Un pied-noir à Zemmour : «Jamais un Algérien n’a touché un cheveu d’un juif»

Eric juif
Eric Zemmour. D. R.

Par Kamel M. – Commencée timidement, la campagne d’Eric Zemmour pour l’élection présidentielle française est désormais étalée au grand jour. Cris de ralliement de ses francs-tireurs : «2022, Zemmour aura le dernier mot» ; «Seul Zemmour peut sauver notre France en perdition» ; «Face à Macron, il n’y a plus que Zemmour». Le chroniqueur de CNews compte bien briguer la fonction suprême pour «débarrasser» la France de ses «intrus arabes et musulmans». Une partie de l’extrême-droite, «déçue» par le recentrement de Marine Le Pen, la cheffe de file traditionnelle de cette mouvance raciste, voit dans ce descendant de juifs d’Algérie l’arme adéquate pour «nettoyer au Karcher» des quartiers entiers interdits jusqu’à la police française, qui y est accueillie à coups de mortiers, et soumis au diktat de caïds locaux, armés jusqu’aux dents et prêts à en découdre avec une société française à laquelle ils n’ont jamais senti appartenir. Et pour cause.

Eric Zemmour joue sur cette dichotomie qui dure depuis les années 1960, période de décolonisation qui a coïncidé avec les fameuses «Trente Glorieuses» qui ont vu l’économie française connaître une explosion sans précédent au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Jusqu’au choc pétrolier de 1973, la main-d’œuvre exploitable et malléable et corvéable à souhait était encore la «bienvenue» dans une France qui se reconstruisait avec la sueur des anciens colonisés. Puis vint le sursaut d’orgueil des Arabes qui assécha les pompes à essence et freina l’essor de l’industrie française et faillit paralyser le pays. Depuis lors, l’immigré de la Sonacotra n’était plus perçu comme un mulet de bât auquel De Gaulle faisait porter la croissance pour assurer le bien-être des Français de souche.

Un juif d’Algérie a rappelé à Eric Zemmour qu’il est dans le faux s’agissant des «Arabes» et des «musulmans» qu’il présente, plus d’un demi-siècle plus tard, comme une menace sur l’essence même de la France où il a enfilé le costume du Gaulois croyant que cela lui serait suffisant pour se transformer en coq, emblème de la Gaule, lui qu’on rapproche souvent au vautour. «En ce qui concerne les propos d’Eric Zemmour, je suis [un] juif qui parle justement des Arabes d’Algérie», lui rétorque Marcel, un pied-noir d’Oran. «Eric Zemmour a la mémoire courte, il n’était pas né mais, moi, je suis né en Algérie en 1926», a-t-il indiqué tout de go.

«En 1940, lorsque les Allemands ont occupé la France, il y avait le gouvernement de Vichy. A cette époque, ce dernier avait demandé à tous les Arabes d’Algérie de spolier les biens des juifs, je précise bien, de spolier, de leur prendre tous leurs biens en leur assurant qu’ils ne seraient pas inquiétés. Le gouvernement de Vichy craignait, en fait, qu’ils se soulèvent pour leur indépendance», se remémore Marcel, du haut de ses 95 ans. «Pour la gouverne de M. Zemmour, il n’y a jamais eu un Arabe de toute l’Algérie qui a touché un cheveu d’un juif», a-t-il martelé. Et d’insister : «Ce n’étaient pas des amis, c’étaient mieux que la famille, tellement nous nous aimions.»

K. M.

Comment (63)

    Anonyme
    11 octobre 2021 - 12 h 08 min

    la grande majorité des pieds noirs sont morts . Il ne reste que des enfants de pieds noirs qui se considèrent comme français. ils ne sont jamais allés en Algérie. pour la plupart des français, l algerie est un pays lointain avec des anciens liens mais c est fini depuis longtemps. pareil pour les liens entre la France et le Vietnam.
    pour les français, l algerie est un pays africain de langue arabe et religion musulmane donc très différente de la France. la France regarde l Europe,les usa ou l Asie mais pas vraiment l algerie.
    l algerie doit se tourner vers l avant sans oublier le passé bien sûr.
    le passé ne provoque que des passions négatives et stériles comme zemmour d ailleurs. regardez l avenir comme la Corée du Sud ou la Colombie. ces pays sont devenus riches .

    chark
    9 octobre 2021 - 13 h 54 min

    Le gros probléme ne sont pas les juifs en tant que tels , mais leurs facette sioniste métastasé , c’est cette facette qui à été le grand danger pour l’humanité et pour nos société paisibles .

    Salim Samai
    9 octobre 2021 - 9 h 17 min

    Si Zem & MENTORS (S. Adelson, AIPAC & Ashkenaze de N.Y.City) sont des INGRATS! Malgre ses maints avertissements, ils TRAHISSENT encore Dieu, la Torah et le Message Divin. De Pharaon, Petain, Vichy et leurs bourreaux d´antan ils font un nouveau Veau et des Veuves et des Orphelins de Gaza ils font des « Assassins »!

    Et l´Occident qui pleurniche sur l »Antisemitisme », Erdogan et la Chine?
    Quand Zem CRACHE sur l`Islam & disserte de « Judeo-Chretiente » (a t-il lu les Saintes Ecritutres?); c´est Chic, « Debats & Politique »! Quand un voyou á Leipzig se bagarre avec un Juif/Etoile de David; c´est TOUTE l`Allemagne, CNN et l`Occident qui s´affolent et crient: « Antisemitisme »!
    CREDIBILITE, SINCERITE, INTEGRITE & EFFICACITE; ou etes vous?

