La prostitution à Marrakech : quand une actrice marocaine violée déballait tout

prostitution actrice marocaine Abidar
L'actrice Loubna Abidar lors de son passage sur France 2 en 2016. D. R.

Par Kamel M. – Ce que révélait l’actrice Loubna Abidar, en 2016, redevient d’une brûlante actualité, au lendemain du séisme dévastateur qui a rasé la région de Marrakech. La jeune Marocaine, native de la ville rouge, a dévoilé au grand jour des vérités qui ont déplu au Makhzen, au point de lâcher ses barbouzes pour attaquer la «dangereuse» – c’est le titre de son livre paru en France – en plein Casablanca où elle devait se déplacer, après son agression, sous une burqa «étouffante» pour ne pas être reconnue.

La comédienne, qui a campé le rôle de péripatéticienne dans Much Loved, lève le voile sur le Marrakech que le régime marocain et certains médias français cherchent coûte que coûte à cacher, après que des milliers de demeures de fortune se sont effritées, laissant transparaître la grande misère qui accable les pauvres laissés-pour-compte. Ces millions de sujets miséreux que Djamel Debbouze et son acolyte Gad El-Maleh raillent dans leurs sketchs vulgaires face à des spectateurs locaux triés sur le volet et encerclés par des vedettes du showbiz et du football français, payés pour garnir le théâtre en plein air noyé dans des jeux de lumière en trompe-l’œil.

«Je suis de Marrakech, je suis née dans un quartier populaire, j’ai grandi hyper pauvre, je voyais ces femmes, j’avais beaucoup d’amour pour ces femmes», a confessé l’actrice, en parlant de ses aînées  prostituées. «On n’a pas donné une mauvaise image de Marrakech, c’est ça Marrakech, c’est ça Agadir, c’est ça Tanger, c’est ça dans beaucoup de villes au Maroc», a-t-elle insisté, en réponse à ceux qui l’accusent de déformer la vérité. «Soit on se marie très jeune pour nourrir nos familles, soit on devient des prostituées», a-t-elle asséné, en ajoutant : «Personne ne m’aime au Maroc, parce que je dis toujours la vérité, malheureusement, la vérité parfois fait mal».

«Pourquoi j’assume ? Parce que, nous, par exemple, à Marrakech, nous voyons les grandes marques, nous voyons de très grandes voitures, nous voyons de bons restaurants, tout ça se passe devant nous, alors que nous, nous n’avons pas quoi manger, il ne faut pas se mentir», a encore affirmé Loubna Abidar. «Dans mon cas, par exemple, je suis partie à l’âge de 16 ans avec un homme de 61 ans», a-t-elle regretté, en parlant d’un certain Claude Challe, décrit par l’animateur Laurent Ruquier qui l’interviewait, comme un «célèbre mondain parisien», disque-jockey de son état, habitué des plateaux télé en France.

«Quand vous êtes très pauvre, comme dans mon cas, et que vous sortez d’un quartier pareil, je vous le jure, vous n’avez pas le choix !» a conclu la comédienne violée par son père dans sa jeunesse.

K. M.

Comment (81)

    Nord-africain
    26 septembre 2023 - 17 h 36 min

    @Il Y A Une raison Pour El Oued Melouya,Vous êtes un arabistes qui veut semer la division pour se maintenir dans la région!Bocchus avait des problèmes avec Massinissa et l aurait trahi comme la Pologne trahit aujourd hui l Ukraine voisine!L Emir Abdalkader n a jamais été de la région c était un Idrisside dont l ancêtre Idriss 1 fut un fugitif venu se réfugier au Maroc fuyant les Abbassides!D ailleurs l Emir a préféré finir ses jours en Syrie,chez les siens et pas en Algérie!

      Lahouaria
      26 septembre 2023 - 22 h 30 min

      Du coté de ma mère, en 1872, une femme berbère s’est enfuit de chez ses parents de Cherraga Alger, est venu à l’Ouest avec le train ou une diligence qui l’a déposé dans la ville Hassi-Ghella ou elle rencontré mon aïeul du côté de ma mère, qui l’a conduit chez ses parents car elle avait deux enfants un sur son dos et un dans ses bras. Cette femme s’est dit berbère, a épousé mon aïeul a eu une fille et 7 garçons et l’un de ses garçon est mon grand père maternel qui est né très tard.en 1894 ou 1897
      Je crois que l’un des oncles de ma mère une de ses petites filles et la Grand-Mère de « Abdelkader Alloula » l’artiste algérien, c’est ce que me racontait ma mère, mais une de ses cousine est vivante, elle me dira plus
      Sinon hors mis mon grand-père, le frère mon grand-père, son fils gendarme a épouse à Tlemcen la nièce de Bouteflika ex président de la République, le cousin de ma mère est décédé en 2017.
      Du coté de papa on descend de Mascara et du coté Mascara à Hachem et Cherraga (par la femme berbère qui a déboulé l’Algérie pour épouser un homme de l’ouest qui l’a aimé et fait venir sa famille vers Témouchent.
      Je vous fais savoir que tous ces 7 garçons nés de cette femme berbère et mon aïeul ont donné une soixantaine de Chahids Glorieux Martyrs à l’Algérie, il y’a plus de 100 sur un stèle du Cimetière des Martyrs, mon grand-père 2 fils Chahids, mais les frères de Jeddi sont tous sortis défendre l’Algérie le même Nom de ma mère est cité sur cette colonne plus de 100 martyrs. Allah Yarhamhoum.
      Donc, je t’interdis de critiquer les gens de l’ouest qui sont des hommes braves qui se sont sacrifiés pour l’Algérie algérienne.
      Peut être que toi tu es cousin de Rabbi Jacob ou Louis la Brocante..

        Anonyme
        27 septembre 2023 - 15 h 21 min

        Tom Sawyer en 1872 en a parlé ds une de ces lettres envoyée à mon arrière arrière arrière grd mère. Hihihi ????????????.. Mais Tomy hihihihi comme l appelait mon arrière arrière arrière grd mère, elle avait due rencontrer un voyage forcée avec des chaînes a pieds au Mississippi elle était un peu kerla , il est tombée amoureux Tomy de son esclave mon arrière arrière arrière grd mère. Hihihi ????. Vous en voulez d autres histoires à dormir debout ?

          Lahouaria
          28 septembre 2023 - 14 h 43 min

          Vous devez être un Makak qui écume les commentaires des algériens.
          Surement vous avez dû être adopté sous x ou anonymement, et vous n’avez pas d’histoire généalogique à raconter, mais je vous fais savoir, c’est gens comme vous qui ont toujours cherché à effacer notre histoire, celle des algériens arabes y’a que la vôtre qui est recevable et qui doit attirer l’attention des Maitres du monde quand vous pleurnichez comme des madeleines de Commercy ou Charlotte aux fraises
          Ma sœur a fait l’arbre généalogique de ma famille et nous avons rendu hommage à cette jeune fille la 20aine qui avait d’autres origines ethniques et que le destin a fait rencontrer mon ancêtre alors qu’il était parti au Souk, et voilà son histoire, je l’ai raconté, c’était rendre hommage aux gens de l’ouest qui sont discriminés en Algérie et insulté d’êtres des marocains alors que ceux que certains Makak qui insultent ont été conçus par des curés missionnaires catholiques ou protestants pour chérir la Fafa l’anti-abaya, j’ai entendu dire ce discours que les arabes n’existent en Algérie, on est tous Berbères, dsl moi, je suis arabe.

          NB:
          Vous adorez l’histoire de la vieille kabyle née en 1882 Fadhma Aït Mansour Amrouche, morte chrétienne en Tunisie. Hasbi Allah!

