Le Wall Street Journal : «Israël est derrière l’attaque contre une usine de défense en Iran»

Comment (5)

    Anonyme
    1 février 2023 - 19 h 36 min

    Bizarre qd même la relation russo Israël et Turquie en Syrie et en Iran ? J ai l impression parfois qu ils sont tous dans le même sac , ça reste juste une impression . Si le nouveau gouvernement israélien change de position et se met à procurer des armes à l Ukraine, que ferait la Russie vis à vis d Israel en Syrie et en Iran, elle changera forcément de position alors je suis pressé de voir ça ? C est bien que la visite de TEBBOUNE soit reporté au kremlin en mai d ici là on y verra bcps plus clair sur leurs intentions et tous ..n empêche que la vérité d aujourd hui ne sera pas forcément la vérité de demain donc il est nécessaire que les choses suivent leurs cours et fassent leurs temps pour mieux identifier tt ce bon monde surtt en temps de crises . C est mon avis perso.

    Slimdz
    1 février 2023 - 9 h 16 min

    l’entité sioniste sans que c’est bientôt la fin de l’occupation en Palestine l étau est en train de se resserrer ils sont en train de chercher un pays de substitution où ils pourront s’installer et l’occuper sans être en permanence sur le qui-vive comme en Palestine voir le Maroc pour les Séfarades et l’Ukraine pour les Ashkénazes le Maroc c’est déjà fait l’Ukraine c’est qu’une question de temps quand Poutine aura décidé

    Abdelkrim
    30 janvier 2023 - 9 h 26 min

    Quand israel veut frapper l’Iran (qui a des moyens de défense) , elle lance des attaques à distance (drone, bombe ou arme téléguidé). Lorsque qu’elle veut frapper la Syrie (qui n’a pas de système anti aérien efficace), elle envoie des avions pilotés par ses tueurs. Lorsque elle veut assassiner des civils Palestiniens désarmés, elle envoie ses soldats équipés d’armes de guerre et protégés par des gilets parballes. Ses soldats sont tous formés à assassiner des civils désarmés. Ils ne peuvent que se comporter en lâches.

      Elephant Man
      30 janvier 2023 - 15 h 15 min

      @Abdelkrim
      Exactement, un bémol pas Israël mais l’entité sioniste.

    Brahms
    30 janvier 2023 - 8 h 46 min

    Israël a provoqué un mouvement de contestation en IRAN avec l’histoire des femmes et du foulard permettant de faire diversion pour que le Mossad israélien agisse plus facilement et fasse ainsi sauter l’usine.

    Les juifs n’aiment pas quand les arabes fabriquent ou dominent une technologie synonyme de danger pour eux. Ils veulent que le musulman reste dans ses babouches, traine en djellaba, s’amuse avec son portable toute la journée pendant qu’eux fabriquent la Bombe atomique ou des armes puissantes pour le liquider.

    Voilà, la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.