    Sprinkler
    8 octobre 2021 - 19 h 09 min

    …L’ENA rendrait un immense service à la France et à l’Humanité en ouvrant ses portes à ce « recalé » blessé au plus profond de son égo par l’échec répété à son concours…Que dira-t-on s’il gagnait l’élection présidentielle de 2022 alors que l’ENA lui a refusé ses bancs ? En tout cas, ce rat de plateaux y croit…

      Si il gagne
      9 octobre 2021 - 13 h 59 min

      L’histoire dira que ce n’était pas la France et que les Résistants étaient majoritaires…

      Si, En Algerie dénoncer le Pire du passé n’Excuse pas toutes les Erreurs du Présent.
      En France Nier le Pire du passé n’Autorise pas les Outrages du Présent.

    Sprinkler
    8 octobre 2021 - 18 h 53 min

    …De quoi le « zemmourisme » et le « lepénisme » sont-ils les symptômes sinon de l’extrême pauvreté du débat politique dans laquelle les « prétendants présidents » rivalisent de surenchères racistes au gré des quinquennats…Une aubaine ! Dans la stigmatisation des musulmans en général et des Algériens en particulier, ces « concourants » mal inspirés ont trouvé le chemin le plus court vers l’Élysée…Même MACRON le « centriste » n’a pas résisté à la tentation du révisionnisme et du populisme des plus répugnants ! Sa dernière trouvaille, consacrer le sommet France-Afrique de cette année à la « promotion de la démocratie en Afrique » – rien que ça ! – en allouant 30 millions d’euros à des associations et projets animés par ce « désir ardent de démocratie »…En prenant soin toutefois de n’y inviter aucun chef d’État africain…Même pas le Roi Dealer dont le boudoir parisien de 80 millions d’euros n’est qu’à 3 km du Palais de l’Élysée…

    Un passant
    8 octobre 2021 - 17 h 38 min

    Les journalistes qui ont fait l’enquête de Panda Pampers, sont près de 60.

    Et sur ces 60 journalistes il y a 30 qui sont des juifs.

    Cela donne un aperçu qu’il y a manipulation.

    Et ce sont les Etats Unis qui ont donné plusieurs des noms à offrir à la vindicte populaire.

    Comme par hasard il y a peu de noms des Usa et du Royaume Uni. Alors que les plus grands escrocs et voleurs au monde sont dans ces deux pays.

    Suite à cette anarchie crée par le Virus Covid 19, ils passent à une autre étape.

    C’est voulu pour crée une pagaille et une anarchie à travers le monde, ces sous-fifres offerts en pâture pour déstabiliser la société civile et faciliter la prise en main.

    Et ce larbin de Zemmour est dans le lot pour crée la zizanie et provoquer la coupure au sein de la société française qui est multiculturelle.

    Un autre du clan de Zemmour est Marion Maréchal (Pire poison que Marine LePen) elle a suivie une formation aux Etats Unis pendant plus d’une année, chez ses maîtres Khazars du sionisme mondial, et elle est dans la suite de Zemmour.

    Anonyme
    8 octobre 2021 - 16 h 19 min

    Il met le costard cravate pour embellir son image présidentielle le pouilleux d hier , le diable s habille en Prada ?

    La Débâcle et ses Héros
    8 octobre 2021 - 15 h 19 min

    Les Débâcles ont toujours leurs Héros, leurs Ideologues, et leurs Soutiens zélés..
    Des Gens soutiennent le nouveau Petain de la République, ce n’est pas Surprenant.
    En fait, c’est plutôt le Signe d’une Nouvelle DÉBÂCLE.
    réelle ou supposée?
    Les Gens se rendent-ils compte de ce que ce personnage révèle de l’Etat de la France ?
    Un Petit RAPPEL HISTORIQUE:
    – Petain n’a pas sauvé la France
    – Ce petit nouveau Pétain ne la sauvera pas non plus.
    …A SUIVRE

    Un passant
    8 octobre 2021 - 13 h 32 min

    Jamais il n’a abordé les problèmes du vécu quotidien des français et de tout ce qu’ils subissent.
    Il leur fait croire qu’en renvoyant les émigrés ou les migrants leur problème sera résolu.

    Au contraire il va empirer, ce juif pourri est en train de leur faire miroiter un avenir sombre, et certains par ignorance ou rancœur suivent sans réaliser qu’ils vont vers le gouffre.

    Zemmour est incapable d’avoir un gramme de bonté et de sollicitude envers les autres mêmes envers ses propres compatriotes français. Comme il est incapable de régler les problèmes des français, il est juste bon à allumer les feux et battre le tambour de la révolte. Ici il excelle.

    Il ne fait que distiller la haine de l’autre, ce monsieur est un sac à venin une poche de poison qu’il distille à tout va au sein de la société française.

    Et plusieurs citoyens français haineux, plein de rancœur déçus de la vie qu’ils mènent en France reportent tous leurs problèmes du vécu quotidien, sur l’autre en suivant Zemmour qui a ouvert une fenêtre d’échappatoire et d’illusions sur les jardins du diable.

    La première guerre mondiale eut un juif comme déclencheur. Gavrilo Princip ou Gabriel Princip juif, a assassiné l’archiduc François-Ferdinand, ce qui a provoqué la Première Guerre mondiale.

    La deuxième guerre mondiale eut un autre juif nommé Herschell Grynzspan il est l’assassin du diplomate allemand à Paris, Ernst von Rath.

    Zemmour est entrain de crée l’anarchie en France comme l’ont fait ses prédécesseurs. Quand ils n’obtiennent pas quelque chose, ils créent l’anarchie le chaos, qui leur facilitera d’arriver au but.

    Bengourion, avait déjà dit que les révolutions les arrangeaient pour régler leurs problèmes.
    Ce qu’ils disent encore : Nous préparerons ainsi les révolutions que les Chrétiens feront eux-mêmes et nous en cueillerons tous les fruits.

    Et encore : A l’heure voulue, fixée d’avance, nous déchaînerons la révolution qui, ruinant toutes les classes de la Chrétienté, nous asservira définitivement les Chrétiens.