          Anonyme
          28 septembre 2023 - 22 h 32 min

          Guenon parle pour toi , en fait Tomy c est Myto , t en racontes bcps d histoires à dormir debout de ta famille sur ce site ; on s en fout tt simplement .

          Jazayria
          30 septembre 2023 - 8 h 02 min

          @Anonyme. Ce n’est pas correct de se moquer de ses compatriotes, si vous en êtes un évidemment. Chacun a des histoires de vie qu’il faut respecter. C’est un lieu d’échanges ici pour beaucoup d’algériens qui aiment alors svp respectez les personnes, qui est plus est quand c’est une femme.

          Anonyme
          30 septembre 2023 - 16 h 24 min

          Jazayria je te rappel que c’est elle qui m a insulté de makak c était juste un retour , le respect c’est dans les deux sens, ensuite votre vie perso ou celles des autres ne me regarde pas . Enfin sur le net on peut être n importe qui , j écris sur ce site depuis facile dix ans pour ta gouverne et AP peut le confirmer, je suis algérien mais ça change rien sur le respect , ça va dans les deux sens. Au départ j ai fait que de l humour et c est bien comme ça que l a compris AP sinon il aurait pas été valider mais cet humour l a blessée j y peux rien, oui je m enfous de la vie des internautes que je ne connais pas et que je n’ ai jamais vu et en plus ça peut-être n importe qui bref je ne leur veut pas du mal et je ne les insulté pas sauf qd on m insulte de makak et d insulter en même temps mes parents qui ne sont plus car je ne suis pas né sous X mais bien de père et mère en Algérie et né en Algérie. Je ne t ai pas entendu prendre ma défense qd elle m a insulté moi et mes parents, c est surement la solidarité féminine alors tu n es pas juste sur son intervention et ça a rien à voir avec algérien ou pas , Jayzaria le mieux c’était de rester neutre et rien dire. Elle est assez grande pour répondre seule et se défendre seule. Je ne veux de mal à aucunes personnes ds ce monde , juste je réagis qd on m insulte tt simplement, des fois sans ambages et sans gants et des fois le silence est le meilleur des mépris mais à la base c’était de l humour avec un peu d ironie, je ne les pas insultée désolé et puis connaissant ce site elle n en est pas à sa première histoire rocambolesques, vous pouvez vérifier tt les articles ou elle commente et vous verrez que je n invente rien. Je lui propose de changer de pseudo Tomy lui ira à merveille. Je suis pas un bâtard ni un makak né sous X c’est insulté mes parents et là il y a ni femme ni homme qui tiennent mais sur ça vous ne revenez pas chère algérienne qui défend sa compatriote sans avoir lu ce qu elle a écrit à mon sujet mais plutôt ce que j ai écris et vous ne verrez aucunes insultes en revanche c est pas son cas sur son com à ma destination. Elle a lu ma réponse et n a pas répondu vous l avez fait avt, peut etre que ça va lui ouvrir le champ sinon oui je m enfous de votre vie comme vous vous en foutez de la mienne parce qu on se connaît pas pour commencer, je vais pas vous mentir ?

      Krimoo
      27 septembre 2023 - 2 h 23 min

      Arabe ou Berbère, ça m’est égal, je suis juste Algérien.

      Le Maroc et l’Algérie sont deux pays différents avec des peuples différents.
      Ne vous fatiguez pas à vouloir nous faire croire que nous sommes les mêmes alors que c’est faux.
      J’ai eu l’occasion d’échanger avec des marocains(es) de plusieurs région du Maroc en France… la conclusion que j’ai tiré de mes expériences est simple:

      Nous n’avons ni les mêmes normes ni les mêmes valeurs.

      Je n’ai pas le temps de détester ou d’aimer ce « royaume », cette différence cultuelle et culturelle avec l’Algérie me va très bien, c’est même tant mieux, chacun chez soi et chacun ses affaires, rien de plus.

        @Krimo
        27 septembre 2023 - 13 h 09 min

        oui,cher Krimo,nous sommes algériens un point barre.
        Quant à la situation au Maroc,le MAkhzen accueille à bras ouvert les retaités perverts français qui restaurent de vieilles demeures qu’ils s’accaparent pour un centime et accueillent des touristes francais tout aussi perverts,qui viennent au Maroc pour satisfaire leur fantasme durement réprimé dans leur pays.Oui,le MAroc,Marrackech n’appartiennent pas aux Marocains de souche qui vivent misérablement ,il appartient aux français véreux,aux artistes français qi vivent en roitelets servis par des marocains miséreux prets à tout pour survivre ,eux et leurs familles.

      Merrikh
      28 septembre 2023 - 12 h 01 min

      L’Emir n’est jamais parti (Franec, Syrie) de sa propre volonté, il était « prisonnier » et n’avait pas le choix. Il a été banni (exil) ce n’est pas la même chose. Il aurait pu revenir en « cachette » mais c’était la mort qui l’attendait. Relisez les documents français et prenant les précautions. Je ne crois pas les Algériens dont vous. Je réponds aux énormités, c’est tout.

    Nord-africain
    26 septembre 2023 - 17 h 11 min

    @Anonyme,26 septembre 12h et quelques minutes,vous dites que le Maroc a trahi en normalisant avec Isrel!!Trahi qui?Les Arabes?Nous ne sommes pas des Arabes!Et même si nous le sommes,nous ne sommes pas unis et frères pour parler de trahison des uns aux autres!L Algérie et le Maroc trainent un conflit vieux d un demi siècle,Kadhafi a failli marcher sur la Tunisie,Anwar Sadat allait envahir la Libye,lEgypte et le Soudan ont un litige frontalier,Saddam et Al Assad père étaient des ennemis même s ils faisaient partie du même parti et non des moindres,un parti panarabiste sans Arabes!!Les pays du Golfe n en parlons pas,ils ont tous des problèmes de frontières etcIls s entretuent aujourd hui avec le Yémen!Où est ce que vous voyez cette trahison?Ce sont nos deux gouvernements(marocain et algérien)qui trahissent leurs peuples frères en semant la discorde entre eux et en gaspillant de l argent pour aider la Palestine!!Reprenez vos esprits,vous les arabistes et les islamistes,à part l Afrique du Nord,vous n avez aucun autre frère,la Tunisie souffre aujourd hui et personne de vos frères arabes ne vient l aider!Si demain elle normalisait avec Israel,vous viendriez l accuser de trahison!!J ai oui dire que le chèque offert par l Algérie à la Tunisie n a pas été encaissé wallaho A3lam!
    Nous vivons dans le faux et l usage du faux,nous falsifions l Histoire pour essayer de construire une Oumma,Nous appauvrissons nos peuples pour les totems de l Orient,nous sommes des criminels qui vont s autodétruire!Vous en voulez aux marocains,à tous les marocains parce qu ils comptent parmi eux des prostitués!Quand on a une soeur prostitué ou on l aide à sortir de là ou on se tait,on lui ajoute pas chagrin sur chagrin!C est la pauvretéqui pousse à ça,au vol,à la mendicité etc!L Algérie est sujette à une paupérisation qui la rendrait comme le Maroc qu à Dieu ne plaise!La prostitution s y est déjà déclarée,elle va se propager comme le feu car les gens ne veulent plus garder leurs corps propres,ils veulent d abord vivre!Continuez à suivre vos Chouyoukhs qui disent:Al horra la ta-koul min tadyiha,ils la veulent se suicider de faim!

    Nord-africain
    26 septembre 2023 - 12 h 25 min

    @Hamid et @IWEN,merci pour vos deux,d après vos écrtits que je lis souvent,vous êtes d honnêtes gens courtois,en plus, qui n insultent jamais!Les peuples algérien et marocain sont du même tissu mais chacun a été moulé à part d où nos petites différences!Nos idéologies ont forgé nos esprits!Comme les deux Corées!ifarrajha Rabbi!

