Quand les tapineurs du Makhzen jouent les Père-la-Vertu
Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Je n’aurais jamais cru que les Bousbiriens nous donneraient des leçons de vertu. Eh bien si, ils ont osé. Mon dernier article consacré à la campagne électorale du Front des travailleurs espagnol qui a pointé du doigt la relation ambiguë entre Pedro Sanchez et Mohammed VI en placardant dans toutes les villes l’image de ces deux larrons en train de s’embrasser à pleine bouche semble avoir donné des aigreurs au Makhzen. Comme ils n’osent pas attaquer les Espagnols, c’est donc à l’Algérie qu’ils s’en prennent et ont chargé un de leurs mercenaires de pondre un étron accusant notre pays d’être «un bordel à ciel ouvert» (sic). Les voilà encore une fois pris en flagrant délit, non seulement de déni, mais d’inversion accusatoire, technique bien connue du Makhzen pour jouer les victimes en accusant l’Algérie de ses propres défauts.
A cet effet, ils citent le «journaliste» français Romain Molina, très actif sur les réseaux sociaux, dont YouTube, où il fait le buzz avec des révélations grivoises sur des affaires sexuelles touchant le monde du sport et qui lui valent souvent d’être poursuivi en justice pour diffamation. Chacun sait que l’argent drainé par les compétitions sportives génère la corruption et que la prostitution y a une place prépondérante, le sexe et l’argent ayant toujours fait bon ménage. Mais ce qui nous intéresse, c’est que ce Molina prétend que les dirigeants de la Fédération des sports de combat participent à des partouzes dans la ville d’Oran avec des prostituées. Nous ne sommes pas bégueules, la prostitution existe dans tous les pays, nous en avons d’ailleurs déjà parlé dans un article précédent, et oui, elle existe aussi en Algérie. Tant que celle-ci implique des adultes consentants, cela ne concerne qu’eux-mêmes. Mais l’Algérie n’est pas un pays où se pratique le tourisme sexuel comme au Maroc, ce qui constitue une notion sacrément différente, notion qui semble échapper complètement aux larbins du Makhzen. Et puisque c’est la ville d’Oran qui est ciblée par ce Molina, je répondrai qu’à toutes fins utiles il serait intéressant de recenser le nombre de prostituées d’origine marocaine qui y exercent leur «art», sachant que les Marocains y sont en surnombre.
Que les enfants de Bousbir se permettent de nous donner des leçons de moralité, c’est encore une fois la preuve qu’ils sont vraiment très atteints au niveau psychique, au point où l’on se demande si leurs cerveaux n’ont pas subi des dommages irrémédiables provoqués par l’usage abusif de hachich mais aussi par les maladies vénériennes dues à la prostitution institutionnalisée depuis plusieurs générations dans le royaume de la pédophilie et du cannabis. Il suffit de taper «tourisme sexuel au Maroc» dans le moteur de recherche le plus utilisé et 791 000 résultats s’affichent. Parmi les premiers, citons Humanium.org : «Le tourisme sexuel au Maroc : une industrie florissante contre les droits de l’enfant» et dont la première phrase de l’article «Le Maroc devient de plus en plus un paradis pour les pédophiles venus du monde entier» est assez explicite. Sur Wikipédia, ils citent le rapport 2019 de la Fondation Scelles qui dit que le Maroc est une destination pour les pédophiles européens et moyen-orientaux, qui profitent de la pauvreté et de la faiblesse des structures juridiques. Dans Le Vif.be, on trouve : «Les pédophiles peuvent avoir ce qu’ils veulent au Maroc…» France 24, c’est-à-dire la presse des descendants de Lyautey et liée au Quai d’Orsay, a réalisé une émission il y a douze ans intitulée «Maroc : dans l’enfer du tourisme sexuel» et dont le sous-titre est le suivant : «Le Maroc est un eldorado pour pédophiles et touristes sexuels. De Marrakech à Agadir, des milliers de jeunes sont exploités avec la complicité de rabatteurs marocains… pour 30 euros la passe.» Dans cette émission-débat, l’avocat français de l’association Touche pas à mon enfant, Jean Chevais, rapporte par exemple la déclaration de Luc Ferry qui avait jeté en plein plateau de télévision qu’un ministre français avait été arrêté à Marrakech en 1999 et conduit au commissariat pour «partouze avec des mineurs d’âge». Nous laissons notre lectorat visionner lui-même cette émission très révélatrice de l’état de la société marocaine. J’ajoute que le lapsus de la présentatrice française Vanessa Burggraf, actuelle directrice de la chaîne, lors de sa conclusion, vaut son pesant de cacahuètes (*).
