Les Marocains ahuris : le représentant d’Israël se rend à Marrakech avant le roi

Govrin Israël Maroc
David Govrin, ambassadeur d'Israël au Maroc. D. R.

Par Kamel M. – Pendant que les sinistrés de Marrakech et des régions environnantes attendaient Mohammed VI, quelle ne fut leur stupéfaction de voir l’ambassadeur d’Israël à Rabat débarquer sur les lieux du drame. De nombreux Marocains n’ont pas manqué d’exprimer leur haut-le-cœur et leur colère contre leurs dirigeants, Mohammed VI en tête. «Le représentant diplomatique de l’Etat d’Israël se rend à Marrakech avant le roi, avant le chef du gouvernement et avant les ministres du roi», s’est révolté l’opposant marocain Ali Lmrabet. «La prochaine fois, si un Etat étranger veut envoyer des aides au Maroc, il devra au préalable demander l’autorisation de David Govrin», s’est-il moqué.

Cette visite du diplomate israélien confirme les soupçons qui entourent l’affaire du refus de l’aide proposée par l’Algérie, après qu’un officiel marocain de haut rang, en l’occurrence le ministre de la Justice, avait affirmé que le Maroc y était favorable à condition que l’opération s’effectuât en coordination avec le ministère marocain des Affaires étrangères. Or, alors que trois gros porteurs de l’ANP attendaient sur le tarmac de l’aéroport militaire de Boufarik l’autorisation de décoller, la partie marocaine a signifié au consul général d’Algérie à Rabat que son pays déclinait l’offre algérienne. Que s’est-il passé entretemps ? De nombreux observateurs se disent persuadés que le refus est venu d’Israël, dont le gouvernement s’immisce de façon flagrante dans la gestion des affaires politiques, économiques, sociales et culturelles du Maroc, au grand dam de l’écrasante majorité des Marocains qui commencent à découvrir les méfaits de la normalisation sur eux.

En avril 2021, les images montrant une distribution d’aides à des Marocains démunis dans une synagogue avaient suscité un vent de révolte. Dans une vidéo tournée par les initiateurs de cette démarche controversée, on voyait des femmes se faisant remettre un couffin contenant des denrées alimentaires distribué par des Marocains de confession juive reconnaissables à leur kippa, à l’intérieur de ce lieu de culte juif, sous haute surveillance policière.

«La dignité des Marocains a été traînée dans la boue en exploitant leur pauvreté par ce qui est appelé le couffin du Ramadhan», s’insurgeait-on chez nos voisins de l’Ouest qui se rendaient compte, à l’époque déjà, que «l’humiliation, l’avilissement, l’instrumentalisation et l’opportunisme ont atteint des degrés jamais égalés». Pour eux, cette mise en scène cachait trois objectifs inavoués : «Détourner les regards du droit des Marocains à jouir pleinement des richesses de leur pays, cacher les desseins électoralistes et exploiter ces images avilissantes pour officialiser la normalisation avec Israël.»

Un an et demi plus tard, en juillet 2022, le régime marocain décalait une fête religieuse musulmane, l’Aïd, pour célébrer l’«indépendance» d’Israël à l’ambassade de ce pays à Rabat. Ce samedi-là, qui correspond au shabbat, c’est le puissant et inamovible octogénaire conseiller du roi qui avait représenté ce dernier à la cérémonie organisée par le chargé d’affaires à l’ambassade de l’entité sioniste dans la capitale marocaine. Ce dernier s’était félicité d’avoir «eu l’honneur d’organiser la 74e fête de l’indépendance de l’Etat d’Israël à Rabat» et d’avoir «reçu plusieurs personnalités éminentes au Maroc». David Govrin avait surtout salué la présence d’André Azoulay lors de cette rencontre qui «fut une cérémonie historique», à laquelle avaient pris part également, avait-on constaté, des représentants de pays du Golfe ayant normalisé avec le régime de Tel-Aviv.

La célébration de ce que les Israéliens appellent «indépendance» coïncide avec le 14 mai de chaque année, alors que cette date est considérée par les Palestiniens comme la «catastrophe» (nekba) car elle signifie l’exil forcé des Palestiniens de 1948 au lendemain de la proclamation de l’Etat hébreu. Mais, cela, le président du comité Al-Qods ne s’en soucie guère.