      Anonyme
      26 septembre 2023 - 14 h 06 min

      On est pas du même tissu et il y a une grande différence mangeur de cochons oui celui qui insulte l Islam les arabes et 40 millions de musulmans en Algérie de misérables musulmans ne peut être qu un mangeur de cochons . On a que l Islam en commun et la langue arabe avec ce voisin marocain et pourtant tt ce que tu détestes mais là tu nous trouves des points communs qui t arrange toi et tes semblables mais tu épargnes les marocains parce que t en est où bien un mangeur de cochonou bien de chez nous. Qui t a insulté mangeur de cochons n est pas une insulte car c’est factuel chez les makistes. Les deux corées ? C était un seul pays avt que les américains et les Russes s y mettent , la guerre froide, le Vietnam aussi a été divisé par la guerre froide le nord Vietnam communiste et sud Vietnam USA , pas l Algerie et le Maroc deux pays voisins et séparés mais différents à moins que tu voulais nous faire un parallèle avec la Corée du Nord qui elle serait l Algerie et le Maroc la Corée du Sud on pourrait le voir ainsi ? ,Je sais pas pourquoi tu nous parles des deux Corées qui sont loin de nous au Maghreb et qui n a rien à voir avec l Algerie et le Maroc d Israël ? Farraj Rabi justement ces traîtres qui normalisent avec l entité sioniste contre un peuple musulman occupé mal traité depuis 80 ans par cette dernière Israel, .tu crache sur l islam les arabes et en même temps tu dis farrajha Rabbi. Farrajha rabin plutôt soit t es un marocain vicieux soit un makiste mangeur de cochon soit un agent israélien ? Non je suis ni Hamid ni Iwen je ne te ferai pas ce plaisir . À d autres stp , je suis pas là pour plaire , tkt ?

      Il y a une Raison pour l’Oued MOULOUYA
      26 septembre 2023 - 16 h 09 min

      @Nord Africain
      Tu t’es jamais demandé pourquoi la Frontière Ouest de l’ALGERIE c’est l’Oued MOULOUYA depuis la NUMIDIE donc depuis 2000 ANS..?
      Pourquoi MASSINISSA a refusé de l’intègrer dans la NUMIDIE UNIFIÉE ?
      Pourquoi L’Emir Abdelkader a regretté d’avoir demandé leur Aide ?
      Pourquoi , les Dynasties qui englobait la Mauritanie ont ont toutes Disparus…?
      Pourquoi Toutes les CIVILISATIONS les ont IGNORE depuis 2000 ANS ?
      => C’est Très simple ,
      Ce Territoire et son Peuple sont MAUDITS !
      On a RIEN de COMMUN avec ces Gens. Les Structures Mentales et les Psychologies sont Complètement à l’Oppose.
      – l’APPENDICE de l’OUEST est un Lieu de VILLÉGIATURE et une HALTE de PASSAGE depuis 2000 Ans.
      – Leur Peuplade est donc Structurée Mentalement pour SERVIR le Bon PLAISIR des PUISSANTS
      du MOMENT… Ni plus , Ni moins.
      Portugais, Colons Espagnols , Anglais , Colobs Français, Mauritaniens-Mourabitounes , Algériens-Idrissides , Algeriens-Mouahidounes , ect…jusqu’au Suivant …
      ..
      Donc
      Débrouillez vous avec vos Maîtres
      Oubliez l’ALGERIE !
      On ne peut rien pour vous
      On vous Ignore et on vous méprise depuis 2000 ans
      Alors , Oubliez nous !
      Merci ????

    Hamid
    26 septembre 2023 - 3 h 47 min

    To North – africain , a big hello from the uk .Frankly, I love the way you’ve made me laugh a lot calling me ‘ Hamid english man ‘ .You are truly in a class of your own w ith a brilliant sense of humour .You are a Star ! May thanks ! Take care and bye .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always ……….

    Ansem
    25 septembre 2023 - 22 h 55 min

    On peut penser un moment donné que A.P n’aurait pas dû s’intéresser ou mettre en ligne un article pareil.
    Mais quand on voit cette jeune femme, analphabète, qui raconte qu’elle a commencé à apprendre et à lire et à écrire seulement après son rôle dans le film  » Much Loved » de 2016, et que quand elle était petite son rêve était de devenir prostituée internationalement connue, tout devient claire.
    Le milieu social d’une personne, d’une communauté, est son miroir et nous renseigne sur le concept de soi, des enfants qui y vivent et y grandissent.
    Dans un tel milieu social, grandiosement existant et politiquement encouragé au Maroc, l’injustice est à la fois MULTICOLORE et sans bornes.
    Cette jeune femme elle-même, enfant, ayant subi le viol d’un père, mais aussi ses violences physiques, brulures de cigarettes encore visibles sur les parties de son corps et dont elle ne se gêne pas d’en parler sur les plateaux TV.
    Ceci dit, dans le royaume de Marakech, se sont des trucs qui ne sont pas de nature à émouvoir des gens comme BELVEDER.
    La misère c’est les autres.

    Nord-africain
    25 septembre 2023 - 20 h 50 min

    @IWEN et Hamid english man,le premier veut que l on cache toutes nos bêtises et que la presse ne doit pas fouiner dans nos problèmes sociaux et en parler!!Iwen est comme un salafiste qui refuse de revoir notre patrimoine religieux et préfère le laisser se discréditer!Iwen veut résister à cette déferlante qui emporte l opinion publique mondiale dans un sens unique!Il utilise le smartphone,le PC et interdit aux autres de le faire!Bref il agit et est contre son action:contradiction!Monsieur IWEN,La Russie et la Chine sont ligotées par le swift,le dollar et les lois extraterritoriales américaines!L Amérique utilise les fonds russes pour financer la guerre ukrainienne et vous,vous voulez contrer la déferlante!
    Quant à Hamid,il nous qualifie d ignorants parce que nous avons ignoré les prouesses de la langue arabe qui n avait fait que traduire les sciences de la Grèce Antique par des non-arabes!!La Grèce est le berceau de la philo et des sciences et personne n en parle aujourd hui!! »L homme n est pas celui qui vous dit:mon père était…l homme est celui qui vous dit:me voilà,regardez mes exploits!Adage arabe!

      Tel des morpions
      26 septembre 2023 - 8 h 26 min

      À Nord Africain
      Va raconter t’es élucubrations aux maroukis de ton acabit.
      Les chiens aboient et la caravane algérie passe.

