Accuse toujours…
Par Khider Mesloub – Accuse toujours, je poursuis sans relâche mon opération de nettoyage ethnique.
Accuse toujours, je maintiens sans scrupule ma politique d’affamement des populations palestiniennes à Gaza.
Accuse toujours, je m’assois souverainement sur vos résolutions et arrêts édictés par l’ONU et la Cour internationale de justice.
Accuse toujours, je proclame sans discontinuer mon droit (talmudique) à occuper la Palestine.
Accuse toujours, je continue à briser la résistance palestinienne et à anéantir ses instances indépendantistes.
Accuse toujours, je continue à réduire au silence tous les militants et opposants antisionistes du monde entier, par l’intimidation et les procédures judiciaires devant des tribunaux mis sous ma puissante tutelle discrétionnaire.
Accuse toujours, je continue à exercer mon hégémonie totalitaire sur tous les pouvoirs et médias occidentaux.
Accuse toujours, je continue à endoctriner vos écoliers avec mes récits victimaires lucratifs.
Accuse toujours, je continue à défier toute l’humanité, malgré l’infériorité démographique de notre peuple, car je suis l’élu de Dieu.
Accuse toujours, je continue à piétiner la véritable histoire de la Palestine car je me fonde uniquement sur mon indiscuté et indiscutable Torah.
Accuse toujours, je continue à manipuler l’histoire de la Seconde Guerre mondiale en tirant seul profit, y compris par le phagocytage des 54 millions de morts goyim et la falsification des réels mobiles de cette guerre impérialiste.
Accuse toujours, je continue à vous ligoter et condamner grâce à mon arme de dissuasion argumentative et de destruction judiciaire, qui constitue mon bouclier de protection : l’antisémitisme.
Accuse toujours, je persiste et signe dans ma politique exterminatrice des Palestiniens dans le contentement et avec le consentement des Etats occidentaux qui me sont soumis.
Accuse toujours, je poursuis sans répit mon opération de colonisation de toute la Palestine et, même, au-delà des frontières, même au prix du massacre de tous les Palestiniens, Syriens, Libanais, etc.
Accuse toujours, j’amplifierai et étendrai sans concession la judaïsation de toutes les toponymies et les institutions profanes et confessionnelles musulmanes, y compris la mosquée Al-Aqsa, vouée à disparaître sous le rouleau compresseur de nos chars et bulldozers.
Accuse toujours, je ne réitérerai pas l’histoire de Massada, ce suicide collectif de juifs de l’an 73 de notre ère, sous le siège des légions romaines ; aujourd’hui, au contraire, je suis prêt à précipiter toute l’humanité dans une guerre mondiale apocalyptique nucléaire pour sauver ma patrie sioniste.
Bref, humanité entière, accuse toujours, tu m’intéresses !
K. M.
Comment (9)