Une affiche montrant Mohammed VI et Sanchez s’embrassant fait scandale

MP affiche électorale

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Pas un seul jour ne passe sans que nous ne soyons témoins d’un scandale relatif au royaume de Bousbir, champion dans le trafic de drogue et le tourisme sexuel, dont la pédophilie. Cette fois, c’est le roi des noceurs, le commandeur des faux-croyants, à savoir Mohammed VI, qui tient le haut de l’affiche (!) en Espagne puisque le Front des travailleurs espagnol, Frente Obrero, a placardé dans toutes les villes espagnoles une grande affiche électorale montrant un dessin représentant le roi de la tomate et du haschich en train d’embrasser langoureusement le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez, dans un baiser, disons… mouillé, accompagné du slogan «Que Mohammed VI vote pour toi !» Quelle honte pour les Marocains et leur roi vénéré ! Et devinez qui fait les frais de cette campagne électorale auprès des relais habituels du Makhzen sur les réseaux sociaux à propos de cette affiche peu ragoutante ? L’Algérie, pardi ! Oui, selon eux, c’est l’Algérie qui a fait le coup en finançant le Parti des travailleurs espagnol. Par contre, pas un mot des scribouillards psychotiques bousbiriens dans les feuilles de chou du Makhzen. Cela semble nous dire : «Cachez-moi cette affiche que je ne saurais voir !»

Comme nous l’avons écrit à maintes reprises, le Makhzen hystérique et hargneux, parasité par sa scotomisation, maladie mentale dont nous avons parlé dans notre dernier article, n’arrêtera jamais d’attaquer l’Algérie et son armée. Incapable de s’en prendre aux Espagnols parce qu’ils sont ses maîtres historiques, ainsi que les Français et les Portugais, bousbiristan, dans une rage irrépressible, accuse à nouveau à l’Algérie. Il faut bien déverser son trop-plein d’agressivité, n’est-ce pas ? C’est donc une preuve de plus qui vient confirmer l’exactitude de l’expérience des rats de laboratoire du célèbre professeur Laborit.

Par ailleurs, dans leur acharnement maladif contre l’Algérie et obsédés par l’adhésion de notre pays aux BRICS, les agents du Makhzen répandent la fausse information selon laquelle la candidature de l’Algérie aurait été rejetée, rumeur véhiculée par les relais bousbiriens qui circule dans les réseaux sociaux et qui a été reprise par de nombreuses personnes de bonne foi et même averties. J’ai été contacté par des gens très sérieux qui m’ont demandé de vérifier cette information. C’est ici que l’on voit apparaître la main du Team Jorge spécialisé dans les fake news. Messieurs du Makhzen, souffrez donc en silence, votre roi de la débauche a défrayé la chronique, ne cherchez pas à faire le buzz sur le dos de l’Algérie pour donner le change. Votre monarque dégénéré s’affiche en grand dans toute l’Espagne, il faudra vous y habituer et vous devriez plutôt faire profil bas. Le buzz, vous l’avez eu, sans doute pas celui que vous espériez, et vous êtes devenus la risée de la planète. Mais c’est ça, le Maroc de Mohammed VI et de ses sultans d’opérette qui ont marqué la «grande histoire de l’empire marocain» qui n’existe que dans les cerveaux ramollis des fumeurs de shit bousbiriens.

Nous informons en outre le Makhzen faisandé que le fait de s’en prendre à l’Algérie n’enterrera pas le scandale lui-même, et qui a déjà fait le tour du monde. Plus rien ne peut effacer l’image de leur roi bavant sur Sanchez. C’est quand même une première dans l’histoire espagnole où un parti politique construit sa campagne électorale sur le vice du roi débauché de Bousbir. On n’a jamais vu ça nulle part dans le monde. L’auteur de l’affiche n’y est pas allé de main morte et a réussi à montrer une image salace du monarque féodal et de son partenaire de la léchouille en les représentant d’une manière obscène mais qui représente néanmoins la stricte vérité. C’est vraiment très «trash», comme on dit en anglais. La presse hollandaise et certains journaux belges avaient d’ailleurs publié maints articles sur l’orientation sexuelle du roi du Maroc il y a déjà pas mal d’années. Mais l’obscénité de ce dessin traduit surtout un véritable dégoût des Espagnols à l’égard des Marocains qui a atteint son paroxysme. En effet, ils ont établi un constat qui n’est jamais qu’un secret de Polichinelle. Cette affiche éminemment politique envoie des messages multiples à l’adresse du roitelet de la tomate, du poulpe et du haschich ainsi qu’à celle de son compère espagnol, lequel a opéré un revirement total sur la question du Sahara Occidental, très probablement à cause des fichiers compromettants trouvés sur son téléphone portable piraté par le Maroc avec le logiciel israélien Pegasus. Le socialiste Pedro Sanchez paiera très cher sa trahison et perdra très certainement l’élection législative prochaine, car sa politique anti-algérienne et son larbinisme à l’égard du Maroc ont nui grandement à l’économie espagnole. On sait que les socialistes européens ont toujours été des social-traîtres, et on le voit encore aujourd’hui avec leur suivisme des diktats atlantistes impérialistes vis-à-vis de la Russie, quitte à saborder l’économie de leurs pays respectifs et à plonger leurs populations dans la précarité totale.