Pour en revenir à Molina, il s’avère que l’association d’extrême-droite Egalité et Réconciliation d’Alain Soral l’avait envoyé en Corée du Nord en 2018 pour y tourner un documentaire au cours d’une mission appelée «Fun, foot et socialisme». Annoncé comme «participant prestigieux» à cette escapade, il est décrit comme «fin connaisseur des dessous et des arcanes du foot, il de livrera ses anecdotes les plus croustillantes…». Pauvre Corée du Nord qui a dû se farcir tels gugusses. Ce voyage était organisé par l’agence Noko Redstar, agence gérée par feu Nils Bollo, qui était également auteur d’articles chez Boulevard Voltaire, média cofondé par Robert Ménard, maire d’extrême droite de Béziers. Molina se défend d’être proche de Soral mais quand on est un journaliste d’investigation comme il le prétend, la première des choses à faire est d’enquêter sur les personnes qui financent un voyage auquel on est convié. Quant aux Bousbiriens, on connaît leur attachement à l’extrême-droite, qu’elle soit française, israélienne ou ukrainienne, puisque l’un de leurs chroniqueurs attitrés est un fasciste notoire, que nous avons déjà cité précédemment.
Et c’est ici que l’on en arrive à ce fameux livre qui plaît tant au Makhzen intitulé Le Mal algérien paru au printemps 2023 et coécrit par les Français Jean-Louis Levet et Paul Tolila, lesquels ont été chargés de mission par le président Hollande, avec l’accord de Bouteflika, pour sonder l’Algérie pendant une période de cinq ans et demi en vue de cette publication. Levet est un pied-noir né à Sétif en 1955 et qui semble n’avoir toujours pas digéré le fait que ses parents aient dû choisir la valise plutôt que le cercueil sur les injonctions de l’OAS. Economiste et ancien haut fonctionnaire proche de François Hollande, il est actuellement délégué général de l’Association France-Algérie (AFA). Il a notamment été l’invité de l’ANCA (Association algérienne des commerçants, artisans et investisseurs) et de son président, Hadj Tahar Boulenouar, à Alger le 30 janvier dernier.
Paul Tolila, quant à lui, est un ancien inspecteur général au ministère de la Culture et de la Communication. Je cite Tolila à propos de ce livre dans une vidéo publiée le 7 juillet dernier dans Le Télégramme. Selon lui, leur mission consistait à «réamorcer la pompe France-Algérie». Ah ! Le choix des mots ! Chaque Algérien se souvient de «l’alacrité» du président grabataire vantée par François Hollande qui était venu «pomper» les richesses de l’Algérie alors sous la coupe de Saïd Bouteflika et de la bourgeoisie compradore, lesquels vendaient le pays au plus offrant. Des valises de billets de banque ont été envoyées en France pour sauver l’économie française. Rappelons-nous l’hospitalisation de Bouteflika aux Invalides et les accords du Val-de-Grâce. Autre commentaire éclairant des deux compères : «La justice en Algérie n’existe pas ; ce qui existe, c’est cette idée qu’un groupe doit se débarrasser d’un autre groupe pour prendre sa place», etc. Et je passe leurs calomnies concernant la prostitution galopante en Algérie. A la lumière de cette nouvelle insulte à l’égard de notre pays, on comprend et on ne peut qu’être d’accord avec la décision du président Tebboune d’éjecter la France de la liste des pays amis de l’Algérie. Que les Français aillent témoigner de leur «amitié» ailleurs que chez nous.
