Le Makhzen marocain poursuit sa narco-guerre contre l’Algérie

Maroc narco-guerre
Saie de kif marocain par les services de sécurité algériens. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Ce que nous nous sommes évertués à dire dans nos nombreux articles traitant de Bousbirland a été confirmé par un certain Abdelghani Chenna, un narcotrafiquant marocain de 33 ans provenant de Bouarfa, dans l’est du Maroc, qui a été pris la main dans le sac par l’ANP à Béchar, puisque l’on a trouvé en sa possession une arme à feu ainsi que 207 kg de kif traité en provenance du Maroc. Le Kif est une forme très concentrée des ingrédients actifs du cannabis, donc beaucoup plus puissant, et on se rappelle que le Maroc a modifié le THC de son cannabis destiné à l’Algérie. N’écoutant que son courage comme tout bousbirien qui se respecte, le malfrat s’est mis à table et a dénoncé l’implication du Makhzen et des services de renseignement de Hammouchi dans la production et le trafic de diverses drogues visant l’Algérie. La question que nous nous posons est la suivante : combien y a-t-il de personnages comme ce Chenna en Algérie ? C’est la raison pour laquelle nous réclamons sans cesse le départ de ces Marocains illégaux sur notre territoire car ils sont tous susceptibles de nuire à notre pays.

Les roquets aboyeurs du Makhzen peuvent nier, ironiser, persifler à l’envi, les faits sont là. Si, pour certains caniches bousbiriens, 207 kg font «petit bras», lorsqu’on les ajoute aux autres saisies opérées depuis le début de l’année 2024 par nos différents services de sécurité, cela fait une fameuse quantité de drogues diverses qui traversent la frontière. Quant au fait que la police et les douanes de Bousbirland interceptent parfois des cargaisons de drogue, il faut bien de temps en temps sacrifier le «commerce pour obtenir une «crédibilité». Crédibilité toute relative à notre avis puisque chacun sait que le Maroc est la matrice du trafic de drogue, type Mocro Maffia ou l’affaire de l’Escobar du désert, sans parler du terrorisme et du trafic d’armes, les trois étant liés. Nous sommes par ailleurs très heureux d’apprendre que le port de Tanger Med est désert à cause du boycott décrété par nos autorités.

Pour enfoncer le clou, les communiqués officiels émanant des différents services de sécurité font état de ce qui s’avère une véritable inondation de substances illicites déversées en Algérie à partir du Maroc. Ainsi, depuis le 1er janvier 2024, on trouve, entre autres : du 10 au 16 janvier, plus de 4 quintaux (pour rappel, 1 quintal = 100 kg) de kif traité et 644 129 comprimés psychotropes ont été saisis, 47 narcotrafiquants ont été arrêtés dans des opérations menées par des détachements de l’ANP en coordination avec les différents services de sécurité. Le 21 janvier : saisie par les services de police à Tlemcen de plus de 4 kilos de kif traité et de 6 700 comprimés de psychotropes. Le 30 janvier : 72 kg de kif traité ont été saisis à Blida par des agents de la brigade régionale mobile des douanes relevant de la Direction régionale des douanes, en coordination avec l’ANP. Le 2 février : 12 kg de kif traité saisis à Oran par la Gendarmerie nationale et démantèlement du réseau.

Et, enfin, ce 16 février, la Gendarmerie nationale a démantelé un réseau international s’adonnant à la traite des êtres humains et au trafic de drogues. 12 personnes, dont 7 Algériens et 5 individus de différentes nationalités africaines, ont été arrêtées et deux véhicules touristiques, de l’argent, des téléphones portables et des cartes SIM téléphoniques marocaines ont été saisis. Les barons de la drogue marocains leur faisaient miroiter une traversée clandestine de la Méditerranée vers l’Europe en échange de leur concours pour transporter la drogue et l’introduire en Algérie.

