Contacts avec des institutions de l’entité sioniste, armes de guerre : démantèlement d’un groupe terroriste lié au MAK

BRI MAK
D'autres éléments appartenant au MAK arrêtés. D. R.

Les services de la Sûreté nationale ont procédé, au cours de cette semaine, au démantèlement d’un groupe criminel appartenant à l’organisation terroriste MAK et à l’arrestation de 17 suspects qui «étaient en train de préparer des opérations armées», a indiqué, mercredi, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

«Les services de la Sûreté nationale ont procédé, au cours de cette semaine, au démantèlement d’un groupe criminel appartenant à l’organisation terroriste MAK activant dans les wilayas de Tizi Ouzou, Béjaïa et Bouira et à l’arrestation de 17 mis en cause qui étaient en train de préparer des opérations armées ciblant la sécurité et l’unité nationales avec la complicité de parties internes d’obédience séparatiste», souligne la même source.

«Les preuves numériques et les aveux des mis en cause lors de l’enquête préliminaire ont démontré que les membres de ce groupe terroriste étaient en contact permanent avec des parties étrangères via l’espace cybernétique. Le groupe activait sous couvert d’associations et d’organisations de la société civile implantées au sein de l’entité sioniste et dans un Etat nord-africain», d’après la même source.

Les opérations de perquisition des domiciles des mis en cause, effectuées sous la supervision des autorités judiciaires compétentes, ont permis «la saisie de documents prouvant des contacts permanents avec les institutions de l’entité sioniste, des armes et matériels de guerre, des emblèmes et des tracts de propagande appartenant à l’organisation terroriste MAK», conclut le communiqué.

R. N.

Comment (13)

    Maalam keddour
    14 octobre 2021 - 23 h 25 min

    Comment ils ont pu faire passer les armes ? C’est a perdre son Nord.

    Anonyme
    14 octobre 2021 - 23 h 23 min

    INCROYABLE MAIS VRAI.

    Anonyme
    14 octobre 2021 - 21 h 00 min

    J avais dit qu après ces événements et avt la dissolution de ce parti ,il sera considéré au memes titres que les terroristes islamistes qui ont sévi hier et sevissent occasionnellement. Perso ce que je craint le plus de cette mouvance , c est pas en Algerie car c est une région ds le pays et la preuve nos autorités judiciaires peuvent s en charger et sans l ANP. C est les fonds les moyens et les soutiens ( etats tiers ou communauté) à l extérieur du pays que ce parti dissous qui sont une reelle menaces à l avenir pour l Algérie et c est la qu il faut et faudra être bon . C est la que nos services extérieurs et interieurs doivent être complémentaire et ne rien laisser au hasard , tt virement bancaires d un pays etranger doit etre contrôler et justifie, (…)

    Le ver est dans la pomme VIGILANCE accrue
    14 octobre 2021 - 19 h 56 min

    Il faut les faire parler et les faires dénoncer tous leurs complices.
    Aussi de savoir de qui et comment et constituer l’organigramme de ce groupe de terroristes agissant pour et avec le soutien de Tel-Aviv et du marouk.

    M & Mss
    14 octobre 2021 - 18 h 58 min

    Bonsoir,
    Nos services secrets et intérieur travaillent sans relâche.
    Bientôt le débile de ferhat réfléchir à son projet du fond d’une cellule.
    PS: je rejoins parfaitement @Zoro sur le drapeau (…)

    ZORO
    14 octobre 2021 - 16 h 58 min

    La seule issue qui restait à mehenni et son mak partis du berberisme pour aboutir au séparatisme c est le TERRORISME. Aujourd’hui il n’y a plus rien a cacher sur l entente TAMEZGHA – ISRAËL – MAKHZEN. L état doit sévir et au plus vite d abord par l interdiction de tout embleme autre que celui des chouhaddas et particulièrement ces emblème qui portent ce soit disant signé Z de tamezgha qui ressemble estrangement au chandelier ZIONISTE qu on a vu sur le reportage.
    Signé ZORO…Z…

    Vangelis
    14 octobre 2021 - 10 h 21 min

     » ….. un État Nord-Africain …..  » Les mots ont un sens et j’estime que même si on présuppose de qui il s’agit, il ne faut pas hésiter à le désigner. De quoi et de qui a-t-on peur ?

    Le HMARoc pour le nommer continue dans ses crasses et ses plantages de couteaux dans le dos. Il n’arrêtera jamais et cela dure depuis la nuit des temps.

    L’Algérie doit prendre des mesures draconiennes pour clouer le bec définitivement à cette infection de voisin.

