Recensement des actes «antisémites» : comment l’Etat français enfreint ses lois

antisémites Darmanin Korsia
Gérald Darmanin avec le grand rabbin de France. D. R.

Par Khider Mesloub – En France, de fait, les chiffres d’actes qualifiés d’antisémites avancés par le ministre de l’Intérieur sont, à double titre, frappés de vice de forme. Pour ne pas dire mensongers. Car, en France, d’une part, il est interdit d’établir des statistiques selon l’origine ethnique ou religieuse et, d’autre part, tout incident n’acquiert sa qualification d’antisémitisme que par décision judiciaire, autrement dit, par le tribunal. En effet, les statistiques ethniques étant interdites en France par la loi dite Informatiques et libertés, ce faisant, le ministère de l’Intérieur ne peut transgresser celle-ci en publiant des chiffres sans fondement, par principe illégaux.

Pour rappel, en vertu de cette loi – Informatiques et libertés – promulguée le 6 janvier 1978, «il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l’appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci». Cette interdiction a été rappelée en 2007, quand le Conseil constitutionnel s’est prononcé contre l’élaboration de statistiques reposant sur l’origine ethnique des personnes.

A noter que le non-respect de cette interdiction est passible de 5 ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende, selon l’article 226-19 du code pénal français.

Chaque année, les services statistiques du ministère de l’Intérieur publient un rapport dans lequel sont répertoriés les actes qualifiés de racistes et d’antisémites. Par exemple, l’année dernière, en 2022, selon les services de police et de gendarmerie, au cours de l’année 2021, 12 500 infractions à caractère raciste, xénophobe ou antireligieux ont été enregistrées. Injures, provocations, diffamations publiques, etc. Ainsi, malgré l’interdiction d’établir des statistiques selon l’origine ethnique ou religieuse de la victime, les services de police et de gendarmerie fournissent des chiffres d’actes caractérisés subjectivement de racistes et d’antisémites.

Depuis le début du conflit israélo-palestinien, le 7 octobre 2023, selon le ministère de l’Intérieur, 1 518 actes antisémites ont été recensés en France. Des chiffres qui, curieusement, sont revus à la hausse chaque jour. Cela rappelle l’instrumentation de l’épidémie de Covid-19, amplifiée statistiquement chaque jour par le gouvernement Macron, dirigé, dans l’opacité, par l’obscur Conseil de défense, ce cabinet noir dont les délibérations étaient soumises au secret-défense.

Qui fournit quotidiennement les chiffres des actes qualifiés d’antisémites ? En tout cas, pas la police, étant donné qu’elle ne procède à aucun recensement par confession religieuse. Alors, qui fournit ces chiffres ? Etonnement, ceux-ci ne sont pas recensés par des organismes officiels étatiques, mais par des associations de défense de la communauté juive de France, notamment le CRIF et la LICRA, connus pour leur défense inconditionnelle de l’Etat israélien et leur propension à s’aligner sur le narratif militariste sioniste, en particulier dans les périodes de conflits armés. Autrement dit, ces chiffres sont fournis par des instances qui ont partie liée avec le sionisme et l’Etat nazi d’Israël. Comment accorder foi à des chiffres qui, outre qu’ils sont établis en infraction avec la loi, sont fournis par des organisations liées au sionisme génocidaire ?

Il est de la plus haute importance de souligner qu’en France, chaque année, on comptabilise officiellement presque 3,8 millions de délits et crimes. Au regard de ces 3,8 millions de crimes et de délits réellement enregistrés, les actes catégorisés comme antisémites sont insignifiants. En temps ordinaire, ces dernières années, on recense en moyenne 400 actes qualifiés d’antisémites par an. Cela représente moins de 0,001%. Pourtant, le ministre de l’Intérieur, tout comme la classe politique française, ne manifestent pas la même empathie et solidarité à l’égard de ces presque 4 millions de Français victimes, qui d’agression, qui de violences, qui de viol, qui de cambriolage, qui de meurtre.

