L’Etat d’Israël emploie des terroristes militaires et civils pour massacrer les Palestiniens

armée Israël
Des terroristes de l'Etat d'Israël à Gaza. D. R.

Une contribution d’Arezki Raha – Dans un premier temps, l’Etat nazi d’Israël accusait, sans fournir aucun élément de preuve tangible, 12 employés de l’UNRAW, l’organisation des Nations unies, principalement responsable de l’acheminement de l’aide humanitaire à Gaza, de complicité dans l’attaque du 7 octobre, conduisant les Etats-Unis, le Royaume-Uni et sept autres nations européennes à suspendre tout financement pour l’organisation de secours. Pour rappel, l’UNRWA emploie 13 000 personnes à Gaza et 30 000 dans toute la Palestine. Aujourd’hui, c’est l’unique organisation à pouvoir potentiellement empêcher une famine et des maladies de tuer encore plus de civils.

Sous un faux prétexte, Israël et ses complices criminels occidentaux veulent accélérer le génocide en coupant les financements de l’UNRWA.

Ainsi, pendant que Tsahal terrorise et massacre sans relâche la population civile palestinienne, les puissances impérialistes ont décidé de suspendre le financement au programme alimentaire destiné au peuple palestinien.

A l’exemple de l’Etat nazi d’Israël qui, en représailles de l’attaque de la résistance palestinienne, inflige à l’ensemble de la population de Gaza une punition collective depuis le 7 octobre, les puissances impérialistes occidentales, par la suspension du financement de l’UNRWA, appliquent également les mêmes méthodes terroristes punitives collectives à l’encontre des 2 millions de Gazaouis menacés de génocide.

Cyniquement, quoique l’accusation portée par l’Etat nazi d’Israël contre l’UNRWA, accusée de complicité avec le Hamas, se révèle aujourd’hui être une pure fabrication destinée à discréditer l’agence de l’ONU, la majorité des pays occidentaux maintient sa punition collective, à savoir la suspension du financement.

Preuve que les accusations portées par Israël contre l’UNRWA sont totalement dénuées de fondement, l’Union européenne a non seulement critiqué cette stratégie mortifère, mais elle a également appelé au maintien du financement de l’organisation humanitaire.

Ce lundi 4 mars, bien qu’Israël n’ait partagé aucune preuve des accusations portées contre 12 employés avec les enquêteurs ou avec l’UNRWA, il accuse cette fois l’organisation humanitaire internationale d’employer «450 terroristes». «Selon les services de renseignement, plus de 450 terroristes appartenant à des organisations terroristes dans la bande de Gaza, principalement le Hamas, sont aussi employés par l’UNRWA», a affirmé l’armée sioniste dans un communiqué.

L’entité poursuit inlassablement et cyniquement sa campagne de désinformation visant à discréditer l’UNRWA.

Pour sa part, l’UNRWA accuse Israël de tortures contre certains de ses employés arrêtés.

Et l’ensemble de l’humanité antisioniste peut accuser l’Etat nazi d’Israël de torturer non seulement les employés palestiniens de l’UNRWA, mais de se livrer à un véritable génocide de toute la population palestinienne de Gaza.

Elle peut également affirmer que l’Etat d’Israël emploie, lui, plusieurs millions de terroristes, membres de l’armée génocidaire ou recrues fascistes de la société civile.

Elle peut accuser l’Etat nazi d’Israël d’employer, non pas «12» ou «450», mais 400 000 militaires et plusieurs millions de civils pour terroriser et massacrer quotidiennement les populations civiles palestiniennes. Non pas depuis le 7 octobre 2023, mais depuis 1948.

N’est-ce pas ce même Etat nazi, par la voix du ministre de la Défense, Yoav Gallant, qui a décrété sans scrupule à l’encontre des Palestiniens de Gaza assiégée : «Pas de nourriture, pas d’électricité, pas d’eau, pas de gaz». Cette décision terroriste révèle une politique délibérée visant à affamer et à priver les Palestiniens de leurs besoins les plus élémentaires.

Qu’attend la soi-disant communauté internationale – en particulier les pays occidentaux – pour sanctionner l’Etat terroriste israélien, en interdisant tout échange économique (arrêt de toutes les missions économiques, fermeture des représentations commerciales en Israël et embargo immédiat sur tous les produits liés aux colonies), toute exportation d’armes à ce régime génocidaire ?

Il est vrai que les pays occidentaux, qui ont sanctionné diligemment l’UNRWA par la suspension de leur financement, vouant 6 millions de Palestinien à la famine (l’agence humanitaire s’occupe également des Palestiniens de Cisjordanie), viennent de prendre des sanctions radicales contre Israël. Notamment la France, qui a annoncé avoir pris des sanctions contre 28 colons extrémistes. Les 700 000 autres colons de Cisjordanie, pour n’évoquer que ces occupants, sont des colons modérés. Voire des colons adorés. Adorables. Et ne méritent aucune sanction. Encore moins une expulsion des territoires palestiniens occupés.

Pour rappel, pour la première fois depuis sa création en 1948, Israël est poursuivi pour crime de génocide devant la Cour internationale de justice (CIJ), pour son opération génocidaire menée contre la bande de Gaza, tuant plus de 30 000 Palestiniens et blessant plus de 70 000 autres depuis le 9 octobre.