K. M.

Comment (54)

    Agérien_54
    15 septembre 2023 - 16 h 33 min

    Le titre : « Les Marocains ahuris : le représentant d’Israël se rend à Marrakech avant le roi »

    Pour moi algérien c’est tout à fait normale puisque le roi est sous tutelle d’Israël, CQFD ce qui fait la démonstration).

    Soutien au Peuple LYBIEN
    15 septembre 2023 - 12 h 37 min

    Soutien au Peuple LYBIEN

    Maroc : Dossier Classé
    14 septembre 2023 - 20 h 43 min

    On a proposé
    Ils ont Décliné
    Dossier Classé
    .
    Occupons-nous de NOS PROBLÈMES URGENTS comme le DÉBAT NATIONAL sur le MODÈLE de DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE et SOCIALE et le PLAN 2030-2050 et Pourquoi pas un RÉFÉRENDUM NATIONAL pour l’Approuver.
    Ect….

      Normes ANTI-SISMIQUES en ALGÉRIE.
      15 septembre 2023 - 14 h 43 min

      CHEZ NOUS
      Ce serait bien de Vérifier le RESPECT des Normes ANTI-SISMIQUES en ALGÉRIE.
      ⚠️ Au Maroc , en Libye … et Partout Ailleurs
      La Mauvaise Gouvernance TUE des Gens et fait des VICTIMES!
      => Gouverner c’est PRÉVOIR !

    Brahms
    14 septembre 2023 - 11 h 48 min

    Le Maroc est sous la tutelle d’Israël ainsi que sous la curatelle de la France,

    C’est un pays d’handicapés qui ne sait pas se prendre en charge, le Maroc a besoin d’Israël et de la France pour se faire guider par le bout du nez.

    RRab3i
    13 septembre 2023 - 23 h 14 min

    frères marocain ou vous trouvez un solution ou vous vous laissez mourir dans la misère et la honte aprés vous vos enfants subiront le même sort sans compter que les israelien occuperont de plus en plus vos maisons vos commerces vos fabriques vos cafés vos terrasses a tel point que deviendrais de citoyens de seconde zone chez vous ,d ailleurs il y a beaucoup qui le ressentent déjà ,,,,hélas

    Marocain libre
    13 septembre 2023 - 21 h 48 min

    Maintenant il faut dire
    “…3aach El Malik David Govrin !..”
    .
    SIDNA DAVID GOVRIN plus Fort que le Alaouite Mohamed VI

      Non
      15 septembre 2023 - 7 h 05 min

      Il faut dire
      mazel tov Sidna David !
      Les marocains vont s’habituer au nouveau Monarque.
      Ils s’habituent à tout.

    AbdL_
    13 septembre 2023 - 13 h 32 min

    Il ne faut pas s’y tromper, le royaume marocain (c’est-à-dire l’élite sioniste et fortement judaïsé du Maroc) prépare la guerre contre l’Algérie et par ricochet contre le Peuple Marocain… On le voit avec le refus attendu de laisser les secours algériens parvenir jusqu’aux les lieux de la catastrophe, le Roi du Maroc n’a aucune compassion pour son peuple qui le sait bien et le honnit en secret et qu’il serait prêt à sacrifier t pour garder la main sur les 80% du Sahara occidental qu’ils occupent encore. Il est assez clair que le Sahara Occidental a déjà été vendu aux sionistes et que leur but à terme est d’en faire une terre d’adoption juive dans le cadre d’un sionisme maghrébin abjecte qui tiendrait tous les Marocains pour des sujets de tous les Rois du Golfe mais également de chaque sioniste, le tout aux portes de l’Algérie. Il faut donc agir avant qu’il ne soit trop tard et contrecarrer les plans machiavéliques de cette famille royale.

    Nord-africain
    13 septembre 2023 - 10 h 51 min

    Tout ce qui me tourmente moralement c est cet arabo-islamisme qui nous gouverne,nous l Afrique du Nord,et qui est en train de jouer avec le sort du peuple nord-africain majoritairement berbère!Ces dissensions nous viennent de loin.Elles datent de la mort de Sidna Mohamed et depuis elles surgissent par intermittence jusqu à nos jours!On a l impression que l arabo-islamiste veut nous reproduire les guerres des Taifa d Andalousie!Kadhafi a failli marcher sur la Tunisie,le Maroc et l Algérie ont crée un motif pour se mordre les oreilles!L Algérie a décliné l offre d aide présentée par le Maroc quand celle-ci brûlait,le Maroc refuse l aide algérienne en pleine catastrophe!!C est que les peuples ne comptent pas pour l arabo-islamisme,ce qui importe chez lui c est d assouvir sa haine quitte à embraser toute la région!!Quant aux juifs,ils étaient là avant même les Arabes,ils travaillent consciencieusement sans jamais chercher le pouvoir!C est des honnêtes gens!

