Cyberfatwas misogynes des résidus du FIS : les Algériennes contre-attaquent

FIS parti religieux
Des intégristes brandissent le portrait de leur gourou Abassi Madani. D. R.

Par Nabil D. – Si la lutte contre la subversion et les tentatives de déstabilisation via les réseaux sociaux semble se solder par une relative efficacité, après les alertes lancées par les plus hautes autorités civiles et militaires du pays, l’activisme des résidus du parti religieux extrémiste du FIS, qui entreprennent des campagnes de prosélytisme extrêmement dangereuses à travers de nombreux comptes et sous différentes appellations, prend une ampleur inquiétante.

Des Algériennes éprises de liberté et décidées à ne plus céder au chantage de ces obscurantistes qui font du «sexe faible» leur sujet de prédilection par les lois farfelues qu’ils promulguent au nom de l’islam contre-attaquent par les mêmes canaux en se dressant contre une fatwa saugrenue décrétant la consommation de glaces dans l’espace public haram (péché). Lécher un cornet serait donc contraire aux préceptes de l’islam car «il est prescrit» pour une femme de sortir sa langue devant les hommes. Allusion pas voilée du tout à la frustration sexuelle de ces sadiques, préoccupation fantasmagorique singulière chez les nervis du binôme Abassi-Benhadj.

Cette action anti-salafiste intervient au moment où le pays de référence des extrémistes religieux algériens, l’Arabie Saoudite, a pris un virage à 180 degrés depuis l’avènement du prince héritier, le jeune Mohammed Ben Salman, qui a pris sur lui de combattre le wahhabisme et de laisser la société saoudienne, enfin, respirer, en prenant l’exemple sur les pays voisins que sont les Emirats, le Qatar, Bahreïn et le Koweït où les citoyens ne sont pas soumis aux innombrables prohibitions qui visent particulièrement les femmes, jusque-là interdites de prendre le volant chez les Al-Saoud.

Un signe qui ne trompe pas dans cette prise de conscience de la femme algérienne, résolue à prendre son destin en main et à ne plus céder au diktat du «mâle» : l’abandon progressif de l’accoutrement imposé par les Frères musulmans égyptiens, le hidjab, importé en Algérie par leurs adeptes activant sous différentes bannières politiques mais appartenant tous à la même obédience perfide et sournoise, connue pour troquer l’action violente contre l’infiltration de l’ensemble des rouages de la société, lieu propice à l’instillation de leur idéologie rétrograde, de l’école jusqu’à la mosquée, en passant par l’administration qu’ils ont accaparée durant la courte mais nocive mainmise du FIS dissous sur les mairies et certaines entreprises via son syndicat, le SIT, qui a notamment noyauté les services postaux, à ce jour.

Si le terrorisme a été vaincu sur le terrain par l’armée et les services de sécurité, la défaite de l’idéologie qui le sous-tend est en train de l’être grâce à la détermination de la femme et à son sacrifice qui rappelle celui des dignes enseignantes lâchement assassinées par les «afghans algériens» à Sfisef, dans l’ouest du pays, pour avoir refusé d’empêcher les enfants d’apprendre. Le sang de ces martyres algériennes que les intégristes d’hier et d’aujourd’hui ont sur les mains sont la flamme éternelle qui doit éclairer la voie de toutes les femmes opprimées par les ignorantistes réactionnaires.

N. D.

Comment (41)

    Brahms
    5 juin 2022 - 4 h 50 min

    Tous ces gugusses de barbus ont été mis en place par les américains et saoudiens ?

    Ces barbus des années 1990, on fait le lit du terrorisme mondial avec en point d’orgue, le fameux BEN LADEN et pour arriver à cette situation, les américains et saoudiens ont cassé les murs en béton armé du panarabisme arabe (Houari Boumédiène, Saddam Hussein, Kadhaffi, Hafez El Assad, Arafat) qui étaient inféodés à la Russie.

    Ironie du sort, la Russie est aujourd’hui mise sous sanction de l’Europe et de l’Amérique, preuve suffisante que ce sont les américains et Européens qui veulent mettre en coupe réglée l’Algérie, l’Irak, la Libye, la Syrie ainsi que la Russie.

    Enfin, si vous allez en Tchétchénie, vous retrouvez encore des barbus infestés en Russie.

    L’islamisme radical reste donc une création américaine et saoudienne et pour arriver à cela, il faut dire haut et fort, que ce sont ces deux pays qui sont à l’origine de la mort de nos dirigeants.

