Le général Khaled Nezzar versus les mercenaires et égorgeurs islamistes

Bataclan islamistes
Un attentat à Paris en 2015. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Ainsi donc, Messieurs les islamistes, vous n’avez pas massacré en Algérie, vous n’avez pas égorgé, vous n’avez pas fait exploser des bombes, vous n’avez pas fait rôtir des nouveau-nés dans des poêles à frire, vous n’avez pas mis des bébés dans des micro-ondes, vous n’avez jamais décapité ni violé. Tout le monde sait que le peuple algérien s’est suicidé massivement dans les années 1990. Vous êtes innocents du sang des Algériens, des Syriens, des Irakiens, des Libyens mais aussi, petit rappel pour les Occidentaux, du sang des Français, notamment au Bataclan, des Belges à Zaventem ou à Maelbeek, des Britanniques à Londres, des Allemands à Berlin, des Espagnols à Madrid et à Barcelone, des Américains à New York, etc. Tous ces gens – des centaines de milliers de victimes – se seraient suicidés selon vous ? Non, ce sont bien des actes terroristes qui les ont fait périr, et le plus souvent dans d’atroces souffrances, des attentats commis avec la plus grande cruauté. Et les terroristes qui ont commis ces actes sont connus par tous les services occidentaux, et continuent leur prosélytisme en toute impunité.

Les Occidentaux qui nous donnent des leçons de «démocratie», de «liberté d’expression» et de «droits de l’Homme» ont toujours soutenu les groupes terroristes comme on l’a vu en Afghanistan où ils ont livré des missiles Stringer aux terroristes contre l’Union soviétique. Après, ces Afghans algériens qui avaient appris à se battre sont revenus massacrer le peuple algérien. Un bureau à Paris sous la direction du SDECE était chargé de recruter des Algériens pour les envoyer faire le djihad en Afghanistan. Les terroristes islamistes ont détruit des pays entiers mais sont protégés par l’Occident qui les a créés et qui les accueille sur son territoire.

Au moment où je pensais arrêter d’écrire définitivement, voilà que j’apprends que les égorgeurs du FIS, du GIA, du MIA sont de retour à la veille du 22 février, date anniversaire du lancement du Hirak qui a fait tomber Bouteflika. Une manifestation est prévue à Bruxelles le 17 février prochain pour préparer la réapparition du Hirak en Algérie le 22. Ces criminels n’arrêteront jamais de vouloir plonger l’Algérie dans un chaos théorisé par leurs maîtres d’outre-mer. C’est la Suisse, premier paradis au monde des évadés fiscaux, petit pays qui abrite l’argent sale de tous les mafieux et de tous les terroristes de la planète, qui a en son temps protégé l’argent des nazis, qui ose nous donner des leçons de «démocratie» et de «droits de l’Homme». On croit rêver…

Pourquoi cette campagne, réglée comme une montre suisse, contre le général Nezzar et contre l’armée algérienne maintenant ? Pourquoi cette attaque contre les services de renseignements algériens maintenant ? Il n’y a pas de hasard, et le timing est particulièrement bien choisi car il fait partie de l’agenda caché des terroristes islamistes et de leurs maîtres marionnettistes. Les janissaires de l’empire redoublent de férocité et reprennent de plus belle leur croisade contre l’armée algérienne dont l’un des symboles est le général Nezzar. L’Algérie doit payer pour ses positions et il faut aussi la neutraliser en cas de confrontation avec la Russie. La meilleure manière de la mettre à terre et de la démanteler est de créer le chaos et de s’attaquer à son armée et à ses services de renseignement.

Et c’est donc à cet instant que réapparaît l’ONG Trial fondée et dirigée par un avocat sûr de son bon droit et fier d’enfourcher son destrier de défenseur des valeurs de la «démocratie» en volant au secours des terroristes et en attaquant Khaled Nezzar. Non, Trial ne va pas traîner en justice George W. Bush qui a détruit l’Irak, ni Tony Blair qui a été complice de cette destruction. Pas non plus Nicolas Sarkozy qui a détruit la Libye, ni David Cameron qui a participé à cette entreprise. Pas Bill Clinton pour ses bombardements de la Yougoslavie, ni Barack Obama et ses drones meurtriers. Pas non plus Benjamin Netanyahou pour avoir bombardé le peuple gazaoui et pour avoir torturé des enfants palestiniens, ni Mohamed VI pour ses crimes contre le peuple sahraoui. Dick Cheney, Zbigniew Brzezinski, Henry Kissinger, et les sous-fifres bellicistes John McCain, Hillary Clinton, Condoleezza Rice, Madeleine Albright, et j’en passe tant ils sont nombreux, n’ont jamais été inquiétés pour les pays qu’ils ont déstabilisés et les massacres qu’ils ont sur la conscience. Pas non plus tous les présidents américains qui se sont succédé et qui ont participé à des coups d’Etat en Amérique latine et ailleurs, ni les dictateurs soutenus par ces mêmes présidents américains et qui ont massacré leurs populations.