      Algérien_54
      14 septembre 2023 - 9 h 27 min

      @Nord-Africain,
      Je lis : « … ils travaillent consciencieusement sans jamais chercher le pouvoir ! C’est des honnêtes gens ! ».

      Juste une remarque :
      – Est- ce – que vous savez qu’un candidat à la présidence américaine ne passera pas si la communauté juif ne donne pas son accord ? ;
      – Est – ce – que vous avez vu que tous les candidats à la présidence américaine doivent passer par le mur des lamentations ? ;
      – Est – ce – que vous avez qu’en France, par exemple, tous les secteurs importants sont tenus par des juifs :
      – les médias, le cinéma, la politique, éditions,
      – A l’ouest de l’Algérie, un royaume commandé en sous main par les juifs (le conseiller de Hassen II depuis 1991 jusqu’à aujourd’hui avec le fils).
      J’ai donné quelques exemples. Vous pouvez faire vos propres recherches afin de ne pas dire des contre vérités

      L’histoire passée et récente a montré que de tout le temps les juifs ont cherché le POUVOIR.
      A propos de gens « honnêtes », on trouve des gens honnêtes et des gens malhonnêtes dans toutes les communautés.

    Raïna
    13 septembre 2023 - 9 h 58 min

    Rien de surprenant.
    L’entité sioniste est chez elle,elle a pris possession des lieux et le fait savoir d’une manière très ouverte et décomplexée au grand dam d’un grand nombre de sujets marocains.

    Sprinkler
    13 septembre 2023 - 8 h 41 min

    Le peuple marocain, en souffrance chronique, est l’otage millénaire d’une monarchie carnassière aux mains de rois prédateurs imbus de leur « ascendance divine »…Il souffre le martyr, sans mot dire (« maudire »…), sous la double allégeance au Makhzen et à l’Israël son donneur d’ordre héréditaire ! Il aura fallu un séisme dévastateur pour mettre au jour l’extrême dénuement des provinces de sa Majesté NARCO VI que ses deux satellites d’observation militaires de 500 millions d’euros « n’ont pas vu »…Si la parade du représentant patenté de l’État paria d’Israël dans les ruelles de Marrakech tient de la « normalité » et des « acquis de la normalisation » conférés par l’assujettissement du Palais des songes et des mensonges au sionisme, « l’ahurissement » des sujets de sa Magnanime Suffisance relève lui du tragi-comique !

    Brahms
    13 septembre 2023 - 7 h 10 min

    Regardez le visage de cet Israélien bien nourri et celui d’un marocain affamé par leur Roi d’opérette,

    Vous verrez que leurs visages sont différents donc pas la peine de discuter plus longtemps pour s’apercevoir que le Roi d’opérette fait les poches de sa population pour s’acheter des demeures à l’étranger pensant ainsi être riche, fort et puissant.

    J’ajouterai que même au Stade de football de LENS en France, les spectateurs donnaient des sous, faire la quête pour le Maroc, c’est la honte mais où va l’argent du Maroc.

    De la mendicité mondiale, voilà le visage que renvoie le MAROC.

    Lahouaria
    13 septembre 2023 - 0 h 04 min

    Le Bouffon6 makhalach Beni3amhoum mouslimines leur porter secours pour les aider ou les sauver dessous les décombres
    Je pense que le Maroc a été vendu aux juifs d’Israël pour venir au Maghreb détruire l’islam et enterrer les musulmans vivants et morts, c’est déjà un début.
    Allah Yaster

    Anonyme
    12 septembre 2023 - 21 h 56 min

    si un Etat étranger veut envoyer des aides au Maroc, il devra au préalable demander l’autorisation du representant de Netanyahou. Andre Azoulay……c est une realite au Maroc….Du jamais vu…ils s en foutent du peuple marocain qui souffre…

    Mostefa
    12 septembre 2023 - 20 h 45 min

    Disons que les sionistes de la Palestine sont en train de preparer un nouveau  » israel  » vu que la situation au moyen orient se complique pour eux.
    Les citoyens marocains sont devant les faits et à eux de prendre le taureau par les cornes, nous , nous avons beaucoup à faire chez nous.

