Voilà pourquoi Bernard Henry-Levy est un danger pour la sécurité internationale

BHL Bernard Henry-Levy
Bernard Henry-Levy. D. R.

De Paris, Mrizek Sahraoui – Beaucoup ont alerté sur le danger mortel pour la paix dans le monde que représente Bernard Henry-Levy dès mai 2011. Lorsqu’il dut troquer son manteau de philosophe (de pacotille) contre un treillis pur vintage camouflage assorti pour faire bonne figure, par élémentaire courtoisie et par respect à ses hôtes, aime-t-il à le claironner, d’une chemise à encolure échancrée. C’était en Libye, où il était venu alors sensibiliser les Libyens aux vertus de la diplomatie de la mitrailleuse et du char d’assaut.

Les deux missiles tombés, mardi dernier, sur le sol polonais ont fait réagir Bernard Henry-Levy. Il fallait s’y attendre puisque le cabotin délitant était en Ukraine, les photographes aux basques et bien sûr pas trop près de la ligne de front. Et donc il a commis un tweet qui est passé sous les radars des médias, échappant ainsi à la vigilance des légions de spécialistes en gesticulations médiatiques et oratoires qui pullulent sur les plateaux, en dépit de la gravité des propos d’une irréflexion, d’une légèreté et d’une irresponsabilité sans commune mesure.

Son tweet repris in extenso dit : N’en déplaise aux experts en intention & escalade: 1 l’Histoire a un inconscient; 2 la #Pologne est à nouveau frappée; 3 les pro-#Poutine sont à l’Ouest, les missiles viennent de #Russie; 4 #Zelenski avait raison; 5 le NATO doit, d’1 façon ou d’1 autre, dire : #StandWithPoland.

Arrêtons-nous à ce point 5 notamment qui donne le degré de dangerosité et l’incommensurable irresponsabilité de Bernard Henry-Levy. «Le NATO doit, d’1 façon ou d’1 autre, dire : #StandWithPoland», a-t-il écrit. Traduction en langage clair : l’OTAN doit recourir à l’application des articles 4 et 5 du Traité qui prévoient ni plus ni moins que l’entrée de l’Alliance dans le conflit. Sans la prudence de Joe Biden, du secrétaire général de l’OTAN, des présidents français et polonais, si tout ce beau monde avait écouté le charlatan à un sou, le conflit ukrainien aurait franchi l’ultime étape aux conséquences dévastatrices.

Car, en face, c’est «la Russie que personne ne peut humilier», dixit Sergueï Lavrov voilà quatre ans. Ce n’est pas, faut-il le rappeler au farouche défenseur d’Israël, la Libye qui n’en finit pas de sombrer dans le chaos plus d’une décennie après que ce pays frère a décidé de confier son destin au dresseur en chef des chiens de garde du sionisme international qui n’est pas pressé de faire valoir ses droits à la retraite.

Dorée, bien évidemment.

M. S.

Comment (48)

    Vroum Vroum ????..
    24 novembre 2022 - 12 h 36 min

    Ce presque Homme BHL , n’est qu’une marionnette du Système qui l’emploie.
    Si les micros, plateaux Télés lui sont ouverts c’est qu’il sert bien le Système.
    Ce Système est le cœur de l’impérialisme Occidental.
    Attention je ne parle jamais des Peuples Occidentaux qui méritent respect et ne font que Eux aussi parmis les Peuples du Monde , vivres , assurer les fin de mois et donner le meilleur a leurs Enfants.
    Mais je parle de la Caste a la tête de l’Occident monde Unipolaire dont BHL n’est qu’un Pion de propagande, un outil…
    Bof il finira sur son lit de mort, n’y échappera pas , vieux , il a vécu aveugle alors qu’il voit et quelle vilaine punition !
    Le réveil sera brutal lorsqu’il « Verra » , trop tard pour revenir !

    Raïs
    22 novembre 2022 - 11 h 49 min

    Ce Tyfus juif est toujours entrain de chercher de l’attention, ne lui la donner pas!

      Anonyme
      22 novembre 2022 - 15 h 58 min

      C’est un narcissique fini. Il est incurable. Il est malade.

