«Le 7 octobre j’ai versé des larmes, depuis j’ai envie de prendre des armes»

Bernard-Henri Lévy
Une brochette de sionistes conduite par le fanfaron Bernard-Henri Lévy. D. R.

Une contribution de Khider Mesloub – Dans sa tribune panégyrique consacrée au dernier livre de Bernard-Henri Lévy, Haïm Korsia, ce Français, rabbin de son état, persiste à soutenir inconditionnellement Israël, un Etat étranger, en dépit des crimes de guerre et de génocide qu’il commet à Gaza. Il écrit dans sa tribune publiée dans le magazine Le Point : «L’urgence n’est pas à la critique inconsidérée d’Israël, mais bien à sa défense.» «A sa défense», proclame-t-il. Y compris quand Israël commet des crimes de guerre, un génocide contre le peuple palestinien ? Et pour justifier son soutien inconditionnel d’Israël, il invoque le drame du 7 octobre. Que peut-on lui rétorquer ? Que peut lui répliquer l’ensemble de l’humanité anticolonialiste ?

«Le 7 octobre, j’ai versé des larmes pour les civils israéliens. Depuis 166 jours, j’ai envie de prendre des armes contre l’armée d’Israël.» C’est ce que des centaines de millions de personnes de par le monde se disent en leur for intérieur. Mais de cette pensée vindicative à l’acte, il y a un pas qu’elles ne franchiront pas. Car elles ne sont animées d’aucun esprit de vengeance, contrairement aux Israéliens, zélateurs de la loi du talion.

Pour autant, le 7 octobre du Hamas n’existe plus, enseveli par les dizaines de milliers de cadavres palestiniens massacrés par l’Etat terroriste israélien. Le 7 octobre n’existe plus. Il faut parler désormais de «166 octobres» des terroristes sionistes israéliens !

Après 166 jours de guerres militaires et alimentaires exterminatrices menées par les terroristes de Tsahal contre les populations civiles palestiniennes de Gaza, les sionistes continuent pourtant, avec cynisme, de brandir cet assaut éclair de quelques minutes mené par le Hamas pour justifier et légitimer la perpétuation du génocide commis quotidiennement depuis 166 jours. 24 heures sur 24. Toutes les minutes. Toutes les secondes.

Cette attaque éphémère du 7 octobre opérée dans quelques villages a, certes, entraîné la mort d’environ 1 000 Israéliens et la prise de 250 otages. Mais Israël, lui, en représailles, mène depuis 166 jours à Gaza des bombardements massifs indiscriminés et des opérations terrestres sanglantes sur tout le territoire.

Aucun centimètre carré, ni épiderme palestinien n’est épargné par la furie vengeresse génocidaire des Israéliens. Transformant toute l’enclave de Gaza en un lieu d’enfer et de désespoir, en espace inhabitable. Tuant au moins 35 000 palestiniens, en majorité des enfants et des femmes, et blessant plus de 100 000 habitants. Prenant en otage 2,3 millions de Gazaouis, séquestrés par Tsahal, privés de vivres, d’eau et d’électricité depuis 166 jours, à telle enseigne que la majorité de la population palestinienne est aujourd’hui menacée de famine.

Cela étant dit, on ne doit pas adopter la logique macabre sioniste fondée sur la loi du talion, qui applique, de surcroît, contre le peuple palestinien une punition collective. Une logique vengeresse condamnée par le philosophe franco-israélien Daniel S. Milo. Dans sa tribune publiée dans le magazine Le Nouvel Obs, le philosophe adjure les pays occidentaux à dissuader Israël de poursuivre dans cette voie de la vengeance. «L’Etat d’Israël ne défend pas sa sécurité, comme tout pays en a légitimement le droit : il assouvit une vengeance que rien ne saura apaiser», souligne le philosophe franco-israélien. «Venger le sang des massacrés du 7 octobre par celui de milliers d’enfants palestiniens, mais aussi de femmes et d’hommes non affiliés au Hamas, nous rend sataniques», précise-t-il. Daniel S. Milo cite à dessein le poète juif Haim Nahman Bialik, qui a écrit, au lendemain du pogrom de Kishinev commis contre des israélites en 1903 : «Damné est celui qui dit : Venge-toi !. La vengeance du sang d’un petit enfant n’a pas été créée par Satan [lui-même].»

