Le plan machiavélique du Maroc et de ses tuteurs en marge du Sommet d’Alger

MME poignée de mains
Mohammed VI avec Mohamed Ben Zayed et Emmanuel Macron. D. R.

Par Karim B. – La chaleureuse poignée de mains entre le président Tebboune et le ministre marocain des Affaires étrangères à l’ouverture des travaux du Sommet arabe aurait pu paraître comme préludant un événement subséquent, mais elle ne dépassait pas le cadre protocolaire et le sens d’hospitalité. Elle rappelle celle du défunt président Abdelaziz Bouteflika avec l’ancien Premier ministre israélien Ehud Barak, à l’occasion des funérailles de Hassan II à Rabat, en juillet 1999. Le geste avait été interprété à Tel-Aviv comme une probable ouverture du chef de l’Etat algérien, fraîchement arrivé au pouvoir, qui allait déboucher sur un établissement des relations diplomatiques avec l’Etat hébreu. Une déduction anachronique précipitée qu’il serait maladroit de reproduire dans le cas d’espèce marocain actuel.

A Alger, Nasser Bourita semble avoir appliqué un plan élaboré d’avance, en se faisant interviewer par trois médias, saoudien, émirati et français. Des entretiens à travers lesquels le Makhzen a fait passer les messages qu’il lui était impossible de transmettre lors du Sommet arabe. Feignant inviter le président algérien au Maroc, le régime de Rabat confirme ainsi l’analyse faite par Algeriepatriotique lorsque le magazine pro-marocain Jeune Afrique s’entêtait à faire croire que le roi Mohammed VI allait prendre part au rendez-vous arabe d’Alger. Le média édité en France avait insisté une seconde fois, malgré les démentis, en faisant parler une source algérienne anonyme. Que s’est-il passé au juste ?

Ramtane Lamamra a expliqué, dans une interview à la chaîne d’information arabophone Al-Hadath, que la nouvelle de la défection de Mohammed VI était parvenue aux autorités algériennes la veille de l’ouverture des travaux du Sommet arabe. Le ministre des Affaires étrangères avait lancé une pique aux Marocains, en affirmant qu’il revenait aux historiens de définir les responsabilités quant à l’empêchement de la construction du bloc maghrébin et d’une unité arabe. Dans un entretien à la chaîne émiratie Sky News et saoudienne Al-Arabiya, Nasser Bourita s’est laissé aller à une confession, en affirmant que le souverain marocain s’était désisté après consultation avec ses homologues du Golfe qui, eux-mêmes, n’ont pas fait le déplacement à Alger.

Ce matin, c’est l’agence de presse gouvernementale française qui nous apprend, par la voix du même Nasser Bourita, que Mohammed VI adresse une invitation au président Abdelmadjid Tebboune pour que celui-ci se rende au Maroc après le sommet. Une invitation «empoisonnée» qui confirme, elle aussi, la lecture d’Algeriepatriotique qui expliquait qu’en faisant dire à Jeune Afrique que le roi n’allait pas bouder la rencontre arabe, le Makhzen cherchait à démontrer que le Maroc est toujours le premier à tendre une main amicale que l’Algérie repousse. A vrai dire, dans sa déclaration à l’AFP, Nasser Bourita ne fait qu’enfoncer le clou en imputant à Alger la responsabilité de l’absence du roi au Sommet arabe.

«Mohammed VI avait fait part, ces derniers jours, de son intention de se rendre à Alger, où il avait été convié en tant que chef d’Etat du Maroc par le président Tebboune. Mais aucune confirmation n’est venue de la partie algérienne à travers les canaux disponibles après que la délégation marocaine à Alger s’est enquise des dispositions prévues pour accueillir le souverain chérifien», s’est justifié Nasser Bourita au média français, en «déplorant» le fait qu’«il n’y ait pas eu de réponse via les canaux appropriés». Quels canaux ? Le chef de la diplomatie marocaine n’en dira pas plus.

Mais a-t-on besoin d’en savoir plus pour déceler les intentions malsaines et le jeu fourbe du Makhzen et de ses tuteurs ?

K. B.

Comment (60)

    Brahms
    6 novembre 2022 - 7 h 41 min

    La preuve de mes messages, une pure vérité, lisez un peu,

    Une dizaine de prévenus sont jugés actuellement au tribunal correctionnel de Nice pour participation à une association de malfaiteurs, trafic de stupéfiants et blanchiment.

    En septembre 2016, lors du démantèlement de ce réseau, la police judiciaire de Nice avait découvert dans trois boxes, et aux domiciles des mis en cause, quelque 580 kg de cannabis, des véhicules volés ayant servi au transport de la drogue, 8 kg de cocaïne mais aussi 560.000 euros en liquide.

    Christophe Dicranian est soupçonné par la justice d’avoir été à la tête de ce trafic.

    A la tête du réseau, jouant « un rôle directeur, d’organisateur », selon le procureur de la République Jean-Philippe Navarre, se trouvait M. Dicranian, contre lequel a été également requis une amende de 300.000 euros.

    Des peines requises allant de une à neuf années de prison ferme
    M. Dicranian, un Niçois de 41 ans, est un adepte de triathlon qui roulait en Lamborghini. Il a reconnu le blanchiment d’argent mais a toujours nié sa participation au trafic.

    Confondu notamment par son train de vie, le sportif – qui possédait des vélos de compétition haut de gamme à 20.000 euros – avait déjà été condamné à quatre reprises pour trafic de stupéfiants, dont la dernière fois, en 2007, à huit ans d’emprisonnement.

    Selon les enquêteurs, il avait immédiatement repris ses activités à sa sortie de prison en 2011.

    De nouveau incarcéré après son interpellation en 2016, puis placé sous bracelet électronique, l’homme a bénéficié de failles dans la procédure pour recouvrer la liberté à l’été 2019.

    Depuis lors, après un séjour à Dubaï, il est revenu en France, a épousé une vedette de la téléréalité et est devenu « un exemple de réinsertion », selon son avocate Me Audrey Vazzana.

    Il y a donc bien une entente entre les 03 comparses sur la photo et beaucoup de jeunes et moins jeunes tombent dans le piège de Dubaï, de la frime, des grosses voitures pour finir chez les magistrats en France.

    Comprendre un système c’est tout un art, voilà la vérité.

