Lettre ouverte à Monsieur Walid Sadi, président de la Fédération algérienne de football
Par Mourad Bellal – Monsieur le Président, en tant que supporter de longue date de l’équipe nationale et Algérien vivant à l’étranger, je me permets de vous adresser cette lettre avec beaucoup de respect, mais aussi avec une profonde déception et une réelle inquiétude quant à la situation actuelle de … Lire la suite
