Interview – Jacob Cohen : «Israël a signé des paix illusoires avec les Arabes»

Jacob Cohen
L'écrivain antisioniste Jacob Cohen. D. R.

Le penseur antisioniste Jacob Cohen est convaincu qu’«avec le messianisme qui se développe, on ne voit pas comment Israël pourra se maintenir sans des conflagrations internes qui mèneront à son éclatement». Il relève, dans cette interview à notre site, que les pays occidentaux «ont une peur bleue» de l’entité sioniste et que, par ailleurs, en France, «avec Macron, c’est la veulerie et la soumission à tous les étages».

Algeriepatriotique : Que faut-il retenir de la situation chaotique qui prévaut au Proche-Orient actuellement ?

Jacob Cohen : Qu’il n’y a pas de possibilité de coexistence pacifique avec le régime sioniste. L’alternative c’est le vaincre ou se soumettre. L’ADN de ce régime c’est le racisme, l’apartheid, la tromperie, la domination. Les dernières normalisations avec quelques monarchies arabes se sont faites sur la base d’une acceptation de fait des territoires conquis et annexés dont Al-Qods et le Golan, et de l’abandon d’un Etat palestinien viable. Même si l’Arabie Saoudite devait aboutir à un accord avec Israël, ce sera sur ces bases-là. C’est la mise en œuvre d’une «pax israelana» aux conditions du vainqueur.

Que signifie la valse des principaux chefs d’Etat américain, allemand, britannique, etc., en Israël ? Est-ce vraiment pour apporter leur soutien au régime de Tel-Aviv comme le disent les médias occidentaux, ou pour demander à Netanyahou en off de mettre fin à sa «contre-offensive» sanglante à Gaza, selon vous ?

Ces pays sont allés en Israël pour exprimer leur soutien total, absolu, inconditionnel, au régime de Tel-Aviv, et pour lui donner un blanc-seing pour toutes les actions qu’il juge utile de mener, même des bombardements massifs, des coupures d’eau et d’électricité, des privations de nourriture et de médicaments. S’agissant du régime sioniste, toutes les lois internationales sont mises entre parenthèses. Il n’y a plus de droit de la guerre, de convention de Genève, de crimes contre l’humanité. C’est open bar. Aucun de ces dirigeants n’aurait osé affronter la sainte colère d’un régime qui crie vengeance.

Une propagande de guerre s’est mise en place dès après l’attaque du Hamas sur Israël. Pouvez-vous nous décrire la situation réelle qui prévaut au Proche-Orient actuellement ?

Le plan israélien de bombardements ininterrompus avec blocus total sur la nourriture, l’eau, les médicaments et, in fine, un nettoyage ethnique de la ville de Gaza et de ses environs avant un assaut terrestre nécessairement définitif, ce plan semble avoir du plomb dans l’aile. Le blocus n’est plus hermétique. Des pays européens comme l’Espagne ne tolèrent plus ce carnage. Et l’envahissement terrestre tarde à venir. Difficile de faire un pronostic, et dans le Nord les échanges avec le Hezbollah sont durs, mais à un niveau restreint. On peut se demander pour quelle raison les Américains ont envoyé une flotte de guerre considérable dans la région. Seraient-ils tentés par une guerre préventive avec l’Iran ? Il n’y a rien de rationnel dans tout ça, et c’est ce qui fait peur.

Quelle lecture faites-vous de l’attaque d’envergure menée par les résistants palestiniens, une première depuis la guerre d’octobre en 1973 ?

Aucun observateur ne l’aurait imaginé, et encore moins les Israéliens. Tant d’audace, de timing, des cibles, du renseignement préalable, du secret dans la préparation. C’est un coup très dur porté au sentiment de sécurité et d’invincibilité des Israéliens. C’est aussi un mythe bien ancré chez eux des aspects primaire et anarchique chez les Arabes qui tombe à l’eau. Ils n’auraient jamais imaginé que les Arabes oseraient les attaquer dans leur citadelle. Eh bien ils ont osé, et on a vu dans quel état de panique ils se sont retrouvés. Je crois que cela les marquera à l’avenir, malheureusement dans le sens où ils vont se défouler comme ils le font à Gaza.