    Anonyme
    29 mai 2022 - 14 h 34 min

    la femme Algérienne ne se laissera pas faire.Ce sont des vicieux aux arriéres.pensées. Eux sont capables de violer les femmes avec leurs vues négatives et leur jalousie du sexe feminin.Ils ont tellemeent de vices qu’ils voient le mal partout.On en vient aux glaces maintenant « On ne doit pas les apprécie en les léchant.Ils font pire que celà.Ceux sont eux qui ne suivent pas les prescriptions du QORAN. Les violeurs de petites filles.

    Brahms
    29 mai 2022 - 12 h 29 min

    Un feignant qui n’a jamais travaillé de sa vie ni payé 1 dinar d’impôt. Par contre, il voulait des routes, autoroutes, ligne de chemin de fer, des magasins et plein de choses encore mais quand il s’agissait d’aller au travail, il ne voulait plus, il courait à la Mosquée pour s’y cacher en manipulant les citoyens.

    On a vu le résultat de son travail dans les années 1990, trace indélébile.

    lhadi
    29 mai 2022 - 9 h 40 min

    Le citoyen algérien que je suis est contre ce nouveau courant, celui de l’ »islam combattant », qui s’impose dans le monde islamique.

    Ce courant est une menace, non seulement pour le monde islamique mais pour le monde entier, un facteur de déstabilisation qui ramène l’islam et les musulmans quatorze siècles en arrière.

    Ce nouveau courant trouve ses sources intellectuelles dans les enseignements d’Abu al-Mawdudi, de Sayid Qotb et Ruhallah Khomeini, et leurs disciples rigoristes disséminés dans de nombreux pays.

    Il préconise le rejet de la société comme impie, l’élimination par la force des régimes en place, la prise du pouvoir et un changement radical de la vie sociale.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

      @Lhadi
      29 mai 2022 - 11 h 52 min

      Je suppose que votre post est un résumé des résultats de vos dernières recherches.

      Belveder
      29 mai 2022 - 12 h 39 min

      ca on le laisse depuis des siecles
      le fondamentalisme ses dérives
      les lectures érronée des texte et leur falsification
      ca n a pas empéché les GIA qaiidaa DAECH bokou haraem et la liste est longue

      Anonyme
      3 juin 2022 - 6 h 20 min

      @Lahdi
      Merci pour le scoop.
      J’ai encore un vieux télétexte.

    Khier
    29 mai 2022 - 9 h 18 min

    C’est gens là qui voient le vice partout, sont les premiers à aller sur les sites pornographique pour regarder ce qu’ils croient voir quand une femme mange une glace.
    C’est de là que viennent leurs idées nauséabondes.
    C’est simple à comprendre !

    L'araignée
    29 mai 2022 - 9 h 11 min

    Bonjour,
    ? et quand l’araignée tisse sa toile,il n’y a pas plus contraignant que ces boulets .
    Elle aurait dû faire quoi alors ?
    Lécher la glace dans les toilettes pour que personne nous vois faire ce geste odieux ? Parce que quand on achète une glace, il faut bien la terminé quand même avant de croiser les sales.
    Moi je ne me laisserai pas faire par ces esclaves.

    Maram
    29 mai 2022 - 8 h 52 min

    Bonjour et un énorme merci pour cette article .
    En France et en Europe c’est pareil à la différence près qu’ils sont interdits de prosélytisme religieux dans la rue et quand on analyse les immams bien connu comme iquioussen par exemple ou l’autre djaja et bein ils amassent des fortunes et il suffit de voir le nombre d’abonnés sur YouTube aussi .mon professeur de religion marroki islamique qui m’a interdit la viande non halal et bien son frère est boucher comme ça ils encaissent.
    La mosquée ils s’organisent pour attirer toujours plus de fidèles qu’ils vous accoster dans la rue mais ensuite il faut banker .l’imam de drancy il roule en bagnole des kouffars de luxe.
    Aujourd’hui il n’y à plus de spiritualité mais beaucoup trop de religion.
    Sincèrement je plains leurs femmes parce qu’ils désirent celle des autres.
    Bonne journée et bonne continuation à Algérie patriotique.

    Anonyme
    29 mai 2022 - 5 h 42 min

    Hors du temps , voyez nos amis Afghans qui imposent desormé aux femmes journalistes de porter obligatoirement une bavette ou masque à la bouche lors des journaux télévisés…C’est comme si nous disions que tous les hommes sont obligés de porter une »Abaya » ou « jelaba » à l’extérieur sous peine d’une amende, ou bien si on porte la barbe convenablement on recevra une prime de  » bon comportement », ..Cela s’appelle une distorsion et une déviation de la société.

