Le Marocain Ahmed Raïssouni forcé à démissionner de la présidence de l’Union internationale des oulémas

AR Raïssouni
Ahmed Raïssouni. D. R.

Le prédicateur marocain Ahmed Raïssouni, qui avait appelé à marcher sur la ville algérienne limitrophe de Tindouf et à annexer la Mauritanie, a été forcé à démissionner de la présidence de l’Union internationale des oulémas musulmans.

Le concerné a tenté de se justifier, dans un communiqué rédigé à Doha, au Qatar, et dont Algeriepatriotique détient une copie, en arguant qu’il tenait à sa liberté d’expression.

Mais des sources proches du dossier assurent qu’il a bel et bien été sommé de quitter sa fonction par les Qataris, alors qu’il voulait s’y accrocher jusqu’au bout, après la controverse qu’il a générée et les appels à son éviction qui ont suivi ses propos irresponsables.

 

Comment (32)

    THIDHETS
    1 septembre 2022 - 2 h 51 min

    Mabrouk a3likoum ..
    Pain
    Vin
    Et bourrrseins …
    Tchin tchin…les loups ds le paris des anges et demons…

    Gholam
    31 août 2022 - 1 h 17 min

    Bon débarras. Un autre esclave makhzenien qui atterrit à la poubelle de l’histoire.

    Tout est dit!
    29 août 2022 - 20 h 30 min

    Bonsoir,
    Enfin on comment à voir le bout du tunnel avec les religieux marroki qui depuis longtemps dénonçons leurs mauvais agissements ou seulement l’argent ,le profit à vil prix, la manipulation des cerveaux uniquement pour desservir le zemel 6 et au passage vivre confortablement en grattant quelques pièces sur les pauvres mokoko esclavillons qui à leurs tours quémandent les restes en obéissant au mufti maître chanteur.
    Cause et conséquences de la mondialisation.
    Ici en occident, cela fait un bail que nous dénonçons cette état de fait via ces crapules prêt à tout pour de l’argent.
    Bismillah.
    À bon entendeur salut.

      @Tout est dit
      30 août 2022 - 10 h 11 min

      « L’exemple souvent n’est qu’un miroir trompeur ». Pierre Corneille.

      « Il accusait toujours les miroirs d’être faux ». Jean De La Fontaine.

    noukni
    29 août 2022 - 13 h 14 min

    oulala, l’ Allemagne aussi commence à faire des siennes concernant le Sahara Occidental ?? Si un pays européens avec lequel il y a des besoins Algériens concernant les hydrocarbures ou autre, on coupe les ponts illico presto, plus le temps de jouer !!! Avec l’ Espagne, il faut encore creuser l’ écart au maximum et resté ainsi figé jusqu’ à qu’ il y est un nouveau gouvernement espagnol pro Sahara Occidental pour que ca serbe de lecon aux autres pays européens. Il faut montrer nos dents, être sévère et strict tout en étant serein, sur de soi et fier avec une diplomatie pointue.

    Mohamed El Maadi
    29 août 2022 - 12 h 32 min

    C’est l’attitude Marocaine qui s’est dévoilé dans l’intervention du docteur en distorsion historiques Ahmed Raissouni.
    Il n’y a même plus la sacralité des organisations musulmane qui ont rôle plus communautaire sans préférence nationale. Le Maroc dans son obscénité
    s’est servi de la religion pour légitimer sa colonisation.
    Cette affaire n’est pas fini j’ai entendu voir lu que des Mauritaniens vont exposer la réalité historique du Maroc et de la Mauritanie.

    Marrakech à été fondé par des Mauritaniens et n’a jamais fait parti de l’ensemble Marocains
    La Mauritanie n’a jamais été un ensemble politique et seul les tribus commes Réguit avait des liens avec des tribus marocaines qui se comportait plus comme des pillards qu’une autorite politique structuré.
    C’est comme Tindouf qui au fil des siècles car une ville de commerçants a littéralement pillé par des tribus Marocaines qui par jalousie dévasté la cité et reparter mais jamais au grand dam Tindouf à fait partie du Maroc .
    Parce que quelque tribu et pas tous seulement au frontières ont fait allégeances pour une raison simple se protéger des pillards Marocains
    Ces Tribus ne représentait toute la Mauritanie.
    Mais le Maroc à une conception biasé de l’Etat Nation.
    Il suffirait qu’une tribu malienne fasse allégeance au gouvernement Algériens pour que le Mali nous appartienne c’est risible et encore moins respectueux des souveraineté populaires.
    Ensuite j’y vois le signe de Dieu dans l’affaire du Roi bourré comme une huître.
    Le signe du destin seulement 1 semaine après la déclaration de Raissouni.
    Dans un État Musulman ou le titre de croyant à été usurpé Raissouni aurait dû intervenir lui le grand docteur de la charia est exigé que le Roi soit demis de ces fonctions et fouetté en plein public ..
    C’est cela leur hypocrisie se servir de la religion et nous faire la comédie du grand Djihad qui ne peut avoir à sa tête un ivrogne ..
    A chaque fois qu’ils insulte l’Algérie cela leur retombe sur la tête.
    L’affaire Raissouni à pour motif l’humiliation qu’à subit Raissouni devant le grand savant Mauritanien Cheikh Dedew décrit comme le plus savant dans la communauté musulmane et ayant appris des hadhits par des chaînes véridiques qui commence par le prophète Mohamed salla lahou alayhi wa Salem et que son père lui a appris .
    Raissouni n’a pas apprécié la fatwa de Cheikh Dedew qui affirme texte et tradition à l’appui qu’il est interdit religieusement de reconnaître Israël
    Et le chef d’état qui fera cette normalisation est un traître.
    C’est cela que Raissouni à en travers de la gorge.

