Quand les tapineurs du Makhzen jouent les Père-la-Vertu

prostituées Bousbiriens
L'abject Makhzen pousse ses misérables sujets à faire de leurs enfants des prostituées. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Je n’aurais jamais cru que les Bousbiriens nous donneraient des leçons de vertu. Eh bien si, ils ont osé. Mon dernier article consacré à la campagne électorale du Front des travailleurs espagnol qui a pointé du doigt la relation ambiguë entre Pedro Sanchez et Mohammed VI en placardant dans toutes les villes l’image de ces deux larrons en train de s’embrasser à pleine bouche semble avoir donné des aigreurs au Makhzen. Comme ils n’osent pas attaquer les Espagnols, c’est donc à l’Algérie qu’ils s’en prennent et ont chargé un de leurs mercenaires de pondre un étron accusant notre pays d’être «un bordel à ciel ouvert» (sic). Les voilà encore une fois pris en flagrant délit, non seulement de déni, mais d’inversion accusatoire, technique bien connue du Makhzen pour jouer les victimes en accusant l’Algérie de ses propres défauts.

A cet effet, ils citent le «journaliste» français Romain Molina, très actif sur les réseaux sociaux, dont YouTube, où il fait le buzz avec des révélations grivoises sur des affaires sexuelles touchant le monde du sport et qui lui valent souvent d’être poursuivi en justice pour diffamation. Chacun sait que l’argent drainé par les compétitions sportives génère la corruption et que la prostitution y a une place prépondérante, le sexe et l’argent ayant toujours fait bon ménage. Mais ce qui nous intéresse, c’est que ce Molina prétend que les dirigeants de la Fédération des sports de combat participent à des partouzes dans la ville d’Oran avec des prostituées. Nous ne sommes pas bégueules, la prostitution existe dans tous les pays, nous en avons d’ailleurs déjà parlé dans un article précédent, et oui, elle existe aussi en Algérie. Tant que celle-ci implique des adultes consentants, cela ne concerne qu’eux-mêmes. Mais l’Algérie n’est pas un pays où se pratique le tourisme sexuel comme au Maroc, ce qui constitue une notion sacrément différente, notion qui semble échapper complètement aux larbins du Makhzen. Et puisque c’est la ville d’Oran qui est ciblée par ce Molina, je répondrai qu’à toutes fins utiles il serait intéressant de recenser le nombre de prostituées d’origine marocaine qui y exercent leur «art», sachant que les Marocains y sont en surnombre.

Que les enfants de Bousbir se permettent de nous donner des leçons de moralité, c’est encore une fois la preuve qu’ils sont vraiment très atteints au niveau psychique, au point où l’on se demande si leurs cerveaux n’ont pas subi des dommages irrémédiables provoqués par l’usage abusif de hachich mais aussi par les maladies vénériennes dues à la prostitution institutionnalisée depuis plusieurs générations dans le royaume de la pédophilie et du cannabis. Il suffit de taper «tourisme sexuel au Maroc» dans le moteur de recherche le plus utilisé et 791 000 résultats s’affichent. Parmi les premiers, citons Humanium.org : «Le tourisme sexuel au Maroc : une industrie florissante contre les droits de l’enfant» et dont la première phrase de l’article «Le Maroc devient de plus en plus un paradis pour les pédophiles venus du monde entier» est assez explicite. Sur Wikipédia, ils citent le rapport 2019 de la Fondation Scelles qui dit que le Maroc est une destination pour les pédophiles européens et moyen-orientaux, qui profitent de la pauvreté et de la faiblesse des structures juridiques. Dans Le Vif.be, on trouve : «Les pédophiles peuvent avoir ce qu’ils veulent au Maroc…» France 24, c’est-à-dire la presse des descendants de Lyautey et liée au Quai d’Orsay, a réalisé une émission il y a douze ans intitulée «Maroc : dans l’enfer du tourisme sexuel» et dont le sous-titre est le suivant : «Le Maroc est un eldorado pour pédophiles et touristes sexuels. De Marrakech à Agadir, des milliers de jeunes sont exploités avec la complicité de rabatteurs marocains… pour 30 euros la passe.» Dans cette émission-débat, l’avocat français de l’association Touche pas à mon enfant, Jean Chevais, rapporte par exemple la déclaration de Luc Ferry qui avait jeté en plein plateau de télévision qu’un ministre français avait été arrêté à Marrakech en 1999 et conduit au commissariat pour «partouze avec des mineurs d’âge». Nous laissons notre lectorat visionner lui-même cette émission très révélatrice de l’état de la société marocaine. J’ajoute que le lapsus de la présentatrice française Vanessa Burggraf, actuelle directrice de la chaîne, lors de sa conclusion, vaut son pesant de cacahuètes (*).