    Bouzelouf au miel
    28 mai 2022 - 21 h 57 min

    Bonne soirée,
    Voyez comme ils vociférer comme des chiens enragés de la casse contre des femmes qui mange des glaces et que l’on peut pas non plus dormir sur le ventre parce que ce serait harram voir croise ses jambes les démons sont la si les croisé et aussi dans les wc il collent des étiquettes écrit en arabes du coran pour chasser des démons. Ces gens sont des sous traitant du nouvel ordre mondial déguisé en homme de la vertu.
    Tarek ramadan n’as jamais faire son ramadan non plu et tous ce qu’il pensé c’est les femmes parce que plus on montre du doigt la femme pour la pourfendre et bien c’est tous simplement parce qu’ils sont en manque de quelques choses.
    Quelqu’un d’équilibre dans sa tète, il ne s’arrête pas à ça. Ces chiens de la casse ils doivent disparaître et remplacer comme un arbre qui pousse sur une terre brûlée.
    Je n’oublierai jamais la issaba qui faire leur prière sur la chaîne 3 le jour de la fête du ramadan et voler dans les caisses de l’état avant de rentrer dans la mosquée souillé de par les impures dans l’iniquité.
    Bonne nuit et tahia el djazair.

    Bent ElHadjHadja
    28 mai 2022 - 21 h 49 min

    Une Réalité toujours d Actualité article sur cairn :-« Frantz Fanon poursuit cette critique de la réification dans Les damnés de la terre. L’économie coloniale classique qu’il analyse se trouve sous-développée et limitée par le colon à une production stagnante de biens artisanaux (p. 192). Dépourvue des moyens de production, la bourgeoisie coloniale devient le simple intermédiaire dans une circulation de produits où le tourisme serait la seule « industrie » nationale. Fanon construit une théorie générale de la dépendance coloniale structurée par une absence de forces sociales productrices. « La bourgeoisie nationale des pays sous-développés n’est pas orientée vers la production, l’invention, la construction, le travail. Elle est tout entière canalisée vers des activités de type intermédiaire… La bourgeoisie nationale a une psychologie d’hommes d’affaires non de capitaines d’industrie. » »
     le « Salut »de l Algérie n est il pas de mettre en oeuvre la Production ???????????????????????????????? et de procéder à la répartition des Richesses envers le Peuple?

    memona
    28 mai 2022 - 21 h 47 min

    ce que je ne comprends pas comment ces égorgeurs avec du sang d’innocents dans les mains se pavanent
    dans le pays impunément alors et là je trouve honteux et j’ai honte pour l’algérie quand j’ai vu la photo de ouyahyia menotté entouré de militaires même s’il est responsable de beaucoup avait-on besoin de l’exposer ainsi??honte à ceux qui sont derrière cette innommable décision

    Anti charlatans
    28 mai 2022 - 20 h 33 min

    Bonjour,
    Ils veulent aussi le mariage forcé afin d’assouvir leurs pulsions.
    Les femmes Algérienne et partout dans le monde musulman pour lesquelles j’apporte entièrement mon soutien doivent refuser de devenir l’esclave de gros degueulasse. D’ailleurs si j’étais une femme et bien que l’on me dise que c’est l’intérieur qui compte, je me verrais pas du tout avec ce genre d’individus.
    L’état doit sévir contre ces fous d’Allah qu’ils adorent et vénère sans sue cela est l’air réciproque !
    Je vais vomir.

    M & Ms
    28 mai 2022 - 20 h 25 min

    Bonne soirée,
    Vice et vertu ;
    La jalousie mortifère de ceux et celles qui vivent différemment ni plus ni moins.
    Curieusement ici en France, des filles qui lèche une glace ne m’effleure pas l’esprit et ce sont les défenseurs du vice et de l’intrusion dans la vie courante et/ou social qui viennent nous le rappeler voir tenter de nous l’incruster dans nos têtes ??.
    N’y aurait il pas la un brin d’hypocrisie ?

    PS: je suggère de placer des caméras de surveillance dans leurs intimité et vies personnelles afin d’être sûr qu’ils ne dépasse pas aucune règle à commencer par l’argent.
    Ces gens là, c’est comme la peste : Partout où ils s’installent, la souffrance est de mise.
    Incroyable ces débiles.
    À bon entendeur…

      Anonyme
      3 juin 2022 - 5 h 59 min

      Comme pour la main, à force de
      masturbation cérébrale, les
      neurones, sont remplacés par des
      ampoules. Vides. Sans lumières.
      D’où ce noir obscurentisme
      légendaire, des fous de la
      bondieuseries. Sans issue.

      Croyez en Dieu. Mais ne croyez
      surtout pas, aux hommes, qui parlent
      de Dieu.

      Ils sont facilement reconnaissables,
      par leurs comportements, de
      demi-dieu, sur terre…

      La place à la droite de Dieu, n’est
      pas négociable.