      Toutes les hyènes, pourtant animaux repoussants, de notre planète ont plus de sympathie du genre humain que pour lui.

      Sa place est au TPI puis en soins HP.

    naim
    21 novembre 2022 - 23 h 55 min

    Il faut saisir la position du philosophe de pacotille dans sa dimension immanente qui est celle du caractère typiquement collectif du personnage. En effet, le judaïsme, nonobstant le fait que pour donner le change, il encourage l’idéologie individualiste chez les non-juif, constitue l’élément nodale et référentiel pour tout juif y compris chez l’athée. À cet égard, dans la bouche de Bernard Henri Lévy, le vrai porteur du discours de haine universelle, ce n’est pas le millionnaire, autoproclamé philosophe de la France déclinante, mais c’est le Juif, pétri collectivement dans la pâte messianique corrosive et destructrice du Talmud, livre séculaire s’il en est. BHL Botule, incarne à lui seul le prototype de l’imposture juive qui pervertit l’ensemble des valeurs humanistes et morales en se les appropriant à des fins criminels. C’est pour défendre les droits de l’homme et la démocratie que ce juif a justifié le génocide commis par les siens en Lybie, et bien avant en Yougoslavie et d’autres pays encore. Et c’est pour ces valeurs désormais corrompus que ce juif talmudiste pousse le monde à une guerre fatale contre le peuple russe.

    Anonyme
    21 novembre 2022 - 23 h 25 min

    c’est Satan en personne

    Barabasse
    21 novembre 2022 - 20 h 34 min

    Bonsoir,
    En cas de trop forte déflagrations tous près de son nid , le coco b h l serait dans les premiers à s’exiler loin de la France..
    D’ici, il blaire la trouille.

    Chark
    21 novembre 2022 - 7 h 26 min

    Ce sioniste de caniveau n’est que le supplétif du milliardaire george soros et klauss schwab les têtes de serpents ( à couper ) , qui arrosent les ONG en milliard de dollar à des fins déstabilisation des sociétés occidentales et Africaines , leur objectifs , et de désocialiser les sociétés patriarcales ou l’homme et la femme sont complémentaire , ( ces sataniques veulent transformer l’europe et le monde en une seule nation de athée , de lgbt , monnaie numérique , fini la monnaie papier , et de l’éradication des trois religions monothéistes , et le contrôle total des nations ) , voila leur objectifs satanique qui à conduit notre ami V Poutine à entrer en guerre contre eux , nous devons donc le soutenir sans aucune réserve !

      Anonyme
      21 novembre 2022 - 9 h 12 min

      C est absolument exact…ce qu ils appellent la mondialisation que Poutine a combattu et combat encore….Ce sont les organisateurs des guerres par procuration et les nourrices des DAECH ,Jabhat Ennousra,Bokoharam et touti quanti …

    Anonyme
    21 novembre 2022 - 7 h 16 min

    Un criminel en liberte….image d une entite terroriste sioniste

    Période qui se complique lorsque le doute s'installe..
    20 novembre 2022 - 23 h 31 min

    Bonsoir,
    On sent le bernard en perte de vitesse.
    Un peu quand on sait que c’est fini mais quand son « propre » aveuglement idéologique ici talmudique persiste et signe.
    Le ramassage des poubelles arrive…
    À bientôt !

    Tarte à la crème
    20 novembre 2022 - 17 h 54 min

    Bonjour,
    En Belgique il n’a jamais pu tenir une seule tribune car à chaque fois entarté par de jolies tartes a la crème fraîche dans sa gueule . Tout un symbole pour lui faire comprendre qu’il est pas le bienvenu la bas . Ses intentions, c’est certain sont mal-saine. Cela avait le don de l’agacer quand on le traite pour ce qu’il est vraiment c’est à dire une bouche d’égout et une face de rats.