Pour en revenir à Molina, il s’avère que l’association d’extrême-droite Egalité et Réconciliation d’Alain Soral l’avait envoyé en Corée du Nord en 2018 pour y tourner un documentaire au cours d’une mission appelée «Fun, foot et socialisme». Annoncé comme «participant prestigieux» à cette escapade, il est décrit comme «fin connaisseur des dessous et des arcanes du foot, il de livrera ses anecdotes les plus croustillantes…». Pauvre Corée du Nord qui a dû se farcir tels gugusses. Ce voyage était organisé par l’agence Noko Redstar, agence gérée par feu Nils Bollo, qui était également auteur d’articles chez Boulevard Voltaire, média cofondé par Robert Ménard, maire d’extrême droite de Béziers. Molina se défend d’être proche de Soral mais quand on est un journaliste d’investigation comme il le prétend, la première des choses à faire est d’enquêter sur les personnes qui financent un voyage auquel on est convié. Quant aux Bousbiriens, on connaît leur attachement à l’extrême-droite, qu’elle soit française, israélienne ou ukrainienne, puisque l’un de leurs chroniqueurs attitrés est un fasciste notoire, que nous avons déjà cité précédemment.

Et c’est ici que l’on en arrive à ce fameux livre qui plaît tant au Makhzen intitulé Le Mal algérien paru au printemps 2023 et coécrit par les Français Jean-Louis Levet et Paul Tolila, lesquels ont été chargés de mission par le président Hollande, avec l’accord de Bouteflika, pour sonder l’Algérie pendant une période de cinq ans et demi en vue de cette publication. Levet est un pied-noir né à Sétif en 1955 et qui semble n’avoir toujours pas digéré le fait que ses parents aient dû choisir la valise plutôt que le cercueil sur les injonctions de l’OAS. Economiste et ancien haut fonctionnaire proche de François Hollande, il est actuellement délégué général de l’Association France-Algérie (AFA). Il a notamment été l’invité de l’ANCA (Association algérienne des commerçants, artisans et investisseurs) et de son président, Hadj Tahar Boulenouar, à Alger le 30 janvier dernier.

Paul Tolila, quant à lui, est un ancien inspecteur général au ministère de la Culture et de la Communication. Je cite Tolila à propos de ce livre dans une vidéo publiée le 7 juillet dernier dans Le Télégramme. Selon lui, leur mission consistait à «réamorcer la pompe France-Algérie». Ah ! Le choix des mots ! Chaque Algérien se souvient de «l’alacrité» du président grabataire vantée par François Hollande qui était venu «pomper» les richesses de l’Algérie alors sous la coupe de Saïd Bouteflika et de la bourgeoisie compradore, lesquels vendaient le pays au plus offrant. Des valises de billets de banque ont été envoyées en France pour sauver l’économie française. Rappelons-nous l’hospitalisation de Bouteflika aux Invalides et les accords du Val-de-Grâce. Autre commentaire éclairant des deux compères : «La justice en Algérie n’existe pas ; ce qui existe, c’est cette idée qu’un groupe doit se débarrasser d’un autre groupe pour prendre sa place», etc. Et je passe leurs calomnies concernant la prostitution galopante en Algérie. A la lumière de cette nouvelle insulte à l’égard de notre pays, on comprend et on ne peut qu’être d’accord avec la décision du président Tebboune d’éjecter la France de la liste des pays amis de l’Algérie. Que les Français aillent témoigner de leur «amitié» ailleurs que chez nous.

Quant aux Bousbiriens, ils sont fiers de la reconnaissance du Sahara «marocain» par l’entité sioniste d’Israël. Il faut être marocain pour s’enorgueillir d’être un valet soumis. Nous leur conseillons d’arrêter désormais de manifester avec le drapeau palestinien, ce serait par trop paradoxal. Un peu de cohérence que diable ! Israël et le Maroc sont deux entités voyous peuplées de colonisateurs criminels qui pratiquent l’assassinat et l’apartheid à l’égard de deux peuples, les Palestiniens, seuls héritiers légitimes de la terre de Palestine, et les Sahraouis, uniques propriétaires du Sahara Occidental. Ce n’est pas pour rien que les Marocains et les sionistes s’entendent si bien, ils s’approprient les uns et les autres une terre qui ne leur appartient pas et en exploitent les richesses à leur seul bénéfice, tout en spoliant et opprimant les populations qui en sont les propriétaires légitimes. Et je conseille aux mercenaires du Makhzen qui s’inquiètent du sort des soi-disant «enfants-soldats» du Polisario, ce qui n’est qu’une fausse information destinée à discréditer la RASD, de se préoccuper plutôt de la santé mentale de leurs propres enfants à Marrakech et dans les autres villes touristiques du Maroc qui se louent pour quelques euros aux touristes prédateurs sexuels et qui en portent les séquelles psychologiques à vie. On ne monte pas au cocotier quand on a le derrière plein de m…