Cette affiche est très importante à plus d’un titre car, outre sa dénonciation de la politique de soumission de Pedro Sanchez à l’égard du Maroc, c’est la première fois qu’un parti de gauche européen a le courage de critiquer les thèses de genre dans lesquelles le grand capital a noyé la gauche occidentale qui s’est totalement disqualifiée en soutenant des «causes» sociétales minoritaires. Il s’agit d’une rupture totale que vient d’opérer le Front des Travailleurs espagnol. Espérons que cette prise de position va encourager les camarades de l’hémisphère nord à faire leur autocritique concernant les thèses des transgenres et à se libérer de l’influence du lobby LGTBQ+ pour se focaliser enfin sur les vrais enjeux, à savoir combattre le capitalisme et son stade suprême l’impérialisme.

Quant au Makhzen marocain qui cumule les scandales allant du Pegasus jusqu’au Marocgate, sa réaction à cette énième affaire de l’affiche électorale révèle encore une fois son visage hideux défiguré par sa haine viscérale de l’Algérie, de son armée et de son peuple. Mais notre pays connaît ses amis et ses ennemis, et la bave du roi crapaud n’atteindra jamais la grande Algérie. En attendant la suite du soap opera bousbirien interminable, du type Les Feux de l’amour, ce qui est tout à fait indiqué en l’occurrence, ne boudons pas notre plaisir en voyant le roitelet du Maroc placardé sur les façades espagnoles. C’est un vrai régal et, qui sait, peut-être le début d’une prise de conscience des peuples européens contre ce royaume perfide et criminel du Maroc, et la fin probable du clientélisme électoral auquel se livrent de nombreux partis politiques en Europe avec la communauté marocaine. C’est l’un des effets du Marocgate. J’en veux pour preuve la récente déconvenue d’un journaliste marocain au service du Makhzen qui a sollicité des élus belgo-marocains pour continuer à faire du lobbying et qui s’est vu répondre que les temps étaient durs et que ces élus craignaient de défendre à nouveau les intérêts du Maroc en Europe, de peur d’être mis sous enquête.

Pendant ce temps, l’Algérie marque des points au niveau diplomatique à l’échelle mondiale, en parlant aux grands de ce monde comme la Russie et la Chine, et le voyage du président Tebboune en République populaire de Chine, après celui qu’il a effectué en Fédération de Russie, s’annonce déjà une réussite totale dans le cadre d’un partenariat stratégique entre pays frères. Mais même le voyage en Chine du président Tebboune fait l’objet d’attaques en règle des agents du Makhzen et de sa presse poubelle qui parlent plus du président algérien et du chef d’état-major de l’ANP que de leur roi invisible. Et au moment où les Algériens sont fiers de leur armée et de l’histoire de leur pays, tous les Marocains continuent de pratiquer le déni d’avoir pour roi un dégénéré qui s’affiche de manière libidineuse dans toute l’Espagne. A chacun son karma.

M. A.

Comment (51)

    CAFTAN ALGERIEN
    21 juillet 2023 - 6 h 38 min

    Le chantage marrouki qui a fait perdre à Sanchez son patriotisme et les intérêts de son pays
    Tout finit par se savoir…

    Roudoudou
    20 juillet 2023 - 12 h 05 min

    Regardez bien l’affiche. La baudruche de bousbir donne un baiser ???????? baveux à la belle balance espagnole. Il passe carrément sa langue sur le menton de pedro. On connaissait l’expression avoir le menton en galoche, mimi 6 nous a sorti la galoche au menton.????????
    Du grand spectacle en vision panoramique.????