    Jazayria
    20 novembre 2022 - 16 h 25 min

    Il paiera pour tous ses méfaits, le sang de millions d’innocents ne reste jamais impuni. Il suffit de voir l’état de son visage délétère pour comprendre qu’il se nourrit de haine et de chair d’innocents. Ce sont des zombies vivants, à l’allure mortifère, vociférant un langage incompréhensible à la moindre occasion. Un psychopathe, un fou qui devrait être interné et mis sous camisole pour le bien de l’humanité.

      durot
      21 novembre 2022 - 11 h 11 min

      Je mettrais ce même commentaire pour notre sataniste PDR illegitime et toute sa clique qui sont en guerre contre le peuple français qui ne le suit pas (75 %)… voire contre « les peuples »… Bons à interner oui alors que ce que nous voulons c’est la PAIX ! Nous connaissons leur plan maudit et leur volonté de réduire la population mondiale alors qu’elle ne représente que la taille d’un département français si chaque individus se trouve debout les uns à côté des autres. C’est comme le réchauffement climatique qui a « bon dos » lorsque ces vermines « polluent » sans complexe et veulent s’arroger les énergies à leur propre profit. Le reste du monde n’est à leurs yeux que des « objets inutiles ». Alors informons, nous sommes plus nombreux qu’eux…. avant qu’il ne soit trop tard… 🙁

    Les camps de concentration de la honte
    20 novembre 2022 - 13 h 32 min

    Vivement qu’il rentre en ephad

    Détecteur de connards
    20 novembre 2022 - 12 h 20 min

    Bonjour,
    As t il fait son service militaire déjà avant de vociférer comme une petite m…?
    Comme quoi..

      Anonyme
      21 novembre 2022 - 18 h 09 min

      C’est à cela qu’on reconnaît les hommes qui manquent de virilité, ils font faire des guerres aux autres par d’autres et sont effrayés si une mouche défèque sur leur chemise blanche à la poitrine imberbe.

      Pas étonnant qu’à la suite de ces baveurs foulosophes, la planète se voit devoir connaître idéologie malade sur idéologie malade, dont l’une celle du genre.

      Tout est dans le visuel et dans la voix.
      Ce n’est pas un homme, c’est un homme complexé et qui ne sait absolument rien de ce qu’est la virilité.
      Il ressemble à Nelly Olson, par son coté mesquin et rouspéteur de moraline, dans un corps presque masculin.

      Après ses appels au bombardement de la Libye et les conséquences énormes sur tout le monde, sa place est devant un tribunal pénal international.

        Détecteur de connards
        21 novembre 2022 - 20 h 19 min

        Bonsoir @Anonyme, je suis parfaitement d’accord avec vous sur tous les points de cette f… de b h l .
        Si justice devait y avoir , il serait fusiller sur le champ.
        Bien à vous.

    Belveder
    20 novembre 2022 - 10 h 24 min

    Tout ca est su et répété mais la question demeure
    Pour la LIBYE et d auttes ce sont les POPULATIONS LOCALES elles memes qui ont ouvert a la PORTE a «  » »L envahisseur » » par dépit par lassitude de Systeme a bout de souffle
    il Faut avoir l honnéteté de l avouer
    Quand un Arbre est Malade il suffit juste d une brise ou un coup de vent
    POURQUOI ce n est pas arrivé en ALGERIE,,,
    malgré nos souffrance nos différences nos querelles AUCUN pied D UN SOLDAT etranger n a foulé CETTE terre Sacrée

    Anonyme
    20 novembre 2022 - 8 h 22 min

    Il est malade surtout.
    Il carbure aux amphétamines et est doté d’un narcissisme délirant.
    Sa place est en hôpital psychiatrique.
    C’est un psychopathe dans les faits, pas les mots, mais les faits.
    Qui peut oublier ce qu’il a fait dans de nombreux pays ?

    ... woujaihh
    19 novembre 2022 - 23 h 15 min

    Une raclure pur jus du talmud sataniques

    Homme de l'ancien temps
    19 novembre 2022 - 22 h 14 min

    Bonsoir,
    Avant du bon vieux qu’il y avait qu’une seule chaine télévisuelle etven noir et blanc, il y avait un minimum de sérieux ainsi jadis quasiment pas de violence ensuite avec la multiplication des chaînes et parallèlement au même moment l’immigration massive notamment les marroki avec leurs hashish , la vermine à commencer à pointer le bout de leurs museau. Le résultat est sans appel et la violence est partout à tous les niveaux. On n’ose plus sortir se balader la nuit comme avant donc inutile de palabrer de midi à 14heures car la haine et la violence sont intrinsèquement liée à leurs coutumes et origines. Normalement je me ferais traité de racisme mais c’est la vérité.
    Merci si mon commentaire est publié car en France on ne peut plus rien dire.