    Lahouaria
    25 septembre 2023 - 20 h 06 min

    Au début des années 2003 /2027, j’avais une voisine berbère marocaine mariée à un français de souche qui avait l’allure d’un Cowboy américain, Chapeau, Chemise, cravate en fer, Jean, Chaussures et démarche un vrai Cowboy, elle a eu deux fillettes avec ce français et un petit garçon avant de partir d’ici.
    Son père l’avait marié avec ce français non musulman pour des raisons économiques, il vivait avec sa famille des conditions inhumaines, même ses parents et grand-parents. Ce père marocain a fait ce choix de donner la main de sa fille à non musulman aisé financièrement. Mon voisin possédait une casse de voitures et engins accidentés et reconditionnés et un garage de voitures où des arabes travaillent à la sortie de la ville.
    Cette voisine marocaine a ramené sa sœur plus jeune qu’elle et l’a marié à un vieillard français pour les papiers, ça doit être le Cowboy qui a réglé la facture du mariage. A ce jour ma voisine a déménagé dans une jolie maison pas loin de la Casse des voitures cassées et ses filles 17 ans et 14 ans, 11 ans.
    Sa sœur s’est remariée avec un égyptien musulman qu’elle avait rencontré dans la casse des voitures et a des enfants.
    Ma voisine la femme du Cowboy m’a raconté que ses parents ont reçu 50 000€ et les grands-parents et arrière-parents 3000€ chaque.
    La voisine n’a pas fait de la prostitution, elle a juste épousé un français chrétien qui l’a sortie de misère et qu’elle ne regrette pas c’est son destin. Elle a déménagé d’ici en 2012, quand ma mère est venue vivre chez moi, après, je n’ai plus eu de temps pour papoter au Parc avec des voisines, ma mère était très malade du cœur.
    Je suis une femme divorcée, Je ne pourrais pas épouser un nom musulman, je crains Allah.
    Mon père était contre le mariage avec des étrangers, et surtout les marocains, sans être raciste, il ne les aimait pas à cause de tout ce qu’il a lu sur le régime despotique et affameur du Makhzen, papa était un grand intellectuel, il laissait le Monde, la dépêche, El Moudjahid, Jeune Afrique ou Afrique Asie, il passait son temps à lire sur la Politique.
    Beaucoup de femmes marocaines sont venues en France par le biais d’un mariage blanc ou mariage avec des non musulmans et vivent toujours ensemble. C’est à cause de la Junte du Makhzen qui affame le peuple marocain qui vivent dans l’indifférence et me mépris et les Mensonge des dirigeants marocains.
    Voilà tout.

      Question
      26 septembre 2023 - 0 h 10 min

      Pourquoi cette précision « Berbère Marocaine » et non pas Marocaine tout court ? d’ailleurs toute les Marocaines se ressembles Berbères ou Marocaines.

        Lahouaria
        26 septembre 2023 - 18 h 11 min

        Elle disait qu’elle n’a appris l’arabe que lorsque sa famille l’a obligé d’aller à l’école vers l’âge de 10 ans, car elle ne pouvait pas descendre la montagne étant une petite fille de 6 ans, avec sa famille et son village, elle ne parlait pas arabe, En France elle a fait des cours de français pour les étrangers l’Alliance française du Centre ville, des cours accélérés non payants et non académique. Comme l’Institut français d’Oran – Algérie

        Elle me disait qu’elle était Berbère du RIF
        Elle me parlait qu’en Français mais savait dire des mots en Arabe, elle était musulmane et ses enfants sont présentés comme musulmans avec des prénoms arabes

        Lahouaria
        26 septembre 2023 - 18 h 55 min

        Contrairement aux marocaines arabes, elles ne parlent pas aux algériennes, leurs « maris racistes anti-Algérie refusent que leurs femmes parlent à leurs voisines algériennes, je ne te vois pas parler aux Guazaïriates (Djazairiates) (Originaire de Fès et Rabat, Casablanca,) je te casse la figure, les femmes jeunes ou vieilles ne parlent qu’en cachette à leurs voisines algériennes.
        Les berbères nous parlent toutes. La plupart sont nées en Algérie à Ain-Témouchent ou Tlemcen.

    Surfeur d'argent
    25 septembre 2023 - 18 h 03 min

    Sans commentaire.

    Sprinkler
    25 septembre 2023 - 16 h 54 min

    Cette prostitution massive et institutionnalisée au Maroc participe d’une « volonté politique », d’un mode de gouvernance qui l’envisage comme ressource contributive au PIB, une « attraction pour le tourisme de masse qui irrigue de devises les jardins de délices de son Abominable Majesté GLOUTON VI…Cette prostituton-là n’est pas la conséquence de la misère mais son exploitation…

    Belveder
    25 septembre 2023 - 13 h 38 min

    Ce sujet est aussi Vieux
    Que le plus vieux métier du Monde..
    Donc
    Passons..

    Jazayria
    25 septembre 2023 - 11 h 23 min

    La prostitution et la pédophilie au Maroc sont institutionalisées, avec des réseaux qui profitent directement à sa majesté Maquereau VI. Le Maroc, à l’instar de la Thaïlande, est l’el Dorado des pervers européens et des pays du golfe en quête d’exotisme, pour ne pas dire en quête d’assouvir leurs désirs pervers.
    Dans toutes les capitales européennes, africaines et arabes, il y a des prostitués marocaines qui jouent aussi le rôle d’espionne pour l’entité sioniste, un business très lucratif pour « amir el mouïminines ».
    Dans les régions très pauvres, les enfants sont une proie facile pour les prédateurs et les charlatans de tout bord surtout dans la région de Marrakech avec le récent séisme. Ils sont vendus pour une somme dérisoire. Ce que ces enfants subissent comme mauvais traitement va au delà de l’entendement cf. enquête d’un journaliste italien sur le sujet facilement consultable sur le net.
    Des petites filles sont envoyées comme bonne dans les grandes villes pour nourrir leur famille, souvent victimes de viol et de mauvais traitement.
    Tout ça avec l’aval des autorités marocaines qui ferment les yeux sur le problème et encouragent même le phénomène en multipliant les lignes aériennes, notamment avec l’entité sioniste, mais aussi en graciant les pédophiles multirécidivistes. Tout est permis au royaume de la perversion tant que vous proposez de l’argent, avec bien sûr la bénédiction de Mimi 6 qui n’a cure de ses sujets.

      Effectivement
      25 septembre 2023 - 14 h 09 min

      Rien que de parler de ces Gens…ça nous SALIS.
      Même si ils font tout pour qu’on s’intéresse à leur Misérable Vie. Il faut IGNORER ces Minables.

        Jazayria
        25 septembre 2023 - 17 h 07 min

        @Effectivement. Non, ça nous salit pas d’en parler. C’est juste la réalité et mon commentaire est un comm. parmi tant d’autres…

        Z
        26 septembre 2023 - 1 h 19 min

        CES GENS SONT NOS FRERES COMME SONT LES SYRIENS LES IRAKIENS LES TUNISIENS ETC C EST LA POLITIQUE QUI NOUS SEPARENT NEFASTENTET LES TRAHISONS ILS FAUT AIEZ LES MAROCAINS A CE PRENRE EN MAIN CHANGEZ LE REGIME

          Jazayria
          27 septembre 2023 - 10 h 31 min

          @Z
          Les marocains doivent d’abord se prendre en charge eux-mêmes et vouloir un réel changement de régime, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui pour la majorité d’entre eux. Nous ne pouvons rien pour eux tant qu’ils ne décident pas de se libérer de ce pouvoir injuste. Dans la misère la plus totale, ils continuent à crier 3acha lmalik et à cracher sur l’Algérie.

    Anonyme
    25 septembre 2023 - 11 h 20 min

    La prostitution est un phénomène sociétal incontournable.Il y a la prostitution par nécessité et la prostitution par plaisir c est-à-dire la femme assouvit ses pulsions en se frottant à un homme hors du lit conjugal!un vice quoi!Tandis que la prostitution par nécessité est une sorte de commerce:corps contre argent où autre contre-partie.Le sexe est indispensable dans la vie des humains,si la prostitution n est pas dans la rue,elle est souterraine,entre familles!L inceste atteint plus les sociétés conservatrices!
    aujourd hui la prostitution est généralisée dans le monde entier atteignant les facs voire même les lycées,le noyau de la société!Nous vivons dans des sociétés de consommation,les tentations sont grandes,les modes défilent devant nous,la fille a besoin d un smartphone et de quoi le faire fonctionner,internet et autre,elle veut acquérir une voiture et se pavaner,habillée à la dernière mode et sentant un bon parfin!
    Au Maroc c est une prostitution pour la survie qui domine,la fille a sa mère ou son père alité(e)manquant de medicaments ou même de vivres!Sensible qu elle est,elle passe à l acte pour sauver ses parents,ses frères ou ses soeurs en bas âge!
    En Algérie,j ai oui dire que le phénomène commence à gagner du terrain à Tizi Ouzou,à Tipaza,Blida,à Oran et dans les quartiers universitaires!Je crains fort bien qu avec la pénurie les choses ne s empirent!