Tout se passe comme s’ils n’appartenaient pas à la République. On n’entend pas un homme politique français proclamer à leur égard «toucher à un de ces Français, c’est toucher toute la République». Peut-être ont-ils eu le malheur de naître français, d’être d’origine maghrébine ou subsaharienne. Ou tout simplement d’être pauvres. D’appartenir à la classe populaire. D’être nés sous la mauvaise étoile.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, tout comme les journalistes stipendiés, emploient le terme «acte», mais jamais les termes «crime» ou «délit» pour décrire les supposés faits qualifiés d’antisémites, et ce, pour des raisons de droit et de légalité que le locataire de la place Beauvau n’ignore pas.

De manière générale, tout acte enregistré par la police, autrement dit toute plainte recueillie par un commissariat, n’acquiert jamais, sur la base des déclarations du plaignant, le chef d’accusation d’antisémitisme. Le seul dépôt de plainte ne peut être invoqué pour caractériser un incident d’antisémitisme, à plus forte raison de la part du ministre de l’Intérieur, censé ne pas ignorer la loi. Tant que l’incident n’a pas été jugé par un tribunal, seul apte à définir et formuler un chef d’inculpation, il ne peut être considéré comme antisémite. La qualification d’antisémitisme ne peut résulter que d’une instruction et d’un jugement rendu par un tribunal. Mais jamais à la suite d’un simple dépôt de plainte.

Autrement dit, tous les actes catégorisés comme antisémites par le ministre de l’Intérieur et les médias français aux ordres sont juridiquement factices, fabriqués artificiellement pour les besoins de la cause sioniste. Ils n’ont aucune valeur. Ni légale, du point de de vue de la loi en vigueur, ni juridique, du point de vue du droit.

Par ailleurs, quand bien même certains actes revêtiraient un caractère expressément antisémite, il ne faut jamais perdre de vue que, comme l’histoire nous l’a enseigné, ils sont souvent commis par des agents provocateurs sionistes. Comme l’affaire des étoiles de David taguées dans Paris vient de l’illustrer. C’est une opération commanditée par une personnalité moldave, qui a reconnu que les tags visaient à «soutenir les juifs». C’est un acte philosémite et non antisémite.

A ce jour, depuis le 9 octobre, si les actes qualifiés d’antisémites sont, du point de vue du droit, fictifs car non jugés, en revanche, les actes terroristes commis par l’Etat nazi israélien contre les sémites palestiniens sont totalement réels et authentiques, car vérifiables en direct, via les informations ou les réseaux sociaux. Nous en sommes à des milliers d’actes de barbarie et de génocide commis contre les sémites palestiniens : 12 000 morts et 30 000 blessés. Parmi les morts recensés à ce jour figurent 5 000 enfants et 3 300 femmes. Autrement dit, l’Etat nazi d’Israël a délibérément massacré des milliers d’enfants et de femmes sémites innocents. Un véritable crime contre l’humanité.

Pourquoi donc cet orchestration et instrumentalisation de l’antisémitisme en France ? C’est justement pour détourner l’attention de la population des actes de barbarie commis à Gaza par les maîtres des gouvernants français, les Israéliens, les bouchers de Gaza. Pour occulter les actes d’épuration ethnique perpétrés par l’armée israélienne pour procéder à l’annexion de Gaza, puis de la Cisjordanie.

Les sionistes israéliens, majoritairement ashkénazes, donc européens, commettent un crime de génocide contre les sémites palestiniens. Un acte de génocide antisémite commis contre le peuple palestinien. Le sionisme, idéologie suprémaciste d’émanation européenne, est la dernière forme d’antisémitisme génocidaire de l’époque moderne capitaliste.

Aussi l’antisémitisme sévit aujourd’hui à Gaza et en Cisjordanie, perpétré par des sionistes sociopathes animés de haine anti-arabe et antimusulmane, de pulsions génocidaires qu’aucune instance internationale ne parvient à circonscrire, y compris l’ONU, dont les résolutions sont méprisées par l’Etat nazi d’Israël, déterminé à concrétiser son projet d’extension et d’annexion territoriale, même au prix du génocide du peuple sémite palestinien.