Non, non, ces gens-là n’ont jamais rien eu à craindre de quelque justice que ce soit. Mais le général Nezzar doit payer. Payer quoi ? D’avoir fait son devoir ? D’avoir sauvé le pays du chaos et de l’obscurantisme ? C’est en Suisse que va se ternir le procès contre le général Nezzar, la Suisse, terre d’un zaïm proche des islamistes algériens qui était soi-disant opposant alors qu’il percevra de l’argent de l’Etat algérien jusqu’à sa mort. Beaucoup ignorent le fait que cet individu était très connu dans les casinos suisses. Eh oui, c’était un grand opposant flambeur payé grassement par l’Etat algérien et qui a réclamé des sanctions internationales contre l’Algérie à travers l’Internationale socialiste de François Mitterrand.

Parlons des généreux donateurs de Trial. On y retrouve, outre des administrations de villes suisses, tout le gratin de l’empire et ses larbins : la Fondation des frères Rockefeller, l’Open Society de George Soros, Amnesty International… mais aussi la Commission européenne, le gouvernement britannique, allemand, suisse, des Pays-Bas, de la Finlande, de la Suède, du Luxembourg, et enfin les Nations unies. Rien que ça ! Les contribuables européens savent-ils que leurs Etats financent la défense de terroristes notoires, les mêmes terroristes qui n’hésitent pas à commettre des attentats contre eux ? J’en doute, sachant les mensonges permanents des médias poubelles au service d’une oligarchie mondiale, cette pègre en col blanc qui contrôle 99% de la richesse mondiale.

On le voit, le «qui-tue-qui» revient en force et avec lui les anciens du FIS sous un nouvel habillage qui est celui de l’organisation terroriste Rachad qui active en toute impunité depuis Paris, Londres, Genève et dont les dirigeants récoltent des fonds et font de la subversion quotidienne. Cette organisation est liée à la nébuleuse terroriste mondiale et est financée, outre les dons de particuliers, par le Qatar, la Turquie et l’organisation internationale des Frères musulmans. J’ai gagné une première manche dans ma guerre contre Rachad mais, faute de moyens financiers, mon nouvel avocat belge n’a pas pu continuer son action en justice contre ces criminels. Contrairement à l’organisation Rachad qui semble disposer d’une manne inépuisable, nous n’avons pas beaucoup de moyens pour contrer ces terroristes à la solde des cercles occultes qui veulent détruire l’armée algérienne et les services de renseignements algériens car ils constituent un obstacle à leurs noirs dessins.

Voyez-vous, Messieurs les mercenaires, personne ne me paie pour écrire, comme vous qui aboyez matin, midi et soir, sur YouTube et Facebook, qui sont des outils impérialistes et sionistes. Ces réseaux sociaux sont utilisés par les prostitués du capital et les serviteurs de l’empire tels les Frères musulmans et autres organisations fascistes. Il faut rappeler que ces islamistes algériens ont toujours été et sont toujours au service des néocolonialistes, du Makhzen marocain, des sionistes et autres forces occultes. En Algérie, le ver était dans le fruit quand un minable s’est permis d’insulter les enfants de Novembre qui ont libéré l’Algérie et qui ont fait une révolution qui a changé l’histoire du monde. Membre actif de l’organisation Al-Qiyam, qui visait à l’islamisation de la société et de l’Etat, Abdelatif Soltani, dans son livre Les Flèches de l’islam, déclarait que les martyrs algériens ne méritent pas le titre de martyrs parce qu’ils ne sont pas morts pour la religion mais pour la terre. Après Soltani, on a vu surgir le maquis de Bouyali puis le mouvement du FIS qui a plongé l’Algérie dans un enfer. Les revoilà, avides de vengeance.