Cette barbare loi du talion fut, déjà, en son temps, fustigée par le dramaturge grec Sophocle : «Prends garde, quand tu ériges le talion en loi universelle de n’avoir pas à le regretter la première. Car, enfin, si un mort rachète un mort, ton tour est venu d’expier.» Une condamnation de la loi du talion reformulée 2400 ans plus tard par le moraliste français Joseph Joubert : «La peine du talion n’est pas toujours équitable quand elle égalise ; mais elle est toujours atroce quand elle excède. C’est la justice des injustes, disait Saint-Augustin ; nous pouvons ajouter, des ignorants, et des barbares.» Qui plus est cette inhumaine loi du talion «œil pour œil…» rend tout le monde aveugle, comme le notera au siècle suivant le pasteur baptiste afro-américain Martin Luther King.

En effet, sinon, à leur tour, dans une surenchère de victimisation et sur le fondement de cette logique de punition collective adoptée par les Israéliens, tous les antisionistes du monde entier pourraient proclamer : «Si les sionistes d’Israël et ses soutiens occidentaux estiment que, selon leur terminologie, l’attaque terroriste menée par l’organisation islamiste Hamas le 7 octobre justifie, par l’effet du cynique amalgame établi entre l’ensemble du peuple palestinien et le groupuscule Hamas, le massacre de masse de l’ensemble des Palestiniens, le génocide de la totalité des populations civiles gazaouies, l’humanité antisioniste pourrait également estimer, selon cette logique vindicative génocidaire sioniste, que l’ensemble des juifs d’Israël, la totalité des juifs sionistes du monde entier méritent d’être massacrée, génocidée car complices de l’Etat nazi d’Israël». Tous les antisionistes pourraient décider de prendre les armes au nom de la défense légitime du peuple palestinien menacé d’extermination.

Il faut arrêter ce délire obsidional meurtrier, cette mentalité vindicative génocidaire, adoptée et assumée par les Israéliens fanatisés, les sionistes de France radicalisés, qui plus est soutenus par les pays occidentaux prétendument civilisés.

Imaginez si la France avait adopté le même esprit vindicatif irrationnel après l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice, commis par un terroriste islamiste tunisien au camion-bélier, tuant 85 personnes. Invoquant le droit de se défendre, procédant à un calculateur amalgame entre ce terroriste tunisien isolé et tout le peuple tunisien accusé de complicité, la France aurait rasé toute la Tunisie sous un déluge de bombes.

Pourtant, c’est l’actuel scénario génocidaire écrit en lettres de sang palestinien par les psychopathes israéliens pour justifier leur guerre exterminatrice menée depuis 166 jours contre le peuple palestinien innocent.

Aucun «7 octobre» ne justifie l’interminable guerre génocidaire menée par l’Etat sioniste contre les Palestiniens. Ne légitime les «166 octobres» subis par le peuple palestinien. Une chose est sûre, les larmes du 7 octobre ont été noyées par l’océan de sang palestinien versé sans discontinuer depuis 166 octobres. La douleur du 7 octobre a été effacée par «166 octobres» d’horreurs subies par les Palestiniens.

Si le 7 octobre demeurera une simple date éphémère, un ordinaire jour calendaire ; en revanche, les «166 octobres» marqueront pour l’éternité l’humanité de leurs empruntes sanglantes palestiniennes.

Si le 7 octobre demeure identique à lui-même, malheureusement, au vu de l’absence de tout cessez-le-feu ordonnée par Israël et les Etats-Unis, les «166 octobres» risquent de devenir les «332 octobres», voire «les 664 octobres». Autrement dit, Gaza revêtira les tragiques lambeaux historiques du Ghetto de Varsovie et du siège de Stalingrad.

Pourtant, contrairement aux génocidaires israéliens zélateurs de la barbare loi du talion, adeptes des punitions collectives, l’humanité éprise de paix proclame à tous les Israéliens, non pas vengeance, mais assez de faire verser des larmes, de déverser des armes, de massacrer des innocentes âmes, de perpétuer ces horribles drames.