    Un autre des leurs: Disraeli écrivit aussi à la même page, au sujet de la révolution de 1848 qui plongea plusieurs pays dans le chaos : « Si cela n’avait pas été le fait des Juifs, cette perturbation indésirable n’aurait pas ravagé l’Europe. »

    Ils le disent ouvertement : Nous avons été à la racine non seulement de la dernière grande guerre, mais de presque toutes vos guerres, non seulement de la révolution russe mais de toutes les révolutions majeures de votre Histoire. Nous avons apporté la discorde, la confusion et la frustration dans votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore et personne ne peut dire combien de temps nous le ferons encore.
    Et encore : Répandons l’esprit de révolution dans le cœur des peuples.

    Et actuellement nous avons un autre des leurs en la personne de Zemmour et plusieurs insensés de France sont en train de suivre ce fils du diable.

    Brahms
    8 octobre 2021 - 13 h 22 min

    La MECQUE qui a été volée aux musulmans par les juifs saoudiens,

    Elle rapporte 60 milliards d’euros par an aux IBN SAOUDS et maintenant avec cet argent que font ils ? Ils investissent à NEWCASTLE dans le football : Le club du nord de l’Angleterre Newcastle entre dans le cercle des clubs dépendant des immenses fortunes des pays du Golfe. Ce rachat est pointé du doigt par Amnesty International qui qualifie la situation des droits de l’homme de « désastreuse » en Arabie saoudite.

    PSG football club, Manchester City, Newcastle afin de faire le prestige, la notoriété, l’estime pour les bédouins de la bédouinerie. Par contre, le musulman sera toujours sali par Z comme Zemmour car ne sachant pas où est son intérêt préférant aller dans une culture arabe gérée par les juifs qui le desservira tout le temps

    Voilà, l’utilité de ces juifs saoudiens (faire fructifier le magot) tandis que le musulman restera toujours dans sa misère car toujours manipulé par le ou les juifs qui rodent sans arrêt derrière lui ou eux.

    Voilà, la réalité donc si le musulman n’a toujours pas compris avec ces faits réels tant pis pour lui.

    Dernier Petainiste ou Premier Résistant: chacun ses Références
    8 octobre 2021 - 11 h 16 min

    Chacun ses Références.
    En tant qu’algérien je préfère Georges MANDEL.
    …Tout assumer Non ???
    Donc, Ce Révisionniste pseudo-historien, trouvera sûrement des excuses à son Maréchal Petain qui a Laissé la Milice Fusiller Georges MANDEL…un des Premiers Résistants sur Ordre de l’Occupant Nazi.
    Un juif Alsacien, Journaliste a l’Aurore de Clemenceau et Jaurès puis Ministre
    ….
    Faisait partie des « 57 » députés et 27 Sénateurs qui REFUSENT les pleins Pouvoirs à PETAIN contre « 569 » Pour..
    Anti-Vichy et Anti-Armistice.
    Arrête par Vichy au MAROC.
    1942: Interne à Oranienburg puis Buchenwal
    1944: Fusille par la MILICE de Vichy sur Ordre des Occupants Nazis.
    …Chacun ses RÉFÉRENCES
    ……..
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Georges_Mandel
    Mandel, notwithstanding his criticism for the Third Republic, was one of the parliamentarians that on 10 July 1940 rejected the Vichy regime. Only 57 deputies and 23 senators refused to suspend the constitutional laws of France and to give full powers to the government of Marechal Petain, against 569 parliamentarians that supported those proposals.[10]

    Mandel was arrested on 8 August 1940 in French Morocco by General Charles Noguès on the orders of Pierre Laval, Prime Minister of the Vichy government. He was conveyed to the Château de Chazeron via Fort du Portalet,[11] where Paul Reynaud, Édouard Daladier and General Maurice Gamelin were also being held prisoner. Churchill tried unsuccessfully to arrange Mandel’s rescue. He described Mandel as « the first resister » and is believed to have preferred him over Charles de Gaulle to lead the Free French Forces. Following pressure from the Germans and the Riom Trial, all four were sentenced to life imprisonment on 7 November 1941.

    In November 1942, after the German Army moved into unoccupied France and took it over to counter the threat from the Allies, who had just landed in North Africa, the French government at Vichy transferred Mandel and Reynaud to the Gestapo upon their request. The Gestapo deported Mandel to KZ Oranienburg, and then to KZ Buchenwald, where he was held with the French politician Léon Blum.[12]

    In 1944 the German Ambassador in Paris, Otto Abetz suggested to Laval that Mandel, Blum, and Reynaud should be executed by the Vichy government in retaliation for the assassination of Philippe Henriot, Minister of Propaganda, by the Algiers Committee, the Communist Maquis of the Resistance. Mandel was returned to Paris on 4 July 1944, supposedly as a hostage. While being transferred from one prison to another, he was captured by the Milice, the paramilitary Vichy force. Three days later, the Milice took Mandel to the Forest of Fontainebleau, where they executed him. He was buried at Passy Cemetery.

    Orange à la mandarine
    8 octobre 2021 - 9 h 17 min

    Bonjour,
    @hass, j’ai visualisé la vidéo super marrante de marine le pen et son acharnement sur le milliard d’euros et demi du transfert des Algériens depuis la France qui selon elle, au détriment de l’économie française sans piper mot sur les 7 milliards de dollars d’après certaines statistiques qui toujours selon son raisonnement de pimbeche s’échapperait au Marokistan ??
    Cette …. n’a aucune connaissance de l’économie car si on devait équilibrer et on va équilibrer la balance , elle finirait s.d.f elle et toute sa smala.
    Bonne journée.

    Belveder
    8 octobre 2021 - 8 h 33 min

    Les FRANCAIS plebicittent ZEMMOURR
    pour DEUX CHOSES
    Arréte de L immigration
    retour d un état Fort avec des Valeurs traditionnelles Familiales qui ont été annéantis par des années de GAUCHE BOBO laic et les pro LGBT
    Le Reste Algerien juif ect ect ca n interesse pas 99% des FRNACAIS
    sauf quelques poches de Nostalgique
    QUI peu leur en Vouloir

      Anonyme
      9 octobre 2021 - 9 h 35 min

      Zemmour
      Ne parle aucune langue étrangère.
      Pire, ne parle aucune langue
      Européenne
      Le plus triste pour lui, il ne parle
      ni le Berbère, l’Arabe, ou l’Hébreu.
      Il est l’incarnation, de la la culture
      de l’obtu, dans toute sa splendeur.