Israël a-t-il été surpris par l’offensive du Hamas ou a-t-il, comme le disent certains, laissé faire pour justifier une invasion terrestre et une occupation de Gaza ?

Un fait est établi, en tout cas. Ils ont mis volontairement cinq heures pour réagir. Il pourrait s’agir d’une grossière erreur d’appréciation. Pour un esprit israélien, habitué à mépriser les Arabes et à leur taper dessus selon son caprice, c’était tout simplement inconcevable. Si on suit ce raisonnement, l’establishment sioniste aurait laissé faire plus pour ressouder le front intérieur – on se dirigeait quasiment vers la guerre civile – que pour envahir Gaza. Israël a eu maintes occasions pour le faire auparavant. Mais la découverte de gisements de gaz au large de Gaza et leur exploitation commune par l’Egypte, l’Autorité palestinienne et Israël aurait pu modifier les plans israéliens.

Comment voyez-vous la suite des événements ? Allons-nous vers l’escalade ou les deux parties l’éviteront-elle dans les jours à venir, selon vous ?  

A moins de réussir à faire le vide à Gaza, on reviendrait au statu quo ante. Il ne faut pas oublier que le Hamas est à Gaza par la volonté d’Israël et sert objectivement ses intérêts. D’abord, ce qui reste de la Palestine est divisé en deux parties antagonistes. Ensuite, c’est un épouvantail agité devant l’Autorité palestinienne : si elle ne compose pas, on laissera le Hamas la renverser. Et, enfin, le régime sioniste, qui vit sur le pied de guerre et veut maintenir sa population dans un état de tension tel que la paix lui semble irréalisable, a besoin de cet ennemi irréductible et implacable. On laissera alors le Hamas se refaire une santé jusqu’à la prochaine confrontation.

Comment jugez-vous l’alignement zélé de l’Occident sur les thèses israéliennes ?

L’Occident a toujours protégé Israël, depuis sa création. Sentiment de culpabilité d’une part et rôle de chien de garde de l’autre. Jamais, au grand jamais, Israël n’a été menacé de sanctions, quoi qu’il fasse. A la différence de la Russie tout de même. Tous les discours sur la solution à deux Etats ou sur l’illégalité de l’occupation et de la colonisation sont de la poudre aux yeux destinés aux Arabes en général et aux Palestiniens en particulier. L’Occident a peut-être aussi une peur bleue devant cet Etat voyou qui fait balader une centaine d’ogives nucléaires dans ses sous-marins et qui serait capable de les envoyer si on mettait sa suprématie en cause.

Comme vous l’avez rappelé, les Etats-Unis ont envoyé un porte-avions vers l’est de la Méditerranée. Jusqu’où ira Washington dans son appui politique et logistique au régime de Tel-Aviv, d’après vous ?

Les Etats-Unis iront jusqu’au bout dans leur appui tous azimuts au régime sioniste. Mais ce dernier en aura-t-il réellement besoin si on reste à un conflit limité à ses deux bêtes noires : le Hamas et le Hezbollah ? Il est difficile d’imaginer que les Etats-Unis et Israël tenteront le grand saut dans l’inconnu en provoquant l’Iran. Ce qui aurait justifié cette présence navale impressionnante en Méditerranée. On peut raisonnablement penser que c’est une gesticulation, comme le voyage de Biden en Israël. Mais on peut aussi penser que les Occidentaux ont vu leur protégé réellement vaciller de l’intérieur et se précipiter pour le rassurer et se rassurer soi-même.

Si d’aventure nous utilisions le mot «résistants» en France pour décrire les combattants palestiniens, nous serions passibles de prison. Comment expliquez-vous cette frilosité du pouvoir français ?