    * Il est question de renégocier le contrat du GME pour permettre à ce non pays d’avoir du gaz algérien même payé au tarif international. Pourquoi donc les autorités sont-elles obligées de prendre des gants dans ce dossier ? Une rupture des livraisons est indispensable surtout que ce no pays n’est point un client auquel cas on on pourrait reprocher à l’Algérie un non respect contractuel. Il ne s’agit que d’un contrat de transit qui plus est rémunéré outrageusement.

    * Le problème des clandestins de ce même non pays reste entier. Pourquoi là aussi les autorités prennent-elles des précautions injustifiées pour ne pas procéder à leur expulsion ? Est-ce que la France ou l’Espagne par exemple prennent autant de précautions pour expulser des algériens de leur sol et même parmi eux sont décédés dans des conditions mystérieuses.

    Elephant Man
    14 octobre 2021 - 10 h 13 min

    Encore une ÉNIÈME fois MAK = QG FRANCE et formation par le mossad chez la narco-terroriste-monarchie à meknès.
    Ce qui explique la déclaration de guerre du hilale omar à l’ONU et les déclarations UBUESQUES.
    Peine de mort pour haute trahison à la Patrie.
    Qu’attend l’État Algérien pour expulser TOUS les clandestins j’insiste et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-monarchie d’autant que les sionistes peuvent se balader avec passeport makhnaz.
    ALLAH YARHMEK SI EL.HOUARI BOUMEDIENNE ALLAH YARHMEK KASDI MERBAH

    Ait Azzouz
    14 octobre 2021 - 9 h 58 min

    L’Algérie est en place prioritaire dans le plan sioniste de déstabilisation et le MAK est son bras armé. En douter ou le contester seraient faire preuve soit de naïveté et au pire de complicité.

    Belveder
    14 octobre 2021 - 9 h 03 min

    Et avec toutes ces preuves accablantes ..il y en a encore qui croient a la thése des «  »Helicoptéres larguant des bombes incendiares «  » sur le peuple
    incroyable

    AIT OUDERT
    14 octobre 2021 - 8 h 58 min

    BRAVO à nos services de sécurité. Ils font un boulot magnifique en traquant les traitres et les ennemis du pays, jusque dans leurs terriers. BRAVO encore !!
    L’étape nécessaire suivante est l’intervention de la JUSTICE qui doit frapper très fort ces rats pour leur couper le souffle définitivement.
    Le MAK est vomi et mis à l’index par toute la Kabylie et par delà toute l’Algérie.
    Le peuple algérien n’a jamais épousé les thèses rétrogrades, séparatistes des traitres à la nation algérienne, affidés au sionisme mondial.
    Leur jugement doit être exemplaire afin de servir à celles et ceux qui ont encore quelques intentions de déstabiliser notre patrie.
    Nous avons confiance en nos services de sécurité et en notre armée qui ont des oreilles et des yeux sur chaque centimètre carrée de notre chère Algérie.
    Si les preuves matérielles trouvées sont irréfutables et les aveux faits en dehors des pressions (pour donner toute la légitimité à la justice prononcée au nom du peuple) alors la PEINE CAPITALE est requise. Nous la demandons et nous l’exigeons haut et fort. Sur ce point il ne faut pas tomber dans le paternalisme béat et calculateur de la France coloniale qui a exécuté ZABANA à la guillotine pour moins que ça et qui vient nous donner des leçons de droits de l’Homme, quand il s’agit de sauver notre pays de la gangrène « makiste ».
    TOUS UNIS pour dire OULAC S’MAH OULAC dite dans le bon sens et non dans celui qu’ils galvaudent dans les « manifs » manipulées par qui nous savons.
    Notre force, bradée sous les quatre mandats de la honte, est revenue de plus belle et le peuple n’est plus sous somnifère. Le réveil est progressif mais certain. Tebboune a averti celles et ceux qui n’ont pas encore compris.
    RESTONS UNIS POUR LE BIEN DE LA PATRIE, DE LA NATION ALGERIENNE ET DU PEUPLE VAILLANT QUI A SACRIFIE SES MEILLEURS ENFANTS POUR QUE NOUS VIVIONS EN PAIX.
    VIVE L’ALGERIE et VIVE L’ANP.

    Akli
    13 octobre 2021 - 22 h 07 min

    Il faut que l Etat Algerien met la pression sur le gouvernement français pour interdire et dissoudre le mak sur son territoire

    Algérien et patriote
    13 octobre 2021 - 21 h 50 min

    Plus de cadeau ,il faut appliqué la peine de mort pour ses traîtres. Depuis le temps que se sionistan fout le bordel la rancoeur grandit contre cette entité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.