    Anonyme
    8 octobre 2021 - 8 h 25 min

    Zitouna…
    On connaissait …
    Mais…
    Verte ou noire !
    Plutôt noire de noire…sans
    espoir… de devenir roi de France

    M & Mss
    8 octobre 2021 - 8 h 09 min

    Bonjour,
    J’ai lu dans ce journal l’article concernant cette énergumène selon le plus gaulois que moi tu meurs…
    Je pense qu’il est beaucoup plus près du syndrome malcolm x car feu malcolm x ne s’adressait pas uniquement aux personnes noir qui n’a d’ailleurs aucune sens aujourd’hui.
    Zemmour est un negre de maison qui ne peut se passer de son maître .
    Autant dire un singe castré ,contrairement par exemple aux « manuel » ou negre des champs ou je me situe sans complexe ,ainsi avoir une véritable idée des libertés.
    Il n’a aucune idée, encore moins le physique , pas même d’expérience sur la vie et la mort pour comprendre ce qu’est une cicatrice , la douleur ou la debrouille (se faire insulter sur son parcours selon son origine et réagir..).
    La complexité du parcours des immigrés.
    Lui il à besoin d’un radiateur chaud au moindre coup de vent.
    Allô maman bobo..
    À bon entendeur..

      Anonyme
      9 octobre 2021 - 7 h 14 min

      J’espère qu’il finira président pour semer la plus grande pagaille que la France aura à connaître.
      Autrement ce ne seras que des tergivergences pour pour détourner certains pourcentage en faveur de Marie Le Pen, semer la zizanie et foutre le camp pour éviter l’accès à la droite.

    Pétain
    8 octobre 2021 - 7 h 49 min

    Bonjour, le deuxième après b.h.l que je foutrais à la porte !!

    Brahms
    8 octobre 2021 - 7 h 36 min

    Le petit coq de basse – cour de Z comme Zemmour,

    L’immigré algérien a œuvré au développement économique de la France et ses parents ont combattu pour la libération de la France donc il est normal que leurs enfants et petits enfants touchent le dividende de la croissance en France et puissent s’insérer dans l’économie française comme les enfants de polonais, d’italiens, de portugais, d’espagnols, de juifs etc…

    De plus l’Algérie contrairement aux autres pays apportent sa richesse pétrolière, gazière, minière à la France de sorte que l’immigré algérien ne devrait même pas être discriminé sur le territoire français car toutes ces richesses servent à faire tourner son économie nationale et donc à nourrir le peuple français et sa composante.

    Le débat de Mr Eric Zemmour est donc faux.

    En réalité, le curseur est orienté sur l’islamisme radical qui est une contrefaçon de l’islam mis en œuvre par les bédouins de la bédouinerie qui sont des (juifs saoudiens) et qui ont pris la place du prophète en 1734 en leurrant les musulmans qui les enrichissent à coup de milliers d’euros à chaque voyage à la MECQUE.

    Les usurpateurs sont donc les juifs saoudiens vérifiable avec la bataille de KHAYBAR où il est dit ceci :

    – La bataille de Khaybar ou Khaïbar, en arabe : غَزْوَة خَيْبَر (ghazwa Khaybar), est une bataille qui a opposé, lors de la septième année de l’Hégire (628-629), le prophète Mahomet et ses fidèles musulmans aux Juifs vivant dans l’oasis de Khaybar, située à 150 kilomètres de Yathrib, actuelle Médine, dans le Hedjaz, au nord-ouest de la péninsule arabique, actuellement l’Arabie saoudite.

    La ville était assez riche, bien fortifiée et majoritairement peuplée de Juifs avant l’expédition. Les Juifs y pratiquaient l’artisanat et le commerce, fournissant du capital financier aux intermédiaires arabes.

    La bataille s’est terminée par la reddition des Juifs de Khaybar, qui ont ensuite été autorisés à rester dans la région à condition qu’ils donnent la moitié de leurs produits aux musulmans, ils vont rester protégés ainsi dans la région avec le statut de dhimmis2.

    Après la mort de Mahomet et du premier calife Abou Bakr les Juifs de Khaybar ont continué à rester dans l’oasis pendant plusieurs années, jusqu’à ce qu’ils soient expulsés par le deuxième calife calife Omar.

    Or, depuis cette bataille, les juifs sont toujours restés là – bas et ont pris des (noms et prénoms musulmans) pour se fondre dans la masse afin de créer le WAHHABISME sous Abdelhawab qui avait 11 épouses pour 85 enfants, ses buts étaient de faire main basse sur la MECQUE créant ensuite la famille IBN SAOUDS (Juifs Saoudiens) c’est à dire, ceux là – même qui terrorisent le monde avec les attentats terroristes à Paris ou ailleurs.

    Si bien que lorsqu’un musulman se rend à la MECQUE, il enrichit par son pécule ces juifs saoudiens qui aident Israël et tous les juifs comme Zémmour qui en retour passent leur temps à leurrer les catholiques.

    Voilà la réalité.