Depuis Sarkozy, la France s’est dépouillée de ce qu’il lui restait de particularisme, d’indépendance, d’impertinence. Avec Macron, c’est la veulerie et la soumission à tous les étages. Il a bradé à ses maîtres américains ce qui restait de fleurons industriels français. Rien n’est trop beau pour défendre Israël et pourchasser ceux qui oseraient le critiquer. Au mépris de toutes les règles de droit acquises depuis des siècles. Manifester est devenu interdit. Le ministre de l’Intérieur avertit que toucher à un juif conduirait à de terribles représailles. Et les principes de laïcité et d’égalité ? Une sénatrice a demandé que Karim Benzema soit déchu de sa nationalité française pour avoir exprimé sa sollicitude avec les femmes et les enfants bombardés à Gaza. C’est un signe de plus que la France a perdu la tête. C’est un pays qui va à la dérive.

Des rabbins comme David Weiser et des penseurs juifs prédisent une fin proche d’Israël. Qu’en pensez-vous ? 

J’ai souvent pensé qu’Israël est un colosse aux pieds d’argile. D’abord, c’est un pays qui ne peut pas vivre en paix – une vraie paix comme entre la France et l’Allemagne – avec ses voisins. Il contient le militarisme et le suprémacisme dans son ADN. Même les paix qu’il a signées sont illusoires. Demandez aux Egyptiens et aux Jordaniens. Jusqu’à quand cet Etat pourra se maintenir dans une région qui le vomit ? Ensuite, il y a les paramètres internes. Israël est un puzzle de six ou sept communautés viscéralement différentes et antagonistes. On en a vu une illustration politique. Mais il y a deux semaines, il y avait une fête religieuse et pour la première fois des laïcs ont empêché manu militari des religieux de prier à Tel-Aviv. Il y aurait aujourd’hui des milices type SA nazis qui traquent, non seulement les Palestiniens et les Arabes israéliens, mais les juifs qui penseraient mal. Et avec le messianisme qui se développe, on ne voit pas comment ce pays pourra se maintenir sans des conflagrations internes qui mèneront à son éclatement.

Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi et Karim B.

Comment (26)

    Le chef SS Heinrich Himmler à Adolf Hitler lorsqu'il a appris l'insurrection de Varsovie
    24 octobre 2023 - 12 h 57 min

    INSURRECTION de VARSOVIE
    .
    Mon Führer, le moment est malheureux, mais d’un point de vue historique, ce que font les Polonais est une bénédiction.
    Dans cinq, six semaines, nous partirons.
    Mais d’ici là, Varsovie, la capitale, la tête, l’intelligence de ces 16 à 17 millions d’anciens Polonais seront éteints, ce Peuple
    qui nous a barré la route vers l’Est pendant sept cents ans et qui nous a barré la route depuis la première bataille de Tannenberg [en 1410].
    Après cela, le problème polonais ne sera plus un grand problème historique pour les enfants qui viendront après nous, et il ne le sera plus non plus pour nous.

    Heinrich Himmler

    Hé oui !
    23 octobre 2023 - 16 h 49 min

    Yasser arafat avais raison la pièce de monnaie sioniste d’antan inclus la carte du grand état sioniste voilà exactement le commencement…

    MÉMORIAL de GAZA.
    23 octobre 2023 - 6 h 58 min

    Un jour on racontera aux plus jeunes
    “Vous savez …Avant il y avait la Guerre en PALESTINE ..” et Nos petits-enfants iront Visiter le MÉMORIAL de GAZA.

    Je Condamne
    22 octobre 2023 - 9 h 58 min

    Je Condamne le Cynisme , l’Egoisme et l’irresponsabilité des 5 Membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU

    Referendum
    22 octobre 2023 - 9 h 25 min

    Je suis curieux de voir le Résultat d’un RÉFÉRENDUM ouvert a tous les Juifs et tous les Palestiniens du MONDE avec
    1 Question :
    Que choisissez vous parmi 3 Options ?
    – A. 1 Nouvel État démocratique
    Le droit de vote pour Tous dans un État
    Multi-Confessionnel. L’abrogation des lois discriminatoires et le retour des Réfugiés.
    – B. Solution à 2 États avec l’Application de toutes les Résolutions de l’ONU
    – C. La poursuite du Régime de L’Apartheid avec l’annexion par Israël de Gaza et de la Cisjordanie sans accorder aux Palestiniens de Citoyenneté ou de droit de Vote.
    .
    Au moins , les Juifs et Palestiniens du MONDE pourraient , décider DÉMOCRATIQUEMENT de leur Avenir.