    Jazayria
    28 mai 2022 - 19 h 41 min

    Ils ont tellement l’esprit mal placé que tout est sujet à interdiction. C’est parce qu’ils sont faibles qu’ils veulent assujettir la femme. Je leur rappelle que ce sont des femmes algériennes vêtues à l’européenne et maîtrisant parfaitement le français qui se sont introduits dans un café à Alger pour y mettre des bombes. Les femmes algériennes ont soutenu et combattu au côté des hommes et elles continueront à le faire jusqu’à la fin des Temps… Quant à ces « salafistes », ces hypocrites sont aux antipodes de ce qu’ils prêchent. Je rappelle que le fils de Abassi Madani s’est marié en grande pompe dans un hôtel prestigieux au Qatar avec musique raï et cie, c’est pas très islamique tout ça… Il faut les enfermer ces gens-là et les empêcher de nuire à la société algerienne.

    emigre de France
    28 mai 2022 - 19 h 21 min

    Une femme voilée de la tête aux pieds peut très bien être dévergondée … Une femme s’habillant à l’occidentale peut très bien être une femme « respectable » et « honorable ». Le vice est dans la tête pas dans les vêtements ! On dit par ailleurs que Dieu aime la beauté. Alors pourquoi cherche-t-on à la cacher ?

    Les vilains pas bô
    28 mai 2022 - 19 h 06 min

    Bonjour,
    Continue t ils de nous traitée de mangeur de sangliers et de buveurs de vin ces sangliers sur 2 pattes?

      emigre de France
      29 mai 2022 - 7 h 59 min

      En cas de disette, le Coran nous autorise à manger su sanglier. Mais, eux, on ne peut jamais les manger : ils sont donc pires et moins utiles que les sangliers. Excuse-toi auprès des sangliers et des porcs !

    Anonyme
    28 mai 2022 - 18 h 29 min

    Tant que l on aura pas considéré ces PERVERS ,OBSÉDÉS SEXUELS , Mounafiqines irrécupérables , comme une SECTE CRIMINELLE dont l OBJECTIF UNIQUE est la JOUISSANCE IMMÉDIATE et MATÉRIELLE ( dans toutes ses dimensions) de la vie terrestre à travers l ABÊTISSEMENT des Masses en vue de leur ASSERVISSEMENT pour en faire leur SOURCE D ENRICHISSEMENT , ils rigoleront sous Abayas de nos commentaires . Ils ont été a bonne École , celle des RABBINS NAZISIONISTES .
    Je suis au crépuscule de ma vie , résidant sur ma terre natale depuis ma naissance , et je n ai jamais vu autant de «  barbus en abayas et traines savates »roulant carrosse de Milliards et «  crechant » Bunkers à Étages hideux , que depuis la fin des ANNÉES de CRIMES CONTRE L HUMANITÉ qu a connu mon Pays .
    Ces Hyènes à 2 Pattes s entendent avec tous les Pouvoirs pour préserver leur emprise sur l Algérie Profonde . Leur Arme est leur Capacite à SIONISER NOTRE SAINTE RELIGION de façon à Croire aux masses incultes qu ils sont les «  AVOCATS de DIEU sur terre » , donc des …..Zelus qui doivent bénéficier , sinon d adoration , au moins de Confiance aveugle . Or le Saint Coran nous a averti de nous préserver de ce genre de Criminels ( de véritables Kouffars ) en les vouant à la géhenne
    Portés par leur Psychopathie ils se permettent alors des «  nauséabondes fetwas » qui n ont rien à envier à celles de leurs Idoles Nazionistes qui ont décrété que la FEMME est IMPURE ( NAJASSA) et qu elle doit couvrir ses cheveux ( les cheveux deviennent aux yeux de ces psychotiques criminels un «  objet sexuel ) . A se demander comment le Créateur ait pu créer un ÊTRE HUMAIN doué d intelligence mais …….IMPURE a sa création !!!!!
    Mais eux , ils s en foutent de tout cela , l essentiel étant de PROFITER de la Crédulité des Faibles et de pouvoir se GRATTER les ….devant tout le monde comme le dit si élégamment le Grand et Unique LAALAM .