Vos fausses informations concernant le refus d’intégrer l’Algérie aux BRICS peuvent convaincre votre peuple de moutons affamés, vos railleries au sujet de la participation de l’Etat algérien à la Banque de développement des BRICS à hauteur d’1,5 milliard de dollars, vos ricanements sur les voyages successifs du président Tebboune en Russie et en Chine, et son statut d’invité d’honneur au Forum économique international de Saint-Pétersbourg (SPIEF), tous ces caquetages de bassecour ne démontrent qu’une seule chose : votre jalousie maladive à l’égard de l’Algérie et votre amertume de devoir quémander l’aide du FMI, pendant que votre roi d’opérette préfère se la couler douce dans ses palaces avec ses amants.

Nous avons déjà dit que le royaume féodal du Maroc était l’Ukraine de l’Afrique du Nord, Ukraine que l’on surnomme sur les réseaux sociaux «Land 404». C’est dire si l’avenir de ce pays ravagé par la corruption, les trafics d’enfants et d’organes humains, la prédation impérialiste américano-sioniste, la rage belliciste atlantiste, et maintenant la guerre contre la Russie, est compromis. Nous demandons aux larbins du Makhzen de nous parler du biolab que leurs maîtres sionistes ont construit à la frontière algérienne et de nous expliquer ce qu’ils y fabriquent. Ils ont beau se vanter d’accueillir leur premier attaché militaire de l’entité sioniste, cachant la couardise légendaire de leur armée de rats planqués derrière leurs maîtres israéliens tout aussi trouillards, nous leur répondons que notre vaillante armée s’est déjà mesurée à Israël et qu’elle a donné une raclée mémorable à son Tsahal muni de Pampers. Israël ou pas, s’il le faut, nous enverrons tout le monde nourrir les poulpes et les sardines de Mohammed VI dans l’Atlantique et le Maroc portera à son tour l’étiquette «Land 404».

Et puisque nous évoquons notre ANP, nous terminons en lui rendant hommage ainsi qu’à nos services de sécurité, à nos policiers, à nos gendarmes, à notre Protection civile, et à tous ceux qui veillent sur notre pays en proie à des températures hors normes. Nous pensons à tous ces patriotes qui, en tenue par ces chaleurs torrides, protègent notre territoire et nos citoyens avec abnégation. Qu’ils en soient tous remerciés.

M. A.

(*) https://www.youtube.com/watch?v=jVym1t3ggsk

Comment (25)

    TÉMOIN du Sabotage ONUSIEN de 1991
    26 juillet 2023 - 18 h 39 min

    TÉMOIGNAGE d’un Représentant de l’ONU pour l’Organisation du RÉFÉRENDUM au SAHARA OCCIDENTAL ???????? Occupé.

    En Nov. 1991
    “….Perez De Cuellar , le Secrétaire général a fait modifier le rapport avant qu’il ne soit présenté au Conseil de sécurité. Le principal changement a été de dire que l’ONU exécuterait le référendum « après accord des parties » (Maroc et Polisario), au lieu de « après consultation des parties ». Cela signifiait que le Maroc avait le pouvoir d’empêcher l’ONU d’organiser le référendum.
    ….sic !
    Pour rendre les choses encore plus étranges, plus tard en 1992, Pérez de Cuéllar, qui avait pris sa retraite le 31 décembre 1991, s’est vu offrir un poste dans une société contrôlée par le roi Hassan du Maroc, l’Omnium Nord-Africain (ONA). Il en démissionne dès que son rôle devient public.
    ..
    Il y a deux possibilités pour expliquer ce qui s’est passé. Celui qui me semble le plus probable est que Pérez de Cuéllar a modifié le rapport au Conseil de sécurité à la demande de la France, dont le président, François Mitterrand, soutenait ouvertement le Maroc (bien que son épouse, Danielle, était à la tête d’une organisation de soutien au Polisario), et des États-Unis, qui étaient officiellement favorables au droit des peuples à l’autodétermination mais ne voulaient pas d’un Sahara occidental indépendant proche de l’Algérie, La Libye et l’Union soviétique de l’époque. La possibilité la moins probable est que Pérez de Cuéllar ait été incité par le Maroc à arrêter le référendum…”
    ..
    Ref.
    https://www.passblue.com/2021/10/27/my-work-on-the-origins-of-minurso-the-un-mission-in-western-sahara/
    ..
    Joseph Alfred Grinblat est un statisticien-économiste-démographe qui a pris sa retraite des Nations Unies en 2004, après avoir passé 30 ans à la Division de la population des Nations Unies, à l’exception de deux missions de maintien de la paix au Sahara occidental. Il a également passé quatre ans en Tunisie (1969-1973), travaillant pour le Population Council et la Fondation Ford. Il vit à Flushing, New York.