    «Israël a signé des paix illusoires avec les Arabes»
    22 octobre 2023 - 8 h 57 min

    Les faits du jour vous donnent entièrement raison, Monsieur COHEN.

    Cependant, Israël a paradoxalement « aidé » les « frères » arabes à enfin clarifier leurs rangs, en montrant qui est qui.
    Il sera désormais difficile de faire rabibocher les régimes, pour simplifier, « normalisateurs » et « anti normalisation ».
    Que peuvent se dire les Emirats-Maroc et les Algériens par exemple?

    Ligue Arabe n’est plus que la ligue des traîtres puisque c’est désormais les régimes traîtres qui dictent la politique à suivre, les autres faisant de la figuration pour donner une image de légitimité et de démocratie, chose inconnue dans tous les pays y siégeant.

    Merci AP de nous faire connaître les avis venant d’ailleurs.
    C’est un signe de maturité que le journal acquiert continuellement.
    C’est aussi de la solidarité avec ceux qui sont privés de parole.

    IWEN
    21 octobre 2023 - 18 h 40 min

    {Interview – Jacob Cohen : «Israël a signé des paix illusoires avec les Arabes»
    octobre 21, 2023 – 9:00Rédaction 10 Commentaires}

    Petite rectification, Israël a fait officiellement la «  »paix » » avec les pays du Golf ceux de Sykes-Picot CEPENDANT, qui sont de simples banques produisant du casch pour l’OTAN, de façon général et donc, soumise à l’Occident, puisqu’ils en sont le fruit, le résulta de leurs création .. . le seul ayant été celui qui peut être pointé du doigt, ne peut être que celui du cas de l’ Egypte de Anouar El-Sadat, ayant  »normalisé » fin années 70.

    L’Egypte a rompu l’unité et a créé un précédent dans l’histoire des relations des pays Arabes. En tout les cas, aux yeux de la rue Arabe, créant un doute donnant le sentiment que les Pays Arabes ne son pas solidaires entre eux et encore moins avec le peuple Palestinien .. .Ecoutez y les slogans et tous comprendront.
    Israël vise à l’accomplissement de son agenda, à savoir reprendre le Sinaï et le programme est en marche et le tout, sans que l’Egypte ne puisse réagit officiellement (accords du camp David) et protester avec légitimité devant la rue Arabe.

    D’ou cet appel de l’Egypte à destination de l’Algérie, son faire valoir (sensé avoir oublié la trahison de Sadat, donc, l’Egypte (1)), voici le grand héro (DZ les S12) qui est avec nous, elle a besoin de se refaire devant la rue Arabe. .. Mais Alger ne peut malheureusement pas agir, car elle est tenu sur plusieurs fronts (Sahel ; le voisin de l’Ouest et de l’ Est aussi = Lybie).

    Tous aimeraient voir l’Algérie intervenir et tous l’encourage afin de la voir exploser un peu comme ce fut le cas pour la grande Allemagne ou on a pu voir que celle ci était diviser en plusieurs zones que tous occupaient encore à ce jour (USA-Anglais). C’est ce qui attend l’Algérie ou la sainte Russie aimerait bien en finir avec cette question en installant une base dans le nord Algérie et le Sud le laissant et aux USA et à l’Europe. (Ne rigolez pas, c’est ce qui est en train de se dessiner, sous une autre appellation, car jamais ils ne prononceront le mot Algérie !

    La Russie nous encourage à montrer nos muscle tout en ricanant sur notre faiblesse en terme d’armement !!
    Elle nous donne des armes à guidage satellitaire mais en contrôlant elle même le début et la fin, car elle espère encore pouvoir lier son destin avec l’Europe de l’Ouest. d’ou les incessants voyages des responsables Européens vers la Russie afin de trouver des compromis avec elle.
    Si l’Algérie dispose d’arme nucléaire ou son équivalent, fort possible de pouvoir garantir une sécurité à long terme, sans quoi, ceci risque de nous jouer des tours.

    Les Etats n’ont pas d’amis, mais des intérêts, dixit Poutine, toutes les fois ou il a été séduit par l’occident et ceci à de nombreuses reprises.

    J’espère me tremper.