    A mon Avis
    4 novembre 2022 - 9 h 15 min

    ORPHELINS de leurs Parents ADOPTIFS WAHABITES et récupérés en Sous-Main par leurs Créateurs pour un Moyen Orient Divisé en Petits ÉMIRATS AMÉRICANISÉS , on trouve les Salafo tendance DAESH Terroristes Raissouni et “Ulemas des Frères
    .- C’est la DESTRUCTION des NATIONS par une FUSION ARABO-ISLAMISANTE sous FAUX-DRAPEAU .. comme en IRAK ???????? ou en SYRIE ????????
    ….
    D’un autre côté on a les Héritiers et les Relais de FASCISANTS de l’EXTREME DROITE , Chrétienne et EUROPÉENNE
    – C’est la DESTRUCTION des NATIONS par la FISSION TRIBALE de l’Ecole d’ANTHROPOLOGIE COLONIALE EUROPÉENNE , comme en LYBIE ou d’autres pays en AFRIQUE.

    Les 2 Courants servent le même Maître
    TRANSNATIONAL , LIBÉRAL et AGNOSTIQUE qui met a leur Disposition l’Arsenal MÉDIATIQUE VICTIMAIRE et le Outils du DROIT DE L’HOMMISME.
    Ils ont 1 ENNEMI Commun : :
    Les PROGRESSISMES NATIONAUX SOUVERAINS ARABE , AFRICAIN ou autre …et Toute IDÉE NATIONALISTE NON SOUMISE A L’OCCIDENT.
    …..
    Voilà pourquoi L’IDÉE même D’UNE NATION ALGÉRIENNE SOUVERAINE, MODERNE , DÉMOCRATIQUE et SOCIALE est un MAUVAIS EXEMPLE et le PIRE CAUCHEMAR pour tous ces “MAITRES DU MONDE” Avides de RESSOURCES …partout .en AFRIQUE , dans l’Aire Géographique d’expression ARABE et partout Ailleurs dans le Monde..
    …A mon avis

    Brahms
    4 novembre 2022 - 5 h 54 min

    Faisons du tapissage comme les policiers pour voir nos délinquants en cols blancs ?

    Le deuxième sur la photo exporte beaucoup de drogue en Europe 800 tonnes qui proviennent essentiellement de ses 134 000 hectares de plants de cannabis où il est adoubé, mais :

    Combien de jeunes sont en prison en France à cause du deuxième sur la photo ?
    Combien de familles brisées en France à cause du deuxième sur la photo ?
    Combien de jeunes sont morts en France à cause du deuxième sur la photo ?

    J’ajoute que le deuxième sur la photo s’est acheté un bel hôtel dans le 7 ème arrondissement de Paris pour 80 millions d’euros grâce à son trafic de stupéfiants, il a donc l’autorisation de planter de la drogue, de la vendre et de l’exporter en toute impunité et de blanchir son argent sale. Voilà, la réalité.

    Le deuxième sur la photo fait aussi le jeu du (Rassemblement National en France) et donne du travail aux policiers, avocats et magistrats qui essaient d’attraper les jeunes qui tombent dans la drogue pour les ficher et les salir à vie tandis que le Trésor Public se contentera de ramasser le cash des saisies.

    Les rôles sont donc très bien réparties entre ces 03 cols blancs et pour les gros caïds de la drogue, dès qu’ils auront amassé un gros paquet d’argent, ils iront tous se jeter dans la gueule du loup du premier sur la photo (Cheikh Al Nayane) c’est à dire que ces caïds de la drogue iront flamber leur argent à Dubaï pour aller chez des prostituées qui sont visible sur le site (Escort girl Dubaï).

    Si bien que le programme des escapades de ces caïds de la drogue sera : Prostituées de Dubaï, grosses berlines pour frimer et ainsi se sentir supérieur, restaurants, faire du shopping dans des boutiques détaxées afin d’enlever la frustration de leur enfance difficile où ils vivaient à (8) dans des cités françaises en Seine Saint Denis région parisienne ou de la Castellane à Marseille ou encore les Minguettes à Lyon.

    Pour finir, le bédouin de la bédouinerie à savoir : le Cheik Al Nayane appellera Mr Emmanuel Macron ou l’inverse afin d’alpaguer ces caïds de la drogue qui seront jetés en pâture sur la chaine CNEWS après avoir croqué tout leur argent à Dubaï pour finir en prison en France.

    Voilà, la réalité de ces 03 comparses sur la photo.

    Algerien Pur Et Dur
    3 novembre 2022 - 15 h 25 min

    Toujours est il que ce sont pour la plupart des seconds couteaux qui ont fait le déplacement à Alger. Absence totale des roitelets que se sont donné le mot. Espérons que ce gouvernement en tirera les leçons nécessaires et osera enfin établir les DISTANCES nécessaires tant souhaitées par beaucoup d’entre nous sans dire plus. J’ajouterai cependant qu’il vaut mieux etre seul que mal accompagné.

    Salim Samai
    3 novembre 2022 - 11 h 25 min

    « Declaration d´Alger. Point Phare Nr. 3. Bon Voisinage. »
    C´est á dire le Front Interne, le 1er Front et le PLUS important!

    Les COMBATS de la Palestine et du Maghreb sont UN SEUL combat!
    Un Maghreb UNI contribue au Combat et á la Position des Palestiniens!
    Un Maghreb DÌVISÈ nourrit l´ echec de ce combat qu´Israel defait que par la DIVISION et la Fourberie!

    Donc BALAYONS D` ABORD DEVANT NOTRE PORTE AFIN DE NE PLUS CHARGER LES FUSILS DE NOS ENNEMIS!

    Chaoui-arguez
    3 novembre 2022 - 9 h 17 min

    Quand je lis les différents journaux, certains déclarent que les pays les plus importants sont absents au niveau le plus haut. Ils se sont représentés par des adjoints. Je constate par hasard, excepté le Qatar qui a participé par son Émir, tous les « rois » ne se sont pas déplacés. Les rois de Bahreïn, de Jordanie et du Maroc n’ont pas reçu d’autorisation de leur maître Israël.
    Le prince d’Arabie Saoudite, d’après certains éditorialistes ne s’est pas déplacé pour plusieurs raisons. On citer le fait qu’il s’est proposé pour réconcilier l’Algérie et le Marc, à l’image du roi Fayçal mais l’Algérie a refusé. Ce qui l’a vexé. Il semble expliquent d’autres que l’on lui a conseillé de ne pas quitter l’Arabie Saoudite à cause des problèmes politiques avec les États-Unis. On peut ajouter le fait que ce principe souhaite plaire aux sionistes.