    Jazayria
    26 juillet 2023 - 4 h 45 min

    Excellente contribution. Merci cher Monsieur !

    Le Sahara Occidental ????????..pour les Nuls
    25 juillet 2023 - 0 h 03 min

    SAHARA OCCIDENTAL
    Cour Internationale de JUSTICE: 1975
    A la demande du Maroc.
    https://www.icj-cij.org/public/files/case-related/61/061-19751016-ADV-01-00-EN.pdf
    Synthèse En Français:
    https://www.icj-cij.org/public/files/case-related/61/6196.pdf
    La Cour de JUSTICE AFRICAINE d
    La Cour de JUSTICE EUROPÉENNE Interdit le PILLAGE du POISSON dans les EAUX Territoriales SAHARAOUIS
    …..
    1436-2023
    Il était une Fois le territoire du RIO DE ORO
    Découvert par Afonso Gonçalves Baldaia en 1436.
    C’est le prince Portuguais Henri le Navigateur qui y Envoya mission en 1435, a la recherche de la Légendaire RIVIÈRE D’OR de l’Afrique de l’Ouest en Longeant la Côte Ouest de l’Afrique..
    En contournant la Ville qui deviendra plus Tard VILLA CISNEROS au Sahara Occidental, dite “Dakhla” pour les Sultans envahisseurs des populations locales Saharaouis.
    Les Portuguais arriveront a une zone qu’il croit être l’embouchure de la Rivière d’Or.
    D’ou le Nom de RIO DE ORO.
    Les Espagnols établissent Santa Cruz de Mar Pequena, en 1476,
    Et vers la Fin du 19eme étendent leur Influence.
    La Délimitation de ce Territoire et des FRONTIÈRES Méridionales du MAROC sont Etablies par le TRAITÉ FRANCO-ESPAGNOL du 27 juin 1900.
    En 1971 des Étudiants Saharaouis revendiquent leur Indépendance vis a vis de l’Espagne.
    En Août de la même année le Général
    OUFKIR fait un COUP D’ÉTAT contre Le Sultan Hassan II, au Palais de Skhirat.
    Hassan II ne pardonnera jamais aux militaires marocains et pour les sanctionner il ira les Enterrer sous des Murs de SABLE Occuper le Sahara Occidental..
    ..
    Le 10 Mai, 1973, le POLISARIO est Créé et effectue ses premirrs Raids contre l’Occupation ESPAGNOLE.
    En 1975, sous Valery Giscard d’Estaing, Paris soutient l’Occupation ILLÉGALE par le Sultan HassanII du Sahara Occidental profitant de la Mort de FRANCO pour empêcher le transfert du Territoire de l’Occupant ESPAGNOL vers les SAHARAOUIS.
    En 1991, après la lutte héroïque des SAHARAOUIS, le SULTAN HassanII est Contraint a une paix en échange d’un Référendum En 1992, sous Mitterand, la mission de la MINURSO fait l’objet d’un Sabotage ONUSIEN avec la Complicité de Peres De Cuellar en échange de l’Argent de HassanII et un poste a l’ONA du Maroc…(voir lien)
    A Partir de ce moment, Profitant du Statut Quo, le SABOTAGE de la MINURSO se Poursuit et le nouveau Sultan poursuit son Annexion et l’exploitation illégale des Richesses du Territoire de la RASD ancienne COLONIE ESPAGNOLE avec le Soutien de Paris, un fort Lobbying et Profitant du Retrait diplomatique pendant la Decenie Noire de l’Algérie en Afrique..
    La propagande Du Makhzen essaie de Transformer une QUESTION DE DÉCOLONISATION en une FAUSSE Narration d’Integrite territoriale.
    Espérant profiter du Hirak de 2019, et pressentant un Changement de Situation, le Sultan provoque les Saharaouis a Guerguerat et engage l’Escalade en Echange d’avantages accordés a des Lobbys divers et profitant de son retour dans l’UA dont la RASD est membre fondateur et reconnu dans 80 Pays a ce jour.
    Ses espoirs de voire l’Algerie s’effondrer sont encore Déçus et il envisage une Stratégie d’AGGRESSION et se prévaut d’un soutien ambigüe et Inédit du Département d’Etat Américain
    La Stratégie de la Fuite en Avant expansionniste et du Fait Accompli fait croire au Sultan que en Dépit du DROIT, un coup de Force pourrait lui donner l’Avantage.
    Il met en branle ses Relais pour provoquer l’ALGERIE et DÉTOURNER l’Opinion INTERNATIONALE du Problème de l’Occupation et des SABOTAGES du Processus de DÉCOLONISATION qui se base sur les Principes etablis d’intangibilité des Frontières issus de la Colonosation et de l’irréversibilité de la reconnaissance des Etats comme l’a été la RASD.
    L’Offensive contre l’UA se double d’un Lobbying tous Azimuts et des jeux d’Influence avec les Occidentaux dans de nombreux pays et en particulier ceux des 80 Pays dans le MoNDE qui reconnaissent la RASD.
    Selon l’Article 6 de la Convention de Montevideo du 26 Dec. 1933 la Reconnaissance d’un État est inconditionnelle et irréversible signée par les USA du Président ROOSEVELT.
    En dépit de tout et face a ses Echecs répétitif sur le Plan du DROIT, le Sultan engage son Sultanat dans une Coopération Ouverte avec un Partenaire qui ne cache pas son Hostilité vis a vis des Positions de Souveraineté de l’Algerie en Afrique et dans le monde.
    Après plus de 30 ANS de DIVERSION et SABOTAGE avec le Soutien de pays Occidentaux, le Sultanat a force de Soumissions se retrouve en Peril et joue sa Propre Survie.
    Voilà Pourquoi le SULTAN est Encouragé par ses SOUTENEURS a devenir Ouvertement Agressif et Provocateur.
    En 2021, le Sultan RAMEUTE les Amis de ses Amis et leurs créations ANTI-NATION ALGÉRIENNES : Les Islamistes Salafistes et les Adeptes d’une Secte raciste Berberiste d’Algérie entretenue par le Makhzen.
    Les Limites de cette Stratégie sont le Refus de la Population du Sultanat de subir d’Avantage, les Conséquences d’une dégradation supplémentaire de la Situation dont il est Clair a Présent que contrairement a ce qui est raconté, c’est le Voisin ALGÉRIEN qui est visé et de façon Secondaire, le POLISARIO Mouvement de DÉCOLONISATION.
    Cette Escalade est la Dernière carte que le dernier Sultan d’un makhzen a bout de souffle espère jouer par Procuration…
    PEINE PERDUE
    ..,
    Free Western Sahara
    Referendum Now !
    ….,,
    Ref.
    https://en.m.wikisource.org/wiki/1911_Encyclopædia_Britannica/Rio_de_Oro
    Et
    https://www.passblue.com/2021/10/27/my-work-on-the-origins-of-minurso-the-un-mission-in-western-sahara/
    ..
    Plus de 80 Pays dans le MONDE reconnaissent la RASD
    https://www.usc.gal/en/institutos/ceso/RASD_Reconocimientos.html