    Wa Allah Ya3lem !

    Le Chat Botté
    21 octobre 2023 - 18 h 23 min

    Le secret de polichinelle tout le monde le connait.
    Le Naïveté et la médiocrité intellectuelle a fait des Arabo-Musulmans un terreau fertile à toutes propagande en avalant, comme des couleuvres, toute sorte de nouvelles venues d’ailleurs.
    1er: Cette escarmouche de Hammas est un piège tendu par Israel pour justifier leurs ripostes démesurées et avoir l’aval de l’ONU et des pays occidentaux (USA, GB, Allemagne, France etc…) avec comme but le nettoyage ethnique de la bande de Gaza pour en faire un endroit touristique privilégié aux touristes qui hésitent à venir tant que cette région serait dangereuse pour l’attrait des touristes du monde entier.
    Leurs nouvelles stratégies est de connecter cette bande de Gaza avec le reste de la région jusqu’au Sinai Egyptien qui est en partie dirigée par Israël.
    Cette manœuvre diabolique a été longtemps débattus dans les hautes sphères à Washington avec un président Alzheimer qui ne peut pas prononcer un mot sans l’aval des gens qui tiennent le reine à la maison blanche (Bureau oval).
    L’Égypte en est le complice idéal pour l’aboutissement de leurs stratégies avec bien sûre le silence de la Jordanie et la faiblesse du Liban sans parler des chameliers d’orient qui se bousculent pour construire des stades avec des couts faramineux(Milliards de $$$) en achetant des stars du monde footballistique pour égayer une populace en manque d’inspiration.
    Quoi de mieux pour en faire de leurs rêves une réalité.
    Un problème quel que soit sa complexité se doit d’être réglé la base pas avec des ramifications greffées pour le besoin de la cause.
    Tout se qu’on voit ici c’est le bout de l’Iceberg mais la réalité est ailleurs comme je viens de le mentioner.
    J’espére me tromper mais j’en doute parce que les tendences versent vers la retrocession et l’expension de cette bande de Gaza qui échappe jusqu’à présent à Israel et qui est le nerf de toute la région et le tendon d’Achille pour eux.
    Ce que racontent les Pros Palestiniens de tout bord c’est de travestir la situation pour la rendre plus acceptable et accessible aux communs des lecteurs et à l’opinon du monde en général.
    Il fallait actionner les intellectuels de tout bord (Anti Israéliens et autres) pour mieux digérer la pilule.

    DYHIA-DZ
    21 octobre 2023 - 16 h 37 min

    Quand la vérité vient des vrais Juifs.
    Vidéo à écouter jusqu`à la fin…À ne pas rater.

    https://www.youtube.com/watch?v=yMPTJE66ots

    CAFTAN ALGERIEN
    21 octobre 2023 - 16 h 33 min

    Israël a acheté les arabes.
    Israël joue sur le point faible des dirigeants arabes = Le pouvoir pour l’éternité + leur poche insatiable

    Anonyme
    21 octobre 2023 - 15 h 16 min

    « ………Il y aurait aujourd’hui des milices type SA nazis qui traquent, non seulement les Palestiniens et les Arabes israéliens, mais les juifs qui penseraient mal. Et avec le messianisme qui se développe, on ne voit pas comment ce pays pourra se maintenir sans des conflagrations internes qui mèneront à son éclatement…… »

    Ce n est pas «  qu il y aurait… » c est « ( qu il y’a..) : les Sionistes et plus exactement Nazisionistes ( ayant inspiré les Apprentis que vous savez ..) ont été , dans les années 1920 , les Collaborateurs féroces des S.A . de Röhm dans la chasse et l assassinat des opposants à …..Hitler . Ils étaient Organisés dans une structure ARMÉE créée par l Horreur a face humaine Jabotinsky et qui s appelle le BETAR .
    LE BETAR EST ENCORE ACTIF AUJOURD. HUI EN …………………..FRANCE . Il constitue le Bras Armé du …….CRIF . A ce titre il DONNE DES ORDRES À ……….LA POLICE FRANÇAISE à travers le Syndicat ALLIANCE ; syndicat qui a étouffé tous les autres Syndicats plus anciens et surtout Républicains et patriotes .