    Abou Stroff
    3 novembre 2022 - 6 h 50 min

    « Le plan machiavélique du Maroc et de ses tuteurs en marge du Sommet d’Alger » titre K. B. qui conclut: « Mais a-t-on besoin d’en savoir plus pour déceler les intentions malsaines et le jeu fourbe du Makhzen et de ses tuteurs ?

    je pense que tout est dit dans le titre et la question de K. B., d’où ma persistance à insister sur le constat palpable et quantifiable que la oumma arabia, el watan el arabi, el bait el arabi (je viens de découvrir cette notion en regardant des douktours papotant au niveau de la télé officielle algérienne) et ……………….. l’union du maghreb uni ne sont que des fictions idéologiques qui ne reposent sur aucune base objective.

    en termes crus, je persiste et signe: notre profondeur stratégique est en Afrique et nulle part ailleurs et tant que nos augustes dirigeants continuent (depuis l’indépendance à nos jours) à vouloir, à tout prix, à nous arrimer à une fiction (le monde dit arabe), nous continuerons à tourner en rond en attendant d’être recolonisés (comme le sont déjà la plupart, pour ne pas dire tous les pays dits arabes) grâce notamment à ……………………….nos « frères » arabes (qui s’accoquinent, sans vergogne avec l’entité sioniste).

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part le constat incontournable que, malgré les cris de victoire de la propagande officielle, le sommet d’Alger a été, d’abord et avant tout, une rencontre où les bousboussates et la langue de bois ont eu leur heure de gloire sans plus. quant aux « résolutions » je parie, une deuxième fois, qu’elle rejoindront les poubelles de l’histoire, comme toutes les résolutions « arabes », qui les ont précédées.

    Brahms
    3 novembre 2022 - 2 h 06 min

    Le deuxième et le troisième ont l’air d’être heureux ensemble,

    Pourtant, le Roi du thé et des babouches avec son déguisement du carnaval vend de la drogue à profusion en EUROPE à hauteur de 800 tonnes par an soit 25 milliards de dollars en se servant du PORT D’ANVERS en Belgique qui a la superficie de la ville de Paris avec 160 kilomètres de quai, des millions de containers pour très peu de personnel donc très facile de cacher de la drogue, de la sortir du port constituant une plaque tournante de son trafic de stupéfiant pour ensuite arroser toute la France des cités afin que les délinquants qui passent sur la chaine CNEWS puissent l’enrichir afin qu’il puisse à posteriori annexer le Sahara occidental grâce au cash de la drogue.

    Par contre, le français n’a pas l’air soucieux que le marocain organise des troubles à l’ordre public en France via le trafic de stupéfiants à grande échelle prouvant un deal entre eux.

    On dit toujours, la drogue est introduite par les puissants dans les grandes villes.

    Anonyme
    2 novembre 2022 - 21 h 26 min

    En fait , nous assistons à la descentes aux …….Égouts ( résidence tout à fait idoine ) pour ces Souris du Couchant ( depuis le temps qu ils se ….couchent ) . Si le Traitre Hassan Dos avait , au moins , un niveau « machiavélique «  lui ayant permis de donner l impression de régner sur une Cour de péripatéticiennes et une masse d analphabètes errant dans les immenses prisons à ciel ouvert , le rejeton, lui , en dehors de la Haine qu il cultive , depuis son adolescence de fils à papa , à l endroit de l Algérie , s est installé sur les Genoux des Nazisionistes en la personne de Azoulay , pour pouvoir « jouir «  des plaisirs douteux qu il n a pas pu goûter quand le géniteur était encore vivant .
    Encore quelques mois et on verra le résultat de ces danseuses du Ventre …….

    Vous ne comprenez pas les marocains ou quoi ?
    2 novembre 2022 - 21 h 19 min

    Voilà la réponse algérienne à bourita la prostituée marocaine au service de ses maîtres.
    Regardez bien ce que le président de la République algérienne démocratique et populaire, M. Abdelmadjid Tebboune, a fait avec le sous-fifre du makhzen maroqui bourita. Un mépris du dirigeant algérien magnifiquement exprimé à l’endroit du sac à main sur pattes de mimi 6. Quelle quenelle M.Tebboune, du travail de pro ! ????????

    ….

    Nounou
    2 novembre 2022 - 20 h 47 min

    Et il ose encore ce … de première catégorie adresser au Président Madjid TEBOUNE une « invitation » (convocation en réalité) à venir dans son lupanar pour L’EMPOISONNER à l’aide d’ihachkoulène spécialité makhzénienne…..

    ….. ! Et puis quoi encore ? Ils ne lâchent RIEN ces esclaves SANS DIGNITÉ. Vraiment, ils ne méritent AUCUN RESPECT !!! Sauf pour faire porter la faute sur L’ALGÉRIE.

    Faïza
    2 novembre 2022 - 20 h 32 min

    Pose des acteurs du film d’horreur HALLOWEEN….. tirons la chasse ! Hachakoum…

    No limit
    2 novembre 2022 - 20 h 32 min

    Trois malhonnêtes et surtout macron qui laisse les squatteurs prendre possession des maisons durement acheter pour devenir propriétaire par des indus occupant et la loi les protègent . Par contre faites le chez les « ultras riches » et un car de c.r.s viens vous déloger. …
    La photo donne la nausée.

    Niaise confirmée et obstinée sans concessions
    2 novembre 2022 - 20 h 24 min

    On ne sais même plus si il faut en rire ou en pleurer avec le babouchistan qui cherche à focaliser l’attention avec sa djelaba en polyester et une invitation à la gay pride de rababordel.
    Sans comme une mesure pathétique.
    Nous on ne confond pas saltimbanques de la place djemaa el fna ou les marokiches bouffent les restes après les touristes et el Djeich d’ailleurs la photo en dis long.
    Il y a pleins de mamans qui réclament la pilule post- avortement avec ces triples de mollusques.
    Ah ah ah.

    Globe trotter
    2 novembre 2022 - 20 h 05 min

    Bonsoir,
    J’ai été deux fois dans ma life dans ce bled pourri et je n’ai jamais pu terminer mon mc first chez mc donald tellement une ribambelle de marmots sautent les clôtures et se retrouvent à votre table dès la première croque et ensuite ils abordent pour de la pédophilie ?

    Nevermore.

      dihya
      8 novembre 2022 - 15 h 45 min

      qu’est ce qui vous a pris d’aller dans cette zriba deguisée en attraction touristique ?