    Les ALAOUITES sont Finis !
    20 juillet 2023 - 4 h 07 min

    Les ALAOUITES sont Finis !
    Je pense qu’il ne passeront pas l’HIVER.
    Avec leurs derniers Délires
    , ils se sont jetés dans le VIDE…mais Le FILET de TEL AVIV va CRAQUER..

    Bousbirshop
    18 juillet 2023 - 22 h 03 min

    La plus grande difficulté du pédéraste est quand il veut revenir en arrière à l’état originel et naturel (homme pleinement hétéro) car ils réagissent par trop plein émotionnelles . Cette catégorie représente un grave danger pour l’équilibre de la société ou qu’ils soient.
    Ce n’est bien entendu pas le cas du roitelet de pacotille qui prend le chemin inverse mais à prendre en considération au cas ou.

    Chat
    18 juillet 2023 - 21 h 46 min

    Un brillant internaute à commenté sur le fait que fafa prendra fait et cause pour le hmarrok dans ce dossier
    Oke on n’en attend pas moins, mais dans ce cas la pourquoi fafa ? ne pas imposer à son protectorat ou hommo -logue les mêmes lois et conditions au marokistan qu’el khomri une marrokia à imposer en France. Question de crédibilité.

    Anaconda vs snake
    17 juillet 2023 - 23 h 12 min

    Sur ce coup la ,il sera difficile voir impossible de s’accommoder avec des versets du coran pour les esclaves conscentant de l’Ouest (Les seuls à rendre halal tous ce qui est haram) mais bon venant d’eux ne soyons pas étonné qu’ils utilisent une énième supercherie .

      Mohamed El Maadi
      19 juillet 2023 - 13 h 51 min

      Cette photo parle d’elle même et que raconte elle ?
      Elle raconte les dessus de « l’amitie  » entre Mohamed VI et Sanchez .
      Il y a tout sur cette photo ! Le retournement espagnol et son pourquoi ! l’infinité et le lien communautaire de ces deux responsables car oui il y a une communauté de complaisance entre eux car partageant le même vice et les mêmes saloperies de la Pederastie internationale.

    Salsa
    17 juillet 2023 - 22 h 53 min

    Le drapeau de lyautei vire au rose .

    Anonyme masqué
    17 juillet 2023 - 22 h 46 min

    Qu’ont ils à perdre les marocains si le roitelet se déclare ouvertement pour les hommos?. Ils présenteront vite des personnages historiques qui l’étaient aussi.
    Il doivent obéir à leur gourou vivant .

    Anonyme
    17 juillet 2023 - 22 h 39 min

    Je trouve ça excellent sur ces deux zoulettes et les marochiens arrêter d’aboyer pour rien .

    Moskos dz
    17 juillet 2023 - 22 h 14 min

    Peut-être que c’est un tableau de Picasso oublié d’être montré au public,les docteurs,professeurs et diplomates de la banane devraient impérativement l’inscrire à l’UNESCO comme patrimoine culturel Marocain.

    I'ts road jack
    17 juillet 2023 - 20 h 27 min

    Étonnant ces b… de services de nous accuser qu’au hmarrok cela se fait au vu et au sus de tous (pédophilie et prostitution) alors pourquoi pas shlommo6?.
    Un pays évolué comme le prétendent ces ayachas n’est ce pas.

      LotfiALN
      17 juillet 2023 - 21 h 13 min

      Restons tolérants !
      Un des chéris de mimi6 escobar s’est pris une raclée mémorable hier par un gamin de 21ans!Fight et vie de château sont incompatibles !
      Ne boudons pas notre plaisir !

      On se détend : mieux que netflix, les mythologies marokia !

    Séhab
    17 juillet 2023 - 20 h 24 min

    HASSAN II, FILS DE GLAOUI
    vous allé tout savoir sur la famille alaouites prédatrice juifs
    Amir elmounafikins les rois de la drogue de père en fils!!!

    https://rami-maroc.net/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm

    Raïna
    17 juillet 2023 - 20 h 17 min

    Les mrarkas tout comme leur monarque sont à l’image de leur royaume marrakchi,tous sont le fruit d’un seul et même arbre appelé « Bousbir » il s’agit ni plus ni moins d’une descendance « bousbirienne » née du fruit du divertissement et de la prostitution d’où cette culture ancrée dans leur ADN et dont on voit l’héritage aujourd’hui,cette culture qu’ils ont renforcé au fil du temps avec en prime la drogue et la pédophilie.