    Luca
    21 octobre 2023 - 11 h 50 min

    Il faut dire Mr , les judeo chrétiens et non pas israël, israël c’est une secte créé, comme les témoins de Jéhovah ou l’ordre du temple solaire. Il faut dire les judeo chrétiens, d’ailleurs ils sont semblables, ils prient debout ou assis , ils mangent du porcs , et ils font de la politique en mettant énormément de désordre, ce qui les emmène à faire de la politique avec leur chair leur sexualité

    FFI
    21 octobre 2023 - 11 h 46 min

    Jean Moulin , le colonel Passy et bien d’autres les résistants du Vercors du Larzac , les Lyonnais , les cheminots et les patriotes de la nouvelle Angleterre USA ont tous été taxés de terroristes Si maintenant nous sommes libres c’est à cause du sacrifice fait par ces résistants
    .. maintenant chacun comprendra

    Luca
    21 octobre 2023 - 11 h 45 min

    Il ne faut pas dire israël Mr , Israël est un esclave une secte . Il faut dire l’occident caucasien, même si les arabes n’ont rien signé du tout…, les arabes ne respectent que dieu et ils auront raison pour toujours , c’est l’ethnie la plus excellente

    Francdesaintandre
    21 octobre 2023 - 11 h 29 min

    Macron . Born stein . Atal . Moussa. vander la hyène . Shetanyahiu Seront sur le même banc au TPI Pour avoir soutenu et cautionné le genocide et nettoyage ethnique Poutne est un enfant de cœur à côté il aura des circonstances atténuantes vu qu’il est intervenu pour stopper un genocide aux DONBASS qui dure depuis 2014 .
    Pauvre france , nous citoyens. Français reconnaissons notre complicité pour avoir installé la cage aux folles à la tête de notre pays.
    J’ai vu les images du massacre en Palestine une vraie boucherie j’ai vu des gens qui ont perdu toute leurs familles j’ai lu dans les yeux des enfants qui attendent le moment venu pour se venger ce que je comprends très bien , mais je voudrais leurs dires que les peuples d’Europe en particulier le peuple français n’y est pour rien les sionistes ont mis le grappin sur toutes nos institutions dans toute l’Europe e UK USA Ils votent des lois a tour de bras pour museler tous ceux qui protestent leurs façons de faire gilets jaunes retraités étudiants même certain syndicats de travailleurs et policiers magistrats ,sont mis au dipason,, nos dirigeants reçoivent les feuilles de route directement du grand shetanyahou

      Foued
      21 octobre 2023 - 20 h 57 min

      Les personnalités qui appartiennent au bloc occidental c’est-à-dire celui de l’impérialo-sionisme ne seront jamais appelées à comparaître devant le Tribunal Pénal International puisque toutes les instances ont été mises en place pour répondre à l’agenda de l’empire du mensonge.

    Brahms
    21 octobre 2023 - 11 h 22 min

    Il faut arrêter la maladie mentale des sémites (arabes et juifs), les crimes odieux pour avoir des droits

    En effet, ce n’est pas en découpant des bébés, des femmes et des vieillards que l’on obtient des droits ou plus de droits, cela laisse plutôt des traces indélébiles c’est à dire que dans 100 ans, on s’en rappellera.

    Assez de crimes abjects.

    Mettez vous autour d’une table, signez et payez, il y a suffisamment d’argent en circulation au lieu de s’entretuer pour des bouts de terrain et d’emplacements.

    Je vous le dit, un palestinien seul, ne fera rien du tout, il aura toujours besoin d’une autre nationalité pour l’aiguiller ou lui apprendre une technique qu’il ne connaitra pas en finance, en médecine, en soins dentaires en technique de construction d’immeubles etc..etc..etc…

    Enfin, quand il n’y a pas d’éducation, de culture, de respect entre les mêmes citoyens d’une même origine ça ne marche pas le vivre ensemble, les citoyens se boufferont entre eux et la société civile sera sclérosée.