    RRab3i
    12 septembre 2023 - 19 h 52 min

    c est flagrant le Maroc est devenu un département ou un cartier d israel la démonstration est faite
    marocain c est a vous de voir l Algérie n est pas et ne sera jamais votre ennemi
    c est votre roi qui fait de nous c est ennemi

    Anonyme
    12 septembre 2023 - 19 h 44 min

    « …..l État hébreu …. »
    Non Monsieur , désolé que empruntiez les éléments de Langage de la HASBARA soutenue par les Occidentalocentristes de tous bords pour inoculer une imposture aux Arabes , amazigh, chrétiens , musulmans . Athées ……dans le but ultime de l imposer comme VÉRITÉ opposable à toute action de résistance .
    Les Khazars convertis par intérêts , et donc les Ashkénazes ne sont pas hébreux . C est juste un ramassis de Criminels des bas fonds de l Europe centrale qui ont fricoté avec a vermine de leur espece ( Hitler et consorts ) pour recevoir en cadeau une Colonie dans laquelle ils appliquent ( avec la certitude de l IMPUNITÉ) leurs Desseins criminels . D ailleurs ils preferent le Talmud ( Vomis de Cerveaux en décomposition avancée ) dont ils feront leur CONSTITUTION ( dixit le criminel Netanyahu ) à la Thorah .

    icialG
    12 septembre 2023 - 19 h 09 min

    cher frères marocain désormais votre roi porte la kipa

    TRUTH
    12 septembre 2023 - 19 h 04 min

    L’evidence apparait enfin..
    Aprelès les avoir spoliés de leurs demeurs et les avoir sinistrés bon grés mal grés , suite au seisme du 08 septembre 2023, le emir M6 Cohen et sa dynastie alaouite vont livrer les terres defrichées, aux colons sionistes israéliens..
    Pendant ce temps le makhzen continue ds sa politic  » a3cha el malik « 

    Moskos dz
    12 septembre 2023 - 18 h 19 min

    Le nouveau occupant fait semblant de s’occuper du peuple Marocain,alors qu’en réalité il souhaite son anéantissement pour faire main basse sur la totalité du Maroc.

    DICKEUS
    12 septembre 2023 - 18 h 00 min

    Wallah Alhadem c est pas le problème des Algeriens,
    C est un peuple perdu, formaté des le plus jeune âge.. Allah Alwattan Almalik..
    Ils sont d’une fourberies d’une lâcheté des vicieux incroyable..

    Mais Attention les mokoko DZ n est pas FR ..
    Si vous jouez le VIS avec nous, Nous ont jouent le TOURNEVIS..
    FRONTIÈRE FERMÉE

      Algérien et patriote
      13 septembre 2023 - 6 h 40 min

      Le premier jour du tremblement de terre, sur france2 il ont montré accompagné d’un jeune marocain le quartier juif qui était complètement détruit, je suppose c’est se qu’il est allé voir en priorité car pour le peuple soumis il s’en tape royalement et sincèrement nous aussi car se peuple n’a que se qu’il mérite car ils sont atteint d’une maladie mentale qu’ils les empêche de voir que leur vrai ennemi est le roi de la gaypryd …

      Belveder
      13 septembre 2023 - 7 h 09 min

      Si l Algerie devait compter sur des gamins de cité comme toi on serait bien avancé
      Soigne ton langage
      Et écris ALGÉRIE si tu sais où ça se trouve déjà ailleurs que dans le tee-shirt que tu portes

    HANNIBAL
    12 septembre 2023 - 17 h 50 min

    Séisme au Maroc: la Fakenews du sauvetage d’un nouveau-né
    (…)

    HANNIBAL
    12 septembre 2023 - 17 h 48 min

    @Brahms
    12 septembre 2023 – 15 h 56 min
    Leur pays a été vendu, oui sans doute pour une trotinette !

    Jazayria
    12 septembre 2023 - 17 h 29 min

    Rien d’étonnant, c’est IsraHell qui est aux commandes au Maroc. Ils sont les représentants officiels de sa Majesté le roi des pauvres qui laisse pourrir ses sujets sous les décombres.