    Le médisent du bled
    28 août 2022 - 20 h 25 min

    Espérons que Tantouse 6 serait sommé de quitter la présidence du comité Al-Qods.

      Noukni
      29 août 2022 - 13 h 16 min

      Je te rejoins à mille pourcent et pourtant c’ est bien l’ Algérie qui se donne corps et âme pour la Palestine, ce post de président du comité d’ El Qods devrait revenir à l’ Algérie et je le dis en toute modestie vraiment.

    Anonym3
    28 août 2022 - 20 h 10 min

    Annoncé le djihad c’est invité daesh et enossra qui sont dès organisations terroristes.ce servant de sidou djalalet El Malik doit être licencié immédiatement de l’organisation dès khorotos musulmans crée par un autre émir.

    Anonyme
    28 août 2022 - 20 h 04 min

    Bonsoir,
    Cette affaire aura pour mérite de dénoncer et mettre le doigt sur cette islam arrangeant ou arranger des marochiens. « propre » à eux sans ménagement aucun, la direction choisie et voulue pour ce faire un max de pognon ..
    C’est sur cette base qu’il a obéi aux ordres d’une ordure imposteur qui se prétend intouchable puisque « descandant de la lignée du prophète » la ou lui même l’a interdit. Il faut vraiment être borné(es) pour consolider cette entreprise d’accaparer ement telle la peuplade d’esclaves sous développer et sous alimenter de l’Ouest pour croire à autant de sornettes pourtant vérifiées. Le tryptique rénové « Allah ,el watan, el malik « ???? et qui va comme un gant aux esclaves marroki. Aucun peuple au monde mis à part eux pour subir cette gageure . Dans son rôle, raissouni la conscience au rebut n’a pas hésité une seule seconde pour tenter de nous infliger un traitement inhumain, inhabituel et hors de circonstance. Pov mokoko sous race infâme de sous homme stupide et sans vergogne te voila au chômage mais au royaume du kif et de la pédophilie, je suppose qu’il pourra être recyclés dans une des mosquées de mimisex voir devenir l’acolyte de diaspora le fils de pute en face de cette mosquée entre le marché des fruits et légumes et la rue des prostituées assouvir leurs pulsions à coup de bananes.
    Ce bled de miséreux, la risée du monde entier !
    À bon entendeur salut!

    Anonyme
    28 août 2022 - 18 h 04 min

    T es fou mec , tu t es permis de prétendre vouloir reprendre un bout de l Algerie comme ça sans mesurer les conséquences ? … ! Ben mange maintenant. Pour te finir un dicton arabo musulmans preuve que tu en es loin marocain. Tant que les mots sont dans votre bouche vous en êtes maître mais des qu Ils sortent de votre bouche vous en devenez esclave. Toi apparemment tu l étais déjà même avt de l ouvrir sujet esclaves soumis à son roi soumis à ces maîtres. L ex MAE algérien Messahel je ne peux penser à lui qd vous intervenez marocains sionistes et fourbes , vraiment walou , vs l êtes vs et votre royaume.

    ...!
    28 août 2022 - 18 h 00 min

    Lui, un savant ? Il a lu un livre dans sa vie et il ne l’a pas compris comme il se doit! La honte sur les musulmans d’avoir des pseudo savants comme lui qui embrasse les mains et pieds de King Le Kon(g). Inculte et traite, …!