Le rabbin Haïm Korsia a écrit : «L’urgence est de libérer les Palestiniens de Gaza écrasés et instrumentalisés sous le joug de leurs oppresseurs terroristes du Hamas.» Nous lui rétorquerons : l’urgence est surtout de libérer les juifs du sionisme, cette idéologie suprématiste et génocidaire. De libérer les pacifiques juifs d’Israël, en particulier les prolétaires, exploités et manipulés par leurs gouvernants fascistes et colonialistes, en transformant la guerre coloniale menée contre les Palestiniens en guerre sociale contre leurs classes dirigeantes, la classe dominante israélienne, pour instaurer un nouvel Etat laïc au sein duquel «Arabes» et «juifs» vivront librement, en symbiose, dans le cadre d’une nouvelle communauté humaine universelle sans classe.

Pour conclure, les Israéliens révoltés contre la guerre menée contre les Palestiniens pourront s’écrier : «Le 7 octobre, j’ai versé des larmes. Dorénavant, j’ai envie de prendre des armes mais contre tous les dirigeants sionistes génocidaires.»

La lutte contre les puissants ne constitue pas une vengeance mais une délivrance.

K. M.

Comment (26)

    Anatole France
    25 mars 2024 - 18 h 27 min

    À gauche sur la photo, celui qui tient le micro, c’est patrick klugman le médiocre feuj, du parti socialiste, de la mairie de Paris, de l’uejf, du crif, de la licra, qui tape sa femme, un avocat communautariste qui ne sait pas bien parler et à qui on a donné le diplôme. Il a la carte du club, du coup les procureurs se soumettent.

    Salim Samai
    25 mars 2024 - 10 h 28 min

    Il y a des RABBINS DECENTS tels le Grand Rabbin de Turquie Halawi et le Rabbin Korsia qui
    ne se sont PAS COMPROMIS comme les « Bouliticiens » de Washington & Berlin ACHÈTÈS au RABAIS ou
    les RABBINS de Jerusalem (je cite le Rabbin Halawi in l`Organe du CRIF Allemand).

    SEULS les Gens de Foi/ »By Faith » (Bible) tels Adenauer & De Gaulle (PAS « les Experts » de « La Din ouala Mela ») font la PAIX donc assurent la SECURITE-El H´Na!

    Rambo-BHL a ENFIN RAISON! In Le Figaro il disait: « Sur AUCUNE PLACE de la TERRE le JUIF ne sera en SECURITE » sans dire « GRACE á Bibi & Israel qui dés 1948 a versé l´OPPROBRE sur la Torah, Dieu et Ses Peres eb SINGULARISANT « Le Juif »! Avec GAZA Bibi a DEPASSE Hitler…qui lui N´ACCUSAIT PAS les Juifs de SES massacres NI disait « Je suis l´Enfant de Dieu & la Terre Promise » en CRACHANT sur TOUS les Codex & Saintes Ecritures!

    N.B. Toujours ma question au Rabbin Korsia « Le debat n´est (PAS) Makroudh AVEC ou SANS dattes » mais « Israel est-il AVEC ou CONTRE Dieu/Sadiqin/El Haq/Les Justes/la Veuve/l`Orpheli/les Sans Peres? »

    Anonyme
    24 mars 2024 - 17 h 23 min

    Zarby
    23 mars 2024 – 16 h 24 min

    Tu crois qu en débutant ta Hasbara par « ….nous les musulmans… » tu allais enfumer la Planète des Humains .
    Tu n as réussi qu à confirmer un constat que j ai posé depuis une Décennie : les Stages du CRIF deviennent de plus en plus en dessous du niveau des Égouts dans lesquels il Pêche ses apprentis Hasbaristes .
    Tu nous ressorts l antienne de l Islam qui fait cela et ceci , l Islam qui interdit cela et ceci , l Islam qui agresse tel et tel…….et suggerer que les RÉSISTANTS PALESTINIENS sont des ……..Terroristes . Cela fait 75 ans que nous entendons cette propagande de ………RACISTES donc CRETINS qui ont INVENTÉ LE TERRORISME dès les années 20 du siècle dernier et le Terrorisme d État en faisant Exploser l Hôtel King David , assassinant ainsi des Centaines d Anglais ( vos Parrains) .
    Par ailleurs , il faudra faire des Réclamation auprès des formateurs Hasbaristes du CRIF : ils ne t ont pas informé que l Opération Déluge d El Aqsa est le fait de Palestiniens Musulmans , Chrétiens , Athées , israélites ???!!!!
    Allez tu n es pas de niveau de ce Site de Seigneurs ….refermes le Couvercle en descendant …..

