Algérie-Russie : développer la coopération bilatérale dans le domaine de l’information

Bouslimani Beliaev
L’ambassadeur russe Igor Beliaev reçu par Mohamed Bouslimani. D. R.

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a reçu, lundi, l’ambassadeur de la Fédération de Russie à Alger, Igor Beliaev, avec lequel il a examiné les voies et moyens de renforcer la coopération bilatérale, notamment dans le domaine de l’information, rapporte l’APS selon un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre qui s’est tenue au siège du ministère, les deux parties ont souligné «la nécessité de donner un nouvel élan à la coopération bilatérale dans le domaine de l’information, en renforçant la coopération entre les institutions médiatiques algériennes et leurs homologues russes à travers l’échange d’expertises et d’expériences», précise la même source.

Bouslimani a mis en avant l’importance «d’œuvrer ensemble à développer les relations dans le domaine de l’information et à les hisser à la hauteur des relations politiques existant entre les deux pays».

De son côté, l’ambassadeur russe «s’est félicité» du niveau de coopération entre les deux pays, soulignant la volonté de la Russie de «renforcer la coordination dans le domaine de l’information» et d’«insuffler une nouvelle dynamique en la matière».

Le diplomate russe a remercié l’Algérie pour «ses positions fermes et pondérées» et «ses efforts pour contribuer à la résolution de la crise actuelle».

R. N.

Comment (3)

    Brahms
    24 mai 2022 - 7 h 35 min

    Il y a des gros blocs en face

    L’Australie marche avec les USA et l’Angleterre et juste en dessous vous avez la France.

    Or, ces 04 pays ont pris 500 milliards de dollars à la Russie et pour récupérer tout cet argent ce sera mission impossible car ces pays préparent des dossiers devant la CPI pour crimes de guerre afin de garder définitivement cet argent.

    Par contre, pour la Libye ou l’Irak, il n’ y a jamais rien eu, aucune sanction.

    emigre de France
    24 mai 2022 - 7 h 16 min

    Notre avenir n’est pas avec les impérialistes (les atlanto-sionistes). Nous le savons. Nous avons pris acte. Continuons ainsi !

    Elephant Man
    23 mai 2022 - 17 h 38 min

    Perfect ! Well done.
    Hors sujet : dans le film d’Oliver Snowden à la fin on voit des vraies images du vrai Snowden et on voit également le Président Poutine qui s’exprime face caméra en fond à gauche drapeau de l’Iran au centre drapeau de l’Algérie et à droite drapeau de la Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.