      Belveder
      8 octobre 2021 - 8 h 27 min

      ON va pas a la Mecque pour enrichir quiconque
      C est un pilier de L Isalm
      on sait que toi ton Dieu Euro t en empeche
      je prefere aller a la mecque que d aller a Rome ou au Vatican ou Lourdes
      pour enrichir les prétres pedophiles

    Pas le seul
    7 octobre 2021 - 20 h 59 min

    En 1940, il aurait travaillé au Cabinet du Maréchal Petain, si Vichy ne l’avait pas Exclu lui et ses coreligionnaires.
    Aujourd’hui, après la disparition de Pétain, il prend sa revanche.
    C’est une constante chez les Arrivistes sans scrupules:
    Ils ne croient en RIEN, ils n’ont ni honneur ni fierté ni principe et ne retiennent aucune LEÇON de l’Histoire.
    ILS FONT juste SEMBLANT
    Ce n’est pas le seul et il y en aura d’autres.
    C’est une Constante, tant qu’il y aura des Arrivistes ambitieux et sans Scrupules.
    Et Force est de reconnaître que seule la France en produit régulièrement et depuis longtemps.

    Sprinkler
    7 octobre 2021 - 20 h 58 min

    De quel épidémie ZEMMOUR peut-il être le nom sinon de ce racisme endémique qui ronge la France «profonde»…C’est l’audience qui fait le discours ! Et en l’espèce, dans cette âme hideuse, la haine a fait son lit…Chaque jour que Dieu fait, C NEWS lui dresse une « chapelle ardente », une « chair d’algérophobie» sans qu’aucune de ces « belles âmes républicaines » n’y trouvent à redire…ZEMMOUR à l’office dit la messe tous les soirs, à l’heure de grande écoute…Du tirailleur de Pétain, la «Justice de la République» ramasse les douilles…Se pose alors la question de savoir de qui ZEMMOUR et MACRON sont-ils les « fantassins »…

    Sprinkler
    7 octobre 2021 - 20 h 24 min

    De l’engeance puante de ZEMMOUR la France grouille…Cette « créature » médiatique me rappelle à bien des égards un personnage qui a marqué l’Histoire du XX ème siècle, non pas en tant que l’écrivain raté qu’il a été, mais comme propagandiste en chef du régime nazi dont le chef, Hitler de triste souvenir, s’est vu lui-même refusé par deux fois l’entrée à l’Académie des Beaux-Arts de Vienne…ZEMMOUR dont le physique pourrait lui valoir quelques présomptions de parenté avec Joseph GOEBBELS – puisqu’il s’agit de lui – s’est vu par deux fois recalé au concours d’entrée à l’ENA…C’est là où la psychanalyse s’invite…En ce que les pires criminels de l’Histoire sont souvent des « artistes marginaux » en mal de reconnaissance et prêts à trucider la moitié de l’humanité pour être reconnus de l’autre…Si bien que cette « mycose » pensionnaire des plateaux de télévision pourrait mettre son pays d’adoption (par le décret Crémieux…) à feu et à sang pour se venger de cette ENA qui lui a fermé ses portes… »Éric GOEBBELS » revisite le national socialisme en substituant le musulman au juif…Mais qu’il sache que s’il ne devait rester aucun musulman dans « sa » France, l’Histoire se chargera un matin blême de lui rappeler le sort des siens sous Pétain…

    Anonyme 3
    7 octobre 2021 - 20 h 11 min

    Honnêtement j’attend avec impatience de voir ce connard ou l’autre mal élevée et moche la Pen au sommet de l’état français et j’espère que l’un d’eux sera présidente et l’autre premier ministre. que peuvent ils faire? expulser tout les musulmans qui ne portent pas la nationalité ? il restera une majorité qui est française et une autre majorité issues de la 3eme génération.changer lès lois ? la France sera vide et même le connard Zemmour sera expulsé en Algérie. Fermé les mosquées ? lès musulmans vont priées chez eux, interdire la bouffe hallal ? Ce n’est pas un problème pour les musulmans et c’est bien comme ça ils économises des milliers d’euros l’année et vont lès dépenser dans le pays de leurs grands parents..que peuvent faire du mal aux musulmans ? a part expulsé une partie et après ? que vont ils faire ?aboyer a l’intérieur de la maison n’est pas la même chose que en dehors.cette homme manquée et moche la Pen et ce fils a maman zemmour qui a peur même de son ombre et qui ressemble a une vielle et moche femme que peuvent faire d’autres ? Lès visas ? comme ça les musulmans seront obligées d’apprendre l’anglais et voyageront jusqu’à Kuala Lumpur et autres destinations.vont ils rendre lès richesses aux musulmans qui leurs ont volés? Auront ils la dignité d’exiger a leurs banques de rendre l’argent aux musulmans et fermer leurs comptes bancaires ?auront ils le courage de demandé a leurs entreprises de ne plus faire lès affaires dans les pays musulmans ? Non ils ont pas le courage.un caniche ne peut pas défendre ou combattre il est fragile et tout ce qui peut faire c’est aboyer.
    ces deux how how how ils sont entrain d’aboyer pour rien, croyants que les pays musulmans ne répondent pas avec la réciprocité.bande d’imbéciles va!

    Souk-Ahras
    7 octobre 2021 - 19 h 36 min

    Lorsque quelqu’un ne dispose pas d’Histoire propre pour être, il use de fripes rapiécées pour paraître.
    La zitounette n’est rien de plus qu’une mouche de coche.

      Anonyme
      7 octobre 2021 - 19 h 57 min

      Il ne faut pas l’en vouloir, ce « zitouna »,, il est sérieusement atteint, cela s’appelle, Le déni de soi, en psychiatrie.
      Donc, Marfou3 allih el qalem.

      Anonyme
      7 octobre 2021 - 22 h 49 min

      Mouche du coche ? …Vous lui faites trop d honneur à ce Coprophage . S il n y avait pas d Islam , de musulmans , de zzzaaaarrrrabes , ce zéro absolu , qui a eu la fulgurance d un instant cosmique de saisir comment ses compères faussaires genre finkielcrotte , Bhl , Bruckner , keppel etc….ont pu accéder à la lumière mediatique , ce zéro donc les aurait inventés……
      Autrement , il serait resté dans sa spécialité de psittacisme, répétant ce qu a dit untel ou écrit untel pour finir dans les poubelles des médias sionisés français ….