K. M.

 

Comment (28)

    Anonyme
    21 novembre 2023 - 15 h 46 min

    mais par contre les actes anti-musulmans sont tolérés

      hors sujet
      21 novembre 2023 - 19 h 19 min

      L argentine veut se dollariser le petit elu des brics hein les chinois premier couac le karma algerien que je vous dis

    Free Palestine
    21 novembre 2023 - 12 h 46 min

    En s’affichant avec des crypto-juifs-Darmanin prete allegeance au sionisme pour sa probable designation en tant que futur president de la Colonie sioniste « france ».
    Les crypto-juifs sont connus depuis longtemps pour leur auto-victimisation historique. Israel depuis sa creation est un repaire de siono-criminels…
    Les Lechs terrorisèrent la Palestine, tuant des Arabes et des Britanniques de haut rang. Le 22 juillet 1946, le gang a procédé à une explosion (tuant 91 personnes) à l’hôtel King David, où était stationné le siège de l’administration britannique de la Palestine.Et le 9 avril 1948, les avions d’attaque Irgun, Lehi et Hagan ont mené une action punitive, massacrant environ 250 habitants du village arabe de Deir Yassin. Les stormtroopers ont méthodiquement tué des hommes, des femmes et des enfants, y compris des bébés, tout en violant et en volant : « Dir Yassin a plongé dans un enfer de cris, d’explosions de grenades, d’odeurs de sang, de poudre et de fumée… Autour de moi, d’autres femmes ont également été violées. . Certains hommes étaient si impatients de récupérer nos boucles d’oreilles qu’ils les ont arrachées de leurs oreilles, juste pour que cela aille plus vite », se souviennent les survivants. Certaines femmes et enfants ont été tués après la fin de la résistance des défenseurs du village. (Voir Larry Collins et Dominique Lapierre,  » Ô Jérusalem ! « ).

    Le commandant de l’Irgun était Menachem Begin, également futur Premier ministre d’Israël et – surprise ! – Lauréat du prix Nobel de la paix.

    Anonyme
    21 novembre 2023 - 10 h 06 min

    Pêchées sur le net, les règles d’éthique et déontologie en usage dans les me(R)dias français.

    Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
    Règle numéro 2 : Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
    Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.
    Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale. Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas un soldat. Règle numéro 6 : Les israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 12,000 prisonniers à ce jour). Il n’y a aucune limite et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique « terroriste ».
    Règle numéro 7 : Quand vous dites « Résistance Palestinienne », il faut toujours rajouter « soutenue par la Syrie et l’Iran ».
    Règle numéro 8 : Quand vous dites « Israël », Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe », car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
    Règle numéro 9 : Ne jamais parler de « Territoires occupés » , ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur de BFM TV, LCI, TPMP¨et autres.
    Règle numéro 10 : Les israéliens parlent mieux le français que les arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.
    Règle numéro 11 : Si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux antisémite !!!
    Un autre commentaire ajoute :
    Règle numero 12 : un juif a le droit de venir réquisitionner votre maison si celle-ci se trouve en Palestine peu importe que vous l’ ayez payée et que ce juif en question réside au Pérou.

      Souk-Ahras
      21 novembre 2023 - 12 h 55 min

      Le post ci-dessus Anonyme 21 novembre 2023 – 10 h 06 min est de Souk-Ahras.
      Merci.