    Anonyme
    24 juillet 2023 - 14 h 03 min

    Il ne faut jamais donner l’autorisation à qui qie soit pour intervenir dans les affaires intérieures Algérienne et encore moins du côté français. Ce serait croire qu’ils possèdent une expertise .
    Nous devons surmonter et régler nos problèmes et difficultés nous mêmes!

    Benne bascule
    24 juillet 2023 - 12 h 10 min

    Nis frontières se doivent d’être hermétiques et s’ils aboient de plus en plus fort ces derniers temps les maroklebss est qu’on leurs jettent encore dees os à ronger.
    Pas bien et il faut serrer la vis .

    Raïna
    24 juillet 2023 - 5 h 43 min

    Il n’y a pas plus ignobles et ingrats que les mrarkas « y dargo el semch bel ghorbel ».
    Leur Bousbir est le haut lieu de la débauche et de la dépravation,destination très prisée des pervers et des pedo-touristes au point où grand nombre d’entre eux y ont élu domicile.

    Il y en a pour tout le monde,du simple touriste aux politiciens jusqu’aux richissimes hommes d’affaires personne n’y est délaissé,les cheikhs pervers du moyen-orient ne diront pas le contraire mais attention chez eux prononcer le mot « marocaine » est une insulte car être marocaine est avant tout un métier,celui de prostituée.

    Le roi de la tomate,du hashish et du bakchich a fait de son bousbir le plus grand bordel au monde à ciel ouvert,il a mis tout un peuple affamé aux services de ces grands amateurs de chaire fraîche aux idées et aux envies les plus perverses.