      IWEN
      25 septembre 2023 - 17 h 49 min

      {Anonyme
      25 septembre 2023 – 11 h 20 min}

      Vous avez entendu par « oui dire » des choses qui touchent à la prostitution en Algérie ? !!! … Mon dieu ce que vous dites là est très grave .. . ET POURTANT, VRAI !

      A qui la faute ? !! Vous avez dans nos médias Algériens des chaines de télés qui font dans le copier/Coller d’émission Occidentales qui voit des femmes et des hommes venir raconter leurs problèmes intimes … A cet instant que reste t-il de sacrée dans une famille quand le système (privée au sens d’intime) régissant ce foyer est connu de tous (laver son linge intime sale en publique) ?? !!

      Nous avions, durant plusieurs années eu droit à cette machine Française qu’on a chassé du pays mais dont le système persiste encore de nos jours, dirons-nous, subsiste encore cette inertie aussi bien dans la langue que dans un copier /coller de ses mœurs Française, comme pour dire que nous aussi, les Algériens sommes identique à la France, ce fameux mot que tous adore répéter à l’envie  » civilisé » Habillé en « civilisé » .. .Etc !!

      Normalement c’est pas civiliser, mais  » singer  » les Français, qui doivent être mort de rire en nous voyant les singer.

      La plus belle manœuvre que la France coloniale a réussi à nous jouer, fut de nous faire croire que sa langue Française serait pour nous autres anciens colonisés un « butin » de guerre, car avec cette ruse, elle a réussi à se mettre quelques média d’expression Française à sa disposition, qui à leurs tours, nous vendent la vision Française sous forme de programme télé et par la même occasion, sa culture, si vous ne me croyez pas, lisez donc les journaux Algériens d’expression Française en fin de page et vous aurez le programme de télévision Française

      A quand des émissions ou l’on donne la parole aux LGBTISTES et a quand la promotion d’une société ou l’homme devient une femme et ou la femme devient un homme, finalement, à partir de quel moment devrions nous nous inquiéter de voir notre société Algérienne partir de travers ?

      Quand des Hommes comme Monsieur POUTINE se battent pour défendre les valeurs familiales, voilà que nous les Algériens on doit céder devant les demandes des LGBTISTE car soutenus par l’occident.

      NOUS NE SOMMES PAS N’IMPORTE QUI, ON EST LES ALGERIENS ET NOUS AVONS UNE MEMOIRE A DEFENDRE, UNE HISTOIRE D’HOMMES ET DE FEMMES DE GRANDES VALEURS A DEFENDRE!! !

      Si je dois crever et aller dans l’au-delà, je ne veux pas croiser les anciens pour leur dire de m’excuser car j’ai été faible devant les put*s et les péd*s

      A ce rythme, On va finir par regretter les islamistes, car eux seul seront vu comme pouvant revenir et purifier cette terre de ses dérives morales !

        Inconnu
        1 octobre 2023 - 11 h 07 min

        @ IWEN
        Merci pour votre commentaire que je partage totalement, surtout sur la langue française, quand j’entends les Algériens parler une langue bizarre, mêlée de français, d’arabe et d’espagnol, j’ai beaucoup de peine.
        Les anciens ne savaient pas lire et écrire mais ils parlaient le vrai algérien !

    IWEN
    25 septembre 2023 - 7 h 59 min

    La prostitution à Marrakech : quand une actrice marocaine violée déballait tout !

    Me vient une question sur ce sujet du viole et au de la, de la prostitution.
    Lorsque l’on entend dire qu’au Maroc il y a la prostitution, on nous dit que c’est parce que le pays ne dispose pas de ressource comme son voisin l’Algérie !! Ok ! Me semble t-il, l’Egypte et la Tunisie n’ont plus et pourtant, ils n’ont jamais institutionnaliser la prostitution dans leurs pays d’origine !!

    Le manque de ressource dans le pays ne justifie pas cette tolérance à cette « libération » des mœurs au point de faire de son pays un.. . « leader » en matière de .. .Prostitution et de vente de na3na3 (lamente) à fumer.

    Exemple du Mexique et du Brésil qui sont des pays disposant de ressource comme le pétrole et le Gaz, mais dont la prostitution, aussi, gangrène leurs sociétés respectives !
    Donc, la prostitution n’est, ici, pas un argument car aucun rapport avec le manque de ressource du pays, donc, c’est ailleurs que le problème réside.

    Mon opinion est que le régime a mis ses ressources, ceux du phosphate dans son pays sont mise à la disposition de firmes étrangères et ce dernier au vu du traitement qu’il a fait subir à ses sujets, la mémoire dite mémoire collective dit en substance que ce régime est un régime qui n’aime pas son peuple et ceci dès le départ de sa constitution par la France.

    Si le régime était légitimement installé, il aurait pu se reposer sur les forces vives de son pays afin de représenter une force pouvant disposer des ressources du pays pour se construire et au-delà partager ses ressources avec son peuple sous une forme ou sous une autre.

    Mais il semblerait qu’ici, le régime offre toute ses ressources aux étranger (FRANCE) et ne laisse que la prostitution à ses sujets comme seule alternative de survie, affirmant qu’ils peuvent en vivre à leur guise et voir même, pourquoi pas, créer des réseaux mafieux jusqu’en Algérie, pays ennemi, faut-il le rappeler (Consul du Maroc à Oran, pendant le covid-19).

    Et c’est ainsi qu’à Oran, existe tout un réseau mafieux qui touche à tout, même à notre argent en plus à nos enfants et par la même occasion, pervertir nos concitoyens !! Et dire que la terre Algérienne avait été récupérer des mains des Français qui voulaient en faire leur terre et la rendre Chrétienne et l’avions reprise afin qu’elle demeure musulmane pour au finale la voir tomber entre les mains de narcotrafiquants sous la supervision de la France et de l’entité Sinistre.

    Finalement, il n y a pas que elle qui a été violé, et elle ne sera as la seule, il y aura aussi nos enfants, les Algériens.

    Soso
    25 septembre 2023 - 6 h 39 min

    Cette peuplades illétré jamais elles ce souleveras
    La prostitution cet dans leurs gène rien de bon et en eux ,les palestiniens bouge face aux sanguinaire tueur d’enfants, l’egypte cet soulevé contre leurs dictateur soumis a l’occident, les syrien ont bougé face a bachar ,la liste des peuples qui ont dit stop et longue mais nattendez pas sa de cette peuplades de marocains (…) ci leur gay-roi meurt je crois que des gens ce jetterons par les fenêtre ,ils y aurat des suicide collectifs alors que cet une grosse m….de lgbt et sont peuples cet pas des fhèl .je comprendrait jamais ce que ses gens font en algerie ce ne sont ni nos frère ni nos amis ..
    Passage de clandestin,drogue ,cachets,fausse monnais ,vole,prostitution etc….et ils reste en algerie pendant que leurs sous m….chez eux nous insulte parce qu’ils ont un problème d’infériorité de jalousie .leurs gay-roi a deux dinar les tords, les humillie ,les éxploite et ce peuples la ferme ce taie ils ont peur de quelques bouseux barbouze .
    Marocains (…) ,nous les algerien ont préfère vivre 1 jour comme des lions que 100 ans comme des moutons, les occidrntaux vous chasses des hotel soit disant » chez vous » et vont même a éxigé que vous enlevé vos hijab pour les servire et chose que vous faite, voila pourquoi vous êtes un peuples de p… le nif soit ont là soit ont a rien sa ne sachète pas cet comme le courage cet pas par procuration..

    lahouira
    25 septembre 2023 - 4 h 45 min

    Renseignez vous sur le nombre d’Algériens en prison en France pour proxénétisme et traite d’êtres humains avant d’affirmer que les Algériens ne feront jamais ce que les les Marocains sont capables de faire

      Jazayria
      25 septembre 2023 - 11 h 38 min

      @Lahouaria. Bonjour, c’est juste ce que vous dîtes, à la différence que la prostitution et la pédophilie sont institutionalisées au Maroc, c’est un business très lucratif qui constitue une source de revenu non négligeable pour le roi des voleurs, alors qu’en Algérie la prostitution n’est pas encouragée par les autorités, elle est plus discrète. Notre pays n’est pas un lupanar à ciel ouvert – désolée de l’expression – et on ne gracie pas les criminels, ils sont punis durement.
      Si un touriste européen faisait subir des mauvais traitements à nos enfants, on lui couperait la tête avant même la justice. Zéro tolérance pour les violeurs d’enfants.