    LE MAROC GÉNÉRALISE LES CARTES DU MAROC AVEC LE SAHARA OCCIDENTAL ANNEXÉ
    2 novembre 2022 - 20 h 02 min

    le maroc a commencé sa colonisation en généralisant d’une manière agressive et maffieuse les cartes du maroc avec le sahara occidental devenu ILLÉGALEMENT tout simplement marocain. il veut mettre la communauté internationale devant le fait accompli, il veut faire croire à la communauté internationale, qui censure et étouffe VOLONTAIREMENT la voix de la RASD, que le sahara occidnetal est définitivement marocain et admis par tout le monde.
    le plus grave c’est qu’il exige la carte du maroc avec le sahara occidental annexé d’une manière officielle à tous les pays du monde. si le polisario qui est complètement inaudible, car il y a une véritable censure sioniste dans le monde, l’algérie se doit de monter au créneau pour sauver les sahraouis d’une véritable machine à broyer des impérialistes sionistes pour offrir leur pays sur in plateau au maroc qui en échange va être la locomotive des pays impérialistes pour envahir l’afrique et piller leurs ressources.
    le plan d’autonomie marocain va être imposé au même temps que les cartes du maroc avec le sahara occidental annexé. IL Y A VRAIMENT URGENCE D’AGIR ET DE SAISIR L’ONU POUR INTERDIRE LES CARTES DU MAROC AVEC LE SAHARA OCCIDENTAL QUE LE MAROC IMPOSE PAR DES CHANTAGES MENACES ET AGRESSIONS MULTIPLES. LE MAROC SE COMPORTE DORÉNAVANT EN UNE ORGANISATION MAFFIEUSE. TOUT ORGANISME OU ENTITÉ ÉCONOMIQUE, CULTURELLE ETC. QUI AFFICHE UNE CARTE DU MAROC AVEC LE SAHARA OCCIDENTAL ANNEXE S’EXPOSE A DES POURSUITES JUDICIAIRES.

    SI L’ALGERIE LAISSE ENCORE UNE FOIS PAR SON SILENCE KE LAROC FAIRE LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS ALORS LE SAHAAR OCCIDENATL SERA MAROCAIN DE FOTRCE ET CE n4EST PAS LES PAUVRES SAHOAOUIS SEULS QUI VONT POUVOIR COMBATTRE LE MAROC AVECE LS USA LA FRANCE ISRAEL ETC DERRIERE. SI L’ALGERIE LAISSE FAIRE CA, IL Y AURA DE PLUS EN PLUS DE PAYS AFRICAINS QUI VONT RECONNAITRE LE PLAN D’AUTONOMIE PAR REALISME ET PRAGMATISME.

    Sentimental parfois.
    2 novembre 2022 - 19 h 58 min

    Kessako,
    Mais pourquoi diable un état pauvre et endetté j’usqu au cou insiste à nous tendre sa main sale de drogue?
    C’est n’importe quoi.

    Accro du clavier
    2 novembre 2022 - 19 h 46 min

    Bonsoir,
    Je lance un message aux DZ notamment basé en Europe ;
    Il vaut mieux de mauvaises relations avec n’importe quelle étrangers que plutôt une seule bonne avec un marocon(es). C’est comme un restaurant estampillé 5 étoiles vous servir une feuille de choux mais surtout surtout comme avoir appris le français et le laisser tomber pour du langage à la sool »king ».Bien qu’il se prétend dz,il nous vient de tunis..
    Le nivellement par le bas, par des pieds nickelés.

    Cordialement.

    Fodil
    2 novembre 2022 - 19 h 42 min

    Bon, on le dit, au cas où certains n’auraient pas encore compris. Toute cette histoire n’est que du vent, une tactique utilisée par ceux qui sont à la manoeuvre au maroc et qui gèrent les affaires courantes de ce régime oppresseur, archaïque et corrompu. Les prétendues annonces de la venue du roitelet potiche par un torchon inféodé au makhzen, cette fausse invitation faite à l’adresse de M. Abdelmadjid Tebboune par celui qui vit à Paris loin de toutes ces affaires, toute cette histoire a bel et bien été scénarisée depuis le début.
    Bon, on le dit que mimi 6 a de sérieux problèmes de santé et que son état s’est vraiment dégradé ces derniers mois. Non, chuuut, faisons comme si de rien n’était. Allez, on fait comme avec lallahum salma qui a disparu des radars depuis plusieurs années mais dont le souvenir est entretenu de manière grossière, ridicule et risible. Et voilà t’y pas qu’une certaine presse à la botte de ce système moyenâgeux nous ressort tous les 6 mois une photo bidon de celle qui semble avoir été vraisemblablement victime des intrigues de palais du royaume enchanté. Une manière d’endormir les sujets-esclaves lobotomisés habitués à gober toutes sortes de contes et de légendes fantastiques à la hauteur de plus de 12 siècles d’existence chimérique. Un peuple qui a vu leur roi numéro 5 sur la lune en 1955 soit 14 ans avant Neil Amstrong. ???????? Faut le faire quand même !!! ???? Et le pire, c’est que ça marche avec ces idiots, alors pourquoi ne pas continuer maintenant avec numéro 6.
    C’est pour cela qu’avec le roi pochetron expert en tournée des bars gays d’Amsterdam et de Paris, ceux qui agissent en coulisse et qui sont les véritables décideurs du makhzen marocain, vont agir de la même façon. Inventer une fausse actualité à quelqu’un qui a déserté son propre pays, qui n’a ni la santé, ni les facultés et ni l’envie de diriger un royaume au bord de la faillite et de l’implosion sociale. Un royaume sans roi c’est possible puisque les marocains se sont même inventée une histoire d’empire sans empereur.
    Chuuut, alors on le dit pas, ok. Faisons comme si de rien n’était. ????

      Ali
      2 novembre 2022 - 22 h 39 min

      Bien vu @Fodil. ????

    M & Mss
    2 novembre 2022 - 19 h 35 min

    Bonsoir,
    Donc si on résume ,la pédale 6 vient de donner via son klebard de service une invitation aux lunapar de l’Ouest ???.
    On est pas tomber sur des créatifs mais par contre un tour de vis supplémentaires est nécessaire genre l’expulsion immédiate des clandestins marroki et esclaves.
    PS: Depuis le mariage pour tous , macron espère t il via cette photo de famille prélevées des amendes pour non respect de sa loi?.
    Dans ses rêves.
    À bon entendeur…

    HANNIBAL
    2 novembre 2022 - 18 h 48 min

    Que ce monarque maudit soit il , Bouffi VI ne vienne pour nous polluer de ses
    flatulences , occuper a Paris pour des raisons que l’on sait !!
    Il ne lui manquerait qu’a traiter la ligue arabe de réunion Tam Tam
    comme son père avait quitter l’Union Africaine a cause du Sahara Occidental
    Que les monarchies féodales soit absentes ,montre le lien avec le $ionisme
    honte a eux ,l’indignité est leur culture !!