    En veux-tu en voilà!!
    Les bousbiriens se préparent à un nouvel arrivage et pas des moindres,celui de dizaines de milliers « d’Israëliens »,après le tapis rouge les chants et les zgharits (yous-yous) accompagnés du bendir et de la darbouka il est temps que les invités passent à table pour goûter aux saveurs du palais.

    Les parfums de mon enfance
    23 juillet 2023 - 22 h 48 min

    En tant que binational en me faisant avoir par la masse du quand dira t on et quand ça arrange surtout , Je connais parfaitement le marokistan et comprend parfaitement aussi ce paradoxe de ceux originaires d’Algérie partis s’installer au hmarrok avec les regrets et souvenirs dans l’espoir que ça y ressemble c’est certain car rien ne remplacera les merveilleux parfums et odeurs de notre chère terre des martyrs Algérie. Je n’y suis plus retourner au hmarrok même s’il on m’offre le voyage et l’Algérie m’offre le meilleur donc naturellement je vais chez moi . J’espère que ce commentaire en dissuader plus d’un ou pour le moment c’est la Turquie ,Dubaï qui grisent leurs cervelles ou marrakech .Dans mon cas, les murs de poussière de Francis Cabrel semble être la plus emblématique de mon parcours.
    Tahia el djazair.

    Les pieds nickelés
    23 juillet 2023 - 22 h 07 min

    Quand on remontent de part la racine du mal, on y retrouve toujours les mêmes zombies nostalgiques de l’Algérie française ,des pieds noirs nickelés en passant par les harkioss ..etc. iks semblent enfin ces enrico,levet ,b h l,zemmour,.ménard .etc comprendrent définitivement la plus juste des symphonies, et comme le dit l’adage ‘si tu ne sais pas d’ou tu viens ,tu ne sais pas ou tu vas. Inventer vous des vies, ramener la comme vous voulez, tournoyés comme des mouches mais vous ne rentrerez plus jamais chez vous.
    À pluss.

    M & Mss
    23 juillet 2023 - 21 h 49 min

    Bonsoir, perso tant que l’on reste concentrés sur nos objectifs, les marroki peuvent beugler ou aboyer comme ils le veulent et aussi longtemps que ca leurs chante, on s’en fout. La ou s’est inquiétant sont les nôtres des khawas khawas du maghrebistan qui ne peuvent s’empêcher de nous associer à ce voisin crève la faim .
    Je les invitent cordialement à définitivement trancher ou rien ne les empêchent d’aller y vivrent la bas à shitland ou d’y rester pour certains.
    À bon entendeur..

    Houria la blonde
    23 juillet 2023 - 21 h 38 min

    Bonne soirée, cela à toujours été maladif chez les bonobos voisins des insultes en veux tu en voila. Ca doit être l’effet de l’esclavagisme psychiatrique en devenir et je ne suis pas du tout surprise qu’ils n’osent piper mot devant les espagnols ces ch… de la casse. Ils n’ont jamais bougé du tutorat.

    Lahouaria
    23 juillet 2023 - 21 h 33 min

    Le Maroc est un pays qui distille du venin à son peuple contre l’Algérie et les algériens depuis des lustres
    Ils ont toujours été odieux avec les algériens par jalousie pour notre grand pays qu’est l’Algérie, ces marocains soumis au Makhzen qui s’apparente avec le Bordel de Madame Claude !!

    La superficie de l’Algérie rend malade de jalousie ce Makhzen est marchand de chair humaine !!!
    Quant aux coucherie platoniques avec des touristes, ce n’est pas de notre culture, nous n’avons pas à les envier, envers l’islam c’est des Zanis, la Fornication a aussi son statut au Maroc comme une profession saisonnière, un job, d’été ou d’hiver avec la bénédiction de l’office du tourisme aveugle!
    Pour les enfants, l’Unicef et l’ONU ont des responsabilités envers les enfants du Maroc, mais ces deux ONG ferment les yeux et leurs clapets, il faut écrire à l’ONU pour que cesse les viols d’enfants par les étrangers ou par les marocains eux-mêmes.
    Les enfants marocains de moins de 12 ans, il faut les défendre Pour Allah, ils sont victimes des pervers, vicelards adultes étrangers ou marocains qui les utilisent avec la complicité des autorités marocaines, que fait la police et la gendarmerie marocaine pour protéger les enfants mineurs où tous cherchent un visa pour eux ou leurs familles pour venir en Europe ou partir chez les bédouins du golfe persique?
    Ici les marocaines, ont été mariées ou vendues par leurs familles au Maroc avec hommes non musulmans, Chrétiens, Juifs, Athées ou des Sectes Jéhovah, pourvu qu’ils disent qu’ils sont français et que leur fille va vivre une vie heureuse et mangera à sa faim et enverra quelques Flouss en billets d’Euros ou de Dollars à ses parents.« Hasbi allah wa ni’mal wakil »اللهــــم صل على سيدنا محمد وعلى آل سيدنا محمد

