La Russie dénonce l’«agression flagrante» du Yémen par les Américains et Britanniques

ONU Russie Yémen frappes
Vassili Nebenzia, représentant russe au Conseil de sécurité. D. R.

La Russie a dénoncé vendredi à l’ONU une «agression flagrante» et une «frappe massive» sur «le territoire du Yémen» de la part des Etats-Unis et du Royaume-Uni.

«Ces Etats ont tous mené une attaque massive sur le territoire yéménite. Je ne parle pas d’une attaque contre un groupe à l’intérieur du pays, mais d’une attaque contre la population du pays dans son ensemble», a déploré le représentant russe au Conseil de sécurité, Vassili Nebenzia, dénonçant l’utilisation d’«avions», «navires de guerre» et «sous-marins».

R. I.

Comment (7)

    Hassen
    15 janvier 2024 - 14 h 43 min

    Le baril de pétrole pour atteindre les 200 $ en 2024 et sonnerait la chute de l’Occident et verrait le retour de la charette tirée par des ânes en Occident..
    …Amin

    Bilal
    14 janvier 2024 - 18 h 46 min

    Il est clair que les Occidentaux, en particulier les USA se comportent en maître du monde, RBOUBAS, Dieu sur terre. Dire pourquoi la Russie ne fait rien, elle fait déjà face à cette coalition occidentale en Ukraine, Qui la soutien ? personne. La Chine s’occupe de ses affaires, elle est plus préoccupé par ses intérêts économiques et profite de l’affaiblissement de la Russie. Mais ce qui me révolte c’est le silence honteux des pays arabes. Malheureusement le monde arabe est en déconfiture et de nombreux pays ont vendu leur âme et leur honneur et se mettent à la botte de leurs maîtres sionistes et Occidentaux.

    Anonyme
    14 janvier 2024 - 18 h 37 min

    Ben Gourion, le fondateur vient de la partie de la Pologne intégrée à l’Empire Russe

    Beaucoup oublient que ce pseudo-pays, ce sont les Russes eux-mêmes qui l’on crée !

    dz
    14 janvier 2024 - 18 h 08 min

    OUI C est BIEN mais a pars les declarations ont fait quoi ,,????? n importe quoi une declaration ca mange pas de pain les actes messieurs

    Elephant Man
    14 janvier 2024 - 12 h 14 min

    Perfect ! Well done !

    schlomomo6
    14 janvier 2024 - 0 h 29 min

    la russie c’est comme merdogan, ca parle mais ca ne fait rien, que du blabla

    Bds
    13 janvier 2024 - 22 h 45 min

    La troisième guerre mondial en faite a commencé. .. a l est les sionistes vont poussé l Europe dans le conflit ukrainien. . Proche orient avec l axe de la résistance contre les anglo-saxons sioniste en affectant le commerce maritime et les echanges commerciaux mondial et bientôt une explosion du prix du pétrole . pour finir l ouverture d un front en mer de Chine. .. L occident l empire et leurs maitres sioniste ont un genou a terre et leurs chute et proche …
    Mention spéciale pour les valeureux houtis. . Si la navigation commerciale a gibraltar pour une raison ou une autre et affecté en cas de conflit il n y aurra plus d échanges commerciaux plus d énergie entre l orient et l occident … imaginez un peu
    Un conseil faire un stock d eau et provision et le nécessaire vitale afin de pouvoir survivre au moins 3 mois en cas de conflit a haute intensité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.