Quant à faire ses choux gras du voyage en Arabie Saoudite du chef d’état-major de l’ANP, le général d’armée Saïd Chanegriha, on connaît la passion maladive du Makhzen et de ses plumitifs pour l’uniforme algérien. Si le chef d’état-major a refusé l’invitation des Saoudiens pour effectuer l’omra, c’est parce qu’il est parti pour assister au Salon mondial de la défense et non pour accomplir des rites à la Mecque, ce qu’il fera, s’il le veut, quand il jugera le moment opportun. Si les bousbiriens s’offusquent faussement de son refus, c’est une façon de dénigrer l’armée algérienne qui les obsède. Qu’ils prennent une purge ou qu’ils fument un pétard avant d’aller faire leurs ablutions, eux qui ont l’habitude de mélanger les genres. Le chef de notre armée n’a pas de leçon de morale ou de religion à recevoir de certains qui ne savent même pas gérer leur petite famille, et nous savons très bien de quoi nous parlons. Et puis quoi encore ! Que ces ânes bâtés (pardon pour les pauvres ânes qui méritent mieux que d’être associés à ces dégénérés) enregistrent dans leur cerveau lisse embrumé par la fumée du hachich que l’armée algérienne a déjà connu des campagnes de dénigrement, mais elle est toujours restée debout car elle est issue du peuple et tire sa force du poids de notre glorieuse histoire.

Un pays sans armée forte est une proie désignée pour tous les chacals de la planète qui n’hésiteront pas une seconde à se précipiter sur lui pour le déchiqueter. Quant à la visite reportée d’Albares et la gifle que l’Algérie lui a flanquée, c’est une leçon pour tous ceux qui cherchent à flouer l’Algérie. Voilà comment on traite les gens qui complotent contre nous. C’est cela être maître de son destin, de sa décision politique et de sa souveraineté. Au lieu de consacrer leur temps à fantasmer sur l’Algérie, nous conseillons aux bousbiriens de fixer la Lune pour voir si leur roi absent n’y est pas. Serait-il perdu entre les Seychelles et Mars ou Jupiter ? Ce n’est un secret pour personne que le roi de Bousbirland est éternellement absent et que la guerre des clans ravage le palais pour sa succession.

Il est évidemment plus facile de focaliser l’attention du peuple de moutons bousbiriens sur l’Algérie plutôt que de l’informer sur les multiples scandales, tels que ceux que nous avons cités plus haut. Les affaires d’espionnage, par exemple, démontrent la façon dont les agents marocains infiltrent les services sécuritaires européens, comme en France en 2017, lorsque le capitaine de police Charles D. avait été mis en examen pour avoir fourni 100 à 200 «fiches S» à l’agent des services secrets marocains M118, de son vrai nom Mohamed B., lequel lui avait été présenté par l’entremise d’un Driss A., patron de l’antenne locale de la société de sécurité gérant les filtrages à Orly-Ouest. Les services rendus étaient bien entendu récompensés par des enveloppes bien garnies et des voyages luxueux au Maroc. De plus, le capitaine de la police avait donné une dizaine de badges verts aux deux Marocains permettant de transiter par Orly en esquivant les contrôles frontaliers et dont a bénéficié un individu «fiché S», connu pour sa radicalisation. Bref, les badges échouaient dans les mains des terroristes.

Et, plus récemment, nous avons le scandale qui a éclaté aux Pays-Bas avec l’arrestation d’Abderrahim El-M., né à Rotterdam, et d’une femme de Gouda pour avoir divulgué des secrets d’Etat. L’homme d’origine marocaine travaillait pour le coordinateur national de lutte contre le terrorisme et de sécurité (NCTV) et effectuait également des travaux pour l’unité nationale de la police hollandaise. La femme quant à elle est une ancienne employée de NCTV, qui avait récemment commencé à travailler pour la police. Les enquêteurs ont été abasourdis de voir la quantité de données sensibles retrouvées au domicile d’Abderrahim El-M. et cette affaire est aujourd’hui considérée comme l’une des enquêtes d’espionnage les plus vastes et les plus sensibles de ce millénaire. Les enquêteurs ont été prévenus à plusieurs reprises que toute fuite dans les médias serait sanctionnée par un licenciement immédiat. Tout cela nous rappelle le Marocgate avec les multiples infiltrations des agents marocains dans les différents corps sensibles européens, dont le Parlement européen, avec les enveloppes bien fournies et les séjours exotiques dans les hôtels luxueux. D’ailleurs, le Marocgate n’en finit pas de rebondir et de faire des vagues, ce qui fera l’objet d’un article ultérieur.