        Lahouaria
        25 septembre 2023 - 14 h 36 min

        Jazayria
        25 septembre 2023 – 11 h 38 min

        Ce n’est pas moi qui écris ce poste  » lahouira
        25 septembre 2023 – 4 h 45 min »

        Je n’écris jamais mon prénom de cette façon et j’écris mes poste avec un Mail (yahoo.com)
        Algérie Patriotique le sait
        Rassurez-vous.

          Jazayria
          25 septembre 2023 - 17 h 09 min

          @Lahouaria la vraie.
          Désolée chère sœur. Rabi yahafdhek.

      Anonyme
      26 septembre 2023 - 15 h 21 min

      Tu bifurques la marocaine, on parle du Maroc au pire on parle de l Algerie mais pas de la France avec les franco algériens ou sans papiers ect et c est faux ce que tu racontes en plus , Certes il y en a surement mais même en France vous nous dépassez et sans parler du tiers monde qui a envahi la France , parles nous de ceux là et de ce que vous faites vous marocains en France et en Europe et ds le monde , c’est bien e jouer les tendres avec vos maîtres mais ces juste une façade un peu comme pour le tremblement de terre qui vous a mis à nu devt ke monde entier. Combien de touristes sont morts, peu lais combien de marocains sont morts bcps plus que le chiffre que vous avez annoncé officiellement.Ca fait 50 ans qd vous entend dire un pays moderne développé civilisé ect par rapport au voisin algérien , il en est rien mais ça le makhzen voulais le cacher . Reste sur l Algerie et le Maroc ne t égard pas en France où ailleurs petite vicieuse…tjrs vous essayez de vous échapper de cette façon pour contrer la vérité mais elle vous rattrape à chaque fois. Un peu comme ma réponse à ton com de diversion de bifurcations une sorte d échappatoire. Pas à nous voyons les ????????. T a cru que tu parlais à des touristes occidentaux ?

    DYHIA-DZ
    25 septembre 2023 - 2 h 28 min

    Le violeur en série Saad Lamjarred continue de chanter comme si de rien n’était.
    La justice francaise a condamné ce violeur pour 6ans de prison fermes, mais il est toujours en liberté.
    Il est sous la protection du roitelet en personne.
    Oui, ce violeur en liberté a la protection absolue de mimi-Haschich…Il peut violer qui il veut et où il veut.
    C’est ça la France de Macron.

    BIEN SUR
    24 septembre 2023 - 22 h 49 min

    BIEN SUR QUE C EST LA PAUVRETE CEST UN FAIT MAIS AUSSI NOTRE ABANON NOTRE ISLAM SECULAIRE FAMILIAL QUI PROTEGEAIT LE NOYAU FAMILIAL LE MAROC EST OUVERT AU TOURISME SURTOUT LE PLUS NEFASTE ET LE PLUS PERVERS PAS CELUI FAMILIAL LE MAROC EST UN LABORATOIRE POUR L ALGERIE POUR CE QUI PASSER SI ONT OUVRE CE GENRE TOURISME PAS BESOIN

      Rien à voir ni avec la Religion ni la Pauvreté
      25 septembre 2023 - 5 h 24 min

      je le répète
      La Prostitution et la Sorcellerie font partie de la CULTURE MAROCAINE.
      La Pauvreté n’y est pour Rien
      La Religion n’y est pour Rien
      Tous leurs Sultans y-compris le Grand-Pere de M6 le GLAOUI Sultan de de Marrakech étaient des PROXENETES.
      C’est dans l’Anthropologie de ces TRIBUS.
      ..

    zz
    24 septembre 2023 - 22 h 27 min

    cest aux marocains se soulever contre ce fait hanilier cette prostitution cette peophilie au maroc tout ces europeens obeses qui viennent sous couvert touristique se faire es ieunes c est horrible pour un pays musulmans a quan le sursaut ?

    z
    24 septembre 2023 - 22 h 18 min

    la femme est un etre faible aux solicitations masculines cest pour cela quelle sera protegees contre ces pulsions qui peuvent nuire a la famille et sont abime la cellule familiale et sont honneur sera sauf la femme choisira epoux avec le consentement u pere et tout ira pour le mieux le tourisme est une calamite pour les bonnes moeurs hormis le tourisme familial encare la femme seule ne pourra voyager cest le respect les traitions

      Mouloud FEKNOUS
      25 septembre 2023 - 8 h 56 min

      Désolé de te dire que l’homme est aussi faible que la femme avec en plus la voracité. L’éducation est importante mais la misère et le dénuement sont des facteurs que seule la société par son respect et son éducation peut combattre.
      Une jeune femme, une femme avec enfant délaissée par les parents montrée du doigt par des personnes qui font la même chose mais discrètement n’a peut être pas d’autre solution. El ARAA YALEM LKHAYAT OU CHAAR ALAM ESSAKATA. Alors pas de jugement gratuit merci surtout des faux devots et autres tartufes.

    Bousbirshop
    24 septembre 2023 - 22 h 04 min

    Sincèrement quand je discute avec un mokoko qui se voile d’islam pour cacher qu’une majorité des enfants de lyautei sont aussi issus de l’industrie de la prostition.
    Ce n’est pas aussi simple que de porter ce fardeau.

    Brahms
    24 septembre 2023 - 21 h 56 min

    Le CV à fournir pour postuler,

    Etre une putain aux services des européens (…) afin d’avoir un emploi, une promotion ou de l’argent.

    Voilà, l’avenir qui reste visible à Paris chez les dévergondées du Maroc.

    Pour l’anecdote, ma mère recevait un jour la visite d’une marocaine qui venait à la maison et cette marocaine voulait faire sa chambre. Puis, en la questionnant, elle disait à ma mère qu’elle était avant en Belgique et qu’elle avait eu un enfant avec un Belge mais hors mariage. Elle avait avec elle le Coran pour initier des personnes âgées comme ma mère.

    Voyant l’arnaque, j’attrape ma mère par la main et je lui dit ceci. Méfie toi, cette marocaine c’est une ancienne putain qui a roulé sa bosse en Belgique et qui l’a joue maintenant Coran, prière et sourate.

    Si tu continues avec cette marocaine, elle va te voler des bijoux que tu as acquis avec la sueur de ton front puis la marocaine va changer de ville, elle va se sauver à Montpellier pour être proche du Maroc avec bien évidemment tes bijoux et toi, tu vas pleurer.

    Ferme ta porte et plus de marocaine à la maison car c’est une putain de Belgique.

    Par la suite, j’ai encore du surveiller la maison au moins 05 fois car elle insistait pour revenir mais maintenant, c’est terminé, elle a complètement disparue de la circulation et c’est tant mieux.