        Souk-Ahras
        8 octobre 2021 - 10 h 12 min

        Anonyme du 7 octobre 2021 – 22 h 49 min

        Bonjour,

        « …finkielcrotte , Bhl , Bruckner , keppel etc… »
        Ce sont là des véritables marchands de mots, trafiquants d’idées à orientations nihilistes bien cadrées. Ce commerce de produits issus d’une mono-culture – la haine du musulman – est cependant bien lucratif car dans la réalité, chaque mot qu’ils disent est suivi invariablement d’une facture à acquitter en cash non négociable. Ça rapporte gros, c’est leur motivation première. Peuple, nation et valeurs inhérentes leur importent peu, leur portefeuille oui.
        Vous leur attribuez la note de zéro absolu ! Laissez-moi vous dire que même le zéro relatif ne veut pas les accueillir dans son espace tant ils suivent une courbe « intellectuelle » de caractère asymptotique.
        Le zéro, qu’il soit absolu ou relatif est quantifiable, il a une valeur qui vaut rien. Eux ne le sont pas, ils ont une valeur qui vient d’avant le rien.

    Caftan Algérien
    7 octobre 2021 - 19 h 06 min

    Algérie Tout est bon dans le mouton !
    @Elephant Man tu m’as tuer avec ton com tu as raison à fond

    Bouzelouf au miel
    7 octobre 2021 - 17 h 51 min

    Bonne soirée,
    C’est la vérité car nous somme un peuple juste et très respectueux de la fraternité n’en déplaise à monsieur zemmour qu’il semble oublié une bonne partie de son histoire et qu’il n’est qu’une pièce rapportée par la France lui et sa smala qui ne sont pas de tous reproche concernant la justice. selon le décret crémeux .
    À force de vouloir se prétendre plus gaulois que tous le monde, zemmour restera aussi un bougnouls
    Quand à les quartiers de non droit, c’est la faute aux dur successif de la France qui à choisir de faire des ghettos.
    C’est aussi à cause de gens comme zemmour que le moustachu hitlérienne à finir à en avoir ras le bol de la juiverie .
    Président lui jamais car les gaulois malin le feront retomber de son pied d’estale.
    Ils voudront jamais accepté des ordres d’un nain de la politique.
    Bonne journée.

    Asyar
    7 octobre 2021 - 17 h 26 min

    Le petit enfant d’Hébreux raciste, frustré de la vie, qui a du être rejeté par ces camarades durant son enfance…
    Il ne veut pas admettre que la vie ne veut pas de lui.

    babar
    7 octobre 2021 - 17 h 24 min

    Pars contre eux c’est pas un cheveu mais le
    Scalp les palestiniens qui arrache.

    comme
    <>>
    voilà le vrai et le mensonge disparaît
    A bon entendre salut

    lhadi
    7 octobre 2021 - 17 h 12 min

    tel une mouche tse tsé qui se nourrit des excréments fascistes, cette erreur de la nature assassine la mémoire de la nation française.

    fraternellement lhadi
    ([email protected])

    Deportes par les Francais et non les Algeriens!
    7 octobre 2021 - 16 h 49 min

    Quelqu’un rappelle à cet ignorant que ce sont les Français qui ont déporté les Juifs vers leurs morts pendant la 2eme guerre mondial et non les Algériens, et que le gouvernement français qui a abrogé la loi de Crémieux et non les Algériens, et que les juifs ont soufert aux mains des francais et non des Algeriens.

    Kader.

      Asyar
      8 octobre 2021 - 7 h 40 min

      La France a également déportée des Algériens en Nouvelle Calédonie…
       » Pour un pays soi disant pays des droits de l’hommes, mensonges, pays des droits de l’hypocrisie raciste « .

    Surfer d'argent
    7 octobre 2021 - 16 h 28 min

    Les Zemmouriens d’Israël rêvent tout haut d’une deuxième guerre d’Algérie pour voler nos richesses et notre terre. Lui même le dit dans une vidéo, avec son opération RONCE contre les Musulmans de France élaboré par Israël  » C’est la deuxième guerre d’Algérie qui reprendra » Quand aux Juifs venus par Napoléon en Algérie, c’est une vérité les Arabes et les Juifs s’entendaient très bien et aucun mal leur avait été fait !

    Anonyme
    7 octobre 2021 - 15 h 41 min

    Juste une petite remarque à ce Monsieur qui vient de rappeler à zitouna un fait historique que tous les banou israël de confession juive doivent graver en lettre d’or sur leur registre d’histoire,; non seulement les arabes mais tous les algeriens, colons de tout horizon, maltais, espagnols….mais surtout tous les musulmans berbers et arabes et probablement d’autres ethnies n’ont touché un cheveux des juifs algériens.. Voilà un témoignage sur la justesse et le respect du peuple algerien envers d’autres peut importe leur appartenance , leur confession ou leur ethnie. C’est ce que nos ancêtres entre autres nous ont légué.

    Hass
    7 octobre 2021 - 14 h 57 min

    Déclaration de Marine Le Pen sur l’Algérie : https://www.youtube.com/watch?v=vQCMiwoqUVk

    Argentroi
    7 octobre 2021 - 14 h 17 min

    Il n’y a pas longtemps, je me suis rappelé le succulent flan que ma mère avait préparé un jour d’aïd du temps de le révolution; c’était la première fois que j’en goûtais. Donc en me rappelant récemment ce flan, j’ai demandé à ma mère comment elle appris à préparer le flan. Elle m’a répondu que c’était une juive de Tripoli qui le lui a appris. Et comment elle est venue dans notre oasis ? C’était durant la seconde guerre mondiale quand les juifs de Libye ont fuit devant les allemands de l’Afrika corps de Rommel. Elle est venue s’installer dans notre petite ville en donnant des cours des cuisine et on la payait. Elle faisait le tour dans les quartiers arabes sans que personne ne l’inquiétait. A la fin de la guerre, elle est revenue chez elle.
    On voit bien que cette juive n’est pas allée se réfugier en France ou en Italie ou ailleurs. Elle est venue là où elle pensait qu’elle serait en sécurité !