      Envoyé Spécial
      12 septembre 2023 - 20 h 00 min

      Envoyé special du Gouverneur du Protectorat
      Mr Azoulay pour évaluer les Dégâts dans les PALACES et les CASINOS.

        Jazayria
        12 septembre 2023 - 21 h 47 min

        @Envoyé Spécial
        Exactement ! l’argent et encore l’argent, ils se contrefichent des vies humaines et vont tirer profit de cette tragédie pour mieux s’implanter au Maroc.
        A cet instant, je suis fière d’être algérienne. Mon pays n’a pas normalisé avec cette entité du diable. Allah yerham echouhadas.

    zz
    12 septembre 2023 - 17 h 11 min

    ce peuple marocains est malheureusement servile et baise main et franchement c est pas notre probleme notre armee renforce et controle nos frontieres et surtout que nos augustes arretent avec la soumission indirecte ouvrir notre espace aerien quelle idee ? POUR que lentite sioniste survol notre territoire ? CEST quoi cette politique nos augustes nous cacheraientt ils es choses ? C est inquietant

    Belveder
    12 septembre 2023 - 16 h 47 min

    ENCORE une FOIS c est LEUR problemes
    ce sujet ne nous concerne plus
    une bonne partie de Marakech comprend des quartiers juifs
    rien de plus Normal cette visite pour EUX
    les MAROCAINS pleurnichent et quand le MAKHZEN leur tape dessus ils se taisent

    Vérité incontestable!
    12 septembre 2023 - 16 h 46 min

    Le Maroc est désormais une province d’Israël et il faut en prendre acte.
    Selon Ali Lmrabet. «La prochaine fois, si un Etat étranger veut envoyer des aides au Maroc, il devra au préalable demander l’autorisation de David Govrin»….
    A mon humble avis, Cher et respectable et respecté Ali Lmrabet, ça ne va vraiment pas être possible.
    Certains le feront (nos roitelets arabes) mais demander à des « réfractaires » (peuples du « Front du refus »), qui ont déjà beaucoup de mal à accepter de solliciter la moindre autorisation à ce qui existe et reconnu comme autorité, demander donc d’en demander à quelqu’un qui ne dit nulle part qu’il existe comme le bénéficiaire légitime, revient à leur demander de s’adresser à un fantôme. Et ça c’est juste pas possible. Vous imaginez : « allo fantôme? comment on fait pour… ».

      « allo fantôme? comment on fait pour… ».
      12 septembre 2023 - 19 h 02 min

      Merci pour cette note d’humour bien politisée.
      Achour Ten au téléphone.

    HANNIBAL
    12 septembre 2023 - 16 h 37 min

    David ne vient pas pour sauver des victimes mais va en faire d’autres victimes
    qu’il va loger et nourrir a l’hotel , si les marokins ont fait rentrer le loup dans
    la bergerie , ouverte de tous les cotés ,c’est que Shlomo VI a donner kitus a ce
    prédateur !qui va faire le patron a marakech , un avion d’isra-hel y est attendu
    pardi et le roi va distribuer les couffins comme si de rien ne s’était passé !!
    et la pilule passera pour les invertébrés qui lui baiseront la main !

    Tin-Hinan
    12 septembre 2023 - 16 h 35 min

    Les marocains sont piégés par l’entité sioniste. Il ne leur reste plus que la Révolution s’ils ont un jour le courage de la faire. Ils sont complètement terrorisés et ça ne d’aujourd’hui et leur peur ne peut que grandir car en plus d’un bourreau, leur souverain, se rajoute un autre bourreau bien pire, le sioniste. Comment en sont ils arrivés là ? Je trouve que le tremblement de terre, bien que terrible, est quand même un moindre mal face aux deux fléaux qui les accablent, le féodalisme et le sionisme. Malgré tout j’espère qu’un jour ils sortiront de cette ignominie. Il faut vous battre les marocains, vous battre vraiment et gagner. Voilà plus de 70 ans que les palestiniens se battent.
    Le roi du Maroc, Mimi6 ainsi nommé, passe 90 pour cent de son temps à l’étranger et c’est André Azoulay qui règne.

    AKLI N'NA
    12 septembre 2023 - 16 h 21 min

    Et le peuple marocain NE RÉAGIT PAS. IL NE FAIT absolument RIEN…!!! DAMOU BARRED… YA LATIF !!!

    Mais comme dit l’adage algérien : LI AÂTA ZEKOU ALLAH LAY FEKOU !!!