    Elephant Man
    20 novembre 2023 - 20 h 01 min

    Hors sujet mais pourtant pas :
    Quand on lutte effectivement contre le trafic de drogue on va à la source soit chez votre narco-terroriste-pédophile-monarchie pas une fois arrivé en banlieues FRANÇAISES et passé les frontières à l’insu de votre plein gré …Un Détail De L’Histoire…
    @Moskos Dz :
    «L’Europe sait que c’est le MAROC qui empoisonne ses enfants avec sa drogue mais le considère comme pays ami, ce qui explique déjà tout.»
    Je reprends mon commentaire pour l’occasion remasterisé :
    La narco-terroriste-pédophile-monarchie doit être reconnue comme telle à l’ONU avec tout ce que cela implique juridiquement à savoir embargo et blocus, et non lui confier à l’ONU
    L’Algérie combat ce fléau qui est du terrorisme pour protéger ses enfants et sa patrie.
    Maintenant on ne peut que féliciter The Independent pour son éthique et travail journalistique : « Lutte contre le trafic de Cocaïne : ce que The Independent a écrit sur l’Algérie»
    https://www.algeriepatriotique.com/2021/07/27/cocaine-the-independant-salue-lefficacite-des-services-de-securite-algeriens/
    Et @Sprinkler :
    Il est de notoriété universelle que le MAROC et sa narco-monarchie est le plus grand producteur au monde de cannabis et qu’il en tire bon an mal an 23 milliards de dollars…Une manne qui arrose tout le spectre de la malfaisance, du crime au terrorisme, en passant par la corruption et la diplomatie des…riads ! L’Algérie a bon dos…Mais le temps des corvées de bois est révolu…Allah y rhem Chouhada.
    Et ma réponse à @Sprinkler :
    Excellent commentaire.
    Je reprends mon commentaire de 2018 :
    Effectivement Pasqua notamment et ses laboratoires de cocaïne et cannabis au royaume enchanté avec Hassassin II et l’entreprise Pernod-Ricard pour le transport de la came en Espagne et France.
    Cf. Fauré dealer à la narco-terroriste-monarchie pris en charge dans les années 70 par l’OAS puis le SAC service d’action civique (cf. attentats sous drapeau avec GAL IPARRETARAK puis plus tard avec le GIA…).
    Pasqua a inondé la France de drogues ce qui a fait exploser la délinquance et la criminalité…..
    On peut également citer l’ex patron des STUP FRANÇOIS THIERRY et la narco-terroriste-monarchie trafic de cannabis.
    Et la réponse de @Sprinkler à mon commentaire :
    @ Elephant Man. Cette « manne providentielle » annuelle qui contribue à hauteur de 23 milliards d’euros à « l’économie » du protectorat de HASCHICH VI échappe à tous les « radars » grâce aux « blanchisseries royales » de sa Majesté…Les 300 000 millions d’euros trouvés par des policiers français dans le Vaucluse lors d’un banal contrôle n’étaient que de la « menue » monnaie comparés aux centaines de millions d’euros que « la » banque de sa Majesté « brasse » annuellement…DARMININ prend les Algériens pour des lapins de six semaines…
    Pour reprendre @Sprinkler 18/03/21 :
    «En attendant que ce machin d’UNESCO décerne le premier prix du meilleur cannabis du monde à son protégé le nabab NARCO VI, dégustons une bonne grappe de deglet nour de TOLGA, en lisant le témoignage glaçant de l’un de nos experts en toxicologie, le lieutenant-colonel Yacine BOUMRAH : https://www.elwatan.com/edition/actualite/le-haschich-provenant-du-maroc-est-aussi-dangereux-que-les-drogues-dures-17-03-2021
    L’UNESCO aura de quoi tresser des « lauriers » au narco-monarque du couchant ! En remerciant AP de nous permettre de partager ce lien, édifiant ! On y apprend que le « nouveau » haschisch que déverse les marocains sur notre territoire est passé en quelques années d’un taux de THC (substance d’addiction) de 1 % à…20 % ! Ce qui classe désormais cette nouvelle variété de cannabis parmi les drogues dures, telles que la cocaïne et l’héroïne !»
    La France brasse autant de pognon que sa majesté pour ensuite enfumer la France du sous-sol en accusant l’Algérie qui elle lutte effectivement contre ce terrorisme et fléau…
    Je rappelle que les Américains sont allés à la source jusqu’en Colombie pour exécuter les narcotrafiquants d’Amérique Latine.

      Elephant Man
      21 novembre 2023 - 13 h 26 min

      Ce commentaire suite à une propagande meRdiatique sur le net faisant de l’Algérie le pourvoyeur de drogue de la France….UBUESQUE !!
      Un Détail De L’Histoire…

    Brahms
    20 novembre 2023 - 19 h 04 min

    Mr Gérarld Darmanin veut ressembler à Emmanuel Valls ou à Nicolas Sarkozy alors que le trafic de drogue en provenance du MAROC gangrène la France (153 000 tonnes par an) faisant la fortune d’un Roi d’opérette

    A quand la saisie des biens immobilier du Roi du Maroc qui blanchit en France.

    Il est vrai que c’est plus facile d’attraper des jeunes en bas des immeubles laissant croire à une éradication du fléau de la drogue que de taper au portefeuille du Roi d’opérette du Maroc.

    La France est tout simplement complice du trafic de stupéfiant marocain.