    Il n’y a rien d’étonnant quand on regarde de près la généalogie et l’ascendance de cette famille prédatrice issue d’une filiation sanguine juive dont le fils de Glaoui hassan II est né d’une mère juive tout comme son petit fils moulay hassan dont la mère est une juive originaire de Fés,sans parler d’Homo VI le roitelet autoproclamé « amir el mouminine »grand habitué des bars gays de la capitale française dont les deux sœurs paternels sont également nées d’une mère juive,ce même roitelet dont les sujets sont des grands adeptes des courbettes et du baise main chantonne tambour battant « aïch el malik ».

    Ainsi va la vie à Bousbirland!!

      Jazayria
      18 juillet 2023 - 14 h 00 min

      ????????????????

    Selma détend toi t raide comme un clou.
    17 juillet 2023 - 20 h 12 min

    On se demande toujours ou est passé selma? pendant que les makistes, zitot rahadiens et abdou sehmarr défendent l’indefendable.

    M & Mss
    17 juillet 2023 - 19 h 53 min

    Bonjour, il faut les expulser de chez nous ces mokoko car c’est une …à problème .
    À bon entendeur..

    Anonyme
    17 juillet 2023 - 19 h 51 min

    Les espagnols n’ont pas l’air d’avoir oubliés les attentats de Madrid fomenté par le hmarroc.

    DZ story
    17 juillet 2023 - 19 h 48 min

    Ces handicapés cérébraux de mokoko peuple élu la plus malhonnête au monde , et il serait temps d’exercer leurs propre auto -critique, que leurs problèmes se trouvent exactement dans leurs contradictions comme quand ils se prétendent être une démocratie? avec à sa tête un monarque qui leurs pissent dessus .
    Eeeeeeesheeeeeee!

    Bouzelouf au miel
    17 juillet 2023 - 19 h 41 min

    Bonne journée,
    Ce roitelet doit faire son coming out car la pression contrairement à ce que fait croire le makhzen est sur sa peuplade d’esclaves conscentant et non pas sur nous que l’on à d’autres choses à faire que de s’attarder sur les mrrarkass et momo6 en couverture de têtu .
    Tahia el djazair.

    Anonyme
    17 juillet 2023 - 19 h 34 min

    La ou pegasus vaut wellou parce que même si l’on retrouve sanchez dans des positions inconfortables vidéo à l’appui, et certainement avec des hommes après espionnage peut sauter et sautera à un moment donné pour être remplacé. Tandis que pour mémé 6 c’est pour l’éternité.

    Échec et mat
    17 juillet 2023 - 19 h 25 min

    Avant je prenais l’image que j’avais traficoté avec Daniel galvan ,une chechia sur la tête aux côtés de la famille du PD6 pour traquer les moucherons marroki sur YouTube mais dorénavant ce sera celle ci..
    Ah ah ah ah.

    Elephant Man
    17 juillet 2023 - 19 h 13 min

    Excellente contribution.
    La réciproque n’est pas vraie : l’Algérie n’a cure du royaume enchanté et de ses fidèles serviteurs sujets esclaves consentants et leur majesté pour qui l’Algérie est une obsession récurrente psychopathe INCURABLE !
    L’occasion m’étant rarement donnée je saisis la perche qui m’ait tendue pour QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent J’INSISTE et TOUS j’insiste TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalistes traîtres à la Patrie qui oeuvrent j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ et CESSEZ DE FINANCER L’IMA, la majesté et ses maîtres auront largement de quoi s’occuper TRAVAILLER et les nourrir À COUPS DE DRONES !!
    Il ne s’agit pas d’une phrase répétée à l’envie mais de SÉCURITÉ NATIONALE.
    Enfin, il n’y a pas eu de censure en Espagne on peut donc féliciter ce parti des travailleurs espagnols pour la perspicacité de cette affiche et son contenu.

    Lin
    17 juillet 2023 - 18 h 50 min

    ???? Rien à voir avec le post ça vient de tomber et c’est une déclaration de guerre pour l’Algérie personne n’est dupe !