    Sprinkler
    2 novembre 2022 - 18 h 23 min

    Quelle belle brochette en effet, piquée de lard, entre le poulet et le jambon…

    Anonyme
    2 novembre 2022 - 18 h 11 min

    ils sont fidèles à eux-mêmes, c’est nous qui ne sommes pas assez fidèles à nous-mêmes

    notre générosité ne doit pas être déversée à celui qui la méprise

    le prophète Jésus a été clair : « ne jetez pas vos perles aux cochons »

    dont acte !

    Chaoui-arguez
    2 novembre 2022 - 17 h 52 min

    Bonsoir,
    L’auteur de l’article K. B écrit : « …Nasser Bourita s’est laissé aller à une confession, en affirmant que le souverain marocain s’était désisté après consultation avec ses homologues du Golfe qui, eux-mêmes, n’ont pas fait le déplacement à Alger ».
    D’après cette déclaration, on peut conclure que le roi M6 n’est pas indépendant. Pour se déplacer, il demande l’autorisation de ses bailleurs du Golfe. Une excuse de gamin. Les vraies raisons de de son non déplacement : un l’état de santé déplorable et deux il n’a pas le courage de se présenter en Algérie.
    Je remarque la suite où s’écrit : « …c’est l’agence de presse gouvernementale française qui nous apprend, par la voix du même Nasser Bourita, que Mohammed VI adresse une invitation au président Abdelmadjid Tebboune pour que celui-ci se rende au Maroc après le sommet ».
    Là aussi, je trouve l’invitation plus que débile. Comment ce M6 ne se déplace pas à un sommet où il aurait l’occasion de donner son avis sur les propositions et les conclusions faites durant ce sommet et de rencontrer tous les responsable des « pays arabes » regroupés en un seul lieu. Ceci permet un gain de temps énorme. Il se permit d’inviter le président Tebboune au Maroc. Ici aussi la débilité est sans limite. A l’avance, il sait que le Président Tebboune ne déplacera pas. Son astuce de dire je tends la main à l’Algérie personne ne la croira sauf les malhonnêtes et ceux qu’il paie en euros et en nature. Il a l’habitude.
    Troisième point : Nasser Bourita ajoute : «Mohammed VI avait fait part, ces derniers jours, de son intention de se rendre à Alger, où il avait été convié en tant que chef d’Etat du Maroc par le président Tebboune. Mais aucune confirmation n’est venue de la partie algérienne à travers les canaux disponibles après que la délégation marocaine à Alger s’est enquise des dispositions prévues pour accueillir le souverain chérifien».
    Encore une débilité, premièrement le ministre de la justice en personne a remis l’invitation à ce même Bourita. Cette invitation suffit et à ma connaissance les autres présidents n’ont pas eu de confirmation.
    Ce dernier argument est en complète contradiction le premier.
    L’adage dit : « les absents ont toujours tords » point barre.

    Kadour El Vingtquatre
    2 novembre 2022 - 17 h 42 min

    Cette diplomatie version « housewives » et à coup de potins de la concierge de l’immeuble est à gerber. Bon courage Lamamra et tenez bon. Hélas l’époque où dominent les eunuques ne vous donne aucune option que de faire avec…en attendant le moment où l’ordre naturel des choses soit rétabli. Vive l’Algérie, gloire à nos martyr et honneur à nos aghlid fondateurs.

    Raïna
    2 novembre 2022 - 17 h 32 min

    Notre cher pays a des principes et a toujours œuvré pour maintenir une certaine cohésion au sein des pays arabes mais en définitif c’est peine perdue lorsque vous avez affaire à des traîtres et des soumis à l’image de MBS qui on se souvient accueilla Trump en grande pompe à Ryad pour se faire racketter publiquement 400 milliards de $
    Quelle dignité!!
    Sans parler du baron travesti de M VI qui à midi dans son bousbir de Rabat reçoit et déroule le tapis rouge au régime sioniste d’apartheid et à minuit s’alcoolise le cerveau dans les bars gays de la capitale française!!

    Bon fini la rigolade avec ces arabes!
    Regardons et dirigeons nous vers les BRICS
    Now.

      dz
      2 novembre 2022 - 20 h 55 min

      chaque pays quil soit arabe ou pas regarde d abord sont interet les pays du golfe s allient avec l entite sioniste parcequils y trouvent leur avantage l algerie n a pas a jouer les redresseurs de tords ou les bons offices ont peut aidez bien sur mais il y a des limites algerie first

    Ali
    2 novembre 2022 - 16 h 57 min

    En résumé, les larbins soumis à l’entité sioniste boudent la grande Algérie qui refuse cette trahison et continue à soutenir indéfectiblement la cause palestinienne et, pour enfoncer le clou, ne déroge pas aux principes de sa politique étrangère en défendant bec et ongles la cause du peuple sahraoui.
    Penser vouloir soumettre aux soumis à l’ennemi ceux qui s’y refusent par principe et honneur, c’est comme si des chiens tenus en laisse se décidaient à vouloir promener leurs maîtres. Un non-sens en somme.
    Allez les traîtres convertis à l’internationale sioniste, cassez-vous et restez loin de nous !!!

    Brahms
    2 novembre 2022 - 16 h 16 min

    Pour la France,

    Un algérien propriétaire et âgé doit sortir vite de France pour vendre tous ses biens avant son décès et rentrer au pays sinon, il passera à la caisse :

    Barème 2022 sur les transmissions en ligne directe

    Montant transmis imposable Taux d’imposition
    De 0 € à 8 072 € 5%
    De 8 072 € à 12 109 € 10%
    De 12 109 € à 15 932 € 15 %
    De 15 932 € à 552 324 € 20%
    De 552 324 € à 902 838 € 30%
    De 902 838 € à 1 805 677 € 40%
    Au-delà de 1 805 677 € 45%

    Barème de transmission pour les successions et donations entre frères et sœurs.
    Le barème fiscal est le même que ce soit pour les donations ou les succession quand on transmet à des frères et soeurs.

    Barème 2022 sur les transmissions vers les frères et sœurs.