    Qu’Allah protège les enfants de mon pays???????? et les éloigne de ce peuple de toxicomanes qui vend ses enfants au plus offrant et ne fait pas la différence entre le mal et le bien.
    Je fière d’être algérienne????????, tous mes ancêtres sont ALGÉRIENS???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? de papa???????? et de maman???????? Hamdoullah !!!

      Dorion
      24 juillet 2023 - 11 h 04 min

      Très très bon article ! Bravo , bravo , vous avez toit dit , moi aussi j’ai lu les articles de leurs torchons de magasines, les makhzeniens passent leurs journées à calomnier l’Algérie et les Algériens ! Ils ont une haine viscérale, je dirais même intestinale contre le peuple Algérien, la jalousie les consomment de l ‘intérieur.quand tu vois notre armée, notre président est recu par les grands chef d’états de ce monde , alors que leur pays , il n y a personne aux commandes(si il y a Azouley et les sionistes , le Maroc c est le radeau de la méduse ..il dérive ..

      Lahouaria
      26 juillet 2023 - 8 h 53 min

      Deux anecdotes concernant nos voisins marocains âgés ici en France
      Durant la finale de la coupe du monde 98, mon voisin âgé de plus de 70 ans qui haïssait l’Algérie et les algériens avait dit à mon voisin d’en face, un turc musulman marié à une algérienne,

      Vieillard marocain je veux que le Brésil gagne et pas la France
      Mon voisin turc, pourquoi tonton, nous on aime la France
      le marocain rétorque: à cause de Zidane est un algérien et je déteste l’Algérie, Nekrah Djazair qui dèm darsse (il déteste l’Algérie comme la douleur de sa dent)
      Quand la France avait gagné, c’était les drapeaux algériens qui ont flottés dans tout le quartier et les rues de cette ville, jusqu’à 5heures du matin.
      Ce voisin, était obligé de parler avec les algériens au boulodrome du quartier où il jouait tous soirs dès 16H, l’unique endroit pour les personnes âgées, mais il interdisait à sa femme et ses filles de sortir parler aux femmes algériennes du quartier. Ses 3 filles ont fini par épouser des algériens et quitter la maison triste et ne pas écouter leur raciste de père.
      En début janvier 2010, je suis sortie faire les courses dans le quartier, il neigeait beaucoup à gros flocons, les gens étaient chez eux. c’était l’après midi, pas une ame qui bouge, j’étais allée récupérer les médicaments de ma mère à la pharmacie et faire les courses, Puis j’ai aperçu ce vieux raciste marocain qui n’arrivait pas à se relever, il était allongé sur la neige, ses babouches jaunes mouillées glissantes, j’ai posé mes sacs de courses et je l’ai relevé cet homme qui a fini par marmonner merci ma fille en berbère, j’ai dit je ne comprends la langue des chleuhs bien que je fus mariée avec un chaoui algérien pendant 7 ans je parle arabe désolé Hadj, je l’ai tenu par le bras, pour le faire traverser la rue jusqu’à son immeuble en face du miens. Fissabillah.
      Quelques jours après, il est parti au Maroc à Beni Mellal au sommet de la montagne où vivait sa famille frères et sœurs dans une pauvreté maximale.
      Les autorités marocaines n’ont jamais pu installer l’électricité,le gaz de ville, l’eau potables et l’assainissement, juste petite une salle de soins pour accouchement ou dispensaire dans les villages montagneux de Béni Mellal enneigé pendant l’hiver et le printemps.
      Mon voisin arrivé chez sa famille, est décédé empoisonné par le monoxyde de carbone qu’il avait inhalé en dormant près de la cheminée où brulaient des pieds de vignes (au souffre qui avaient surement empoisonnés mon voisin, quelques semaines avant, les voisins de sa famille dans ce village de Béni Mellal sont morts de faim et de froid à cause de Mimi6, j’ai même écrit un commentaire sur une page Facebook en 2010 pour critiquer la femme (je refuse de la nommer) qui présentait tous les soirs des pâtisseries en direct, recettes occidentales copiées ici et là comme d’hab.
      Je lui ai dit Madame cessez de nous présenter vos recettes que vous copiez dans les livres français et que vous préparez en direct et de préférence allez nourrir vos compatriotes morts de faims pendant 15jours sans manger, sans soins et dans le froid glacial reclus, chez eux, personne pour les aider à réchauffer leur gourbi ou leurs offrir une soupe chaude ou leur porter assistance.
      Notre voisin qui avait 3 garçons de 17 ans et des jumeaux 14 ans, et 4 filles dont 2 mariées à des algériens.
      Quand les gens du quartier ont su que une famille est morte de faim et le voisin et mort empoisonné au monoxyde carbone de la cheminée. Les jeunes du quartier ont acheté des chauffages et des vêtements chaud, sont partis pour installer l’électricité dans les village pour les endroits où elle n’existait pas.
      Moi, j’ai pleuré ces gens morts de faim une famille de 7 personnes décimées.
      Honte à eux, et Mimi6 se promenait avec ses enfants bien habillés Place Vendôme de Paris après avoir passé Noël avec ses enfants sous le sapin de son château parisien. Bouffon, crâneur, affameur, démissionne et dégage à Madagascar votre pays d’origine..