    #URGENT |???????? ???????? / ???????? : Le Roi du Maroc annonce que le Premier ministre israélien Netanyahu a envoyé une lettre affirmant qu’Israel reconnaît la « souveraineté marocaine » au Sahara Occidental et l’ouverture possible d’un consulat israélien à Dakhla !

    ????Le Sahara Occidental est un territoire disputé entre le Maroc et les indépendantistes sahraouis soutenus par l’Algérie.

    ????Netanyahou a indiqué que la position de son pays serait « reflétée dans tous les actes et les documents pertinents du gouvernement israélien ».

    ???? On attendait que le feu vert de cette entité criminelle…

      Fodil
      17 juillet 2023 - 19 h 50 min

      La première réponse des autorités algériennes devrait être l’imposition des visas aux marocains et mettre tout en œuvre afin d’asphyxier socialement et économiquement tous les illégaux présents sur le territoire national afin qu’ils retournent chez eux. Beaucoup d’algériennes et d’algériens attendent ce courage politique de la part de ceux qui ont le pouvoir et les moyens d’agir dans ce sens!!!

        Marocain 13 siecles
        20 juillet 2023 - 9 h 03 min

        On Vois les enfant de omo hassan la patrone de bousbir ..(.votre ancetre ) comme ils parles de leur maitres .
        hagrouna hagrouna….
        vous etes mahgourine a l interieure de votre pays ..vous etes pauvres …
        …..

          Fodil
          20 juillet 2023 - 21 h 45 min

          L’affiche exposée ci-dessus parle d’elle-même espèce de bousbirien. Les histoires fabriquées de toutes pièces dans les officines puantes du makhzen et relayées par des sujets-esclaves de ton genre, on s’en tamponne le coquillard. Capito espèce de sous-espèce d’hominidé nourri grâce aux restes jetés dans les poubelles par les touristes et par ce qu’ils donnent à tes sœurs pour que vous surviviez dans cet enfer qu’est devenu le maroc.
          En parlant de oum hassan, où est donc la mère du dauphin aux grandes oreilles? Allez, on sait tous qu’elle s’est faite refroidir par une des sœurs de votre icône gay 666. Lallakum salma oum hassan mange dorénavant les pissenlits par la racine.
          Les intrigues de palais du royaume de bousbir c’est mieux que « Les feux de l »amour ». ????????
          Alors, ould bousbir fermés ton clapet à merde et rases les murs. Honte à vous !!!! Vous n’êtes plus à une humiliation près déchets de l’humanité! ????????????

          Fodil
          21 juillet 2023 - 19 h 12 min

          P.S: et remballez avec votre baratin du maroc = 13 siècles d’histoire. Même le récit de la dynastie des idrissides doit beaucoup au Maghreb el aousat (Maghreb central c’est-à-dire l’actuelle Algérie). Une partie de la tribu des awraba qui a accueilli Idriss 1er en 789 de l’ère chrétienne à Volubilis et lui accorda le titre d’imam est originaire des Aurès, ne l’oubliez pas sujets-esclaves.
          La dynastie idrisside est une dynastie familiale dont des berbères originaires des Aurès (actuelle Algérie) furent à l’origine par cette alliance qu’ils passèrent avec Idriss1er.
          Les tribus issus du Maghreb el aqsa furent ainsi soumises par ces berbères du Maghreb el aousat.
          Je sais ça fait mal la vérité surtout pour des énergumènes de ton genre issu du peuple élu le plus malhonnête du monde. Et encore plus quand cette remise au point provient d’un algérien qui explique à un ayachi que ce que le makhzen marocain ne lui sert que de la merde ???? comme propagande. ????
          Les algériens ont été vos maîtres depuis toujours et même si vous ne voulez pas le reconnaître, on n’en a rien à foutre. Rien que l’histoire du roi numide Juba 2 (Numidie actuelle Algérie ????????) qui avait soumis vos ancêtres et avait sous son autorité les terres de ces peuplades devrait vous ramener à la raison. Et les exemples ne manquent pas pour montrer par (a+b) que votre version historique sent l’arnaque à plein nez. ????????
          Vous pouvez toujours faire appel à bernard lugan, un nostalgique de l’époque coloniale, un membre de l’extrême droite française qui n’a jamais pu digérer l’indépendance de l’Algérie, pour vous donner l’illusion que le maroc a une grande histoire (…). Tout ça c’est rien que de la merde et tu le sais au fond de toi ô ayachi! ????
          Galek 13 siècles d’histoire… ????
          Va te recueillir devant la statue équestre du fondateur de la monarchiotte marocaine actuelle qui se trouve au consulat général de france de casablanca (la ville où se trouve le quartier bousbir classé au patrimoine de votre culture millénaire dans ce domaine précis)!!!