Cette saison des chacals doit nous remobiliser contre les islamistes et leurs maîtres marionnettistes derrière les mers. Se taire et laisser juger l’armée algérienne à travers le général Nezzar sont un crime et une lâcheté même si celui-ci n’a besoin de personne pour le défendre, il sait se battre seul, lui qui a combattu les Israéliens et le Makhzen marocain. Quand nous prenons position dans cette sale affaire manigancée par les services français, le Makhzen et, bien sûr, l’entité sioniste d’Israël, nous ne faisons que notre devoir envers notre patrie. Nous défendrons toujours notre armée et nos services de renseignement contre les desseins macabres de l’empire qui veut disloquer et faire disparaître l’Algérie de la carte du monde.

Nous vous combattrons, Messieurs les égorgeurs islamistes, idiots utiles de l’empire et leur cheval de Troie, gavés aux idées d’Ibn Taymiya et Sayed Qotb, et nous vous vaincrons comme nous l’avons déjà fait. Vous éradiquer rendra service à la vie et à l’humanité car vous ne représentez que la mort. Et nous combattrons vos maîtres néocolonialistes et impérialistes jusqu’au bout. Quant à vous, vous mourrez comme des chiens errants loin de chez vous, loin de votre pays que vous avez trahi en vendant votre âme au diable pour quelques sous. Allez griller chez votre maître en enfer. Notre combat contre vous est un combat sacré, car c’est la lutte entre le bien et le mal et, ce faisant, nous rendons un hommage à nos valeureux chouhada qui sont l’antithèse de vos Soltani et Abassi. Nous vaincrons les ténèbres du fascisme islamiste comme nos aînés ont vaincu la nuit coloniale.

M. A.

Comment (18)

    Anonyme
    18 février 2022 - 11 h 19 min

    Excellente contribution !!!
    Cette vérité de l histoire de la décennie noire devrait être rapidement enseignée au lycée et à la faculté pour que nos jeunes ne soient pas influencés par les réseaux islamistes et sionistes.
    Après les 20 ans de salafisation de l école et de la société il est temps de reprendre la lutte contre l’islamisme ,arrêtée brutalement par la réconciliation nationale et l octroi de généreuses compensations financières à tous les assassins d algériens innocents.
    Le combat sera encore très difficile car ils ont gangrené toutes les institutions et centres de décision…mais on vaincra…

    Respect
    14 février 2022 - 3 h 53 min

    Merci pour ce Témoignage
    Salutations !

    CAFTAN ALGÉRIEN
    13 février 2022 - 20 h 30 min

    L’Algérie a besoin d’une continuité à la Nezzar qui a su prendre ses responsabilités quand il a fallu sauver l’Algérie des traitres… Ces Traitres qui se donnaient le droit d’ égorger et d’assassiner au nom d’une nouvelle secte religieuse des ténèbres et charlatanesque inventée sur mesure pour terroriser les Algériens et les soumettre à une dictature religieuse sans fin…
    Merci et longue vie à M. NEZZAR !!

    Thamourt
    13 février 2022 - 16 h 20 min

    Ce n’est pas un simple merci que nous devons au Général Nezzar, cet homme nous a sauvés de quelque chose de bien pire que l’Afghanistan, de bien pire que tout. Nous devons une immense reconnaissance à l’armée algérienne. C’est une grande et valeureuse armée menée par des grands hommes comme le général Nezzar. Quand l’armée avait vaincu les rats islamistes, les occidentaux avaient l’air (vraiment) comme dans les films, de vampire qui va pour sucer sa proie, qui se heurte à une croix qui l’oblige à reculer, des vampires privés de sang, c’est l’air qu’avaient les occidentaux devant leur défaite. L’armée algérienne les avait défaits à travers leurs maudits mercenaires du GIA et ils ne pouvaient pas croire que leur stratégie si bien élaborée ait été mise par terre. Aujourd’hui ils insistent encore, ils essaient, ils continuent de payer les traîtres islamistes toujours prêts à vendre leur âme à satan. Les occidentaux sont tellement aux abois qu’ils ne vont pas lâcher l’affaire. Malheureusement chaque jour qui passe les affaibli un peu plus mais ils refusent en dépit de tout bon sens leur défaite et continuent de chouiner contre l’armée algérienne. Ils n’ont pas encore compris, mais l’impérialisme criminel ne comprend pas très bien, il est aveugle et sourd. Ils ne l’emporteront jamais en Algerie, ils nous ont mis à mal c’est vrai parce qu’ils comptent beaucoup de complices dans notre pays, sans les traîtres ils n’auraient jamais rien pu faire. Malgré les traîtres, malgré les moyens matériels et humains qu’ils ont mis pour nous détruire ils n’ont pas réussi, ils ne réussiront jamais nos chouhadas et notre armée héritière de l’ALN veillent sur nous.