Ce qui se passe en Palestine n’est pas un conflit entre deux Etats, c’est une politique de colonisation et d’extermination.

Plusieurs millions de terroristes israéliens se livrent à la colonisation de la Cisjordanie et de Jérusalem-Est, au blocus de Gaza, à une politique d’apartheid, aux attaques contre des camps de réfugiés, aux bombardements des populations civiles de Gaza.

Pour conclure, l’entité sioniste, qui n’a aucune légitimité historique, demande le démantèlement de l’UNRWA. L’humanité entière lui rétorque : nous, nous exigeons et ordonnons la destruction de l’Etat sioniste (bien évidemment non des juifs : la lutte contre le sionisme vise le système colonial et les privilèges suprémacistes qu’il institue et non la présence physique de la communauté juive). Au même titre que l’Etat suprémaciste et génocidaire nazi a été détruit à l’issue de la Seconde Guerre mondiale, l’Etat sud-africain, fondé sur l’apartheid, détruit, l’Etat sioniste, dernier vestige colonial occidental, doit être anéanti. Si, avant le 7 octobre 2023, il n’avait déjà aucune légitimité, à plus forte raison, depuis son tournant génocidaire, il n’a plus aucun droit à pérenniser son existence car, par son bellicisme génocidaire et son fanatisme messianique meurtrier, il met en danger toute l’humanité et, en particulier, les juifs, qu’il entraîne dans un suicide militariste collectif.

A. R.

Comment (10)

    Anonyme
    7 mars 2024 - 19 h 37 min

    Les pays arabes n’ont jamais eu une telle opportunité pour parler d’une voix et taper sur la table à « l’onu » , la majorité du monde est du côté des Palestiniens les voix dans le monde s’élèvent de plus en plus chaque jour si les arabes disaient tous ensemble d’une voix à israël  » tu arrête ou on te rentre dedans » publiquement devant le monde à l’ « onu » vous allez voir la pression qui va monter d’un coup sur israël les usa et l’europe ne veulent surtout pas voir une autre guerre se déclencher au moyen orient car ils sont empêtré en ukraine et bientôt les munitions commenceront à manquer. la lâcheté de ces pays arabes les Palestiniens ne l’oublieront pas.

    Anonym3
    7 mars 2024 - 16 h 16 min

    Ils rigolent et sont heureux avec leur signes V de massacrer des enfants, des bebes et des viellards.la difference c’est qu’eux sont armees jusqu’au dents et les innocents Palestiniens n’ont pas de quoi mangé et boire.qu’elle honte!

      Anonyme
      9 mars 2024 - 16 h 15 min

      Ils attaquent pas seulement les affamés mais meme les cimetières là où il n´y a aucune resistance.
      Des héros d´un autre genre en quelque sorte.

    Mohamed
    7 mars 2024 - 15 h 01 min

    Je suis sûr que les terroristes que le SIONISTANT emplois pour massacrés les Palestiniens sont des Malouki..

      Luca
      7 mars 2024 - 20 h 31 min

      Il doit y en avoir quelques un c’est une certitude,… Ce pays du maroc n’a plus aucune souveraineté nationale, c’est dommage car il y a des hommes d’énergie positive là bas , on ne peut pas dire que non

    Luca
    7 mars 2024 - 12 h 53 min

    C’est un faux pays de khala israël, de pedoeuropeens , nazis et pervers . Il ne tiendra pas , je vais demander à dieu de le liquider et de faire la terre de moise , et de donner aux sionistes maçon la mort et puis après la porte première de l’enfer, celle où il y a des animaux plus petit que l’inexistence

      zarath
      8 mars 2024 - 4 h 36 min

      Luca cela est bien confus mis à part votre haine d’Israël on ne comprend pas très bien ce que vous voulez exprimer

    Hamid@
    7 mars 2024 - 11 h 07 min

    Pour moi ce sont des djihadistes juifistes il faut éradiquer cette vermine comme nous l’avons fait avec les autres nazis et islamistes , et. Maintenant c’est les sionazistes qui sont le cancer de l’humanité

    zembla
    7 mars 2024 - 10 h 21 min

    La destruction et la disparition de l’état d’Israël tel que le souhaite Arezki Raha il faut se rendre à l’évidence n’aura jamais lieu ,par contre le changement du gouvernement ultra nationaliste de l’état hébreux est souhaitable pour que des discutions de paix puissent avoir lieu mais ce n’est certainement pas avec des attaques meurtrières de civils de part et d’autre et en demandant la disparition de l’état d’Israël que l’on pourra y arriver ,bien au contraire ,l’attaque terroriste et la réaction qui en a suivi ne font que faire monter les extrémistes juifs et Arabes

      yisseri
      7 mars 2024 - 21 h 02 min

      il y a à peine un siècle tous pensaient que la disparition de l’algérie française n’aura jamais lieu, bien avant au Ier et IIème siècle tous pensaient que la chute de rome n’aura jamais lieu… la liste est longue, cet état factice ne survit que grâce aux contribuables américains et allemands qui financent et arment ce gang, dans 30 ou 50 ans le monde aura lui bien changé et israel pourrait bien ne plus figurer sur la carte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.