      Chaoui
      21 juillet 2023 - 18 h 32 min

      Sahara Occidental : voir juste LA décision de la Cour internationale de justice (organe rattaché et dépendant de l’ONU) sous ce lien :

      https://www.icj-cij.org/sites/default/files/case-related/61/6196.pdf

      En substance, cette juridiction tranche et dit : « la Cour conclut que les éléments et renseignements portés à sa connaissance n’établissent l’existence d’aucun lien de souveraineté territoriale entre le territoire du Sahara occidental d’une part, le Royaume du Maroc ou l’ensemble mauritanien d’autre part. »

    La France sioniste va défendre son ami le roi assassin
    17 juillet 2023 - 17 h 22 min

    La France officielle qui a tout donné au Maroc, elle pense même qu’elle va lui offrir le Sahara occidental, ces gouvernements français depuis le second mandat de Chirac qui ont inondé les Français de marocains, rien que Paris est devenue Marrakech, c’est le constat de tout le monde, les marocains partout, wallah el adim qu’ils sont partout, mais que la presse française sioniste et pro marocaine fait croire aux français et au monde que cette racaille marocaine est algérienne .
    Encore une j’insiste sur l’absence et silence des juristes du Polisario et même de l’Algérie de porter plainte contre le dictionnaire Larousse, la chaîne paris première qui diffuse sciemment des reportages dit scientifiques et historiques et qui sont vendus dans le monde entier en montrant la carte du Maroc avec le Sahara occidental. La France veut faire au monde que le Sahara occidental était et est historiquement marocain ce qui n’a jamais été le cas, juste pour faire admettre et adopter le plan d’autonomie par le fait accompli.
    Les espagnols ont le courage de dire la vérité et les français n’ont pas leur courage, on voit vite la différence de caractere, et qui est guerrier de nature et berger

      Anonyme
      18 juillet 2023 - 19 h 32 min

      Normal elle est transgenre mais dans ce cas la ,elle se doivent pour mener à bien sa crédibilité perdue d’imposer ses mêmes lois au marokistan (mariage pour tous).
      À ce et seulement ce moment la ,la France pourra la ramener.
      À bon entendeur salut.

    Pedro: le perdreau de l'année bousbirienne
    17 juillet 2023 - 17 h 10 min

    Après sa possible et souhaitable déculottée lors des prochaines élections espagnoles, pedro le perdreau de l’année bousbirienne coupable de haute trahison envers son pays et son peuple, pourra toujours se recycler dans les productions cinématographiques scabreuses marocaines qui n’ont rien à envier à la Thaïlande dans ce domaine précis.
    Une belle carrière s’offre donc à l’espingouin après cette galoche au babouin. Une belle carrière de cochonne oui!!!!! Gruiiii gruiiii gruiii gruiiii gruiii!!!!! ???????????? Ils vont en voir de toutes les couleurs avec pedrosito!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah…????????????

    Lahouaria
    17 juillet 2023 - 16 h 39 min

    …., c’est parfait, une vraie caricature qu’il mérite …!

    Jazayria
    17 juillet 2023 - 15 h 34 min

    Bravo à ce parti espagnol et à l’artiste qui a réalisé l’affiche. Une humiliation de plus pour ce « roi » fini qui a pactisé avec le diable.

    TFOU Ahlihoum
    17 juillet 2023 - 14 h 15 min

    MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
    Les LGBTQIA+ : Lesbienne, Gay, Bisexuel·le, Trans*, Queer et Intersexe et Asexuel·le ou Aromantique.
    Le roitelet M6 et pedro Sanchez en font la promotion.
    Je ne suis même pas surpris.
    Ba ba ba ba ba ba ba ba ba ba

    Non Monsieur Mohsen Abdelmoumen
    17 juillet 2023 - 14 h 11 min

    En écrivant « tous les Marocains continuent de pratiquer le déni d’avoir pour roi un dégénéré qui s’affiche de manière libidineuse dans toute l’Espagne. », vous niez l’existence de l’opposition marocaine, fusse-t-elle petite, et donnez raison au Makhzen dégénéré qui prétend avoir avec lui le peuple Marocain entier. Mon humble avis, et il est partagé, est que nous devons tendre la main à tous les Marocains qui luttent pour l’éradication de la monarchie. …
    Nous devons tous essayer d’avoir la tenue la plus irréprochable et ne pas insulter l’avenir.
    Car nous ne pouvons déménager notre pays.