    Montant transmis imposable Taux d’imposition
    De 0 € à 24 430 € 35%
    Au-delà de 24 430 € 45%

    Avant application du barème, les abattements suivants s’appliquent :
    Abattement frères/sœurs succession et donation: 15 932 €

    Exemple de calcul :

    Mr Corrige a impôt et hérite de sa sœur d’une somme de 115 932 €. Il a un abattement de 15 932 € et est donc imposé sur une base de 115 932 – 15 932 = 100 000 €. Le calcul de l’impôt est le suivant :
    24 430 x 35% + (100 000 – 24 430) x 45% = 42 557 €

    Soit un impôt à payer de (42 557 €) converti en dinars cela fait (9 149 755 dinars algériens) de quoi supprimer la pauvreté de vos propres familles. Je souligne que la somme de 115 932 € reste symbolique car vous avez des gens qui ont des montants encore plus important donc in fine plus d’impôts à payer.

    Voilà, la réalité.

    Anonyme
    2 novembre 2022 - 16 h 06 min

    Le president du comite d Al Qods n a pas juger utile d etre present au sommet pour defendre Al Qods….La prochaine possibilite il faut le virer de la presidence de ce comite….

    Fodil
    2 novembre 2022 - 15 h 32 min

    Voir l’Algérie sous les projecteurs de l’actualité en organisant ce sommet de la Ligue arabe irrite au plus haut point le maroc qui ne vit qu’au travers de son voisin de l’est. Ce n’est pas pour rien que le torchon inféodé au makhzen maroqui « jeune afrique » ait annoncé la venue du roitelet débauché numéro 6 et ce à 2 reprises, excusez du peu. Plus la ficelle est grosse, mieux ça passe, n’est-ce pas ! La politique du royaume enchanté n’étant basé que sur la propagation de fake news et de mensonges, le maroc n’a pas dérogé à la règle, celle qui explique en partie pourquoi son peuple a été élu le plus malhonnête du monde.
    De toute façon, que la pédale mimi 6 ne soit pas venue à ce sommet était prévisible. Je l’avais déjà dit dans un précédent commentaire.
    Le marocain est toujours dans l’inversion des choses et le détournement de la réalité. Il n’y peut rien car ça fait parti de son adn. Et faire passer la vérité pour mensonge, le mensonge pour vérité, inverser les valeurs est connu pour être l’œuvre du diable. Pas étonnant que ce pays soit réputé mondialement pour ses pratiques sataniques et sorcières. Si je voulais énumérer tous les mensonges de cette zriba, ce serait chose impossible tellement son cas est désespéré.
    En avançant une fausse invitation faite de mongolito 6 à l’adresse du président algérien, bourita est toujours dans son rôle de clébard de service. L’actualité se situe à Alger mais le marocain voudrait lui donner une existence à rabat au maroc. Notez toujours cette inversion des faits afin de lui donner une réalité qui n’existe que dans l’esprit de ceux qui veulent bien lui accorder une importance.
    C’est pour cela que l’Algérie, à travers son président M. Abdelmadjid Tebboune et ses responsables comme M. Ramtane Lamamra, se doit d’ignorer ce que déblatère ce charlatan de bourita. L’Algérie n’a pas à se soumettre aux desiderata d’une pédale qui s’est autoproclamée ‘commandeur des croyants’ et chérifienne alors que ses perversions, sa vie de débauché et que la filiation du petit-fils du glaoui sont connues sauf des sujets-esclaves du royaume enchanté qui préfèrent continuer à croire aux chimères qu’on leur sert faute de mieux. Une pièce de théâtre dont le scénario est vraiment mal ficelé.
    De toute façon, que le maroc, son mimi 6 et ses sbires restent bien à leur place. L’Algérie est au-dessus de tout ça et on n’a jamais vu quelqu’un de plus fort accepter les propositions diplomatiques de l’autre.

    MohDu12
    2 novembre 2022 - 15 h 31 min

    L’objectif de ces narcotrafiquants est de polluer le sommet et braquer les projoc. sur sa saleté proivrot M6.
    C’était couru d’avance. l’Algérie hante et obsede le makhzen de part sa diligente diplomatie et l’indépendance de sa politique étrangère.
    Nuisible un jour nuisible toujours.
    Que vive le bled.

    Les chiens aboient et la caravane Algérie passe et repasse
    2 novembre 2022 - 15 h 17 min

    Une brochettes de chwatine qui n’impressionnneraient même pas une poule ???? !!

    Jazayria
    2 novembre 2022 - 15 h 10 min

    Les absents ont toujours torts. Ceux qui ne sont pas venus sont les pires, c’est d’eux que viennent tous les problèmes. L’Algérie avec ses bonnes intentions essaie de faire avancer les choses mais c’est peine perdue, c’est comme verser de l’eau dans le sable…

      Raïna
      2 novembre 2022 - 17 h 05 min

      Exactement!

      Anti mrrarkas sionistes
      2 novembre 2022 - 19 h 11 min

      Ceux qui ne sont pas venus sont les pires
      ++++++
      La mauvaise conscience, ma chère concitoyenne.
      Cdlt et Tahya bledna

    Belveder
    2 novembre 2022 - 15 h 08 min

    C est complètement ridicule
    M6 ne vient pas
    Et considère le sommet organisé par L Algerie sur ses Terres et présidé par TEBBOUNE comme une Boîte aux Lettres pour passer ses messages
    Le Maroc a peur d affronter des Réalités
    Il utilise ces subterfuges depuis 50ans

    dz
    2 novembre 2022 - 14 h 28 min

    ah quelle belle brochette

    Karim
    2 novembre 2022 - 14 h 18 min

    Le makhzen n’a jamais été un sujet de discussion chez nous et cela ne devrait pas changer.
    Je trouve que sa surmédiatisation le garde alerte alors qu’un « oubli » traditionnel le laisserait gigoter seul, sans voix, surtout qu’il n’a jamais eu de politique si ce n’est le suivisme forcé par ses différents mentors.
    Petit rappel des derniers faits d’armes des 2 derniers commandeurs des croyants H2 & M6:
    – Guerre des sables, responsable de la défaite de 67, colonisation, participation à la destruction de l’Irak, Libye, Syrie et Yémen, avec la cerise sur le gâteau la traitrise de la terre 3 fois saintes.
    Bref, n’en faites pas trop, il s’en nourrit!