    N’abandonnez jamais vos parents surtout quand ils deviennent vieux car les vautours rodent pour les voler.

    hyporisie
    24 septembre 2023 - 21 h 38 min

    il y a meme certaines salafistes qui sont avec les senegalais mais c est pas grave ils sont musulmans selon elle n importe quoi chacun sa race et puis c est tout avec tout le respect et sans haine

    Anonyme
    24 septembre 2023 - 21 h 15 min

    On ne peut être stoïque…

    Attention au sida !
    24 septembre 2023 - 21 h 14 min

    Les filles que le Maroc envoie (travailler) à l’étranger au Moyen Orient et ailleurs sont les séropositives pour mourir à l’étranger afin de ne pas être comptabilisées mortes de sida au Maroc, c’est comme ça que les statistiques sont manipulées afin de préserver la réputation du Maroc à l’étranger.
    En France la communauté marocaine surtout les femmes et plus importante que la communauté algrienne depuis des années déjà.

    Anonyme
    24 septembre 2023 - 21 h 01 min

    Cette pauvreté est entretenue afin qu’il y ai moins de crimes sexuelles commis en Europe et c’est pour cela que les pervers européens et moyen orientaux (mariés) s’énervent quand on dit la vérité sur le bordelistan en nous l’Algérie nous voyant comme obstacle dans leurs désirs lubriques.
    Leurs cervelles est dans le pantalon.

    SlimS12
    24 septembre 2023 - 20 h 40 min

    le mal marocain????????n’est plus un homme il ne défend plus sa femme il n’est même pas jaloux quand elle va avec un autre homme du moment qu’elle ramène quelque diram.je ne connaît qui seul animal qui ne Défend pas sa femelle est qui n’est pas jaloux . c’est le cochon c’est un animal qui n’a aucun sentiment ni avec sa progéniture ni avec sa femelle

    Mohend
    24 septembre 2023 - 20 h 30 min

    Jack Long en tant que ministre avait ses habitudes là bas et ailleurs, Frédéric Mitterrand avait ses habitudes, il a longuement ses pratiques en Thaïlande dans un livre, Dany le rouge sur un plateau télé est allé jusqu’à expliquer le plaisir de se faire des enfants, dernièrement un groupe de journalistes aux USA ont révélé l’affaire du siècle, celle de la pédo-criminalaté que les élites pratiquent partout en occident, d’ailleurs comme par hasard, Karl Zéro est le seul qui en parle en France, il est vrai que la pauvreté que les élites infligent aux peuples qu’elles dirigent dues à la médiocrité de leurs gouvernances, jette des millions de personnes dans la pauvreté et l’ignorance, le vivier de l’exploitation de tous genre.

    [email protected]
    24 septembre 2023 - 19 h 57 min

    Le maroc a détrôné la Thailande ….. Vous devinez en quoi

      Oued MOULOUYA : de Bokhus a Aujourd’hui
      29 septembre 2023 - 5 h 18 min

      Oued MOULOUYA est la FRONTIÈRE avec les Molokos depuis MASSINISSA
      et la NUMIDIE jusqu’à la Trahison contre nos Chefs du FLN en passant par L’Emir Abdelkder par une Larve Sultan de Fès.
      La peuplade de Larbins Malhonnêtes
      et de traîtres à l’Ouest de l’Oued MOULOUYA n’a pas changé depuis 2000 ans et ne changera pas.
      .
      Le mot BOKHS est utilise jusqu’à Aujourd’hui pour exprimer la HONTE du MÉPRISABLE vient du Chef de l’Antiquite qui a trahit son Gendre JUGHURTHEN.
      .
      Il y a une raison pour l’Oued MOULOUYA.
      On a rien en Commun avec vous les Mokokos.
      Ni mentalement ni Psychologiquement
      .
      On vous Connaît très bien …et on vous IGNORE et on vous MÉPRISE depuis 2000 Ans.
      Donc
      Débrouillez vous avec.vos PROXENETES
      On peut Rien faire pour Vous
      Oubliez l’ALGERIE !
      Oubliez nous
      Merci ????

    La Pauvreté n’y est pour Rien
    24 septembre 2023 - 19 h 36 min

    La Prostitution et la Sorcellerie font partie de la CULTURE MAROCAINE.
    La Pauvreté n’y est pour Rien
    Tous leurs Sultans y-compris le Grand-Pere de M6 le GLAOUI Sultan de de Marrakech étaient des PROXENETES.
    C’est dans l’Anthropologie de ces TRIBUS.
    ..
    Ils changeront pas.
    Qu’ils s’en DEMERDENT !

    Brahms
    24 septembre 2023 - 19 h 20 min

    Les vieux européens courent au MAROC pour monter leurs juments marocaines,

    Ensuite, ces vieux crabes européens nous ramènent leurs dévergondées marocaines en Europe pour ensuite se plaindre de l’immigration en France.

    Enfin, si vous faites le tour des entreprises à Paris, il n’y a que des homosexuelles, dévergondées et juifs qui sont recrutés et occupent des emplois bien rémunérés.

    Chez ces crabes européens, ils appellent cela les promotions canapés.

    Manioc
    24 septembre 2023 - 19 h 19 min

    Pendant ce temps la en france les beurettes d origine algeriennes toute avec c des noires congolais ivoirien Sénégal mali antillais etc
    Elle se jettent en masse et aveuglement dessus a en perdre la raison ..
    Pour elle tout sauf un arabe ou kabyle pour lequel elles éprouvent une aversion manifeste.
    Pauvre papa algérien complètement désarmer face à ce phénomène et dévasté pauvres hommes
    Ca personne n en parle
    C est peut être l effet fouzia mbappe
    Qu’ elle époque mon dieu

      Précision
      24 septembre 2023 - 20 h 58 min

      Vous avez tout à fait raison mais pour ces filles elles ne sont plus Algériennes mais soit Maghrébines soit Kabyles, l’identité algérienne s’est déluée en France grâce à un travail politique depuis des années.
      Ce problème d’identité n’existe pas chez les Tunisiennes et les Marocaines.

      zorro
      24 septembre 2023 - 21 h 55 min

      au lieu immigrer en france fallait rester en algerie en sont village avec ces moyens sa famille sous controle en france ces jeunes filles vont au college et forcement rencontre senegalais ivoirien etc le pere est responsables ce fait les jeunes filles marocaines sont comme les algeriennes avec leur copain senegalais la ifference cest leur parents les acceuilles chez eux pour manger le tajine alos que les algeriennes cachent leur relation par peur

      Anonyme
      1 octobre 2023 - 19 h 05 min

      @manioc

      Parceque des jeunes Algériens qui couchent avec des Françaises c’est halal ?
      La religion ne fait pas de différence entre hommes et femmes pour la zina,les deux sont dans le hram.
      Par contre,ce sont nos traditions patriarcales qui jugent que tout doit être interdit à la fille et presque tout permis au garçon, voilà pourquoi, dans les familles algériennes, le garçon peut donner des ordres à sa grande soeur, même s’il est un abruti fini qui a abandonné l’école et que sa soeur est bac +5.

    Anonyme
    24 septembre 2023 - 19 h 14 min

    le maroc est très très loin de se comparer à l’algérie qui produit quotidiennement 1 milliard et 300 millions de mètres cubes…je ne sais pas si c’est vrai mais mon président l’a dit et je le crois sans réflèchir car j’aime l’algérie, mon beau pays imaginaire.