Cela dit, d’après des sources bien informées, nous apprenons qu’un scénario visant l’Algérie a été conçu par des cercles occultes, allant des Emiratis aux Israéliens, en passant par les Français, et dont les Marocains sont le fer de lance et les exécutants. Ce complot consiste à provoquer un soulèvement de la population algérienne le 22 février prochain, date anniversaire du hirak (soulèvement populaire du 22 février 2019). A cet effet, des Etats vassaux d’Israël hostiles à notre pays ont activé leurs relais en Algérie pour une vaste mobilisation en utilisant tous les subterfuges, y compris le football, pour semer la zizanie et le désespoir et arriver à leurs fins. Même la disqualification préméditée de l’équipe nationale de football à la CAN leur a été utile. Ce scénario cherche à casser l’Algérie au moment où celle-ci est en train de marquer des points, notamment dans la diplomatie de la résistance face au sionisme meurtrier et ses massacres à Gaza. Depuis que l’Algérie est membre non-permanent du Conseil de sécurité à l’ONU, elle ne cesse de lutter pour sanctionner l’entité sioniste criminelle et infâme d’Israël, ce qui dérange fortement les sionistes et leurs vassaux dans la région, lesquels ont manigancé de concert en favorisant l’instabilité au Mali, juste sur nos frontières, et en menant la narco-guerre qui nous cible.

D’autre part, l’Algérie s’apprête à organiser le prochain sommet réunissant les pays producteurs de gaz, le GECF (Forum des pays exportateurs de gaz), qui se tiendra du 29 février au 2 mars à Alger. Cet événement est d’une importance stratégique, car l’enjeu de l’énergie est au cœur de tout dans la conjoncture actuelle très particulière, avec la guerre en Ukraine et au Moyen Orient. L’Algérie a cette carte maîtresse entre les mains. C’est un fait incontestable. Pour les aboyeurs assermentés du Makhzen qui donnent libre cours à leur imagination : à quand un sommet des pays producteurs de cannabis et autres drogues dures organisé au Maroc ?

Ce 18 février, Journée nationale du chahid, qui symbolise le sacrifice de nos martyrs et la défaite du colonialisme, nos compatriotes à l’étranger manifestent contre tous les complots et trahisons qui se trament contre l’Algérie Etat-civilisation, son peuple et son armée. Les patriotes algériens se réunissent à Paris, à La Nation(*), pour montrer leur attachement à l’histoire millénaire de l’Algérie et à l’épopée des Novembristes, ainsi qu’à notre armée qui est la forteresse de la résistance pour tous les peuples qui luttent pour leur indépendance, comme le peuple palestinien frère massacré et affamé par l’impérialisme US, son bras armé Israël, et l’Occident arrogant, fasciste et criminel. Car tous les gouvernements occidentaux sont complices de ce massacre à ciel ouvert à Gaza. Le peuple algérien à l’étranger brandit sa glorieuse histoire à la face de tous les traîtres à la solde des ennemis de l’Algérie et se réjouit d’avoir un pays avec une grande armée et un avenir meilleur.

Ce ne sont pas les Etats-Unis de Joe Robinette Biden, le criminel de guerre sénile, dont le Texas et d’autres Etats demandent leur indépendance, ni l’entité sioniste d’Israël embourbé dans une guerre innommable, ni les toutous vassaux européens qui ont tout donné à l’Ukraine au détriment de leurs peuples qui sont entrés en pleine rébellion, sans parler du vassal marocain avec son surendettement et sa défaite face à l’Armée de libération sahraouie. Aujourd’hui, être dans le camp de l’Occident signifie choisir la défaite et l’échec, et l’entité voyou du Maroc a choisi ce camp-là depuis longtemps. L’empire en pleine déliquescence va-t-il emporter le monde dans sa chute ?

Car, au moment où l’Algérie avance à pas de géants vers un avenir radieux, l’empire s’écroule de toutes parts, entraînant les Etats qui lui sont inféodés dans un bourbier de guerres multiples qu’ils perdent immanquablement en s’enfonçant dans un surendettement illimité et en plongeant leurs populations dans une misère sociale terrifiante. Ce monde est devenu une jungle par les méfaits d’une oligarchie de 0.1% qui s’enrichit au détriment de la majorité, établissant un enfer néolibéral où règnent misère, exploitation et désespoir, ce qui a produit notamment le mouvement des agriculteurs européens qui poursuivent leur lutte et qui veulent empêcher le Salon de l’agriculture de Paris. Par les temps qui courent, la vigilance citoyenne face aux complots est de mise. L’heure des peuples a sonné, il faut mettre fin à l’oligarchie mondiale qui entraîne l’humanité vers son extinction.

M. A.

(*) Au moment où nous rédigions ces lignes, la préfecture de Paris a rendu public un communiqué dans lequel elle annonce l’interdiction de la manifestation commémorant la Journée nationale du chahid, qui était prévue ce dimanche 18 février, place de la Nation.