    Cirta25
    28 mai 2022 - 13 h 48 min

    Qui sème le vent, récolte la tempête ou quand on joue au feu, on se brûle. L’islamisme politique, c’est un peu le retour du refoulé, de ce qui est inavouable ou inconciliable pour une société à peine sortie de l’obscurité coloniale. Car sinon comment digérer le vomis de plusieurs siècles d’exclusion de la souveraine histoire de l’indépendance des peuples. L’islamiste n’est qu’un avatar, une incarnation de la défaite spirituelle au prix d’une violence paroxystique contre la déflagration civilisationnelle des temps modernes. Il ne leur reste que les miettes de la déchéance interprétative du sacré réduit à un cornet de glace bien léché par une femme musulmane de préférence. Comble de la frustration, les autres leur échappent : « Annie aime les sucettes. Les sucettes à l’anis. Les sucettes à l’anis d’Annie. Donnent à ses baisers. Un goût anisé. Lorsque le sucre d’orge. Parfumé à l’anis. Coule dans la gorge d’Annie. Elle est au paradis. » C’est quoi le prochain défi, pardon, le prochain interdit ? Les billets sont moins chers pour joindre le paradis que de se rendre en Algérie. Au moins, on sait où se trouve l’enfer. Pendant ce temps, la glace a bien fondu et il ne reste que le bâtonnet pour célébrer la gloire orpheline, par manque de suceuses, de la divine sucrerie.

    Anonyme
    28 mai 2022 - 13 h 25 min

    Les SaouD préparent-t-ils une normalisation avec israel?
    Ils financeraient des start ups à hauteur de 100Millios de dollars d’apès ceros. Faut il craindre des bébés dans le dos. Sacrés arabes!!

      Anonyme
      28 mai 2022 - 20 h 24 min

      Mais bien sûr qu ils sont partant à fond avec l Entité Nazie . Les Rabbins Nazisionistes se baladent comme des papillons dans les environs de la Mecque à l image du Sinistre Khazar Herzog . Ensuite , Il ne faut pas oublier que les tribus israélites dont certaines ont viré dans la Juiverie sioniste c est à dire RACISTE sont présentes dans toute la péninsule arabique depuis plus de 3 millénaires .

    la malédcition algérienne frappe le patron/imposteur du louvre
    28 mai 2022 - 12 h 08 min

    une mise en examen contre le directeur du Louvre Jean-Luc Martinez pour escroquerie et que l’algérie devrait se porter partie civile du fait de l’exposition mensongère et scandaleuse au musée du louvre et ayant pour titre: « maroc médiéval; un empire de l’Afrique à l’Espagne ». Jean-Luc Martinez, surement corrompu par le makhzen et manipulé par son co auteur marocain, du livre ayant le même titre, et ami de brigitte macron mehdi qotbi, qui ont organisé cette exposition mensongère pro marocaine et truffée de contre-vérité.
    c’est simple comme bonjour, il suffit de voir que toutes les dynasties et empires musulmans qui ont été en espagne aucun n’est marocain: d’abord tareq ibn ziad et son armée (numide quia combattu oqba ibn nafae à biskra) ne sont pas marocains, ils ont même libéré tanger des byzantins avant d’envahir l’espagne. les almoravides ne sont pas marocains sont des sanhadjas venus de mauritanie et du polsiario actuel et sont originaires de l’est d’algérie selon ibn khaldoun, les almohades sont des algériens avec abdelmoumen el koumi, premier calife almohade, qui de nedroma, avec ses guerriers, chassa les almoravides du maroc. les zirides avec zawi ibn ziri et qui sont à l’origine des chefs d’oeuvres de l’Alhambra et de Alcazaba. les mérinides sont des algériens, chassés d’algérie par les zianides de tlemcen occupèrent tout le maroc. alors que l’auteur nous explique c’est quoi cet empire du maroc BIDON et les noms des guerriers
    marocains ????
    l’algérie qui ne voit pas le plan machiavélique israélo-franco-marocain qui tentent de détourner l’histoire et la culture surpuissante de l’algérie vers le maroc. ces trois pays créent même « le grand maroc » QUI N’A JAMAIS EXISTE. pourquoi pas le grand tchad ou le grand surinam! le but du « grand maroc  » et d’un maroc avec une grande civilisation (étonnant et contradictoire de la part des français qui disent que l’algérie n’a pas eu de civilisation alors que c’est l’algérie et les algériens qui ont façonné le maroc), c’est de faire croire au monde par les mensonges, que le sahara occidental était marocain d’une part et d’autre part que la colonisation a lésé le maroc en donnant à l’algérie de soi disant terres marocaines. alors que c’es tout le contraire c’est la colonisation française qui non seulement a offert les terres algériennes à l’est du fleuve moulouya au maroc mais aussi que le maroc profitant de l’épuisement des guerriers algériens, pour prendre des terres vacantes comme figuieg. les guerriers algériens, pour rappel, combattaient victorieusement avec des moyens dérisoires l’armée française qui a fini par les exterminer du fait du manque de moyens et face à une armée française 10 à 100 fois plus nombreuse dans toutes les batailles. moi, l’aéroport de oran au lieu que je lui donne le nom de benbella, très justement chassé du pouvoir par boumédienne en 1965, je lui donne le nom de la bataille de la mecta ou sidi brahim en l’honneur de nos vrais patriotes guerriers. ou tout simplement le nom de émir abdelkader.