      20 novembre 2022 - 9 h 02 min

      Homme De L’ancien Temps vous dites n’importe quoi il est où le rapport avec l’article?
      Dans l’article il s’agit du danger que représente le terroriste bhl et toi tu parles de la violence. La violence est partout dans le monde sauf qu’en France elle est amplifiée par les medias pour faire du biz surtout quand il s’agit d’un étranger

        Homme de l'ancien temps
        20 novembre 2022 - 12 h 08 min

        Bonjour,
        Je suis de l’ancien temps et avant je puis vous assurer que vous pouviez laisser vos clefs de voiture sur le toit, les gens venait toquer chez vous pour vous les rendre.
        La télévision ne vous en déplaise à son rôle dans l’augmentation de la violence et bhl et sa compagnie en sont responsable puisqu’ils attisent la haine.
        Bon dimanche.

    Ni kamiss et Ni burka
    19 novembre 2022 - 20 h 02 min

    À ne pas en douter bernard henry levy et sa clique sont les alliés objectif des islamistes.
    Les deux faces d’une même pièce.
    Vive l’Algérie.

    Ammar
    19 novembre 2022 - 19 h 23 min

    Des deux choses l’une : ou c’est l’Ukraine qui a balancé des missiles bien estampillés made in Russie sur la Pologne, ou bien c’est un plan concocté par l’OTAN. Dans les deux cas, l’objectif derrière cette attaque est de réaliser un remake de l’incident frontalier de 1939 à Gliewitz qui a servi de prétexte à Hitler pour envahir la Pologne. Ceci afin d’amener l’OTAN à entrer directement en guerre contre la Russie. Peut-être que ce sinistre sire est chargé de préparer les opinions occidentales à cette éventualité.

      Non!
      20 novembre 2022 - 16 h 41 min

      No l’otan ni la russie. C’est une khota ihoudiya à la zelinsky et ses commenditeurs sionistes. C’est connu qu’Israel a même sacrifié des juifs pour donner le change dans sa course pour ses intérêts. Au lieu de perdre du temps à essayer de deviner qui de la Russie ou l’otan a accompli cet acte grave, il faut plutot essayer de comprendre ce que pourrait gagner Israel de ses consequences. C’est la vraie question qui se pose. La réponse en dira long.

    DZ
    19 novembre 2022 - 19 h 08 min

    LE CAHOS LYBIEN INCOMBE AUX LYBIEN EUX MEME ILS SE SONT AUTO DETRUIT EX A PAS SUIVRE

    Zéro crédibilité
    19 novembre 2022 - 17 h 03 min

    bernard henry levy ne finira pas dans les poubelles de l’histoire puisqu’il n’y est jamais rentrer . Rayon saltimbanque.
    À bon entendeur salut.

    Reviens arielle je t'aime
    19 novembre 2022 - 16 h 53 min

    Bonjour ,
    L’autre jour j’ai vu un reportage d’une pseudo journaliste également très pres de la frontière avec le casque et un gilet par balles en soit disant campagne ukrainienne tous près de la ligne de front. Il n’y avait d’aucuns bâtiment aux alentours mais seulement un lac. En fait elle était dans la creuse ou en indre et l’oire en tous cas très très très loin du champ de bataille comme le joue ce minable.
    Il faut arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

    Anti sé mite
    19 novembre 2022 - 16 h 38 min

    Bonne après midi,
    Le point 4 faisant allusion au fait que zelensky avait raison n’est pas mal non plus dans le sens de la crétinerie talmudique bien entendu puisqu’il est ajustable à sa misérable personne du j’avais raison .
    Prévisible et malhonnête.

    Vu de l'extérieur
    19 novembre 2022 - 16 h 27 min

    Bonjour,
    Issu d’un pays en dehors de la France mais malgré tout francophone , le pied nickelé bernard est le parfait synonyme du crapuleux et odieux personnage anthropologiquement l’identique d’une musaraigne ou d’un cafard. La branche philosophique, je le rappelle est un domaine inutile créer par et pour désservir /se servir à cette petite communauté dont il se fait le porte voix. Si j’étais français j’aurais vraiment honte d’être représenter par cette énergumène sans dignité et sans scrupules aucun.
    Merci pour cette article.

