Les forces d’occupation israéliennes attaquent sauvagement journalistes et militants

Comment (3)

    chaoui05
    19 décembre 2021 - 17 h 09 min

    Les Palestiniens n’ont que le seul choix de se battre pour se libérer ou de mourir les armes à la main. Les vidéos et les photos ne marchent plus; les sionistes contrôlent tout, ONU comprise. Les Arabes du Golfe sont les cousins plus ou moins proches des Israélites (originaires, comme chacun sait de la région qui va de la Mecque à la frontière du Yemen, le « sud » en arabe ancien); ils ne les aideront jamais; reste les Berbères que nous sommes ou les Chiites. De nous seuls viendra leur salut, si salut il doit y avoir …

    Elephant Man
    18 décembre 2021 - 19 h 13 min

    Elles sont passées où toutes ces ONG BIDONS et autres résolutions de l’UE BIDONS toujours si prompt à cracher sur l’Algérie…..avec le portrait du faux journaliste faux Algérien agent du mossad Drareni sur toutes les devantures des mairies de France et de Navarre quelle que soit la couleur politique et le Delahousse et tutti RSF en pleurniche….. Quand c’est pour du RÉEL toujours aux abonnés absents uniquement présentes pour la propagande.
    Combien de journalistes Palestiniens incarcérés illégalement dans les geôles sionistes sans omettre les Palestiniens femmes enfants mineurs vieillards sans aucune raison juridique mais simplement régime COLONIALISTE d’apartheid ségrégationniste et d’épuration ETHNIQUE PALESTINIENNE.

      Selecto
      19 décembre 2021 - 15 h 55 min

      @Elephant Man, les protestations des associations dites humanitaires et des droits de l’homme en France comme celles qui prétendent défendre les femmes passent sous silence les bastonnades sont victimes les femmes Sahraouies par les colonialistes Marocains, il ne se passe pas une semaine sans que des activistes Sahraouies ne subissent les violences des esclaves consentants qui savent qu’ils sont protégés par le silence des médias et les partis politiques français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.