    Pr Nadji Khaoua
    11 février 2022 - 23 h 31 min

    Lutter contre la vermine islamiste :

    Il ne peut y avoir de lutte efficiente et fructueuse que concrètement, par des actes pacifiques de dénonciation, de refus, d’opposition à ces traitres d’un autre âge.
    L’Université en est un des terreaux où progresse librement l’islamisme politique de plusieurs manières simultanément.
    Exemples choisis que certains qui écrivent ici sous anonymat, sans jamais avoir dit un mot public dans la faculté où ils exerçaient durant les 35 années d’activités universitaires.
    A – L’encadrement de mémoires de fin d’études (Licences, ensuite Masteres et Doctorats) dans une faculté de sciences économiques, sur «l’économie islamique», «la finance islamique», …. Nous étions un ou deux enseignants, sur près de 200, qui avons toujours, depuis les années 1982 à ce jour en 2021, à refuser cette situation et à la critiquer haut et fort, constamment.
    B – Le port de tenues islamistes notoires (Barbe hirsute non taillée, kamiss – robe longue portée par un homme – par des enseignants titulaires depuis au moins une douzaine d’années dans la même faculté où exerçait un des commentateurs anonymes ici. Ce dernier n’a jamais dit un mot public contre ce laxisme complaisant manifeste des responsables de sa faculté qui avaient couvert cela par leur silence.
    D’autres exemples, à foison peuvent être ajouter. Mais je me contenterais d’un seul, historique et vérifiable :
    Lors de la grève déclenchée par les étudiants islamistes en 1993, ces derniers avaient fermer par des chaînes le portail de notre institut d’alors (ex Institut des Sciences Sociales). Nous étions que deux, seulement deux, à avoir décider nous mêmes sans l’appui d’aucun de nos prétendus collègues, à tenter et réussi l’enlèvement de ces chaînes de fer, pour ouvrir totalement le portail de l’institut.
    Ceux qui perorent ici bien cacher par leur anonymat sur la vermine islamiste, etc, etc, n’ont jamais tenter d’avancer à visage découvert, de s’opposer franchement et publiquement à cette même vermine qui metastasait et métastase toujours là où ils avaient exerçaient près de 35 années durant. L’encadrement des mémoires de fin d’études sur la fausseté dite «économie islamique» avait commencé déjà en fin des années 1980, au moment où ces chantres des tirs brouillants sur les comètes de leur utopie, exerçaient de prétendues tâches «scientifiques» dans notre institut. Ces tâches dites scientifiques les autorisaient à refuser ce type de thème, ou tout au moins à dénoncer cette situation en demissionant . Ils ne l’ont jamais fait.

    Pr Nadji Khaoua.
    Annaba,
    Algérie.

    Kahina-DZ
    11 février 2022 - 17 h 17 min

    Belveder
    11 février 2022 – 10 h 28 min

    Wallah tu me fais rire ! Merci !
    Tu ne mérites même pas une réponse ya l’islamiste…

    Moskos dz
    11 février 2022 - 11 h 45 min

    Effectivement,les fascistes voilés de religion soi-disant égorgeaient,massacraient et profitaient de la naïveté du peuple pour imputer leurs crimes à ANP avec le soutien des médias sionistes,bien sûr.merci Nezzar d’avoir sauvé l’Algérie de ces monstres d’un autre âge.