    C’EST PAS DES HOMMES…..!!!!!

    ILS DOIVENT RENVERSER CE TYRAN ET INSTAURER LA RÉPUBLIQUE DU MAROC… IN CH’ALLAH !!!!!

      IWEN
      12 septembre 2023 - 20 h 18 min

      {AKLI N’NA
      12 septembre 2023 – 16 h 21 min}

      Une république au Marockistan ? !!
      Ca va être un vrai bord**e à ciel ouverte au sens figuré
      c’est à dire politique (comme c’est le cas avec la gestion du séisme) comme au sens propre (inutile d’entrer dans les détails sur ce point là .. .Qui cherche trouve).

      Pour Alger, un royaume est préférable à une soit disant république, car une république ca serait un chaos insurmontable, c’est à ne plus en finir et une division du territoire à court terme qui laissera place à des régimes
      juste bon à s’entretuer, c’est la Syrie et l’Irak bis répétât et juste à nos frontières. Une « Lybie » à la fois !!

      Un royaume « enchanté » comme c’est le cas en ce moment, c’est GERABLE pour Alger.
      Gérable un peu à l’image de cette émission Américaine, de dressage de chien, dont la vedette serait ce type du nom de César, qui pour ramener un chien à la « raison » afin qu’il comprenne qui décide, il lui exerce un garrot d’étranglement au cou, au point que le chien il ne tire plus sur la laisse et comprend ou est sa place !! … C’est ce procédé qu’Alger exerce en ce moment et ça marche très bien, la preuve, au jeu des médiats mensonge, Alger a réussi à le ramener jusqu’à ses frontières réelles .. . Allah a fait le reste.

      Anonyme
      13 septembre 2023 - 10 h 17 min

      comment peux tu associer des viles mots a Allah ???

    Le Maroc n'existe plus et les institutions ne sont que façades, puisqu'ils ne servent pas les sujets du Maroc !
    12 septembre 2023 - 16 h 16 min

    Un roi qui vit une bonne partie de l’année en dehors de son royaume ceci veut dire que l’exercice du pouvoir le laisse indifférent et donc, sa préoccupation est ailleurs !!
    Refuser de l’aide de l’Algérie car ceci risque d’interférer avec les actions de l’entité Sinistre sur place, ceci fait grincer plus d’un dentier !!
    Le roi qui est en France et refuserait à la France toute intervention sur le sol Marocain, moi j y vois là une tentative de vouloir faire croire que le régime détient encore une politique indépendante de maman la France, voir pire encore, qu’il est en adéquation avec ce qu’il a toujours dit, à savoir que le Maroc-kistan possède des ressources à n’en plus finir !

    Un type avait dit: Quand je suis triste, je pense à vous, comme l’hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l’ombre. Il s’appelle Victor Hugo .. . un truc de ce genre !

    Le roi possède du fric et des biens en France à en crever, il n a pas le temps de penser à ses sujets, au contraire, il pense à vivre autrement loin des aléas de la vie de ses sujets.

    Le roi Mimo6, Il est comme cette mère avec beaucoup d’enfant, et qui souhaite un peu s’éloigner d’eux ne serait ce que pour avoir un peu de silence et plus les cris s’accentuent en se multipliant et plus son désir d’être loin l’est aussi.

    CAFTAN ALGERIEN
    12 septembre 2023 - 16 h 09 min

    C’est un message très fort = Désormais, le marrouk est sous la direction d’Israël
    Le roitelet n’existe plus.
    C’est pour cette raison que le marrouk aurait aimé avoir l’ouverture de l’espace aérien Algérien…et non pas de l’aide humanitaire pour les sinistrés…

    Raïs
    12 septembre 2023 - 15 h 56 min

    Le juif en général et depuis ‘2000’ ans a tout le temps léché et manipulé le …. de toutes les monarshit existant sur Terre, on sait ce que ces monashit ont fait avec leur genre juste pour conserver leur petit con de pouvoir.

    Brahms
    12 septembre 2023 - 15 h 56 min

    Leur pays a été vendu,

    C’est le nouveau colonialisme qui prend place, Israël cherche à prendre l’Ukraine puis ce sera autour du Maroc afin d’avoir des centres névralgiques éparpillés aux 04 coins du monde.

    Les juifs vont pouvoir s’amuser avec de tels imbéciles.