Comment (28)

    La Mafia Alaouite
    22 février 2024 - 7 h 19 min

    A la Tête de la Mafia Alaouite on trouve un certain “Mohamed”
    .
    Recherché pour Proxenetisme , Traffic de Drogue , Traffic d’êtres Humains , Soutien au Terrorisme , Détournement de Fonds , Vol et Assassinat en Bande Organisée
    .
    Nom: El Alaoui
    Prénom : Mohamed
    … alias “Mohamed 6”
    Ne le 21/08/1963 à Rabat (Morrakoch)
    Nationalité: Marroki
    Organisation Criminelle: Le Clan Alaouite
    Consiglieri : André Azoulay

    Lahouaria
    20 février 2024 - 5 h 30 min

    Ces cartons permet aux bras cassés empoisonneurs, de construire des villas châteaux pour leurs parents.
    L’état algérien contrôle que ces stocks posés à la frontière marocaine, mais il ne contrôle pas d’où viennent l’argent qui permet de construire une villa de 3 étages avec 4 façades alors que le propriétaires ne travaille pas, ce trafic ne donne pas droit aux fiches de paie.
    Construire une villa énorme, l’état doit réclamer des fiches de paie ou des virements mensuels qui constitueront un fond.
    Sinon un Bulldozer et détruire la villa, ça apprendra aux Baron marocains de nous poster leurs Rahges

    Aderre
    19 février 2024 - 17 h 06 min

    l y’a une loi immuable dans le commerce ou le négoce qui dit : que sans le consommateur, il y’ a point d’offre.
    En conséquence de quoi, nos autorités doivent faire comme l’avait fait la Chine des débuts du siècle dernier, pour éradiquer la consommation de l’opium. Mao, à pratiqué l’exécution publique des trafiquants et consommateurs , avec la saisie d’office de leurs biens.
    Donc, si nous ne voulons pas participer à l’enrichissement du Makhzen, de leurs Services, et d’Israël maintenant par le biais du Kif, chaque Algérien convaincu de ce trafique passerait par une potence et en publics.
    une fois une personne suspendue au vues de toute une ville, le restes ferait gaffe.
    Le Roi Momo s’équipe en armes, s’industrialise avec l’argent de ce trafic. les Émirats lui sert de blanchisseuse. Ceux d’entre vous qui peuvent regarder sur Arte, la Mafia et les banques verront combien de fois la mafia utilise le Marcocco et les Émirats pour le trafic de la cocaïne et le restes de toutes ces substances.

      La Famille El Alaoui sera Expulsée
      22 février 2024 - 6 h 55 min

      Mohamed El Alaoui (alias Mohamed 6) Et sa Clique devront Quitter la Région
      Tot où Tard
      L’ALGERIE l’a décidé et la Sentence est Irrévocable.

    Karim Djazairi
    19 février 2024 - 16 h 35 min

    Face à l intensité du trafic de drogue de la monarchie bouzbirienne dont la reine Mimi 6 a élu son cul G dans le marais gay à Paris, l état algérien doit durcir la répression.

    Il est plus question d arrêter les marocotrafficants mais de (…) sans sommation des lors qu ils franchissent la frontière avec de la drogue.

    Il faut également faire le ménage chez les clandestins maroukis dont un certain nombre est venu en Algérie, non pas pour travailler et manger à leur faim, mais de faire du trafic de drogue, voir plus grave de nuire à notre pays en y allumant des feux de forêt ou de tenter de formenter des troubles.
    Expulsion directe à la frontière des 2 bouzbir non sans avoir purgé une longue peine de prison avec travaux forcés de replantation de forêts ou de zones arides.

    Hassen
    19 février 2024 - 15 h 10 min

    Qu’attend l’Algérie pour expulser tous les clandestins marocains
    et autres chez eux ?
    Et faire le ménage des notres..
    Les trafiquants de drogues sont des criminels, des terroristes, pas de différence et ils ont forcément des complices chez nous.
    La peine de mort diminuera le trafic de drogue car ils bousillent la vie des jeunes et affectent forcément leur famille.