      Belveder
      2 novembre 2022 - 16 h 58 min

      En Algérie personne n en parle
      C est surtout la communauté Algérienne à l étranger qui est le plus en contact avec les marocains
      Que ce soit en France ou ailleurs
      D ailleurs c est pas la force des choix
      Travail voisinage cercle de vie et même Alliance par mariage ou autre…

        Anonyme
        2 novembre 2022 - 20 h 40 min

        Oui mais tu as oublié qu en Algérie il y a 700 milles marocains non régulier donc tu aimes à dire on peut pas tous les comptabiliser puisqu il n ont pas de papiers en France les clandos et souvent selon toujours toi c est à multiplier par 3 en France donc en Algérie les 700 milles on les multiplie pas par 3 et tt ke reste tunisiens sahéliens ou africains et facile 300 milles réguliers marocains dont couple mixte donc c est aussi par la force des choix en Algérie si je te suis.? Ben oui Belveder c est tjrs qd ça t arrange quelque part tes prises de positions ?

        Chaoui-arguez
        3 novembre 2022 - 22 h 36 min

        Qu’est-ce que vous voulez dire ?

    Brahms
    2 novembre 2022 - 14 h 06 min

    Leurs têtes ne font nullement confiance,

    Le premier tape dans la caisse de l’argent public de son pays des Emirats Arabes Unis et se croit immensément riche et a interdit aux algériens de venir chez lui alors qu’il autorise des Escort girl à tapiner chez lui pour attirer le tourisme sexuel des étrangers voir le site « Escort girl Dubaï » visible sur Google et après, il se dira musulman faisant la prière et le ramadan (faux musulman).

    Le second vend de la drogue à profusion en EUROPE à hauteur de 800 tonnes par an soit 25 milliards de dollars en se servant du PORT D’ANVERS en Belgique qui a la superficie de la ville de Paris avec 160 kilomètres de quai, des millions de containers pour très peu de personnel donc très facile de cacher de la drogue, de la sortir du port constituant une plaque tournante de son trafic de stupéfiant pour ensuite arroser toute la France des cités afin que les délinquants qui passent sur la chaine CNEWS puissent l’enrichir afin qu’il puisse à posteriori annexer le Sahara occidental grâce au cash de la drogue.

    Le troisième marche avec les juifs de la Banque Rothschild et suit leur feuille de route et donne plein d’argent via le crédit, sa femme coutant 5200 € par mois en coiffure et maquillage au contribuable hors frais de repas et d’habillement et sa dernière robe lors du 14 juillet 2022 avait été estimée par les médias à la coquette somme de 3900 €, la robe. La France c’est 47 % d’impôts, de taxes et de cotisations sociales et quand vous décédez ou un proche attention aux frais astronomiques qui arrivent derrière :

    Exemple concret : Des frais ? Ah… » En forçant le trait, telle est la réaction qu’ont de nombreux héritiers quand on leur apprend que la banque a prélevé des frais de traitement de la succession et autres frais annexes liés à la clôture du compte du défunt. Comment la banque informe les héritiers de ces frais ? A quel moment peut-on constater comment ils ont été calculés ? Témoignages.

    Perdre un proche est un drame difficilement descriptible à l’écrit. Mais l’épisode peut être encore plus douloureux quand les démarches s’éternisent… De fait, pour la famille, quand il s’agit de gérer la « suite » d’un décès, c’est-à-dire les mois nécessaires au réglement de la succession, les frais bancaires sont effectivement quasi invisibles. Par leur montant, bien « faibles » face aux frais d’obsèques et frais de notaire, et face aux droits de succession à payer à l’Etat si les montants concernés sont élévés.

    Héritage : qui paie ces droits de succession qui font débat, et combien ?

    Les frais bancaires relatifs à la gestion de la succession d’un client défunt ne sont pas réglementés : pas de plafond, pas d’appellation officielle, et pas de fascicule d’information spécifique… mis à part les conditions générales de compte remise au client, de son vivant. En clair, ces frais – que les banques justifient par des procédures bien plus longues et complexes qu’une simple fermeture de compte – sont prélevés sur les avoirs du défunt avant que l’argent ne transite par le notaire pour ensuite être restitué aux héritiers. Par ce calendrier bien particulier, mis à part dans les conditions générales, le calcul des frais n’est évidemment pas détaillé à l’ancien titulaire du compte… et ce calcul n’est porté à la connaissance des héritiers qu’en toute fin de succession.

    Ces trois personnages s’entendent donc à merveille et font le tour de certains pays pour essayer de leur faire les poches avec leurs astuces et complots.

    C’est pourquoi, tout algérien doit dorénavant se méfier de ces nouveaux loups et prendre les devants pour éviter de les enrichir en tombant dans leur piège maléfique comme DAESH, BEN LADEN, Etat islamique et consorts car ce sont eux, qui dirigeaient tout et ce, juste pour nous casser et nous salir dans le monde afin de dénaturer notre révolution du 01 novembre 1954.

    Voilà, la vérité.

    KROKRO
    2 novembre 2022 - 14 h 05 min

    s’il vient ou s’il ne vient pas ces pas l’ordre du jour
    primo : faut juste de baser sur les frontieres que personne ne rentre
    et ceux qui veulent introduire de la drogue vers l’algerie
    inchallah qu ils seront arreter et la guilotine leur attend
    pourquoi pas un mur de beton avec du 380Volt et peut-etre plus encore
    fier d’etre musulman et algerien

      dz
      3 novembre 2022 - 1 h 16 min

      mur c est bien electrifie encore mieux

    Elephant Man
    2 novembre 2022 - 13 h 59 min

    PS 2 : quoi ça ??? « l’État hébreu » et non l’entité sioniste ou régime ségrégationniste d’apartheid et d’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE…colonisateur mais en aucun cas état et de surcroît « hébreu » qui sont apatrides par définition…N’EST-CE PAS …Zemmour l’Algérien de confession juive ???????????????????????????????????????????????????????????????? meskine se vouer à soi-même une telle haine pathologique….????????

    Anonym3
    2 novembre 2022 - 13 h 47 min

    tout ce qui lès interesse c’est l’ouverture de l’espace aérien et maritime, l’acheminement du gaz a l’Europe via leur pays en prenant un pourcentage gratuitement et $10 millions chaque année et l’ouverture dès frontières terrestre pour le traffic dès denrées alimentaire ,l’essence et le gasoil subventionné par l’état Algerien.si c’était au moins le peuple iyacha qui profite de nôtre générosité.