    le maroc tente de faire croire au monde que vu sa grandeur passée (empire) absolument inexistante, il mérite au moins de récupérer le sahara occidental!!! un jeu de super dupes! le maroc jusqu’en 1912 s’appelait province de marrakech, sa culture absolument inexistante, pourquoi les grands peintres du 18 et 19 ieme siecle ne trouvaient rien à peindre au maroc et c’est en algérie qu’ils découvrirent les caftans, les tenus vestimentaires somptueuses hommes et femmes, les bijoux d’une rare beauté, la musique, la gastronomie raffinée, etc. et bien entendu une civilisation déjà supérieur à celle existante en france, mais rien au maroc?? posez-vous cette question ! même des gamins français en visitant le maroc disaient en se moquant à la télé française qu’ils n’ont rien vu au maroc de leur soi disant culture ou civilisation tant trompétées dans les médias ! ils n’ont vu que la misère qui résume et l’histoire et la culture du maroc.

    Anonyme
    28 mai 2022 - 11 h 04 min

    Le fleuve tarit à sa source d abord!L islam rigoureux est né en Arabie avant de gagner l Egypte et se profiler dans les autres pays musulmans.IIl commence aujourd hui à s effriter.Il suffit de voir les femmes en Arabie Saoudite conduire les voitures,aller au cinéma et au stade de foot pour s apercevoir que cet islam salafiste commence à céder finalement! »Hadith Al Arab »,cette émission hebdomadaire sur Sky news arabia invite des toujours des penseurs arabes tendant ainsi à des réformes à venir!Le salafisme vit ses derniers jours,c est une question de temps!Zitout métamorphosé en salafiste à la dernière minute en pâtira grandement,il risque de perdre la tête!

      ALGERIENNE
      28 mai 2022 - 14 h 36 min

      « signe qui ne trompe pas dans cette prise de conscience de la femme algérienne, résolue à prendre son destin en main » honnêtement, on a pas attendu 2022 pour faire cette prise de conscience qui a forgé notre destin en assumant nos choix. Pour moi, l’Algerie a payé avec le sang de ses enfants lors de la décennie noire pour les voir encore aujourd’hui perturber la société Algérienne en s’attaquant à la femme! Le vice est ancré dans leur cortex. « Cérébral. Notre gouvernement doit faire attention !! Peut on négliger les dangers que cachent ces traîtres? Non, bien sûr ! On nous la fait une fois (1988 1990….)et c’est la dernière ! Attention à ce genre de manipulation de fatwa, qu’essaye ton de réactiver? nous sommes tous concernés par ce sujet! Est ce une manière de déstabiliser l’Algerie en évoquant la religion? Fakou! Qui est derrière tout cela. La femme Algérienne est le pilier de la société et nous ne céderons plus à rien.

    Cherchez les causes
    28 mai 2022 - 10 h 46 min

    Nuance, l’Algérie dépersonnalisée grace à l’arabisation, qui a pour unique terroir « cultuel et culturel » que l’islamisation, choix scélérat qui ne pouvait ne pas aboutir à tant.
    Mais les peuples assis sur leur propres valeurs savent corriger, les faux algériens n’ont pas de valeurs refuge à part l’islamo-fascisme.

    Abou Stroff
    28 mai 2022 - 10 h 43 min

    « Cyberfatwas misogynes des résidus du FIS : les Algériennes contre-attaquent » titre N. D..

    j’espère qu’elles seront rejointes par des algériens pour lutter efficacement contre la vision archaïque de la société que veut nous imposer la vermine islamiste qui a été battue militairement mais qui est toujours présente, au niveau de la sphère idéologique, grâce, en partie, au pouvoir en place qui continue à cultiver et à répandre des idées archaïques au même titre que la vermine.

    ainsi, l’interprétation archaïque de la religion, en général et la place réservée à la femme, en particulier sont des « murs porteurs » à préserver à tout prix pour garantir un statu quo qui sert, en premier lieu des couches dominantes archaïques dont le pouvoir est sapé par la progression du capitalisme, en tant que système.
    en effet, au sein d’une société archaïque (et dans toute société divisée en classes aux intérêts antagoniques), l’oppression de la femme est la base de toutes les autres formes d’oppression. ainsi, à partir du moment où n’importe quel « moins que rien » (un mâle opprimé) observe qu’il y a toujours quelqu’un, une femme, en particulier et toutes les femmes, en général, qui est moins que rien que lui même, il acceptera son sort de « moins que rien » comme un statut entrant dans la normalité.