      Anonyme
      17 juillet 2023 - 15 h 23 min

      Depuis des milliers d’années que le Maroc trahit, cela ne va pas changer avec la politique.

      Il faut annoncer de manière publique et claire que la frontière restera fermée pour 500 ans et que pour chague fake news, injure, s… qui viendra de chez eux on rajoute 1 an de plus.

      Ils veulent une destinée insulaire? grand bien leur fasse.
      Que les multinationales sachent que JAMAIS les usines qu’ils créent au Maroc n’auront accès au marché Algérien. Et qu’ils saachent que s’ils veulent expédier leur production ailleurs qu’en Algérie ce sera par bateau et ce pour les 500 prochaines années.

      Ensuite il faut créer une zone tampon à la frontière côté algérien et abattre sans sommation quiconque pénètre sans autorisation.

      Enfin il faut vendre des équipements au dinar symbolique au Sahara Occidental pour qu’ils recouvrent leur indépendance, y compris du matériel moderne et sophistiqué à haut potentiel destructif.

      Problème réglé.

      mohadz
      17 juillet 2023 - 15 h 29 min

      L’Algérie et son peuple et son armée ne déménageront jamais HAMDOULILLAH , toi casse toi ou tu veux

    Anonyme
    17 juillet 2023 - 13 h 59 min

    Mais non c est la version marocaine espagnole  » Autant en emporte le vent  » le rôle de Clark Gable est joué par Zoimimo 6 et Sanchez oui il se dispute le rôle alors on leur a dit chacun votre tour hihihi . il y a des scènes dans ce film qui pourrait heurté la sensibilité de certains téléspectateurs .. mais on devrait faire une affiche parisienne sur ces dérives à Zoimimo 6 sur les trottoirs de la capitale parisienne ; il avait le rôle de Gene Kelly  » I m singing in the rain  » . Trouffa 666 sont dernier est en cours de production ; un film d horreur accompagné de zombies orgies ect qui commence par une gay pride à Rabat . …

      Ali Ammar
      17 juillet 2023 - 14 h 54 min

      C’est l’affiche du remake du film Casablanca avec pedro sanchez dans le rôle d’Orfraie Bogart et mimi 106 dans celui d’Ingrid Beurkman!!! Ce baiser ???? va sûrement être un des plus célèbres du cinéma bousbirien! ????????????

    DZ-TB
    17 juillet 2023 - 13 h 38 min

    Cette affiche est d’une vérité vraie. Elle traduit le penchant, secret de polichinelle, pour les hommes.

    Brahms
    17 juillet 2023 - 13 h 34 min

    Il va falloir mettre des chats Russes, Chinois, Iraniens pour chasser toutes les souris marocaines et israéliennes de la zone.

    Il faut rappeler que nous aurions pu prendre notre indépendance à partir de 1847 quand l’Emir Abdelkader avait repris les 2/3 de nos territoires aux français mais entre temps, le Maroc nous avait trahi générant une plaie plus profonde donc des pertes colossales 115 ans après (1962 – 1847 = 115 ans)

    Logiquement, le MAROC devrait être rayé, plus aucun accord avec ce pays pour haute trahison.

