Amar Bendjama nouveau représentant de l’Algérie auprès des Nations unies à New York

Amar Bendjama a été nomme ambassadeur d’Algérie et représentant permanent auprès de l’Organisation des Nations unies (ONU), à New York, en remplacement de Nadir Larbaoui, désigné directeur de cabinet de la présidence de la République lors du dernier remaniement ministériel.

R. N.

Comment (3)

    Zyriab
    21 avril 2023 - 15 h 27 min

    Un Non Évènement C’est de notoriété publique Mais c’est un lieu ou nous devons être présent et représenté par de brillants Diplomates comme nous avons toujours y faire La théorie de la chaise vide n’a jamais donné des résultats ou serait ce une suggestion de laisser le Makhzen faire ce que bon lui semble

    Elephant Man
    20 avril 2023 - 19 h 09 min

    Mabrouk à tous 2 !
    Nous vous souhaitons plein de succès dans vos nouvelles fonctions respectives.

    Un non évènement !!
    20 avril 2023 - 18 h 33 min

    Permettez moi de relativiser vôtre enthousiasme.
    Mais cette institution internationale que l’ont surnomme, nations unies, n’est rien d’autre qu’une organisation mafieuse aux services d’une castres de pays mafieux.
    Qui gère une autre institution, qui est militaire et truands de vocations, que l’ont surnomme l’OTAN, dont l’objectif est d’agresser sans aucune raison, tous les pays disposant des ressources naturelles conséquent, et d’assouvir les autres pays à leurs diktats.
    L’ONU c’est une fumisterie, à laquelle seul les naïfs et rêveur, pensent que ce machin et impartial et utile à quelques choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.