    ainsi, opprimé par son patron ou par n’importe quel autre mâle, le « moins que rien » ne pensera guère à changer l’ordre des choses (à faire la révolution) puisqu’il pourra facilement se contenter d’opprimer les femmes étant donné qu’elles lui sont, par construction sociale, inférieures.

    quant aux islamistes, ils ne font que défendre le monde ancien qui ne veut pas mourir et qui leur permet de camoufler toutes leurs frustrations sexuelles en général et de possibles déviances en particulier. l’islamisme, en tant qu’interprétation archaïque de la religion, ne peut que souscrire à l’idée que la femme est inférieure à l’homme dans la mesure où l’ordre archaïque est incompatible avec l’existence d’un société civile et de citoyens égaux et conscients de leur droits et de leurs devoirs.

    cependant, les islamistes, tout comme ceux qui défendent l’inégalité des hommes et des femmes, ne font que mener un combat d’arrière garde. en effet, le capitalisme qui jette sur le marché du travail, hommes et femmes sans distinction des sexe, permet à la femme de s’autonomiser par rapport à l’homme et par conséquent de s’imposer en tant que travailleuse d’une part et en tant qu’être humain à part entière, d’autre part. en d’autres termes, la dynamique du capitalisme étant ce qu’elle est, la liberté de la femme ne se décrète pas et n’a pas besoin de se décréter; elle s’impose d’elle même dès que le femme devient financièrement indépendante.

    PS1: un viel adage populaire avance: quand les hommes font péter Makhlouf (un quelconque mâle), Makhlouf fait péter sa femme ou son chien.

    PS2: je conseille à tous ceux qui croient que la femme est, par nature, inférieure à l’homme de lire, « la psychologie de masse du fascisme » de W. Reich.

    PS3: reconnaissons que cette histoire de consommation de glaces montre clairement que ceux qui veulent empêcher les femmes d’apprécier une glace en public, doivent être des abonnés à un certain type de films (les stats de google montrent clairement que les sociétés arabo-musulmanes sont les plus grosses consommatrices de ………………………………… films classés X).

      @AbouStroff
      28 mai 2022 - 12 h 17 min

      Les islamistes algériens sont plus royalistes que les rois.Ils devraient savoir que leur mentor Salman les a lâchés.
      Dans la vidéo qui suit,on voit l’intervieweuse complètement libérée.
      https://www.facebook.com/mourad.idri.9/posts/5003757716397718

        Naïveté
        28 mai 2022 - 15 h 56 min

        Faire confiance aux déclarations des dirigeants saoudiens, c’est vouloir embrasser sur la bouche le cobra royal !!

          Elephant Man
          28 mai 2022 - 18 h 39 min

          @Naïveté
          La société plus exactement la jeunesse Saoudienne est gangrenée par la drogue captagon et autres psychotropes en tout genre..

      Elephant Man
      28 mai 2022 - 18 h 27 min

      @Abou Stroff
      « quant aux islamistes, ils ne font que défendre le monde ancien qui ne veut pas mourir et qui leur permet de camoufler toutes leurs frustrations sexuelles en général et de possibles déviances en particulier.»→→→
      Sérieux ?!!! Vous vivez en France qui en.matière de FRUSTRATIONS SEXUELLES est loin très très très très très très très très très très très très très très extrêmement extrêmement extrêmement loin d’être en reste ….
      Ensuite « reconnaissons que cette histoire de consommation de glaces montre clairement ….
      (les stats de google montrent clairement que les sociétés arabo-musulmanes sont les plus grosses consommatrices de ………………………………… films classés X).»→→→ Sérieux ?!!! Vous vivez en France non ?!!
      Les stat on peut leur faire dire tout rt son contraire si y’a bien quelque notion à retenir de Covidtesrraterrrracharr…
      J’ai souvenir y’a pas si longtemps que moi la menace de mort ???????? en France mon domicile à Cusset le portail vandalisé en 2018 par des mineurs de <10 ans à 13 ans maxi par de la peinture blanche en référence SEXUELLE cf. la glace oui oui des MINEURS "en tenue d'avocats" cf. 05/04/2017 TA DES FLAGRANTS DÉLIRES DE LYON….
      Un Détail de l'Histoire….j'peux statistiquement fe 2014 à après demain continue jusqu'à L'INFINI…
      Sans omettre les "femmes" XX en France qui en matière de PERVERSITÉ SEXUELLE INNOMMABLE et en tout genre n'ont rien à envier aux "hommes" XY et aux islamISTES.
      Je dirais que ces islamISTES résidus du FIS dont le monde entier sait qui l'a créé financé et armé cf. La France et QUI TUE QUI sont au diapason avec leur maître. Epicitou.
      En conclusion : LE CRIME S'EMBELLIT AUX YEUX DES PERVERS cf. LE CORAN .