    Djazairi
    7 octobre 2021 - 14 h 03 min

    Bah , il ne faut pas lui accorder plus d’importance que ce qu’il mérite : c’est le bouffon du Roi !
    On est plus de 5 millions d’Algériens en France , et chiche qu’il soit « Brisident » ….On l’attend

      Anonyme
      8 octobre 2021 - 5 h 51 min

      Je suis le seul sur ce site à utiliser ce pseudo. Merci de reprendre le votre

        Djazairi
        8 octobre 2021 - 8 h 13 min

        auriez-vous déposé un brevé d’invention ?

    Anonyme 3
    7 octobre 2021 - 13 h 50 min

    Si ce sale, affreux et imbécile qui avait échoué deux fois a l’examen de L’ENA vit dans un autre pays avec une société où vraiment il y a la vraie liberté ,une égalité pour tout les citoyens et une justice au dessus de tout le monde ce diable déguisé en être humain est en prison pour incitation à la haine,la division et la violence et partagera la même cellule avec l’Algérien qui a écopé de 4 mois et une expulsion.

    Zemoura
    7 octobre 2021 - 13 h 23 min

    J’ai dit un jour à Eric : « Plus tu gagnes de l’âge, plus tu deviens malade et insupportable … tu n’es qu’un gros mytho » !

      Algérien et patriote
      7 octobre 2021 - 22 h 21 min

      L’ ALGERIEN n’a pas de haine envers personne ,bonté, fraternité ,partage, courage et soutien aux justes causes font partie de nos valeurs et c’est tout ce que n’accepte pas le comte Dracula ,sur toute les photos de lui que présente les médias… sonne comme l’arrivée de la fin des temps point final

    Anonyme
    7 octobre 2021 - 13 h 02 min

    Juste une petite remarque à ce Monsieur qui vient de rappeler à zitouna un fait historique que tous les banou israël de confession juive doivent graver en lettre d’or sur leur registre d’histoire,; non seulement les arabes mais tous les algeriens, colons de tout horizon, maltais, espagnols….mais surtout tous les musulmans berbers et arabes et probablement d’autres ethnies .. Voilà un témoignage sur la justesse et le respect du peuple algerien envers d’autres peut importe leur appartenance , leur confession ou leur ethnie. C’est ce que nos ancêtres entre autres nous ont légué.

    Elephant Man
    7 octobre 2021 - 12 h 27 min

    La tartufferie monumentale des sionistes et franco-judéosionistes et qui tentent vainement de faire passer les Algériens pour des anti-juifs pour isoler et discréditer notre Pays et Diplomatie.
    Roger Hanin juif Algérois a donné une réponse cinglante aux sionistes RACISTES ÉHONTÉS ANTISÉMITES RÉELS de tout bord en se faisant enterrer en Algérie et a montré au monde entier que l’Algérie et le Peuple Algérien n’est pas antisémite.
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

      Anonyme
      7 octobre 2021 - 21 h 00 min

      Parce que Roger Hanin était fier de l’Algérie et l’aimait. Sinon pourquoi choisir ce pays pour son dernier séjour. Il pouvait être enterré en France ou dans l’autre pays, celui que probablement pas grand monde n’aime.

        No
        9 octobre 2021 - 6 h 16 min

        D o m m a g e…
        Que Le Zemmour ne boîte
        pas…
        À observer de près…
        Il ressemble physiquement à…
        Joseph Goebbels, qui lui
        boiter.
        Petit de taille, et sec.
        Comme le Zemmour, tiré,
        raide, comme une corde à
        linge.
        L’histoire, nous dira, si ils
        partagerons, la même fin.
        Le suicide.
        Le prochain titre du livre de
        Zemmour…
         » Le suicide du Zemmour »

        Titre prémonitoire… Après
         » Le suicide Français  »

    Touhami
    7 octobre 2021 - 12 h 16 min

    Les Juifs séfarades étaient en Algérie bien avant l’incursion coloniale de la France en 1830 (Sidi Ferruch). Pour diviser les Algériens non européens le pouvoir français a francisé les Juifs par le Décret Crémieux (Adolphe Crémieux – 1870). Les Juifs d’Algérie devenaient des citoyens français à art entière. Le but recherché était, entre autres, de diviser Juifs et Musulmans pour mieux contrôler la situation en Algérie.

    Revers de la médaille, des centaines de milliers de Juifs séfarades durent quitter l’Algérie en 1962 parce qu’ils ont milité et se sont battus pour l’Algérie française. D’autres sont restés au pays et n’ont jamais été inquiétés. C’est aussi simple que cela.

    Zemmour n’est qu’un menteur qui falsifie l’histoire en la réécrivant selon sa haine des Algériens et son mépris pour la Nation algérienne.

    Emmanuel Macron a commis une immense bourde en s’alignant sur les thèses négationnistes et révisionnistes de Zemmour. Il n’a fait que s’attirer les foudres d’Alger. L’affaire n’est d’ailleurs pas terminée.

    Trafalgar
    7 octobre 2021 - 11 h 41 min

    Ce témoignage d’un pur juif descendant d’une famille ancrée en Algérie depuis la nuit des temps, en dit long sur ce que pensent certains juifs qui ont toujours gardé une bienveillance reconnue envers les algériens alors que ce vautour plein de haine et qui veut être plus royal que le monarque crache son venin à tout va dès lors qu’on évoque le mot Algérie.
    Il faut savoir ignorer celui qui ne vous aime pas, un point et c’est tout !
    Ce qu’il ne sait pas c’est que la majorité des Algériens ne votera jamais ni pour MLP ni pour ce morpion zemmour et Dieu sait que tous iront voter pour celui qui défend un peu soit peu la diaspora même si l’on sait qu’il n’existe aucun d’entre eux qui ne nous prend pas en grippe.

    Mais il va falloir lui montrer ce que nous valons lors des élections.

