - 0 h 12 min

    Une chose est sure qu’en Europe une grande campagne anti islam et musulmans ,les musulmans sont visés et certains font tout pour lès détruire chez eux et dans leurs pays pays d’origine.je ne crois pas que tout lès ONG musulmans sont dès salafistes ,beaucoup de musulmans font de leurs mieux pour aidé lès nécessiteux.c’est mieux pour ce euros député de se penché un peu sur lès extrémistes de droite et lès pros nazis qui chaque jour gagnent du terrain et surtout lès dealers dès drogues et de la prostitution qui pour eux 550.000 euros les laissent comme pour boire pour un mulets qui est moins visible qu’un musulman.

      Anonyme
      16 mars 2021 - 9 h 19 min

      Si les musulmans sont visés et pas les islamistes, dis-nous concrètement quelle est la loi qui te touche directement dans ta pratique de l’islam?

    Anonyme
    15 mars 2021 - 15 h 08 min

    Islamo/gauchiste est un leurre,c est un non sens… il y a les gauchistes qui n ont rien a voir a les islamistes car les islamistes et les freres musulmans les combattent..En Tunisie il y a eu meme des assassinats politiques contre les leaders de la gauche Chokry Belaid et Mohammed Brahmi perpetres par des agents proche des freres musulmans et de Ghannouchi….Oui des millions ont ete vires par Merkel et l union europennes aux terroristes Islamistes a Idlib en Syrie..voila ce que rapportent les journaux allemand:
    https://www.tagesspiegel.de/politik/49-millionen-euro-fuer-assad-gegner-bundesregierung-hilft-idlib-rebellen-in-syrien/23247768.html
    49 millions d euros pour les opposants d Assad ,le gouvernement allemand aide les rebelles a IDLIB en Syrie .
    alors Merkel utilise les mots rebelles ou opposants pour designer des terroristes coupeurs de tetes pour les proteger….oui il sagit de 49 millions d Euros comme premier virement,d autres ont suivis jusqu a ce jour.. Mme Merkel use aussi de tout son pouvoir pour inciter Erdogan de ne pas laisser plus de 4 millions de Syriens refugies en Turquie de retourner chez eux,et de les garder dans des camps de refugies contre des paiements de plus de 5 milliards d Euros de l union europeenne a Erdogan…..C est Merkel qui a tout fait en matiere de propagande pour accentuer le flux de refugies Syriens a quitter la Syrie.Tous les enfants scolarisables Syriens sont pour la plupart analphabetes dans les camps de refugies en Turquie et en Grece et vivent dans la misere complete…Le gouvernement Syrien a lance des appel pour recevoir ses citoyens mais ils sont empeches de retourner chez eux en Syrie par les turcs et Merkel….c est pour cela qu elle impose Mme Ursula von den Leyen sa tres proche collaboratrice a la tete de la commission europeenne pour appliquer la politique de Merkel……et la ligue des etats du kharab ne bouge pas le petit doigt…il est vrai que les Saoudiens ont impose Ahmed Abou El Ghaith.ancien ministre des affaires etrangeres de Moubarak qui a approuve le bombardement de Gazza par les isreliens…..et qui a donne l accolade a Tsipi Livni ministre des affaires etrangeres d Israelien pour le travail accompli….

    Belveder
    15 mars 2021 - 11 h 21 min

    isalmo gauchiste un terme jetté dans la mare et repris par tous les organes de presse..
    Dénnoncez donc les subventions accordé a l entité Sioniste depuis 60ans…
    Le pillage des ressources du Peuple Sahraouie
    Dénnoncez le pillage de L Afrique et le travail de gamins dans les mines pour avoir vos smartphones dernier cri
    .
    .

      Anonyme
      15 mars 2021 - 12 h 39 min

      Les pro-israéliens, on les appelle sionistes ou pro-sionistes non? Et les pro-islamistes, les islamo-gauchistes. Les deux existent bien non?

        Belveder
        15 mars 2021 - 14 h 54 min

        Non apprend ce qu’ est le Sionisme avant de répondre..et fais la différence entre les termes juif israélien et juif sioniste. ….islamo gauchiste on l a sorti il y a peine quelques semaines.

          Anonyme
          15 mars 2021 - 22 h 01 min

          Sorti il ya quelques semaines?? J’utilise ce terme depuis quelques années en particulier pour parler des pro-Hamon et Pro-Mélonchon. Pierre-andré Taguieff l’a sorti en 2002 c’est à dire il y a près de 20 ans!!

    Rebelle
    15 mars 2021 - 9 h 52 min

    Si un moyen en te donne un baton pour frapper tes parents ,Les occidentaux ils donnent de l’argents aux islamistes criminels juste pour détruire leurs propre pays et si un moyen pour les occidentaux de envoyer leurs ONG de m… pour recenser les points de richesse de ce pays en matière du pétroles et autre après ils vont envoyer leurs troupes du mercenaires .

    Anonyme
    15 mars 2021 - 7 h 50 min

    Malheureusement les maires islamo-gauchistes aiment bien financer ces associations islamistes pour gagner quelques votes. La plus part des associations de soutien scolaire, apprentissage de la langue arabe er d’aide aux démunis dans les banlieues sont gérées par le frères musulmans.

    Brahms
    15 mars 2021 - 2 h 58 min

    L’Europe fait ses bénéfices sur l’Algérie et la Libye

    En bout de chaîne ce sont l’Algérie et la Libye qui paient ses ardoises européennes. l’Europe n’a rien payé puisque l’accord de libre échange, nous a carotté de milliards d’euros, que de la perte financière, accord bidon du clan Bouteflika qui avait signé n’importe quoi.

    Voilà, où est parti notre argent chez le juif Georges Soros et les islamistes sous couvert d’accord de libre échange. Essayez de faire l’inverse, vous prenez l’argent des juifs et de l’Europe pour financer des associations du pays, jamais vous n’y arriverez car beaucoup de strate de sécurité, ils suivent à la trace l’argent via les virements bancaires IBAN et code BIC.

    L’accord entre Israël et les Émiratis de Dubaï va montrer encore plus de choses d’ici quelques années.

    1commentaire
    14 mars 2021 - 20 h 44 min

    Tout les maux de l’islam vient de l’occident en créant des terroristes pour faire une diversion et accuser l’islam de tout les maux tous nous le savons

    Bouzwija
    14 mars 2021 - 20 h 40 min

    Les sommes allouées à rachad sont proportionnelles à sa capacité de nuisance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.