    CHE
    20 novembre 2023 - 17 h 46 min

    SI LES ARABES ETAIENT SOLIDAIRES ENTRE EUX TOUT CELA N AURAIT PAS EUS LA MEME REPERCUSSION UNION FAIT LA FORCE MAIS MALHEUREUSEMENT LES ARABES ONT CHOISIS LA VOIE DU DESHONNEUR ET DE LA LACHETE COMMENT ACCEPTER LE MASSACRE DES PALESTINIENS SANS REAGIR C EST INOUI L ARGENT LEUR A TOURNE LE CERVEAU LE VEAU D OR LE KARMA PALESTINIEN VAS LES POURSUIVRES

    Anonyme
    20 novembre 2023 - 17 h 31 min

    Algérie à ces islamistes et la France à ces sionistes

    Anonym3
    20 novembre 2023 - 15 h 19 min

    Et dire que Moussa el caid ministre de la haine,demi frère de Zemmour avec leurs faux noms était recu par notre el djazair el djadida .de quoi ont ils parler?, top secret.

    Abou Stroff
    20 novembre 2023 - 14 h 38 min

    « Pourquoi donc cet orchestration et instrumentalisation de l’antisémitisme en France ? C’est justement pour détourner l’attention de la population des actes de barbarie commis à Gaza par les maîtres des gouvernants français, les Israéliens, les bouchers de Gaza. Pour occulter les actes d’épuration ethnique perpétrés par l’armée israélienne pour procéder à l’annexion de Gaza, puis de la Cisjordanie. » s’interroge et répond K. M..

    je crois que je n’ai rien à ajouter puisque tout est dit dans la réponse à la question posée.

    PS: la mouvance sioniste, qui monopolise les créneaux porteurs que sont les finances et les médias, doit divertir la populace française en lui jouant la « symphonie » de l’antisémitisme pour que les massacres des palestiniens par l’armée sioniste passent au second plan et que l’entité sioniste finisse par se draper des habits d’une « démocratie » victime de la barbarie des « bougnoules »

    Elephant Man
    20 novembre 2023 - 12 h 07 min

    L’opération de RÉSISTANCE PALESTINIENNE a mis à nu aux yeux du monde entier la BARBARIE L’ANTISÉMITISME AVÉRÉ ET NÉGATIONNISME PURE SOUCHE du colonialisme de l’entité sioniste en Palestine OCCUPÉE.
    Donc ces statistiques french BIDONS →→→ un pétard mouillé !
    Pour ce qui est des actes antisémites en France je reprends mon commentaire pour l’occasion :
    Pour connaître effectivement qui sont les vraies victimes de l’antisémitisme :
    1. Qui est attaqué systématiquement et insulter diffamer etc dans les meRdias french : l’Algérie bashing les Algériens et Franco-Algériens.
    2. Qui la flicaille de zbel french persécute-t-elle et assassine : les Algériens et Franco-Algériens : Allah yrahmoum Malik Oussekine, Naël, Idir Mederess liste non exhaustive.
    3. Qui sont effectivement discriminés à l’embauche notamment dans les cadres supérieurs : les Algériens et Franco-Algériens.
    4. Qui est effectivement ost-RACISME ÉHONTÉ en France : les Franco-Algériens…
    Etc
    C’est mathématique il suffit d’une analyse statistique sans même sortir de « polytechnique » !!
    Pour conclure :
    «Le seul dépôt de plainte ne peut être invoqué pour caractériser un incident d’antisémitisme, à plus forte raison de la part du ministre de l’Intérieur, censé ne pas ignorer la loi. Tant que l’incident n’a pas été jugé par un tribunal, seul apte à définir et formuler un chef d’inculpation, il ne peut être considéré comme antisémite. La qualification d’antisémitisme ne peut résulter que d’une instruction et d’un jugement rendu par un tribunal.»→→→ je rajoute MOI LA MENACE DE MORT : effectivement le Tribunal LE VRAI PAS LE CORROMPU avec ses magistrats de son trou du luc « à Montluc » #tribunaux des FLAGRANTS DÉLIRES pour reprendre le cultissme Desproges….Un Détail De L’Histoire…

    Brahms
    20 novembre 2023 - 11 h 31 min

    C’est la culture des fourbes et des hypocrites,

    Les morts en Irak, Syrie, Libye, Yémen, Palestine n’émeuvent personne.

    Sur les chaines BFMTV et CNEWS, ils sont tous avec les juifs alors qu’ils n’arriveraient même pas à vivre avec 4 € par jour comme un palestinien.