      Zarby
      25 mars 2024 - 5 h 55 min

      Continuez dans votre déni, continuez à accuser les autres de tous vos malheurs car vous n’êtes jamais responsable de rien de ce qui vous arrive .Sinon interrogez vous sur le fait que dans tous les pays d’Europe y compris dans ceux qui n’ont jamais colonisé l’Afrique les musulmans soient de plus en plus rejetés par les autochtones qui les considèrent de plus en plus comme une menace en voulant imposer leur religion et leurs façons de vivre

        Anonyme
        25 mars 2024 - 14 h 21 min

        Je me considérerai , contrairement à Vous Nazisionistes , comme un RIEN si j osais me présenter comme une Victime !!!
        Vous vous avez bâti , sans PUDEUR ( bien sûr vous biberonnez la Schutzpah au berceau ) , un Mythe de VICTIMES EXCLUSIVES d un Déchet comme HITLER et Consorts auquel vous , Nazisionistes avez apporté un Soutien Explicite et Sanglant ( votre collaboration avec vos ÉLÈVES les Nazis dès 1920 est documentée malgré tout ce que vous avez entrepris pour en effacer les Traces ) .
        A quoi reconnaît on un Nazisioniste ? Très simple :vous le prenez en flagrant délit de Découper un BÉBÉ, vous répondra que le BÉBÉ l a frappé !!!! Tout ce que la planète a vu depuis des Décennies de ce que vous faites en Palestine et ailleurs dans le Monde est une Preuve IRRÉFRAGABLE .
        Vous êtes des Psychopathes irrécupérables qui avez CULTIVÉ L inversion Accusatoire pour Dissimuler vos Sombres Desseins de Soi Disant Zzzzzzzeeeelus .
        L’humanité entière a vu de quoi vous êtes capables en Mensonges , Lâcheté , Inhumanité, et j en passe …
        Tu as visionné le 2eme lien que je t ai offert ? Bien sûr que non !!! Le magma qui te sert de Cervelet , à l image des FinkielCrotte , Béchamel, et les Eindhoven etc…n accepte pas ce qui lui renvoie votre CRETINISME CONGÉNITAL
        Allez …ça y est ? Tu a respiré un bon coup pour nous servir ton vomis sur les Muzz ? Alors refermes le couvercle en descendant ..

        Anatole France
        25 mars 2024 - 18 h 16 min

        @ Zarbyavé
        « Continuez dans votre déni, continuez à accuser les autres de tous vos malheurs car vous n’êtes jamais responsable de rien de ce qui vous arrive »
        Tu cites Bernard Lazare.

        @ Anonyme
        Tu devrais lire Bernard Lazare: L’antisémitisme, son histoire et ses causes. Les ghettoistes ne feront plus le poids.

    Anonyme
    24 mars 2024 - 12 h 53 min

    @Zarby
    23 mars 2024 – 16 h 17 min
    Oui tu es en pleine ERREUR ou tentative de vendre du FAISANDÉ .
    Tes compères Nazisionistes n ont pas ENVAHI la Palestine dans les années 1930 avec la COMPLICITÉ de leurs ÉLÈVES Hitler , Himmler , Heydrich , Eichmann , pour faire du ………..TOURISME .
    Non ils sont arrivés pour EFFACER un Peuple de l Histoire Humaine . Un Peuple Musulman , Chrétien , israélite .
    Les Massacres des Palestiniens durent depuis cette Date !!
    Tu ne le savais pas ?,?….Alors Lis les travaux d Historiens …….Juifs mais Libres rejetant le RACISME qui est l ESSENCE MÊME de ces CRIMINELS qui ont inspiré les Hitler et consorts ….
    D ailleurs …tu veux une Preuve ( que tu dois certainement connaître ) ?
    La Truie Netanyahu n est il pas le Rejeton du Secrétaire Particulier de L ERREUR à Visage Humain JABOTINSKY qui avait vomi , déjà , en 1916 , sa HAINE du Zzzzzzarrrrrabe dans son torchon «  Le Mur » ? Le même Jabo…….. qui a créé le BETAR en 1920 pour collaborer avec Les S.A. ( futur SS ) de Röhm et Hitler ? ….Le BETAR qui a ce jour OFFICIE en FRANCE en tant que Milice Armée du CRIF , et qui dirige le Syndicat de Police ALLIANCE ?? Syndicat qui écrase tous les autres Syndicats de Police , en ce qu il a l ONCTION du Simili gouvernement de France asservi au Véritable GOUVERNEMENT qu est le CRIF ??!!!!
    La Même Truie enragée n a t il pas déclaré publiquement que : « …..Hitler ne voulait pas brûler les Juifs ….. » ??!!!!
    Enfin ..pour en revenir à ta misérable tentative , voici 3 Liens qui dévoilent votre capacité tout aussi misérable à Vomir des Mensonges Éhontés :
    https://youtu.be/rTQcjyhPOIk?si=cZw1JDV15hRXVD2Z