    Algérien et patriote
    28 août 2022 - 17 h 08 min

    Le rat soumis à démissionner et ben maintenant il a qu’a adopté la même religion que mimi6 el khabta ???????????? peut être qu’il aura plus de succès mais bon pour ça il faut qu’il se convertisse dans les cabarets de Paris…

    dz
    28 août 2022 - 17 h 04 min

    f… ce qui important c est ce mak naz qui fait la provocation dans la region avec ces amis les sionistes c est aux marocains de l ecarter du pouvoir et si il veulent avoir des bonnes relations avec nous quil arretent leur traitrise et leurs coups fourres apres ont verra

    Anonyme
    28 août 2022 - 17 h 01 min

    Il a grandement déliré. Lui un homme religieux, une blague.

    TERRORISME..MADE IN MOROCCO
    28 août 2022 - 16 h 19 min

    Le chef terroriste djihadiste marocain Raissouni et un démon qui a tenu des propos violent en envoyant un message codé en direction des jeunes marocain à commettre des actes terroristes en Afrique du Nord (Algérie,Mauritanie,Tunisie) et au Sahel, avec cet action Raissouni a prouvé qu’il était au service des renseignements du régime tyrannique marocain le masque est tomber et lui avec !

      Anonyme
      28 août 2022 - 22 h 36 min

      oui, tout a fait et c’est pour cela qu’il faut que la 5eme colonne marocaine (les clandestins)qui se trouve en Algerie doit degager!

    Anonyme
    28 août 2022 - 15 h 58 min

    L Abrutissement des peuples arabes musulmans par ces commercants de la religion qui ont usurpes la designation d Ulemas (savant….3lama),qui ne sont que des predicateurs de l ignorance et des mensonges..
    Il faut absolument mettre fin et dissoudre cette union internationale des « ulemas » musulmans d El Kardhaoui,l homme qui a appele a la destruction de la Syrie et de l Irak….leur sponsor c est le Qatar….je m arrete la.

    HANNIBAL
    28 août 2022 - 14 h 46 min

    Le prédicateur marocain Ahmed Raïssouni , va pouvoir charmer les touristes avec un serpent a marakèch !
    C’est la bérézina au makhnaz, du roi des babouches shlomo VI , avec berrouita a la politique étrangère
    du royaume des songes et du mensonge , que du bonheur que ça continue laissons les fumer l’herbe !
    qu’ils produisent ,Il est devenu indésirable au Qatar , j’en suit étonné de cette démi$ion ! quand meme !

    Abou Stroff
    28 août 2022 - 14 h 14 min

    « Le Marocain Ahmed Raïssouni forcé à démissionner de la présidence de l’Union internationale des oulémas » je pense qu’avec ou sans raïsonni, l’union internationale des « oulémas » (ne pas traduire oulémas par savants, s’il vous plait), dont l’association des « oulémas » algériens fait partie, continuera à « enfumer » les populations dites musulmanes.
    en termes crus, je me fiche royalement du gus qui dirige un instrument d’asservissement des peuples dits musulmans qui végètent en dehors de l’histoire, en grande partie, à cause de l' »enfumage » dont ils sont victimes de la part de toutes les institutions qui proposent à la consommation la drogue dure, la plus dure parmi les drogues dures, i. e. la religion

    IL A ÉTÉ VIRÉ !
    28 août 2022 - 13 h 26 min

    raissouni voulait rester a son poste et le makhzen faisait tout pour le garder à ce poste stratégique pour manipuler les peuples et pour que ces mensonges deviennent une réalité. maintenant qu’il a été viré, il ne pouvait que prétexter qu’il démissionne de son propre chef. mais le qatar lui a t il donné de l’argent pour partir et éviter la colère d’alger ? RAISSOUNI ET LE MAROC CHERCHENT-ILS A CRÉER LA FITNA ENTRE L’ALGERIE ET LE QATAR ?

    MAINTENANT, IL PEUT RETROUVER SA LIBERTÉ DE MENSONGE ET REJOINDRE LE CAMP DES PAÏENS MAROCAINS ADORATEURS DE ROIS, DIABOLIQUES ET MENTEURS.

    le grand maroc n’a jamais existé, le sahara occidental n’a jamais été marocain ni historiquement ni ethniquement ni juridiquement. et au lieu de généraliser les mensonges de l’agent du mossad allel el fassi, cet imam adorateur de roi que de allah soubhanou aurait mieux fait de rappeler le traité espano marakchi de 1776 dans lequel son roi atteste que les frontières du maroc s’arrêtent NET au oued Noun.

    quand le maroc aura des guerriers, des hommes, des victoires militaires avec noms des héros marocains et dates, cet imam peut balancer ses fantasmes refoulés transformés en mensonges éhontés.

    ce qui est bizarre, c’est que si on doit suivre la logique marocaine, ce sont les almoravides qui sont originaires de mauritanie et du sahara occidental et qui avaient envahit le maroc qui peuvent revendiquer le maroc d’aujourd’hui. ce seront aussi les algériens avec les almohades, zirides, mérinides qui sont tous algériens et qui ont envahit le maroc qui peuvent aussi revendiquer le maroc. c’est l’Algérie qui peut revendiquer toutes les terres à l’est du fleuve moulouya dont oujda (créée par ziri ibn atiya) et figuieg au sud que la france, ou « le colonialisme », vous a offert en échange de vos trahisons aux musulmans algériens qui combattaient, seuls et sans logistique de guerre, la france.