    Belveder
    11 février 2022 - 10 h 36 min

    Tout d abord l ANP et ses services nottament l ex DRS n ont pas fait uniquement l objet d attaque des résidus GIA FIS et autres ils ont été et le sont toujours par les sépartistes qui ont gangréné la Kabylie depuis deux Décennies
    leur slogans étaient répété et connu de Tous chaque WK
    méme des projéts d attentas ont été avorté
    par ailleurs ZEROUAL et des officiers qui ont donné leur vies ont mis fin au terrorisme dans des opérations d une grande ampleur la derniere en date a AIN defla
    ZEROUAL est parti parce qu il ne voulait pas cautionner la masscarade d elmoussalaha voté DEUX FOIS PAR le peuple
    donc ne soyons pas amnésique

      @Belveder
      11 février 2022 - 15 h 37 min

      Les plus grands criminels des années 90 (et de maintenant avec d’autres methodes plus soft..) sont les dirigeants du FIS (Abassi Madani ,Benhadj et consorts..) qui allaient afghaniser notre beau pays et le soumettre aux pays dont notre belle et grande révolution agacent au plus haut point,et continue d’agacer.
      Merci Mr Mohcen pour votre bel article.Il en faut bcp de ces articles pour renverser la tendance,car les islamistes (Rachad,amirDz,Aboud Hichem,zitout,abdu semmar ,mokri,Bnedjaballah ,El magharibia et consorts…) oeuvrent sans relache pour diaboliser nos vaillants généraux qui ont sauvé l’Algérie et victimiser les islamistes.Il fallait bien arréter un moment ou un autre la destruction programmée de notre pays par des hordes de jeunes algériens crédules chauffés à blanc par les islamistes du FIS.Que pouvions attendre du FIS qui,à coup de millions de dollars fit croire au miracle à des milliers d’algériens en trance au Stade du 5 juillet.Que pouvions-nous attendre du FIS,quand il foule du pied notre emblême national symbole du sacrifice de millions de chouhadas,pour le remplacer par celui d’arabie Saoudite lors de ses manifestations..Que pouvons attendre du FIS quand il a troqué notre tenue contre celle des afghans ou des mosquées afghanisées.
      Comment se fait-il que les deux enfants de Abassi sont sortis indemnes des années 90,vivent à présent le farnienté aus émiratis (et avec quel argent ?….) alors que des milliers de jeunes de leur âge sont à présent cendres pour avoir cru aux discours haineux et criminels de leur pere et de Benhadj.
      Il faut condamner haut et fort les crimes des islamistes et faire taire leurs ténors (El maghaaribia,hicham etc…).
      Arr^tons de diaboliser les généraux et victimiser les islamistes.Ces derniers en 92 ont gagné les elections municipales grace aux voix de leurs sympathisants et de la quasi abstention des autres Algériens.Ils ont pris d’assaut les APC et n’ont pas attendu pour se servir,comme cet affamé qui soudainement se trouve devant une table bien garni.Ils ont chassé pour tous les fonctionnaires des APC pour prendre leurs places.

        Tin-Hinane
        13 février 2022 - 15 h 54 min

        @Belveder. Il n’est d’autres assassins egorgeurs serviteurs du sionisme et de l’occident que les islamistes. Les islamistes eux et seulement eux, criminels et traîtres.

    Abou Stroff
    11 février 2022 - 8 h 24 min

    je ne cesserai de clamer haut et fort que la vermine islamiste (qu’elle soit qualifiée de modérée ou de radicale) est l’allié objectif et subjectif de l’impérialisme (concept recouvrant l’élargissement des rapports de production capitaliste et qui est tombé en désuétude à cause de la propagande néolibérale) et du sionisme dans toute leur laideur.

    s’il n’est pas nécessaire de développer la convergence d’intérêts entre le capital financier mondial, fraction dominante du moment du capital mondial et l’islamisme dans leur quête vers le tout marché (les islamistes croient idiotement que le commerce est la source de la richesse), il est tout à fait pertinent de souligner que la pérennité de l’entité sioniste et la garantie de sa domination sans partage sur la région qui va de l’atlantique au golfe persique requièrent que cette entité, vestige colonial et entité raciste basée sur la religion soient entourée de micro-état basés sur la religion et/ou sur l' »ethnie » pour que ce vestige colonial doublé d’une entité raciste basée sur la religion ne soit pas perçue comme un anachronisme, d’où le dépeçage programmé de tous les états nationaux de la région.

    ceci dit, je persiste et signe: en dehors que l’institution militaire, il n’y a point de salut. car, que nous le voulions ou non, le système basé sur la distribution de la rente et sur la prédation, qui domine la formation sociale algérienne, empêche, objectivement et subjectivement, l’émergence d’une société civile (au sens de Gramsci et/ou de Marx) apte à se prendre en charge. Par conséquent, seule l’armée est en mesure de piloter le dépassement nécessaire du système précité qui nous avilit et nous réduit à des infra-humains.

