Des Algériens se mobilisent au Canada contre les «conspirateurs»
Une pétition sur Change.org vient d’être lancée par des citoyens algériens établis au Canada. Les initiateurs de cette action comptent recueillir le maximum de signatures pour dénoncer les tentatives d’ingérence étrangère en Algérie.
Les initiateurs saisissent le lancement de cette pétition pour alerter les Algériens établis au Canada et la société civile de ce pays sur les agissements du mouvement terroriste de Rachad et son allié, le MAK, destinés à semer le chaos en Algérie, un pays déjà martyrisé par une décennie noire de terrorisme barbare, dont les commanditaires défilent dans les rues des pays occidentaux, bénéficiant du soutien financier, médiatique et politique des ONG aux agendas bien établis de destruction des Etats-nations.
Les initiateurs de la pétition attirent l’attention des ressortissants algériens résidant au Canada sur le travail de propagande et de subversion des milieux hostiles à l’Algérie, composés essentiellement des activistes du Makhzen, des néocolonialistes, sionistes, des terroristes du mouvement Rachad et des séparatistes du MAK.
Les initiateurs de cette action dénoncent via un communiqué rendu public les conspirateurs sur la souveraineté et l’unité de l’Algérie, auteurs du message envoyé aux Nations unies, le 28 mai 2021, condamnant notre pays, et qui se fixent comme objectif à exiger du Canada de s’ingérer dans les affaires internes de l’Algérie. Pour en arriver là, les conspirateurs annoncent déjà un convoi partant de Montréal vers Ottawa pour exiger du Canada d’intervenir dans les affaires intérieures algériennes.
https://www.facebook.com/watch/live/?v=200199881980879&ref=watch_permalink
Mais l’Algérie et ses moudjahidine ont obtenu la souveraineté nationale en vertu de l’article 3 de la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen de 1789 : «Le principe de toute souveraineté est le fondement de la nation. Personne, personne ne peut exercer une autorité qui n’émane pas explicitement de lui», ajoutent les initiateurs.
Les initiateurs ont appelé les citoyens algériens à se mobiliser afin de faire avorter ces complots qui visent la sécurité et la stabilité de l’Etat algérien indépendant adhérent à part entière aux Nations unies, dont la Charte reconnaît la non-ingérence dans les affaires intérieures des Etats.
In Algerie54
Comment (29)