Journal Echaâb : limogeage du directeur général Mustapha Hamici

Le ministère de la Communication a annoncé jeudi dans un communiqué la fin de fonctions du directeur général du journal El-Chaâb, Mustapha Hamici, pour avoir commis une faute grave. Il a été remplacé par Djamel Laâlami, rapporte l’APS.

Laâlami était le directeur général du quotidien public El-Massa.

R. N.

Comment (5)

    Anonyme
    1 juillet 2022 - 14 h 19 min

    Limoger c’est la gymnastique de la nouvelle algerie. Limoger les vrais feneants et incompetents n’arrive jamais.

    Pardon d’Avance
    1 juillet 2022 - 13 h 24 min

    Pardon d’AVANCE pour ce Commentaire “NAIF” mais peut-être, qu’un peu de TRANSPARENCE pourrait aider a la CONFIANCE..Non ?
    Oui je sais C’est un commentaire IDIOT. surtout lorsqu’on parle du Ministère de l’INFORMATION au sujet d’un journal qui s’appelle Echaab.
    Je vous prie donc de pardonner ma Candeur totale mais “LIMOGÉ” ou “PAS LIMOGÉ“. Ce serait bien de permettre a ces Gens de se DÉFENDRE si ils le souhaitent et si c’est leur droit.
    Et puis tant qu’on y est a faire des Commentaires Idiots, Ce serait bien, aussi, de temps en temps, de considérer le Public Algérien ou au moins une bonne partie d’entre eux comme des ADULTES.
    Voila
    Pardon et Toutes mes Excuses

      Anonyme
      1 juillet 2022 - 20 h 44 min

      Vous êtes tout excusé mais fallait pas parce que vous n avez offensé personnes, juste dit une vérité.

    La 5eme colonne
    1 juillet 2022 - 12 h 08 min

    Les plus grands ennemis de l’Algerie sont ces Algeriens qui eux mêmes sont à des postes clefs/stratégiques qui passent leurs temos a dénigrer, delabrer , nuire , saboter le pays et son image. Pour regagner la confiance des Algeriens, la lutte doit être impalpable contre cette 5eme colonne en relation avec la corruption, les conflits d’intérêts, la médiocrité et l’incompétence.

    Anonyme
    1 juillet 2022 - 10 h 41 min

    echa3ab (le peuple) algérien n a pas le droit de savoir la faute grave justement parce que c est grave , uoi c est gtave et c est tout et comme d’habitude un scandale étouffe un autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.