    Quant à tindouf et béchar (villes séculaires algériennes, qui n’ont jamais été marocaines, mais FRANCHEMENT à AUCUN MOMENT DE L’HISTOIRE, qui étaient sous l’administration du bey d’oran et sous la TIJANIYYA (confrérie religieuse 100% algérienne) avant la colonisation, apprenez et lisez l’histoire pour voir comment ils ont combattu et résistaient courageusement à l’armée française. alors que le roi du maroc avait signé une paix honteuse pour que la france n’attaque pas le maroc et lui offrir un maximum de terres algériennes que le maroc trahi pour satisfaire la france qui vous a battu suite à une seule, just one, bataillle d’isly) avec toute votre armée de bergers au grand complet !.

    RAISSOUNI CRAIGNEZ ALLAH SOUBHNAOU ET ARRÊTEZ VOS MENSONGES ÉHONTÉS EN INVERSANT LA RÉALITÉ

    Elephant Man
    28 août 2022 - 12 h 47 min

    Perfect ! Well done.

    Anonyme
    28 août 2022 - 12 h 46 min

    Allah yarhamkoum y’a Toumi wa y’a elAnka . » ach taqaïed man alla Quid….. » . Cette limace sera hauteur dans son rôle Originel ….Esclave .

    DZ
    28 août 2022 - 12 h 18 min

    ah une bonne nouvelle ras le bol des gens qui portent la barbe et un kamis qui se croient l envoye de dieu c est un mortel comme les autres a st denis ils nous ont pourris la vie jusqu au marche l ancienne immigration algerienne dont je fais partis ont pas les voirs en peintures ces barbus

    Argentroi
    28 août 2022 - 11 h 45 min

    Et El Qardhaoui qui a appelé au meurtre de Khadafi, a-il démissionné ?

    Brahms
    28 août 2022 - 11 h 31 min

    Il avait une place au soleil à Doha au Qatar,

    Bien payé pour raconter des salades et endormir les citoyens. De tous ces marocains, vous ne prendrez jamais 1 euro du Maroc, c’est un pays de quémandeur et d’affamés.

    Faites le test, vous fréquentez un marocain ou une marocaine mais jamais de la vie, il ou elle vous donnera ou payera un plat. Ils attendent tous que l’autre apporte son argent mais jamais eux.

    Maroc à éviter ce sont des crèves la faim.

    Bouzelouf au miel
    28 août 2022 - 11 h 19 min

    Bonne jourrnée ,
    Dès qu’il y a un marroki dans des parrages c’est le début de la fin avec en prime l’abrutissement et devenir débile. Il à jamais parler que sous des ordres. Et
    Si il démissionne qu’est-ce ça change?puisqu’ils sont rémunérés par des groupuscules occultes ici notamment l’état de la marochie.
    Les véritables érudits ils passent pas à la télévision sauf pour les crédules en quête de réconfort dans son salon.
    Après je vais faire un commentaire sur la brouette berouita le clown en babouches.
    Tahia el djazair et bonne jourrnée .

    Toto
    28 août 2022 - 11 h 02 min

    Bonjour,
    Il est forcé à démissionner pour avoir raté sa mission alors ?.
    À bientôt.

    Anonyme
    28 août 2022 - 10 h 57 min

    C est bien fait pour sa geuelle !!!
    Qu’ il retourne à son métier ( marchand de tapis)
    Dans le souk de la médina et après il ira tanné les peaux de mouton qui chlingue la mort ????????????

    Anonyme
    28 août 2022 - 10 h 34 min

    Pas une grande perte.
    Il pourra prendre le temps d’échanger ses babouches avec lesquels il veut envahir les pays limitrophes pour des rangers.
    Il reste amir El mouminoun ( en la vodka ) pour continuer à nous faire rire.

      Luca
      28 août 2022 - 12 h 26 min

      Raissouni c’est un imam a qui il manque un pays et une religion ahahahah

    Anonyme
    28 août 2022 - 10 h 33 min

    Bon débarras! Ainsi, il pourra se consacrer à sa vocation de pervers et d cireur de bottes! Erudit, mon oeil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.