      Kabylie
      24 septembre 2023 - 20 h 03 min

      Le maroc création français Hubert lyautey un pays rêveur imaginaire qui croit à la chanson 12 siècle états nation croit à mimi6 qui va vous sortir fes décombres et vous libéré de ceuta et melila rêve marouki abid bokhari

    Moskos dz
    24 septembre 2023 - 19 h 10 min

    Au royaume des traîtres,ne dénoncez surtout pas ce qui ne va pas chez lui,vous risquez même d’être taxé d’antisémites,quant à ces honnêtes citoyens,c’est autre qui les attendrait au commissariat.

    Nord-africain
    24 septembre 2023 - 19 h 01 min

    Prostitution au Maroc,pénurie en Algérie,ça veut dire quoi tout cela?ça veut dire que l arabo-islamisme qui nous gouverne a spectaculairement echoué!La langue arabe n y est pas soignée et l islam n y est pas du tout!!Et lorsque vous reprochez à cet arabo-islamisme son fiasco,il vous répond,sûr de lui:la langue française n est pas rentable,il faut passer à l anglais!!Ils se moquent de nous ces islamistes et ces arabistes!Ils n ont pas pu développer ni la griculture(matatcha en berbère)ni l industrie ni rien du tout!!Tout ce qu ils savent faire c est de construire des mosquées à profusion pour apprendre aux gens d implorer Dieu à les nourrir et à les protéger!L arabo-islamisme forme des mendiants:ya Rabbi a3tina chwia rza9!ya Rabbi hlak lihoud!Comme si la disparition des juifs va leur apporter prospérité et félicité!! »Taravaillez,Dieu verra votre travail,les prophètes et les croyants,parole du Tout-Puissant!Il semble que cette parole divine a été entendu par l Amérique,la Chine que nous,misérables musulmans,admirons aujourd hui!
    Hassan 2 a appauvri le pays et a ouvert la porte grand ouverte aux khaligiens,avec comme consigne stricte de les protéger afin que ces derniers aident les parents de la classes sociale démunie à subvenir à leurs besoins en jouissant de leurs filles!Les européens les ont suivis!Quant à feu Boumedienne,il cherchait la gloire personnelle!Il aimait que le défunt Nacer lui lève le bras devant les Algériens!Evidemment c était pas gratuit!Nacer adorait racketter!Voilà flousna win mchaw,les caprices d El Hassan et celles de Houari,la mendicité,la prostitution ne sont que des conséquences!

      Anonyme
      24 septembre 2023 - 19 h 51 min

      Mangeurs de cochons.

      Anonyme
      24 septembre 2023 - 21 h 10 min

      Je ne sais pas si c’est moi qui ai évolué trop vite mais dans le genre trolls, on est pas tomber sur une terreur avec @Africain du Nord.

      Anonyme
      24 septembre 2023 - 21 h 39 min

      Ne t’en fais pas et continue. Ceux qui t’insultes ne sont pas des algeriens mais des marocains de ton pays qui n’aiment pas ta façon libre de t’exprimer.

      Belveder
      24 septembre 2023 - 21 h 46 min

      Petit Makiste se réveille
      Et mange à tous les râteliers

        Anonyme
        25 septembre 2023 - 9 h 39 min

        Où t a vu des insultes donc lui le mangeur de cochons peut insulter presque 40 millions d algeriens en Algérie de misérables musulmans ? Mangeuses ou mangeurs de cochons pensent être majoritaire en Algérie et en plus chez eux ? Dans vos rêves mangeurs et mangeuses de cochons. Vive l ANP le peuple algérien musulman rien que pour Vous mangeurs de cochons. Vous faites pas le poids . Le Justin Bridou ..le Justin qui ? Cochonou bien de chez Nous mais non ici c est l Algerie ! Pas de Jacques cochon .

      DZ contre propagandistes infiltrés
      25 septembre 2023 - 8 h 33 min

      @. Nord Africain de Marrakech
      Dégage de nos forums le babouchien et va dans ta planète mars le mahrouk de la dépravation.

        Anonyme
        25 septembre 2023 - 10 h 27 min

        Je rajouterais dans votre diagnostique une forme de dépression chez ce marocain .

    Nous le DZ , Il faut la soutenir !
    24 septembre 2023 - 18 h 34 min

    Une femme marocaine de cœur qui par compassion et être elle même, tomber malgré elle, dans le système de dépravation qui règne dans tous le Maroc et non pas qu’a Marrakech.
    Elle subit les foudres des zombies maroukis à tous les niveaux de la société , pour avoir dénoncer, avoir dit, toutes ces vérités sur les plateaux de télévision et partout ailleurs.
    Elle a besoin de se libérer de ces démons qui la hante quotidiennement, notamment du viol de son père.
    Je comprends qu’elle ne peut garder ça enfuie dans ces cauchemars qui l’empêchent de vivre.

      Anonyme
      24 septembre 2023 - 20 h 49 min

      Pauvre naïf, et après l’avoir soutenue , elle retournera chez les siens se faire pardonner grâce à votre naïveté légendaire.

    Anonyme
    24 septembre 2023 - 18 h 29 min

    Une parole de pute hihihi ça c était juste pour rire AP mais c’est une expression bien connue , non je lui trouve un certains courage que bcps d entre nous n ont pas .Le milieu de la prostitution est sans pitié et partout dans le monde , le plus vieux métiers du monde paraît il ? Hé oui c est un métier en France elles se sont battues pour être reconnues et payées des impôts . Elles se reconvertissent à un certains âges ou deviennent des maquerelles. Le royaume de Bousbir du maréchal Lyautey ça remonte elle a raison et cette famille royale est devenue le plus grd fournisseurs de cannabis et de chaires fraîches. Un voyou un grossiste un prédateur le roi et son mahkzen , bizarrement leurs barbus éclatent tout à l extérieur et ont remplis le contingent daesh état islamique mais leurs femmes et leurs enfants sont livrées aux porcs occidentaux et autres chez eux , allez comprendre ? .Je dis ça comme ça les frères marocains de Daesh ou de Navarre, faudrait arrêter de vous mentir à vous même pour commencer ?

    sergent pepper
    24 septembre 2023 - 18 h 18 min

    en algerie il y a aussi la prostitution mais au maroc c est une institution c est reconnu utilite publique pour le tourisme

    Anonyme
    24 septembre 2023 - 18 h 17 min

    hamdoulah, en algérie tout va bien. comme l’a dit le prisonnier et ex 1er responsable du fln « l’algérie est meilleure que la suède » et ça monte en flèche, bientôt mieulleure que les usa brebi inshalah.

    Anonyme
    24 septembre 2023 - 18 h 07 min

    il faut se reveiller vite pour arreter sa propagation chez nous.

    ixialG
    24 septembre 2023 - 17 h 40 min

    tout le monde sait tout le monde se tait tu dis la vérité tu meurt de dernier séisme a eu uns image très néfaste sur l image du royaume
    on comprend mieux pourquoi les européens couvrent les apparences ,,y a du guili guili , guili
    donneurs de leçons des leçons juste asse pour les autres moralement parlant

    Abou Stroff
    24 septembre 2023 - 16 h 32 min

    « La prostitution à Marrakech : quand une actrice marocaine violée déballait tout » titre K. M..

    je pense que tous les gens avertis savent que la prostitution est un business comme un autre au royaume du maroc et que ce business fleurit et prospère à cause de la misère dans laquelle sont plongés les marocains lambda via leur exploitation et leur asservissement par le makhzen.

    ceci étant dit, la « jet set » française, en particulier et européenne, en général, n’ont aucun intérêt à dénoncer ce genre de business puisqu’elles y participent activement en en assouvissant tous ses fantasmes à des prix défiant toute concurrence.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que «quand vous êtes très pauvre, comme dans mon cas, et que vous sortez d’un quartier pareil, je vous le jure, vous n’avez pas le choix !»

    (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.