    j’ajoute, pour la gouverne de ceux qui veulent instaurer une dawla islamia à la place d’une soi disant dawla askaria que: l’ANP est la cible permanente de cercles occultes et de cercles non-occultes pour la simple raison que l’armée est la seule force organisée capable de diriger le processus de dépassement du système basé sur la distribution de la rente et sur la prédation dont la logique de fonctionnement sert, d’une part les couches rentières indigènes et d’autres part, les intérêts bien compris des puissances impérialistes et de …………………………l’entité sioniste.

    en d’autres termes, sans l’armée nationale populaire, l’algérie serait dépecée en plusieurs morceaux pour le plus grand bénéfice des puissances impérialistes et de ………………. l’entité sioniste.

    PS: je me permets, pour la nième fois, de reprendre ce que j’avance depuis des lustres: le pouvoir en place (depuis l’ère du fakhamatouhou déchu jusqu’à……….. nos jours) est en train de réaliser le « programme d’islamisation » auquel rêve, de toutes ses forces, la vermine islamiste. par conséquent, il me semble que, sans un sursaut révolutionnaire de la part de tous les patriotes, la vermine islamiste atteindra son objectif (c’est à dire nous renvoyer plusieurs siècles dans le passé pour le plus grand bénéfice des puissances impérialistes et de l’entité sioniste) sans aucun effort de sa part.

      Belveder
      11 février 2022 - 16 h 40 min

      On ne Combat pas un extrémisme par un Autre

    Tazoulti Rachid
    10 février 2022 - 22 h 46 min

    Mercenaires ! Dites-vous ?! Que nenni, ils ne sont que des marionnettes construites par des officiers à la solde des puissances occidentales qui veulent mettre à genoux de vrais patriotes comme il n’en existe nulle part ailleurs dans leur monde de soi-disant démocratie.

    Elephant Man
    10 février 2022 - 19 h 07 min

    Encore le QUI TUE QUI qui n’a jamais pris et qui ne prendra JAMAIS !
    Le monde entier sait qui a créé finance et arme le terrorisme et qui est derrière la guerre terroriste par procuration décennie noire, ce n’est plus un secret pour personne.
    Le terrorisme est effectivement une « activité » très très très très très extrêmement lucrative.
    «Le terrorisme et le mensonge sont les armes du faible, pas du fort» Gandhi.
    Toute l’Algérie est derrière son ANP qui est le Peuple Algérien et derrière le Général Nezzar.
    VIVE L’ANP QU’ALLAH PROTÈGE LA MÈRE PATRIE ALGÉRIE SON PEUPLE ET SON ANP ET SA POLICE ET SES POMPIERS ET SON AP

    Dz
    10 février 2022 - 18 h 31 min

    Les défenseurs des « Droits de l’Homme » au pilori, et les terroristes élevés en défenseurs des « Droits de l’Homme » à égorger. La vie est belle pour les barbus, grâce à qui ?
    Il veulent faire tourner le monde à l’envers.

    Kahina-DZ
    10 février 2022 - 17 h 45 min

    Les monstres islamistes en tenue Afghane… ces égorgeurs et violeurs au nom d’Allah voulaient effacer tout repère Algérien…Ils voulaient faire disparaitre l’Algérie au profit de certains pays qui les télécommandaient comme des girouettes à 0,00000001 dirhem…Et ça continue jusqu’à date.
    M. Nezzar a sauvé l’Algérie de l’obscurantisme moyenâgeux que les maitres de Abassi Madani et ses copains voulaient nous imposer en usant de tous les moyens vampiriens possibles.
    L’Algérie était attaquée par des vampires sous couvert de la religion…La défendre était un devoir patriotique !!
    TOUTE NOTRE GRATITUDE À L’ANP et, AU PEUPLE PATRIOTIQUE!!!

      Belveder
      11 février 2022 - 10 h 28 min

      tout d abord il faut pas soutenir quand ca nous arrange
      Tes PRO MAK que vous déféndez crient chaque semaine et partout dans le MONDE
      pouvoir assassin et DRS térroriste
      il s agit bien de la meme institution NON,,,??

        Kahina-DZ
        11 février 2022 - 17 h 45 min

        Au nom du seigneur, je ne parle pas du MAK. Pourquoi tu dévies le sujet ? Tu n’as que ce mot a la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.