    Mohend
    28 mai 2022 - 10 h 42 min

    J’ai une question à un demi Doro : Pour quoi les islamoracailles pour l’essentiel d’entre eux font le commerce des sous vêtements des femmes ? Est ce que c’est « HALLAL » pour eux de mesurer par les yeux le tour de taille d’une femme ou le bonnet de ses seins pour lui conseiller la taille correspondante en prétendant « ma sœur » ? Même dans les pays les plus avancées ou la liberté tout court est accordée à la femme, jamais vous ne trouverez un homme vendeur dans le rayon des sous vêtements pour femmes, pour les autres soit ils travaillent dans le trafique de cigarettes exemple Mr Marlboro, soit le trafique de cannabis le sahel grouillent d’islamistes commerçant dans la drogue, soit l’importation d’alcool comme, ils sont tous rentier dans l’illicite tout en souhaitant museler la société.

    En 1954 Djamal Adb Nacer racontait au parlement son entrevue avec le chef des frères musulmans daté de 1953, le chef des frères lui demande de promulguer une loi qui obligerais toutes les femmes égyptiennes à porter le voile, Abd Nacer de lui répondre, votre fille est étudiante en médecine et ne porte pas le voile, comment voulez vous que par vos conseils j’oblige 10 millions de femmes à se voiler alors que votre fille ne le porte pas.

    Cette histoire de la glace est l’invention du siècle, on croyaient avoir atteint les abîmes, avec ses gens là on va creuser encore, plus sérieusement, tant que les dirigeants de l’Etat algérien pour des calculs politiciens de court-termisme ne prennent pas en charge ce problème de façon sérieuse, l’Algérie sera en danger permanent, il va falloir taper très fort et sur plusieurs plans, en commençant par l’école, on ne peut pas lutter contre un fléaux tel que celui là, si l’école reste son principal terreau, ensuite la parole doit être libérée dans la société et permettre le débat d’idées pour contre carrer par les arguments ses cinglés fanatiques.

    Anonyme
    28 mai 2022 - 9 h 56 min

    La femme Algerienne ne laissera jamais les obcurantistes marchands de religion a leur imposer des dogmes et des coutumes primitives intolerables et degradantes….Les parents doivent imperativement instruire et eduquer leurs enfants dans les veritables preceptes de l Islam,l Islam des lumieres,l Islam des connaissances et des cultures,l Islam de la tolerance et du vivre ensemble dans le respect mutuel dans l amour de la Patrie …

    ferial
    28 mai 2022 - 9 h 49 min

    Si on laisse faire ces tarés jusqu’où iront-ils ? Ils vont nous enterrer vivantes pour nous empêcher de vivre .
    C’est pas une vie il faut les combattre férocement ces dégénérés .

    Belveder
    28 mai 2022 - 9 h 08 min

    la situation n a rien a avoir avec les années en 90 en Algerie
    il faut vivre en Algerie pour le voir
    la société avec l avancé des nouvelles technologies et une jeunesse évéillé ne laisse pas faire et ne reproduira pas les memes erreurs
    bien sur qu il y a des poche ou residece fondamontalisme mais c est minime
    d ailleurs l intégrisme il est dans les banlieues de FRANCE de Belgique de GB et meme dans certains pays scandinave
    La Société algerienne est Conservatrice et Non Fondamentaliste
    il faut faire le distingo

    Moskos dz
    28 mai 2022 - 9 h 04 min

    Plus le temps passe,plus on se rend compte que l’idéologie de ces barbus est inspirée directement du Talmud,en s’attaquent uniquement aux armées de l’Algérie et Égypte,détruits aussi l’rak,Syrie et Liban,ils ont assuré carrément la sécurité du pays de leur maître penseur.

      Elephant Man
      28 mai 2022 - 22 h 30 min

      @Moskos Dz
      Exactement et pour être encore plus terre à terre leur perversité est à l’image de leur maître effectivement la France en matière de PERVERSITÉ SEXUELLE INNOMMABLE est loin d’être en reste et est maître en la matière et ce de la pédophilie à la nécrophilie sans omettre la « femme » XX française qui fait passer ces barbus pour des petits joeurs et enfants de choeur respectables avec cette histoire de glace….

        Khier
        29 mai 2022 - 9 h 26 min

        Tu as mis dans le mille.
        Comme l’autorise le talmud, ce sont aussi des pédophiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.