      Anonyme
      21 octobre 2023 - 15 h 35 min

      « Il faut arrêter la maladie mentale des sémites (arabes et juifs), les crimes odieux pour avoir des droits

      En effet, ce n’est pas en découpant des bébés, des femmes et des vieillards que l’on obtient des droits ou plus de droits, cela laisse plutôt des traces indélébiles c’est à dire que dans 100 ans, on s’en rappellera. »

      D abord « juifs » ce n est ni une « race » ( il n existe qu une seule RACE HUMAINE malgré toues manipulations et mensonges de ces Criminels patentés) , ni une ethnie
      mais renvoie à une religion que vous connaissez .
      Ensuite , les seules Sémites de l Histoire humaine sont les Arabes Musulmans , israélites , chretiens , agnostiques ….

      Enfin , pour l historiette rapportée par le plus veule , le plus psychopathe énergumène que la terre ait porté dans les années 2000 , et concernant les bébés decapités , reprise par son porte voix Nazisioniste i24 et surtout propagée par les Merdias français a fait un ……Flop !!! CNN qui ne nous porte pas dans son cœur a été obligée de présenter en Direct des Excuses pour ce Fake News !
      Bizarrement et « Cretinement » comme d hab les Merdias de Fafa continuent à ce jour d en faire la propagande . Normal me direz vous ….le CRIF a dit !!!!!!

      Ali
      21 octobre 2023 - 19 h 29 min

      Quand Jacob Cohen dit qu’il a toujours pensé qu’israël était un colosse aux pieds d’argile, il fait référence au rêve du prophète Daniel que beaucoup de personnes s’intéressant à l’eschatologie utilisent.

    Belveder
    21 octobre 2023 - 11 h 05 min

    Israel a signer avec des dirigeants
    Des dirigeant ca se change

      Anonyme
      21 octobre 2023 - 15 h 56 min

      Dirigeants ou arabes rien à cirer

    Inconnu
    21 octobre 2023 - 11 h 01 min

    Les américains appuient avec cœur , âme , et matériels et pour le matériels l’Amérique possède des satellites plus performants que les Russe . Ils peuvent voir n’importe quel endroit dans le monde en couleur et presque à trois mètres de vue , ils peuvent voir une souris traversant une rue dans n’importe quel endroit dans le monde en plus les fameux lunettes infrarouges en couleurs et en plus de tout ça ils y a les pays arabes qui aident les sionistes. et malgré ça les Palestiniens incha allah vont gagner la guerre et libérer leur terre comme nous Algériens.

      Belveder
      21 octobre 2023 - 15 h 39 min

      En langue Française ca veut dire quoi??

    Wel
    21 octobre 2023 - 10 h 16 min

    Un pouce bleu à algeriepatriotique pour cette nouvelle interview d’un Juif antisioniste.

    Oud
    21 octobre 2023 - 9 h 44 min

    Les palestiniens n ont que faire des traître arabes .. laissez faire LE hamas Hezbollah l Iran les grands stratèges véritables joueur d échec et vrais résistant. ..arabes (…) vendus corrompu jusqu a la moelle
    Hier le 20 octobre mort de Kadhafi tuer lâchement ou était les arabes

    Anonyme
    21 octobre 2023 - 9 h 10 min

    (…)
    La vérité c’est que sans la 6e flotte et ses deux porte avions USS Gerald Ford et USS Einsenhower avec tout l’attirail autour

    On ne ferait qu’une bouchée de la vérue de Balfour

    L’Iran, la Turquie, l’Egypte, l’Algérie… ont largement les moyens de réduire en poussière leur soldatesque d’éphèbes LGBT

    Et s’il nous menace avec la bombinette, le Pakistan a annoncé publiquement qu’il était prêt à rentrer dans la danse

    Donc la vérue est une menace en carton pâte très facile à anéantir

    Il n’y a ni domination ni supériorité ni rien du tout

    Il y a la hogra avec des civils armés d’arcs et de flèches
    et le génocide abject de populations sans défense sous la protection et avec le soutien matériel de l’OTAN

    Sans le soutien des Américains et des Européens, son correligionaire l’ayatollah de Tel Aviv si ‘sûr de lui même’ comme disait l’autre serait en train de ramper en nous exhortant de faire preuve de mansuétude avec son engeance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.