    icialG
    17 juillet 2023 - 13 h 01 min

    Sans commenT

    abde
    17 juillet 2023 - 12 h 59 min

    Tahya l’ALGERIE ET TAHYA L’ANP, les jaloux n’ont qu’à crever…

    Fodil
    17 juillet 2023 - 12 h 31 min

    Cette affiche n’est pas un scandale pour le royaume de Bousbir et son peuple. Il ne reflète qu’une vérité connue de tous et surtout des premiers concernés à savoir les sujets-esclaves du royaume enchanté. Mais, représentant le peuple élu le plus malhonnête du monde, les marocains ont cette capacité extraordinaire de vivre dans le déni le plus complet. Ils continuent donc à idolâtrer cette bizarrerie, ce « zinzin de l’espace » qu’ils présentent comme commandeur de leur croyance pervertie alors que mimi 6 ne sait même pas faire la prière correctement.
    En fait, c’est une sorte de coming-out par procuration. Une révélation par proxy puisque ces grosses gueules de marocains ne veulent pas et, surtout, ne peuvent pas assumer. Sinon tout leur monde imaginaire construit autour de légendes ridicules et de croyances mêlant charlatanismes et superstitions chimériques s’effondrerait et laisserait place à la triste réalité que vit ce pays triste et maudit.
    Nous sommes donc en plein dans cette guerre dite de 5ème génération c’est-à-dire la guerre cognitive. Mais il ne faut pas demander à des décérébrés dont certains prétendent avoir vu Numéro 5 sur la Lune de réfléchir et d’intellectualiser les faits tels qu’ils se présentent. Cette guerre cognitive est donc perdue d’avance pour le makhzen et les fervents sujets-esclaves qui suivent aveuglément un système criminel et archaïque qui leur a ôté jusqu’à la faculté de réfléchir et de connaître par eux-mêmes. Ceci explique au passage le taux particulièrement élevé de l’analphabétisme au maroc et le fait que plus de la moitié de sa population développe toute sorte de maladies mentales!
    Que les marocains acceptent cette vérité au lieu de faire une fixette maladive sur l’Algérie et ses institutions. C’est une honte de considérer ce pervers notoire comme monarque et de le rattacher à la généalogie du Prophète SAWS à laquelle il n’appartient pas. L’arbre généalogique de Bonobo 6 ressemble plus à un baobab dont les racines s’étendent du Gabon et les ramifications vont flirter jusqu’à l’entité de sion. Et en parlant des sionistes, concluons en rappelant que le monarque de Bousbir est même devenu la coqueluche de la communauté LGBTQ+ notamment à tel aviv. Ce n’est que l’expression du satanisme.
    Galek le commandeur des croyants!!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah… La honte pour eux!!! Ils n’en sont plus à une humiliation près!!!!!!!

      Elephant Man
      17 juillet 2023 - 19 h 15 min

      @Fodil
      « Que les marocains acceptent cette vérité au lieu de faire une fixette maladive sur l’Algérie et ses institutions. C’est une honte de considérer ce pervers notoire comme monarque et de le rattacher à la généalogie du Prophète SAWS à laquelle il n’appartient pas. L’arbre généalogique de Bonobo 6 ressemble plus à un baobab dont les racines s’étendent du Gabon et les ramifications vont flirter jusqu’à l’entité de sion. Et en parlant des sionistes, concluons en rappelant que le monarque de Bousbir est même devenu la coqueluche de la communauté LGBTQ+ notamment à tel aviv. Ce n’est que l’expression du satanisme.
      Galek le commandeur des croyants!!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah… La honte pour eux!!! Ils n’en sont plus à une humiliation près!!!!!!! » →→→ parfaitement dit.

    Massi
    17 juillet 2023 - 12 h 25 min

    Rien ne me surprend chez les voisins haineux et kleptomane, et leur maître de la droite francaise.. lire le Figaro ou les autres torchons des oligarques français me fait rire aujourd’hui, ces gens qui on violé le peuple marocains et le peuple français avec leur allié sionistes et avec la complicité du roi pour son maintien tomberont par les mains des peuple français et marocains libre et fidèle.. vivement le RN pour les prochaines élections et vivement la chute du monarque sioniste larbin de l’empire et de l’impérialisme mondialiste

    Luca
    17 juillet 2023 - 11 h 59 min

    Oui on sait que le Maroc vit de la drogue et du tourisme sexuel, on sait que leur amir el btata est un gay un homo … Mais que voulez vous que fasse le peuple de ce pays?. Tu bouges tu es mort , …il ne faut pas croire en ces manifestations de protestation qui sont très bien encadré et autorisé montée. Les véritables frondeurs ne sont pas nombreux dans ce pays, et ceux qui le sont ont intérêt à fuir à l’étranger de façon définitive.

      Anonyme
      17 juillet 2023 - 14 h 09 min

      Oui oui bien sur; si cette affiche de Trouffa 6 était affiché en Algérie ; ils nous auront tous déclaré la guerre tes pauvres marocains et tous . l Espagne et d autres nada ; bien leurs maitres ces occidentaux et Israël ; cette dernière va vous finir sujets marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.