    Elephant Man
    2 novembre 2022 - 13 h 40 min

    Que la majesté Vodka6 pour reprendre un lecteur AP continue d’écumer les bars à tapettes de Paris à la recherche de son âme soeur….pour ensuite accuser l’Algérie de son comportement dépravé abject et j’en passe.
    Comparaison n’est pas raison mais bon même Boris Eltsine n’est jamais tombé aussi bas.
    Tu m’étonnes que le « gonze » ne veuille pas se pointer à la Ligue Arabe et de surcroît en ALGÉRIE et de surcroît UN 1ER NOVEMBRE.
    Pour le reste, la pleurniche ça marche qu’avec ses semblables pleurnichards devant « l’éternel »… recommencement en récurrence…
    PS : t’as raison cache toi dans les caniveaux parisiennes t’y as toute la place que tu mérites !

    Sprinkler
    2 novembre 2022 - 13 h 24 min

    Rien de nouveau au…couchant ! Le régime marocain, qui il y a un an assassinait froidement trois camionneurs algériens à la frontière mauritano-sahraouie, ne semble pas mesurer toutes les conséquences de ses actes et assauts d’hostilité et qu’il lui sera bien plus difficile de « normaliser » avec l’Algérie qu’avec la calamité sioniste ! Le Makhzen est incapable d’exister sans esclandres et scandales…C’est d’ailleurs, avec le vice et la drogue, ses seules et uniques vertus.

      Elephant Man
      2 novembre 2022 - 15 h 26 min

      @Sprinkler
      Commentaire excellent et perspicace.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    2 novembre 2022 - 13 h 21 min

    Les esclaves de l’ouest ont joué, comme toujours, le rôle de la p… de service qui leur sied à merveille en suivant à la lettre les ordres de leurs maitres attitrés mais au final ils ont échoué totalement dans leur entreprise. Le sommet arabe a bien eu lieu et tout c’est très bien passé sous la conduite du Maitre de Séances : L’ALGÉRIE.

    Ceux qui ne sont pas venus se sont, en fait, ridiculisés devant le monde entier car le sommet a été une RÉUSSITE TOTALE et les absents, comme de coutume, ont toujours tord et c’est L’ALGÉRIE qui en est sortie totalement GRANDIE.

    D’où la rage de berouita qui est venu à Alger uniquement pour… PARASITER la réunion. L’Histoire retiendra que L’ALGÉRIE a parfaitement accompli ses obligations envers les bédouins arabes dégénérés à leur tête la pétasse mimi 6…

    Anthtopologue à Bousbir
    2 novembre 2022 - 13 h 00 min

    La prochaine visite du ou d’un président algérien à l’ouest du continent, ne sera que vers Layoune, capitale de la RASD…in challah.

    Anonyme
    2 novembre 2022 - 12 h 45 min

    Les narco monarchiens sont tellement bas et rabaisser que مشتقين لَقْدَرْ

    Antisioniste
    2 novembre 2022 - 12 h 42 min

    On observant assez bien la tranche de tous ses ‘’monarques’’, et le reste des autres laquais des globalistes impérialistes, j’ai vraiment beaucoup de mal à imaginer qu’un quelconque plan puisse émerger du grand vide qu’ils ont entre les deux oreilles.

    Le sommet de la ‘’ligue arabe’’ à Alger était déjà voué à des contretemps, des soubresauts, et peut être même des surprises, qui n’en serais pas des surprises si quelqu’un d’autres les savait avant leur apparitions.

    En toute honnêteté, et en toute franchise, j’espérais personnellement que ce sommet de la ligue arabe n’aurait pas lieu, et que l’Algérie se retire de ce cloaque puant dont les furoncles sont visibles partout, et de tous les côtés. Mais il en est autrement, ce sommet est en cours avec l’absence des cinq petit ‘’monarques’’ qui sont aux antipodes de la noblesse, l’éducation, et de l’intelligence qu’un vrai monarque est sensé avoir, et nous le savons tous.

    L’absence de ses ‘’monarques’’ à ce sommet est en elle-même une confession de leur part qu’ils ne sont rien de plus que des pantins, et qu’ils se sont clairement lier entre eux, et ligué (je ne dirai pas contre qui), mais c’est surtout l’occasion rêvée pour l’Algérie de pouvoir faire deux choses aussi importante que rentable.
    1- Se préparer sérieusement à rejoindre les BRICS
    2- Quitter cette ligue et en refaire une nouvelle sans les furoncles

    Luca
    2 novembre 2022 - 12 h 22 min

    Quel plan? Ces gens n’ont pas le niveau de connexion ou plutôt de vision réelle avec dieu . Ils ne peuvent donc que mentir voler et se pervertir car ils sont facteur et récepteur de mauvaise ondes . En Algérie il y a aussi des mauvaise ondes mais elles n’ont pas comme en France où au moghrib ahahahah, pignon sur rue

    Comprends pas …La Ligue Invite La Ligue ?
    2 novembre 2022 - 12 h 12 min

    La Ligue Arabe INVITE
    La Ligue Arabe a pas RÉPONDU ?
    ….
    Et le Berouita lui , il Invite qui ?
    Ou ?
    A quoi ?
    Pourquoi faire ?
    Puisque les Canaux Diplomatiques sont coupés et que le Président Tebboune ne Répond pas aux Insultes..
    Alors , comme simple Citoyen , Je me permet de Répondre dans une Langue que le Clown de Rabat comprend :
    … Ya El Khorroto , Remercie ton Maître pour l’Invitation mais Non Merci.
    …Traduction en Anglais : “No and Go F*** Yourself !”

      Elephant Man
      2 novembre 2022 - 13 h 31 min

      @ Comprends Pas …La Ligue Invite La Ligue ?
      Excellent commentaire et perspicace.
      Si le sommet avait eu lieu au Liban, l’Algérie aurait été responsable de la défection de la « kommandantur » des croyants ???!!!
      Pour le reste ce n’est qu’un Gloubi-Boulga et du niveau bac à sable.
      Makane walou la diplomatie du mégaphone.
      Que la narco-terroriste-pédophile-monarchie réponde de son crime devant la Justice Algérienne pour ne citer que celui-ci l’assassinat de nos compatriotes martyrs Algériens Allah Yarhmoum acte TERRORISTE ABJECT D’UNE LÂCHETÉ INNOMMABLE dans l’exercice de leur fonction en territoire Sahraoui encore faut-il le souligner et rappeler.

    Anonyme
    2 novembre 2022 - 12 h 01 min

    SVP SVP SVP pas de venue du momo diabolique et pervers dans notre grand Royaume’l’ALGERIE ETERNELLE » et encore point de visite de notre cher Président chez le makhzan perfide. MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.