    BA BA BA BA BA BA BA BA BA BA BA
    12 septembre 2023 - 15 h 52 min

    Le roi est en situation d’être éjecté du au faite que personne des marocains n’oublierons de sitôt ce qu’a fait le sataniste roitelet M6.
    Quel bordel dans ce pays !!

    Abou Stroff
    12 septembre 2023 - 15 h 43 min

    « Les Marocains ahuris : le représentant d’Israël se rend à Marrakech avant le roi » titre K. M..

    en tant qu’algérien, nous ne pouvons que constater cette réalité en espérant* que le peuple marocain se réveillera bientôt pour détruire le makhzen, système archaïque qui l’exploite, l’asservit et le réduit à un ensemble d’esclave (sexuels, entre autres) au service du « roie » , de sa cour, des puissances impérialistes (dont la france) et de l’entité sioniste.

    * il me parait inutile de préciser que si le peuple marocain décidait de se débarrasser du makhzen, nous serons amenés à apporter notre aide (discrète) au peuple marocain.

    Luca
    12 septembre 2023 - 15 h 28 min

    Ils , les marocains ont voulut faire copain copain avec les juifs pervertis et les chrétiens débauché…, alors que tu ne peux pas . La seule solution est de leur montrer ta puissance et ta connexion à dieu . Eux , ils n’en ont pas, ils pratiquent la philosophie judeo chrétienne, la secte et les associations pour avoir de d’argent. Ils ont fait du mal à moise , alors ce n’est pas les petits marocains qui vont les faire changer…, il n’y a que dieu et le serpent bli qui peut les avaler

      waouh le niveau!
      12 septembre 2023 - 16 h 17 min

      Luca c’est un nom ou prénom de  » juifs pervertis » ou de « chrétiens débauché… » ? pour reprendre les termes de votre indigeste texte.
      Petit cours de sociologie (vous ne savez pas ce que c’est mais ça ne fait rien) : LES Marocains, LES Français etc., ça n’existe pas, seuls existent DES mar…etc. divisés en catégories sociales diverses, par exemples des classes et des couches sociales, des travailleurs et des patrons, des riches et des pauvres, des jeunes et des vieux, des fonctionnaires et des ouvriers, des imbéciles et des gens « normaux ».
      Quant à « la philosophie judeo chrétienne », ça sera pour une autre fois, peut-être. Peut-être parce qu’il faut tout reprendre et c’est un immense chantier.
      Une certitude cependant : vous avez un énorme blème avec DES marocains. Lesquels? « serpent bli » le sait peut-être. Et vous évidemment.

        Anonyme
        12 septembre 2023 - 21 h 03 min

        @Waouh le Niveau
        Je suis pliée ????
        Merci 🙂

      Anonyme
      12 septembre 2023 - 17 h 12 min

      J’ai le fou rire
      Merci!

        Luca
        12 septembre 2023 - 18 h 22 min

        Aucun problème avec les races et les marocains Mr . Mon problème est avec la france qui a fait du mal à l’Algérie, à mes parents. Et avec les juifs pervertis et les occidentaux gouffre à mal , le serpent blanc

          Anonyme
          12 septembre 2023 - 19 h 02 min

          Luca
          12 septembre 2023 – 15 h 28 min
          Mais tu n’as rien compris.
          Le fou rire était à cause du contenu très simpliste, qui ressemble à une terre aride et stérile.

        Luca
        12 septembre 2023 - 18 h 39 min

        Le rire est une vertu Mr , il détend l’âme et le corps . Mais il faut savoir rire avec des victoires et son propre peuple…, car il n’y a rien de plus intelligent que l’union de son peuple

        à vous @Anonyme
        12 septembre 2023 - 19 h 19 min

        Bézaf!
        Comme dirai l’autre, qui pourrait lui être avoisinée, : « allo quoi! ».
        Aucun mépris de ma part envers Luca, mais un peu de modestie, quelque soit le niveau, peut toujours faire gagner de la sympathie. Mais là c’est « mission impossible ».
        Gardons tout de même le sourire.
        A vous lire.

          Luca
          12 septembre 2023 - 19 h 44 min

          Et encore vous n’avez pas lu mes bouquins Mr, je pense que vous auriez ri . Mais pour moi l’essentiel est l’amour que j’ai pour l’Algérie et son peuple, j’aime les Algériens sans limites , je me sens bien en Algérie auprès d’eux . Mais maintenant direction la lybie , et les Frontières du Niger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.