    Anonyme
    19 novembre 2022 - 14 h 30 min

    La perversité par excellence , c’est bien bhl. Il vit aussi aux crochets de sa compagne qui lui ressemble tellement , pas physiquement bien sûr!. Deux morales exceptionnellement sordides.

    Qui veut manger un sandwich ?
    19 novembre 2022 - 13 h 47 min

    Bonne journée,
    Qui peut croire à ses salades ce rufian pernicieux planqué ? et même avec les meilleurs effets spéciaux . Il à trop regarder superman sauf que lui à du muscle avec ses délires. Comme pour le 5 ème mandat ; Un sandwich cachire et une limonade pour son fan club fait de schories des déchets publiques et épouser la cause perdue d’avance d’un rachitique malade et qui se prend pour le messie.
    Pathétique.

      Si MOUH
      19 novembre 2022 - 17 h 08 min

      @Qui veut manger un sandwich.
      Votre texte est incompréhensible et il me semble que vous êtes HORS SUJET mon ami. Vous vivez encore en 2017 alors que l’Algérie AVANCE à pas de géants. Mettez-vous vite au diapason avant que le train vous file sous le nez.
      Pour rappel, dans ce post il s’agit de donner votre avis (si vous en avez UN !) sur l’octroie
      de la nationalité algérienne aux juifs qui ont quitté l’Algérie pour la France. Point barre.
      A bon entendeur SALUT.

        Qui veut manger un sandwich ?
        19 novembre 2022 - 19 h 35 min

        Bonsoir @ya si moh , excuser moi mais il me semble avoir décrit une situation sommes toutes intemporelles.
        Je sais bien que l’Algérie avance et je me focalisait sur l’entourage de b.h.l sui veut manger un sandwich.
        Voila .
        Je vous l’accorde que sur le net,parfois on comprend mal et j’espère vous avoir mieux éclairer sur mon com.
        Bien à vous .

          Si MOUH
          20 novembre 2022 - 11 h 27 min

          OK mon frère. Là je comprends mieux. Merci pour vos éclaircissements utiles. Salutations.

    Anonym3
    19 novembre 2022 - 13 h 42 min

    President de la Republique,premier ministre,ministre des affaires etrangeres, ministre de la guerre,patrons des televisions,represantant des droits de l’homme, sans depenser un centimes pour la campagne electoral ou passes par les urnes. Un vrai chikouR.Au lieu que les imbeciles nettoient leurs propres pays du microbe qui a rendu leurs societes malades et crees des ennemis dans certains pays du monde et surtout musulmans, ces imbeciles et haineux qui aiment parler que du … de l’ane ont leurs yeux vers le quatar.

      Luca
      19 novembre 2022 - 18 h 36 min

      Il n’y a pas que lui , il un quelques milliers de sionistes dangereux à travers le monde. Ils ont infiltré la plupart des gouvernements occidentaux. Ce ne sont pas des gens intelligents, juste des grands pervers qui usent du mal qu’ils mêlent au bien ou plutôt à la politique. Nous musulmans croyants et libres , si l’on arrive à infiltrer les gouvernants athé laïque et sectaire du nord , le monde changera de façon stable

    Anonyme
    19 novembre 2022 - 13 h 37 min

    Ce Coprophage dont la Lâcheté est consubstantielle à ses Pulsions Criminelles ( comme tout bon Nazisioniste ) , est voué à crever la gueule ouverte comme l Hyène une fois gavée de Charognes . La Decervelée qui lui sert d Esclave sexuelle a bien décrit les angoisses qui terrorisent ce Faussaire , présenté comme Philou….sophe comme les autres Nazis Psychopathesqui sévissent sur les Merdias français ( Bruckner , FinkielCrotte ,, Glucksman , et les petits derniers qui se préparent pour la relève … )) en avouant que pour trouver le Sommeil cette … se gave tous les soirs de Psychotropes …. En fait , il n est capable de RIEN !!! Il s agite pour faire croire qu il manipule des Gouvernements ( effectivement soumis à Tel Aviv ) qui , eux , exécutent les Ordres du Nazisionisme mondial pour lequel la Chiure sus citée ne représente qu une Tâche sur. La grande Baie vitrée qui permet d avoir une vue d ensemble sur le monde en pleine mutation