      Hassenb
      19 février 2024 - 17 h 49 min

      Aussi faire plus de campagnes de prévention notamment chez les jeunes.
      Les drogués provoquent aussi des accidents de la route. Déjà que la conduite en Algérie, ça craint.
      Quand je vais en vacances en Algérie et je conduis là bas, dès fois j’ai envie de faire un meurtre..

      sherrif
      20 février 2024 - 6 h 39 min

      Les Francais pourraient s’inspirer de votre proposition pour expulser tous les Magrébins qui trafiquent en France

        Hassen
        20 février 2024 - 18 h 03 min

        L’Algérie ne s’ingère nulle part, la France comme d’autres pays de l’Occident et d’ailleurs n’arrêtent pas Depuis des décennies, ils détruisent des pays jusqu’au socle et ils les pillent, leurs conséquences..
        L’Algérie n’a rien à voir dans toutes leurs Guerres qui n’ont jamais respecter le droit international.
        Et, je suis moi même contre l’immigration illégale, je suis contre les harragas, coups d’états..etc et je suis pacifiste

        On vas pas nous remettre la responsable de toute la merde sur cette planète.
        Quand ces pays creusent des trous pour les autres,
        et ils tombent dedans, une célèbre devise connue sur toute la planète et qui perdure
        Leur morale de pièces trouées, gardez les dans vos poches trouées.
        Et le jour où ils recoudront leurs poches, c’est sûr sans fil.

        Magrébins en France ?
        Je suis algérien donc que les algériens me concernent, les autres pays d’Afrique du Nord concernent leurs pays.

        Sherrif, sûrement une andouille marroki

        Anonyme
        22 février 2024 - 10 h 24 min

        Dixit le rokoko de service.

    Hassen
    19 février 2024 - 13 h 34 min

    Quand est-ce que l’Algérie va agir sérieusement ?
    La réponse : quand les poules auront des dents.

    ARMES CHIMIQUES
    19 février 2024 - 7 h 16 min

    La PEUR doit changer de Camps !
    Les Trafficants doivent choisir
    1. Cesser leurs ATTAQUES contre le Peuple ALGÉRIEN avec des ARMES CHIMIQUES sera
    – THC / CANABIS
    – PSYCHOTROPES
    Ou
    2. Être ÉRADIQUÉS

    Qui sont les Complices des TERRORISTES de la DRIGUE ?
    19 février 2024 - 7 h 06 min

    Qui sont les Membres de SOUTIEN au TERRORISTES de la DROGUE MARROKIS ?
    – Qui sont les membres des Réseaux de Passage aux Frontières ?
    – Par Ou transite l’ARGENT ? (Par la Frontière TUNISIENNE ?)
    – Qui Sont les ALGERIENS membres du réseau de BLANCHIMENT de l’ARGENT du TRAFIC ?
    – Ou va l’ARGENT ?
    – Qui sont les COMPLICES et les BANQUIERS en ALGÉRIE ?
    – Quel rôle jouent les CLANDESTINS MARROKIS qui rentrent SANS VISA sur le Territoire ALGÉRIEN ?
    ..
    Quel rôle jouent les Trafficants MARROKIS au SAHEL ?
    .
    Voilà les Vraies QUESTIONS…
    .
    ⚠️ Il est Temps ! de faire le GRAND NETTOYAGE et ÉRADIQUER le Terrorisme narcotique et ses SOUTIENS et à tous les Niveaux pour sauver notre JEUNESSE et préserver l’ORDRE PUBLIC

    Anonyme
    18 février 2024 - 23 h 20 min

    Build a wall against drug from Morocco

    icialG
    18 février 2024 - 21 h 47 min

    MOI je considère que toute individus consommant de quelque forme et de façon que ce soit les produits provenant du Maroc, participe aux efforts a l armement des marocains ,a mon avis ils se ferait complices des gens hostiles et nuisibles a notre communité ,,,donc traitre ,,,et traité comme tel

      Algerien Pur Et Dur
      21 février 2024 - 16 h 55 min

      Les frontières doivent être surveillées du haut. Des drones performants qui plannent 24×24 l’année durant et qui tirent sur tout ce qui bouge en dehors des points de passage officiels. Le role des patrouilles terrestres serait de repérer et détruire les tunnels qui pourraient ne pas être repèrés par les drones.

    schlomomo6
    18 février 2024 - 19 h 58 min

    Le gouvernement algérien est trop mou avec ces (…) bousbiriens. Il faut des (…) dirigeants ferme digne de Boumedienne (Allah yahimouhou)
    Personne ne comprend comment encore aujourd’hui aucune action n’est lancé pour virer tous les bousbiriens (avec et sans papiers) d’Algerie qui je le rappelle sont des agents du makhnez yehudi.