      No
      8 octobre 2021 - 3 h 49 min

      Le… Zemmour…
      est un cerveau saumuré…depuis
      1962.

      La tête plongée, dans la saumure
      de la haine… perpétuelle.
      Pour lui, c’est sans espoir.

      Il est l’incarnation, de la peau du
      tramousse, vide de toute substance.
      Flottant… ici et là, en fonction
      des aléas, et au gré de
      événenmentiel, que veut bien lui offrir,
      l’actualité…

      Le cirque la politique, va lui permettre
      de faire trois tours de piste, et
      puis s’en va…
      On ne serait imaginer, un cirque sans
      clown, et encore moins sans pitre.

    Game3
    7 octobre 2021 - 11 h 33 min

    L’intérêt d’avoir 95 ans c’est de pouvoir dire (radoter) comme on veut.

    L ALGÉRIE AVANT TOUS
    7 octobre 2021 - 11 h 15 min

    SANS COMMANTAIRE.RIEN QUE DE VOIR LA GUEULE DE CETTE HYÈNE TA ENVIE DE VOMIR .UN.JUIF .. HARKI ..QUI VEUX ÊTRE PLUS FRANCAIS.QU UN FRANCAIS DE SOUCHE .PAUVRE M… .MR OLIVE CHANGE TON NOM IL EST ARABE.TU T AGITE COMME UNE GIROUETTE QUI FINIRA OU OUBLIETTE.COMME UN VULGAIRE FRUITS POURRI.FACE DE RAT ÉGOUT.

    Vive notre armée POPULAIRE
    7 octobre 2021 - 11 h 09 min

    Je pense que le choix de cette IMAGE (du partisan du racisme, de la haine et défenseur du régime de Vichy), par AP n’est pas fortuit ! BRAVO.

    Ce n’est pas trop compliqué pour déterminer et percer les profondeurs psychologiques d’un « ÊTRE VIVANT ». il suffit de scruter les expressions de son visage, la forme de ses oreilles, le lobe de son NEZ, ainsi que de ses mains.

    THIDHETS
    7 octobre 2021 - 11 h 05 min

    Eric Zemmour ne sera jamais elu …
    La france elira un moderé , meme voir meme
    M LePen que ce Zemmar…
    L’heure de ce racuste né a sonné.
    Je vs le promet..

    Anonyme
    7 octobre 2021 - 10 h 51 min

    Un seul mot, émouvant.

    Abou Stroff
    7 octobre 2021 - 10 h 32 min

    «Jamais un Algérien n’a touché un cheveu d’un juif» avance un pied-noir en direction de zemmour.
    poser ainsi, le problème se résumerait en un conflit de religions.
    or, me semble t il, le problème soulevé par zemmour n’est pas un problème de religion, en tant que telle, mais un problème de société ou plus précisément de la nature de la société à laquelle aspirent les différents protagonistes.
    en termes simples, zemmour n’est que le porte parole d’une frange relativement importante de la société française qui rejette les valeurs* véhiculées par les islamistes (pour ne dire les musulmans) et que ces derniers veulent IMPOSER, à la société française dans son entièreté.
    en termes crus, zemmour croit comprendre (je pense, pour ma part, qu’il n’a pas tout à fait tort) que l’islam est une religion conquérante que les français non-musulmans doivent combattre, par tous les moyens, s’ils ne veulent pas disparaitre en tant que tels.
    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part le constat incontournable que les islamistes et leur vision archaïque de la société, en général, sont les seuls à être sous les feux de la rampe, y compris dans les media qui leur sont, à priori, hostiles. ce dernier constat permet d’avancer qu’il y a, au sein de la société française, des forces qui essaient de détourner le regard des français lambda des causes profondes de leur « désarroi ».
    * en termes de valeurs, si nous faisons abstraction de la fixation maladive des islamistes en particulier et des musulmans, en général, sur le sexe, en général et la femme, en particulier, il n’y a quasiment rien qui puisse différencier un « musulman » d’un non–musulman.

    Elephant Man
    7 octobre 2021 - 10 h 16 min

    « des quartiers entiers interdits jusqu’à la police française, qui y est accueillie à coups de mortiers, et soumis au diktat de caïds locaux, armés jusqu’aux dents et prêts à en découdre avec une société française à laquelle ils n’ont jamais senti appartenir. Et pour cause.» →→→ Vous êtes sérieux …de la Science Fiction électoraliste franchouillarde et si tel était le cas ce ne serait que Justice loi de la jungle pour loi de la jungle !! Quand vous avez la flicaille qui bafoue les lois françaises et ne les respectent pas il faut pas s’attendre en retour à ce que celles-ci le soient par le citoyen lambda….loi de la jungle pour loi de la jungle.
    Ensuite ces quartiers ont bénéficié des politiques de tout bord de droite comme de gauche qui les ont délibérément précarisé et mis en sous-développement voulu et assumé par l’État français alors la pleurniche de grâce !!
    Encore une ÉNIÈME fois @Anonyme3 :
    «… pour notre économie on est un peuple patient ,la fondation de notre pays est propre on à volé aucun peuple! »
    Et je rajoute ni exterminer aucun peuple !

    Anonyme
    7 octobre 2021 - 10 h 03 min

    Il vieillit très mal à tous les niveaux. Il allume des feux et ne soucie nullement des conséquences. Cet homme est psychiatriquement nécessiteux de retour à la réalité. Une réalité humaine.

    Anonyme
    7 octobre 2021 - 9 h 23 min

    Eric Zemmour est le diable qui dévore la France et les Français, il se croit le messie des juifs qui va sauver Marianne. Indigne de parler de la France car il a le nom et prénom venus d’aileurs où il ne peut même pas se montrer avec son vocabulaire haineux.

    Anonyme
    7 octobre 2021 - 8 h 47 min

    Le petit moustachu a enfanté des petits là o`on s’y attendait pas. La suite sera probablement difficile pour la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.