    MohDu12
    19 novembre 2022 - 13 h 32 min

    L’évoquer c’est lui faire de la pub. Mais ce sioniste a toujours été un partisan du caho. Sa mise en avant par les médias à la solde des drahi et autres Bolloré résulte de sa scénarisation des évènements du moment. C’est un vrai acteur manipulateur usant d’un verbiage creux qui ne fascine que les faibles d’esprit. L’ignorer c’est rendre service à l’humanité.

    veronese21
    19 novembre 2022 - 13 h 00 min

    je dirai même mieux : il est LE DANGER pour la sécurité internationale et notamment celle des pays arabes, en bon (ou plutôt en mauvais et abject) sioniste qu’il est. C’est vraiment le Dajjal du 21ème siècle, au vu des suiveurs qui bavent devant son verbe haineux. Cet individu est une plaie pour le monde et pour la paix. Sa chemise, maculée entièrement du sang de millions pauvres gens, lui servira encore car il a toujours soif de sang d’innocents.

    M & Mss
    19 novembre 2022 - 12 h 58 min

    Bonjour,
    Je pense qu’il sait qu’après lui ,la relève est inexistante donc b h la petite… place le peux de temps qu’il lui reste à vivre et son énergie vers la catastrophe et je l’invite personnellement à investir tous son pognon dans cette guerre avant qu’il ne soit trop tard..
    Chose qu’il ne feras pas bien entendu puisque c’est son fond de commerce.
    À bon entendeur…

    Anonyme
    19 novembre 2022 - 12 h 52 min

    (Le cabotin délitant était en Ukraine, les photographes aux basques et bien sûr pas trop près de la ligne de front) : c’est juste excellent. Je vois l’image.

    Il est en fin de cycle!
    19 novembre 2022 - 12 h 07 min

    Décrié, décrédibilisé, perte d’influence, de plus en plus inaudible,… BHL, un pseudo philosophe qui a acheté sa notoriété par sponsoring et lobbying disparaîtra des radars dans peu de temps. L’âge et la concurrence en de sa médiocrité d’écrivain feront le job pour le rayer une bonne fois pour toute de notre vue. Il est vomis par la grande majorite des français et il arrive à nous faire rire dans ces postures misent en scène propagées par des médias spécifiques. Il n’est pas une référence littéraire et il ne marquera pas l’histoire par ces productions MAIS son nom sous le pseudonyme BHL restera taché de honte, d’incompétence et de clownerie. Perdons pas de temps avec cette copie de clown raté (mon respect aux vrais artistes clown) .

    BHL EST LE DIABLE PERSONNIFIÉ
    19 novembre 2022 - 11 h 49 min

    c’est un semeur de mort au profit du sionisme. des milliers de personnes, de femmes, d’enfants et d’orphelins doivent le maudire tous les jours.

      Anonyme
      19 novembre 2022 - 19 h 17 min

      Malheureusement nos frères Libyens ont crû et ont été convaincus par ce criminel qui doit répondre de ses crimes un jour que la diplomatie de la mitrailleuse et char d’assaut serait la solution. On connaît la suite le chaos s’éternise et l’énergumène continue sa guerre sainte au profit du sionisme international

    Fouzia
    19 novembre 2022 - 10 h 40 min

    Ce charognard veut mettre de l’huile sur le feu.j’ai vu son tweet et les commentaires qui ont été publiés. Tous dénoncent l’imposture de cet énergumène qui est présent partout où les intérêts du sionisme international sont en jeu. L’article est excellent comme sait le faire a chaque fois AP. On se délecte vraiment.

      dz
      20 novembre 2022 - 9 h 18 min

      toutes ces chaines privees ont ete crees pour exacerber les tensions et provoquer le racisme anti arabe c est la fachosphere franco sioniste leur but creer une guerre civile dont ils seront d ailleurs les premiers perdant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.