    D’ailleurs, sur ces même chaines de télévisions, les journalistes montrent très souvent des squatteurs étrangers pour aller dans le sens de Marine Le Pen. Par contre, quand il s’agit des squatteurs israéliens
    en Palestine qui prennent les domiciles et les terres, comme par hasard, il n’y a plus de reportage.

    Tout est à géométrie variable chez eux.

    Pour l’anecdote, un ancien émigré me disait toujours, quand tu es en France, mange 1 euro mais garde toujours 4 euros de côté car ici même après 50 ans de vie en France, ils se méfieront toujours de toi voulant dire, si un jour cela tourne au vinaigre au moins, tu peux partir chez toi avec ton argent mais ne croque pas tout en France car tôt ou tard, ils pourront t’évacuer sans un sou en poche en Algérie.

    Moralité, toujours tenir compte des avis des anciens et le français se méfiera toujours de l’algérien.

    Tin-Hinan
    20 novembre 2023 - 11 h 30 min

    Les français sont terrifiés par les sionistes car ce sont eux qui les gouvernent, eux et leurs serviteurs. Ce qu’ils ignorent peut-être c’est que les juifs sionistes n’ont aucune limite dans leurs exigences. Leurs gouvernant sont devenus fous mais il faut qu’ils sachent que certaines formes de démence peuvent être soignées. Laissons les délirer avec leurs marches. Ils n’arrivent pas à croire que le monde entier est sorti dans la rue pour prendre parti pour les palestiniens, surtout les américains et les anglais.

    zembla
    20 novembre 2023 - 11 h 25 min

    Mais que fait Khider Mesloub encore en France ,un pays ou il déteste tout les Francais ,la France ….il serait temps pour lui de revenir au pays

      Anonyme
      20 novembre 2023 - 13 h 12 min

      Lui ne te doit rien pas plus qu’à tes maîtres français.
      Il vit légalement sur son sol et reste lucide sur le son sort et celui de ses compatriotes qui ne se sont pas vendus comme les tiens «Makakistes ».
      D’ailleurs que fais tu sur un site pro algérien toi le (…) homme des occidentaux?
      Chasser le naturel, il revient au galop…
      ( valable aussi pour Loco)

        Loco
        22 novembre 2023 - 15 h 02 min

        @ anonyme courageux derrière le clavier.
        Si l’Algérie est dans cet état de déliquescence avancé, c’est à cause des bourourous comme toi. Si tu fais le 1/1000 de ce que j’ai fait pour les compatriotes en Algérie et en Europe tu te laveras l’égout qui te sert de bouche avant de l’ouvrir. Tu es un frustré, inculte et ignare. C’est des personnages comme toi qui font que l’Algérie recule au lieu d’avancer comme tous les pays du monde. Ton patriotisme ta3 zoudj dourou, fais de toi ce que tu es. Et j’espère que dans le futur des kavis comme toi rejoindrons leurs chenilles.
        Merci a AP de publier cette réponse à une attaque sur un sujet où je n’ai même pas de post.

      LENINE
      20 novembre 2023 - 13 h 28 min

      @ZEMBLA mr mesloub n as jamais pretendus detester la france mais juste fait un constat sur une certaine politique favorable a l entite sioniste de la part de certains responsable francais et de manipulations des chiffres errones pour disculper le sionisme et faire porter le chapeau sur les francais origine magrebines

        zembla
        20 novembre 2023 - 19 h 12 min

        Essayez de me montrer un seul article de Khider Mesloub qui n’est pas à charge contre la France ou il dit du bien des Francais et de la France

          lenine
          20 novembre 2023 - 20 h 38 min

          @zembla je vous le repete il n y a pas un seul article ou mr mesloub dit detester la france ou les francais mais la politique raciste vis a vis des africains et des magrebins specialement des algeriens c est un constat la france est raciste ou une partie c est la verite demander a marine le pen la france est pro sioniste ca aussi c est la verite

      deux poids deux mesures
      20 novembre 2023 - 17 h 33 min

      je ne deteste pas la france je suis ecoeure par ce partis pris des medias francais ils rabachent pour les otages pas un mot sur les milliers de mort palestiniens assassines par le sioniste aucune compassion la partialite de ces journaleux raciste a la solde du sionisme aucune deontologie dans le traitement des infos liberer les otages d accord mais deux etats sinon pourquoi avoir fait tout cela ?? TREIZE MILLE MORTS CA VOUS PARLE

    Salim Samai
    20 novembre 2023 - 11 h 10 min

    Allah Yarham Rosalyn (decedee hier), l´epouse de Jimmy Carter l`ANTISEMITE et probablement l´HOMME le PLUS DECENT de la PLANETE!

