La Fédération algérienne de football dément des déclarations attribuées à son président
La Fédération algérienne de football (FAF) a démenti, ce mercredi soir, de fausses déclarations attribuées à son président. «La FAF tient à informer le public et les médias que les propos et les informations qui circulent sur certains sites et comptes, et qui sont attribués au président de la FAF, M. Walid Sadi, sont totalement faux et sans fondement», lit-on dans un communiqué de cette instance.
«La FAF précise que son président n’a jamais tenu ces déclarations ni fait ces promesses qui sont rapportées actuellement», ajoute le communiqué qui ne précise pas la nature de ces fausses déclarations, mais qui semblent être liées aux discussions en cours avec des entraîneurs pour replacer Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale de football ou au contentieux qui oppose celui-ci à la FAF, après l’élimination dès le premier tour de la dernière CAN qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire.
«La FAF rappelle également que son président s’adresse à tous par le biais des canaux officiels de l’instance nationale du football», précise le communiqué publié sur le site officielle de la fédération, «seul canal» par lesquels la FAF communique, souligne cette dernière, tout en indiquant qu’elle a décidé de recourir aux voies légales contre les auteurs de cette désinformation que la fédération n’a pas cités dans son communiqué.
N. D.
Comment (12)