    Roudoudou
    23 juillet 2023 - 21 h 32 min

    Que les fédérations sportives algériennes commencent par arrêter de recruter des mercenaires, patriotes devant les micros pour la forme…comme cette … d’andy delort.

    chellit
    23 juillet 2023 - 21 h 25 min

    se ne sont pas des moutons , se sont des moujeons ( mélange de moutons et de pigeons)

    c'estpasmoi
    23 juillet 2023 - 21 h 21 min

    se ne sont pas des mouton , mais des moujeons .

    Tabo
    23 juillet 2023 - 21 h 04 min

    Land 404 j’aime bien mais bousbirland c’est pas mal non plus .

    Anonyme
    23 juillet 2023 - 21 h 01 min

    Les marochiens d’un point de vue scientifique sont inintéressants et pas fiables du tout.
    Leurs sujets de discussions se résument à autoroutes, pompes à essences ,tourisme et poissons,bouffes , gaz et généraux Algériens. Pour ma part le mot maroc m’évoque avant tout mendicité permanente et complexe d’infériorité vis à vis de nous.
    C’est comme un caillou qui se veut être dans nos chaussures.

      Anti-Bousbirien
      16 décembre 2024 - 18 h 12 min

      Le Royaume Chérifien de Bousbir est un pays où le baise-main au Roi est vassal, le hachich du Sultan est un patrimoine, écoutez la chanson Lamaricaine de Houcine Slaoui qui résume bien les Bousbiriens.

    Atomic
    23 juillet 2023 - 20 h 45 min

    La prostitution est le plus vieux métier du monde et existe partout sauf que chez nous elle est au stade de l’artisanat pendant qu’à shitland elle s’est arrimé au niveau industriel ..

    Anonyme
    23 juillet 2023 - 20 h 38 min

    Quand bien même serait on la Corée du Nord et à ce que je sache : Le dépotoir des eaux usées boubirien n’est pas la Corée du Sud non plus ?
    Yakhi yakhi les esclaves.

    Anonyme
    23 juillet 2023 - 20 h 18 min

    Il faut impérativement et sans délais débarrasser notre pays de tous ces marocains avant qu’ils ne nous dévorent! pourquoi les responsables tardent ils à enclencher les opérations d’expulsion.

    Anonyme
    23 juillet 2023 - 19 h 38 min

    « …..Les voilà encore une fois pris en flagrant délit, non seulement de déni, mais d’inversion accusatoire, technique bien connue du Makhzen pour jouer les victimes en accusant l’Algérie de ses propres défauts……. »
    Désolé mais l inversion accusatoire n est pas une technique du MAKHNEZ !!!! Ils sont trop ravagés par la Zetla et les MST pour avoir mis au point cette Technique .
    C est les Criminels Nazisionistes qui les ont formés à cette débilité. Ces derniers la pratiquent depuis le 17 eme siècle . C est à grâce à elle qu ils ont toujours échappé aux Sanctions qui devraient les éradiquer comme leurs élèves envoyés à Nuremberg tous seuls .

    AK
    23 juillet 2023 - 19 h 27 min

    Slm/PS
    La loi internationale ne reconnaît aucun liens
    Entre le royaume du haschich et les saharaoui peuple du RASD union africain ideem .
    Pourquoi attendre que les européens bouge ?
    C’est pas leur intérêt
    L union africain et organe islamique de l’Afrique Pourquoi eux ne bouge pas et cela même dans leur continent qui crée des troubles à tout niveau /la drogue/ la prostitution /trafic d’humain/et terrorismes/ect….
    elle et la question
    Et pourtant la solution c’est eux la solution ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.