Quant aux Bousbiriens, ils sont fiers de la reconnaissance du Sahara «marocain» par l’entité sioniste d’Israël. Il faut être marocain pour s’enorgueillir d’être un valet soumis. Nous leur conseillons d’arrêter désormais de manifester avec le drapeau palestinien, ce serait par trop paradoxal. Un peu de cohérence que diable ! Israël et le Maroc sont deux entités voyous peuplées de colonisateurs criminels qui pratiquent l’assassinat et l’apartheid à l’égard de deux peuples, les Palestiniens, seuls héritiers légitimes de la terre de Palestine, et les Sahraouis, uniques propriétaires du Sahara Occidental. Ce n’est pas pour rien que les Marocains et les sionistes s’entendent si bien, ils s’approprient les uns et les autres une terre qui ne leur appartient pas et en exploitent les richesses à leur seul bénéfice, tout en spoliant et opprimant les populations qui en sont les propriétaires légitimes. Et je conseille aux mercenaires du Makhzen qui s’inquiètent du sort des soi-disant «enfants-soldats» du Polisario, ce qui n’est qu’une fausse information destinée à discréditer la RASD, de se préoccuper plutôt de la santé mentale de leurs propres enfants à Marrakech et dans les autres villes touristiques du Maroc qui se louent pour quelques euros aux touristes prédateurs sexuels et qui en portent les séquelles psychologiques à vie. On ne monte pas au cocotier quand on a le derrière plein de m…
Vos fausses informations concernant le refus d’intégrer l’Algérie aux BRICS peuvent convaincre votre peuple de moutons affamés, vos railleries au sujet de la participation de l’Etat algérien à la Banque de développement des BRICS à hauteur d’1,5 milliard de dollars, vos ricanements sur les voyages successifs du président Tebboune en Russie et en Chine, et son statut d’invité d’honneur au Forum économique international de Saint-Pétersbourg (SPIEF), tous ces caquetages de bassecour ne démontrent qu’une seule chose : votre jalousie maladive à l’égard de l’Algérie et votre amertume de devoir quémander l’aide du FMI, pendant que votre roi d’opérette préfère se la couler douce dans ses palaces avec ses amants.
Nous avons déjà dit que le royaume féodal du Maroc était l’Ukraine de l’Afrique du Nord, Ukraine que l’on surnomme sur les réseaux sociaux «Land 404». C’est dire si l’avenir de ce pays ravagé par la corruption, les trafics d’enfants et d’organes humains, la prédation impérialiste américano-sioniste, la rage belliciste atlantiste, et maintenant la guerre contre la Russie, est compromis. Nous demandons aux larbins du Makhzen de nous parler du biolab que leurs maîtres sionistes ont construit à la frontière algérienne et de nous expliquer ce qu’ils y fabriquent. Ils ont beau se vanter d’accueillir leur premier attaché militaire de l’entité sioniste, cachant la couardise légendaire de leur armée de rats planqués derrière leurs maîtres israéliens tout aussi trouillards, nous leur répondons que notre vaillante armée s’est déjà mesurée à Israël et qu’elle a donné une raclée mémorable à son Tsahal muni de Pampers. Israël ou pas, s’il le faut, nous enverrons tout le monde nourrir les poulpes et les sardines de Mohammed VI dans l’Atlantique et le Maroc portera à son tour l’étiquette «Land 404».
Et puisque nous évoquons notre ANP, nous terminons en lui rendant hommage ainsi qu’à nos services de sécurité, à nos policiers, à nos gendarmes, à notre Protection civile, et à tous ceux qui veillent sur notre pays en proie à des températures hors normes. Nous pensons à tous ces patriotes qui, en tenue par ces chaleurs torrides, protègent notre territoire et nos citoyens avec abnégation. Qu’ils en soient tous remerciés.
M. A.
(*) https://www.youtube.com/watch?v=jVym1t3ggsk
Comment (24)