Brahim Ghali réélu à la tête du Front Polisario et de la RASD : félicitations du président Tebboune

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé, dimanche, un message de félicitations à Brahim Ghali suite à sa reconduction dans ses fonctions de secrétaire général du Front Polisario et de président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), rapporte l’APS.

«Monsieur le Président et cher frère, suite à votre reconduction dans vos fonctions de secrétaire général du Front populaire de libération de la Saguia El-Hamra et du Rio de Oro et de président de la République arabe sahraouie démocratique, je vous présente mes chaleureuses félicitations accompagnées de mes vœux de plein succès dans l’accomplissement de vos nobles missions au service de la juste cause sahraouie et de son peuple vaillant», a écrit le président Tebboune dans son message.

«A cette occasion, je tiens également à vous féliciter pour le succès du 16e congrès du Front Polisario et à saluer la résistance du peuple sahraoui frère, qui s’est exprimé en réaffirmant, une nouvelle fois, son attachement à son droit légitime inaliénable et imprescriptible à l’autodétermination, conformément aux résolutions pertinentes des Nations unies et de l’Union africaine», a ajouté le président de la République.

«Tout en vous réaffirmant la position constante de l’Algérie et son soutien de principe à la juste cause sahraouie, veuillez agréer, Monsieur le Président et cher frère, l’expression de ma haute considération et de mon amitié», a conclu le président Tebboune.

R. N.

Comment (4)

    Eddachra
    22 janvier 2023 - 22 h 09 min

    Félicitation Brahim. Que Dieu Soubhanou vous aide dans votre noble mission pour recouvrer votre indépendance et votre liberté.

    La communication du BENDIR!
    22 janvier 2023 - 21 h 57 min

    Pourquoi faire autant de com alors que l’Algerie a besoin de sérénité dans l’approche de sa diplomatie et de travailler silencieusement dans les coulisses. D’hysteriser les débats est contreproductif et joue contre notre pays, idem pour la cause Palestinienne, Lybienne et du Sahel. Seul les resultats comptes quand a la forme tout le monde connait notre position et notre paradigme. La politique du BINDIR n’apporte rien!

    Elephant Man
    22 janvier 2023 - 21 h 17 min

    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

    Elephant Man
    22 janvier 2023 - 20 h 40 min

    Perfect ! Well done.
    Mabrouk et Félicitations au Président Ghali de la RASD pour sa réélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.