    https://youtu.be/bjGL0HFTgiU?si=4OJ6u7AGq-JiQULz

    https://x.com/p_duval/status/1735561623467614291?s=20

    Anatole France
    24 mars 2024 - 2 h 28 min

    Le 7 octobre n’est aucunément le commencement des hostilités.
    Le 7 octobre, l’armée terroriste du ghetto de l’Irgoun et de la Hagana a commis un véritable carnage contre ses propres colons qui faisaient une rave-parti. Les images de la folie meurtrière de l’armée mortifère Tsahsale ont été imputées à la résistance palestinienne par les merdias menteurs des pays criminels qui soutiennent le ghetto askénazim illégitime et génocidaire.

    Lahouaria
    23 mars 2024 - 22 h 06 min

    Le 07 octobre 1970 cela m’a rappelé maman quand elle est montée pour la première fois dans une caravelle d’Air Algérie pour venir rejoindre papa avec une sœur de 1 an, un frère de 3 ans et une grande sœur de 8 ans, quand l’hôtesse est passée pour boucler les ceintures, « mon frère 2 ans et demi a refusé la ceinture, il a dit, en arabe, «  »manrouhch França Boulou Fiha kleb, » » tous les chibanis ont rigolé dans l’avion, prêt à décoller de Sénia Oran, d’après maman,  » la vérité sort de la bouche des bébés algériens ».
    Alors ce 07 octobre 2023, je n’ai pas été étonnée par l’entité usurpatrice, voleuse des terres, tueuse des bébés palestiniens.. le Hamas n’a fait que se défendre de l’emprise coloniale tortionnaire sioniste avec des méthodes des nazis criminels qui volent qui tuent qui brulent, moins, je les vois et mieux, je me porte.
    .
    Désolée, je n’ai pas de temps à consacrer pour l’entité sioniste crapuleuse.
    Béchamel, vas au diable, chialer sur ta mère t’as causé trop de malheur, doka, bki ala rassek et rassek martek mouchouareb. la Pin-up du Mexique aux cheveux gras!

    Anonym3
    23 mars 2024 - 21 h 26 min

    Prendre des armes ? Contre qui? contre des femmes, des viellards, des enfants et des bebes? Contre des animaux? Contre un peuple emprisonner dans sa propre terre depuis longtemps et qu’on menace de largué une bombe nucleaire sur lui? Contre un peuple trahit par ses propres frères les abous djahel (…) Bedouins et certains pays de l’occident qui ne cachent pas leur position . Les larmes du coeur font plus mal que celle des yeux .

    Brahms
    23 mars 2024 - 21 h 00 min

    Bernard Henry Lévy a semé la mort en Libye avec son copain Nicolas Sarkozy ?

    Vous voyez, il rigolait bien en 2011 mais en 2023, la même chose a été réalisée en Israël.

    Moralité, ne jamais se réjouir de la mort des autres car un jour cela viendra chez vous.

    Le Berbère
    23 mars 2024 - 18 h 45 min

    Cette sous race de sionistes et la sources de tous les dilemmes et les guerres que l’humanité a affronté durant le 21 ème siècle . Le sionisme international est ses sbires sont partout dans le monde , ils mènent l’humanité vers un conflit global destructeur pas seulement pour l’humanité mais aussi pour la planète terre.. Les futures conflits seront des conflits nucléaires et bactériologiques comme ce fut le cas avec les pandémie et les infections virales.