    GRETA est aussi devenue « Antisemite » depuis Amsterdam! Mon Dieu! Qu´a t-elle fait?
    Elle a mis une Kifiyah/Foulard Palestinien et dit « Un Mot » (tel Bourguiba, A.Y.: « Israel,Ishma/Ecoute tes Aieux, tes Peres, les autres Tribus et ton DIEU qu´AFFAMÈ tu imploras et RASSASIÈ tiu abandonnas! »

    Brahms
    20 novembre 2023 - 11 h 06 min

    En France, ils ont une adoration pour l’israélien car les politiques attendent des promotions

    13000 civils tués et pas d’embargo contre Israélien cela fait combien de BATACLAN (une centaine).

    En Libye 250 000 morts, même chose cela fait combien de BATACLAN.

    En clair, dès que vous voulez une promotion ou un poste intéressant, il vous suffit d’adorer l’israélien quoi qu’il est fait, Benjamin Netanyaou serait d’ailleurs presque devenu Jésus de Nazareth à leurs yeux alors qu’il commet un génocide comme en 2011 soit plus de 24 000 morts.

    Pas une journée de prison, ni même une assignation en justice pour rendre des comptes sur les 13 000 civils palestiniens tués (personnes innocentes), c’est hallucinant.

    Raïs
    20 novembre 2023 - 11 h 04 min

    C’est absolument vrai et que le doit savoir ce que le Hamas dit sur le fait que c’est les juifs eux même qui ont mené et accentué le massacre de la plupart des fêtards juifs pendant l’attaque des Gazaouis le 7 octobre par des bombardements d’hélicoptère pour alourdir le bilan et même temps accuser les Gazaouis de tous ce qui s’est passé le 7 octobre, les salopards de … juifs, ils font ça à chaque fois, ils sont les spécialistes dans ce domaine. Si on analyse bien les évènements. Pour trouver un prétexte et envahir Gaza

    Anonyme
    20 novembre 2023 - 10 h 57 min

     » Les sionistes israéliens, majoritairement ashkénazes  »

    Ashkénazis

    Emir AbdelKader El Jazayri
    20 novembre 2023 - 10 h 56 min

    “…
    Si vous pensez que Dieu est ce que les différentes communautés croient – les musulmans, les chrétiens, les juifs, les zoroastriens, les polythéistes et d’autres – il est cela, mais aussi plus encore.
    Si vous pensez et croyez ce que professent les prophètes, les saints et les anges, Il est cela, mais Il est encore plus.
    Aucune de ses créatures ne l’adore dans son intégralité.
    Personne n’est infidèle dans toutes les manières qui se rapportent à Dieu.
    Personne ne connaît toutes les facettes de Dieu.
    Chacune de ses créatures l’adore et le connaît d’une certaine manière et l’ignore dans les autres.
    L’erreur n’existe en ce monde que d’une manière relative…”
    .
    Emir AbdelKader El Jazayri

    Salim Samai
    20 novembre 2023 - 10 h 55 min

    RFI, ce matin « Marche vs. l`Antisemitisme » á VARSOVIE avec DECLARATION de l`Ambassadeur-ISRAEL A Berlin il LOUE la Ministre de l`Interieur qui INTERDIT aux 20h!. A Londres la POLICE a AUTORISÈ 1 Manif/Pal. que la la Ministre de l`Int. voulut INTERDIRE comme « Marche de la Haine ». Elle a SAUTÈ!

    De la Pologne, Shamir disait: « Ils sucent l`Antisemitisme du sein de leur mere »!
    « Les Marcheurs vs. l`Antisemitisme » & les Evangeliques US sont PIRES qu´Israel & ses Colons NAZIS qui TAPENT EN FACE alors que les 1ers TAPENT dans le Dos en sirotant leur Cafe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.