    Vert
    18 février 2024 - 19 h 43 min

    Il faut avoir le courage de
    Dénoncé les consommateurs en Algérie
    Dénoncé les relais à l intérieur du pays
    Dénoncé les fortunes batis au vu de tous

    Brahms
    18 février 2024 - 18 h 43 min

    Une requête via un AVOCAT au Tribunal international pour exportation de drogue et empoisonnement des jeunes et moins jeunes via une substance illicite.

    Chefs de demandes (2 000 000 000 d’€) avec à l’appui, les preuves matérielles, à savoir : ballots de drogue ou valise marocaine de drogue prouvant une logistique bien ficelée et une fois la condamnation prononcée par le Tribunal, signification par voie d’huissier pour la saisie des avoirs financiers marocains.

    Il faut taper au portefeuille du MAROC sinon ça va continuer toute l’année et encore et encore.

    Anonyme
    18 février 2024 - 18 h 08 min

    C’est aux frontaliers de surveiller les frontières avec un numéro vert pour alerter l’Anp ou les douanes . Il faut une rétribution pour chaque signalement exacte et surtout ne pas considérer ceci comme de la délation. Le Maroc nous mène une guerre ouverte , à nous de répondre en expulsant ses ressortissants dans un premier temps et plus si nécessaire .

    Bouziane Al Kalii
    18 février 2024 - 18 h 05 min

    Solution: Condamnation à mort pour délits liés à la drogue.

      Abby
      18 février 2024 - 22 h 18 min

      Exact ! Complement POUR

    Anonym3
    18 février 2024 - 13 h 54 min

    Il faut revoir la lois et être très dur avec les dealers de ce poison.le Singapore est un exemple. Il faut revoir et même interdire la musique de la debauche. On ne peut combattre la drogue et la violence quand on ouvre nos portes aux voyous des rues et des cabarets rentrer dans nos maisons a travers les reseaux sociaux et la television…. Clash didine avec le tatou d’un calashinkove sur son coup ne represente pas la culture Algerienne ,la même chose pour charlamanti et les sois disant influenceurs qui sont invites même dans les plateaux de television des cafés maurres de kahwat Aroma.

    Larbi Benmhidi
    18 février 2024 - 12 h 42 min

    Il y’a quand même des questions bizzares qui restent posées: Comment avec des frontières fermées (étanches parait-il?), avec de la surveillance assistée par technologie, le poison de bousbirland arrive à Oran, Alger, Annaba… On nous annonce régulièrement des saisies par les douanes-ANP-G.N-Police, des quintaux de zatla et puis plus rien: des criminels narco-trafiquants montrés de dos za3ma par respect de la loi comme si ces salauds qui participent avec l’ennemi éternel maroki respectent la loi, ni procès retentissants ni peine et sentance pour décourager ces salauds, autrement avec un amendement de la loi faisant payer cher l’audace de porter atteinte à nos jeunes (zatla ou cocaine ou psychotropes): condamnation à mort et exécution sur la place publique (et oublier ces salauds de droitdelhommistes que l’on voit applaudir le massacre des innocents en Palestine).
    Certains vont rétorquer que la peine capitale ne peut empêcher la tentation des criminels; faux, l’Algérie des années 60-70 éxecutait les gros trafiquants, de même qu’un indélicat qui avait détourné une modeste somme des deniers publics, ça fait réfléchir ces ennemis de notre peuple.
    La peine capitale, montrée à la télé ne va pas annuler ce genre de trafic mais le réduire de 90%

      dz
      18 février 2024 - 20 h 44 min

      @larbi ben mhedi le probleme c est les infiltres en algerie et les complices la drogue et autre ne passent pas sans complicites interieures meme dans la police et la douane les agents du maknaz sont deja parmis les clandos c est une lutte de toujours l algerie a de longues frontieres et c est pas evident de gerer un grand pays comme l algerie il n y a que par le renseignement de chaque jour bien sur que l algerie est entoure de vautour surtout ouest et sud sud

      Anonyme
      18 février 2024 - 22 h 38 min

      Ce qu’on présente à la télé n’est pas toujours vrai

    Luca
    18 février 2024 - 12 h 36 min

    Heureusement que nous autres Algérien avons le respect de dieu de la vie et de l’être humain. Parce que si nous nous mettions nous aussi à produire et à cultiver et à exporter de la drogue , ce n’est pas ce petit pays du maroc qui ferait le poids

    Bamar
    18 février 2024 - 10 h 44 min

    Tirer a vue pour le franchissement de la frontière fermé et condamné les trafiquants qui empoisonnent nos concitoyens a un minimum de 10 à 30 ans de travaux forcé dans le deser pour planté des arbres ou autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.