      Lahouaria
      24 mars 2024 - 8 h 22 min

      Ces criminels défendent l’Ukraine pour cette raison.
      Qui veulent qu’elle soit le centre névralgique du sionisme à leur tête, ce Charcutier à la crème chantilly et le nabot Léon au tee-shirt kaki Zelen Boukhnouna, placier des milliaires de l’inflation, dérobés aux peuples d’Europe et d’Amérique du Nord.

      Arme biologique
      Arme destruction massive
      Arme virologique
      Pdcriminalité
      Nazisme
      Sionisme Talmudique
      Trafic en tout genre
      Avortement forcé
      LGBT+Trans

    pouquoi j'ai pleuré le 7 octobre sur le sort des pauvres juifs tués par le Hamas
    23 mars 2024 - 18 h 04 min

    « Le 7 octobre, j’ai versé des larmes pour les civils israéliens »
    J’ai pleuré sur le sort de ces pauvres juifs tués le 7 octobre.
    Ils avaient hâte que Tsahal achève d’exterminer les femmes et les enfants palestiniens pour pouvoir les dépouiller, s’emparer de leur terre et de leurs biens.
    Ils rêvaient de s’établir au bord de la mer de Gaza dans les colonies que leur entité parasite et usurpatrice s’apprête à y construire.
    ils rêvaient de se baigner tout nu avec seulement leur kippa sur la tête dans la mère de Gaza, conformément à la Halakha (la loi juive)
    Mais le Hamas les a tous tués. Il a détruit leur merveilleux rêve.
    Je hais le Hamas. Voilà pourquoi, j’ai pleuré sur le sort de ces pauvres juifs qui ont été tués le 7 octobre.

    Aurès
    23 mars 2024 - 17 h 26 min

    J’irai presque à penser que le monde arabo-musulman n’a que ce qu’il mérite. Haine, racisme, xénophobie, humiliation, dénigrement, intimidation, agression, soumission et élimination. N’a-t-il pas donné le bâton aux imperialo-sionistes pour se faire battre ? Ce n’est pas en introduisant les loups dans la bergerie qu’il faut s’étonner des carnages subis. Ce monde arabo- musulman est rempli de fourbes, de traîtres, de félons, de corrompus et d’hypocrites et de mange merde. L’ assainissement de ce monde demanderait un leader providentiel, charismatique et fédérateur pour accomplir sa rude mission sans jamais avoir la main tremblante.
    Bien à vous.

    zarby
    23 mars 2024 - 16 h 24 min

    Il serait temps que nous les Musulmans assumions les fait que certains au nom de l’Islam salissent notre religion ,en refusant de condamner ,pire en accusant les victimes d’être responsables et commanditaires de ces monstres nous ne faisons qu’accroitre dans l’opinion mondiale que notre religion l’Islam n’est qu’une religion faite d’interdits de violences et de morts

      Anatole France
      25 mars 2024 - 5 h 47 min

      Rabin tu peux enfiler le déguisement que tu voudras tu ne tromperas plus grand monde. Le rat ne peut plus se faire passer pour un poussin innocent. Par la ruse et le mensonge tu te discréditeras. Toutes tes ficelles pourries sont connues. Tu peux jouer les victimes, ça ne marche plus. Tu te fais écraser tout seul par le poids de tes crimes. Le talmud t’a complètement pourri le corps et l’âme.

    Fodil
    23 mars 2024 - 16 h 09 min

    Le 7 octobre 2023, je n’ai pas versé une larme pour les colons car je ne suis pas naïf. Je connais très bien cette engeance sioniste.
    Et les mêmes criminels et leurs complices encore à essayer de nous la faire à l’envers plus de 5 mois et demi après.
    Je n’ai donc pas versé une larme pour les colons le 7 octobre 2023 et le temps m’a donné raison.

    Soutien inconditionnel au peuple palestinien qui subit un génocide et une épuration ethnique à Gaza.
    #FreePalestine 🇵🇸

    Anonyme
    23 mars 2024 - 15 h 04 min

    Le 7 octobre, j’ai versé des larmes pour les civils israéliens. ……………Depuis 166 jours, j’ai envie de prendre des armes contre l’armée d’Israël.» C’est ce que des centaines de millions de personnes de par le monde se disent en leur for intérieur.
    Dana le vouloir , l Auteur fait la « Promo »- des Mensonges éhontés de ce ramassis de CRIMINELS PSYCHOPATHES !!!
    Pourtant , les révélations , les Précisions , les témoignages des otages Eux même sur ce qui s est passé le 07 Octobre , notamment le Crime d Assassinat des colons à coup de canons de chars par la «  fameuse » bande de Pampers boys pour ne pas avoir à affronter directement les combattants qui étaient en opération de RÉSISTANCE …….de RÉSISTANCE !!!!!!!!! , détruisent complètement la HASBARA de cette Engeance Diabolique .
    Tous les journalistes , observateurs ( même occidentaux ….) , encore libres connaissent la VÉRITÉ sur ce qui s est passé le 7 Octobre .
    CQFD ….

      zarby
      23 mars 2024 - 16 h 17 min

      Sauf erreur de ma part le 7 octobre le Hamas n’est pas entré en Israël pour faire du tourisme ou pour assister à la fête musicale que donnaient les jeunes gens

        Anonyme
        24 mars 2024 - 17 h 47 min

        Et que fait Israël depuis 1948 en chassant, opprimant, emprisonnant et tuant des milliers de Palestiniens malgré toutes les résolutions internationales parfois signées par eux mêmes mais sur les quelles ils s’assoient allégrement ?
        Ils ont armés le Hamas pour légitimer leurs visées expansionnistes et ça, tout le monde le sait …

    Brahms
    23 mars 2024 - 15 h 03 min

    Tous les pays du monde sont touchés par le terrorisme des islamistes radicaux ?

    Posez vous la question qui les a mis en place ?

    Réponse USA + saoudiens de 1977 à 2019 afin de casser le panarabisme arabe.

    Pour finir, l’entité DAESCH a été mise en place par Hilary Clinton pour 24 millions de dollars, l’hydre se réincarne sans arrêt en tueuse de personnes dans le monde afin de capter les richesses du SAHEL.

    DAESCH obéit aux ETATS européens et américains et quand les attentats arrivent cela sert de crachoir sur les musulmans qui sont ensuite salis devant les chaines CNEWS et BFM TV.

      Lahouaria
      23 mars 2024 - 20 h 53 min

      Je viens de trouver une vidéo de CNN où Donald Trump révèle que le Kényan Barack Obama l’imposteur du Prix Nobel de la Paix, est le créateur de Daesh l’état islamique

      Donald Trump🇺🇸 « Obama est le fondateur de Daesh ! »
      On le savait déjà. Ce n’est qu’un rappel.

        Brahms
        25 mars 2024 - 5 h 50 min

        @Laouharia
        En réponse , l’Amérique a le statut de pompier – pyromane. Pour être tranquille de ces islamistes radicaux, il faut faire la même chose chez les bédouins de la bédouinerie. Faire sauter Dubaï ou Djeddah à coup de dynamite afin que cela s’arrête définitivement ou alors, il faut liquider les riches bédouins voleur d’argent public.
        Œil pour œil – dent pour dent. A défaut, cela continuera.

    Anonyme
    23 mars 2024 - 12 h 01 min

    A quand un article sur les révélations de Jaqcues Baud
    Qui dans son dernier livre d’enquête démontre, en s’appuyant sur des sources israéliennes,
    que le 7 octobre, c’est les criminels sionistes génocidaires qui ont tué pratiquement tous les civils,
    pas le Hamas.

    Par conséquent, ce n’est pas 166 jours de terrorisme, c’est 167, car le 7 octobre doit être compté comme étant leur forfait.

      MOHAMED
      24 mars 2024 - 11 h 36 min

      Merci Anonyme pour le rappel des crimes commis par les sionistes envers leur propre population et leur attribution aux palestiniens . Je rajouterai que c’est par calcul démoniaque qu’ils ont massacré leurs compatriotes afin de justifier le génocide actuel des palestiniens.Ils sont  » forts » en stratégie machiavélique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.