Fusillade entre les gardes du corps du fils du roi et ceux de son cousin Hichem

Fusillade entre les gardes du corps du fils de Mohammed VI et de son cousin Hichem
Le fils de son père dans la peau du roi. D. R.

Par Abdelkader S. – Rien ne va plus chez nos voisins de l’Ouest. L’information rapportée par nos confrères d’El-Khabar, dans l’édition de ce lundi, corrobore les révélations relayées par notre site sur la guerre de succession qui fait rage au Maroc. En effet, le quotidien arabophone nous apprend qu’un échange de tirs mortel a eu lieu entre les gardes du corps du prince héritier Hassan, fils de l’actuel roi, et la garde rapprochée du cousin de ce dernier, Hichem. Cette guerre au sommet dans ce pays au bord de l’implosion, sur fond de contestations contre la monarchie prédatrice et la politique antisociale du gouvernement Akhannouch, présage une instabilité qui pourrait durer plusieurs années et déboucher sur une guerre civile.

Algeriepatriotique a répercuté, dans un article récent, les révélations fracassantes d’un ex-officier supérieur de l’armée marocaine exilé. Cet ancien officier a indiqué qu’une guerre de succession fait rage au palais royal et que ce ne sont pas uniquement le fils de Mohammed VI et son frère Rachid qui en sont les protagonistes. En effet, a-t-il fait savoir, une des sœurs du roi est également à la manœuvre pour prendre le trône et devenir la première femme à diriger le Maroc. Celle-ci n’est autre que l’épouse de l’omnipotent Fouad Al-Hima, présenté comme un ami intime du monarque et son conseiller depuis 2011. Al-Hima ne cracherait pas sur une telle opportunité qui lui procurerait davantage de pouvoir et lui permettrait d’éliminer ses nombreux adversaires. Le petit-fils de Hassan II, dont il porte le nom, est adoubé par l’inamovible André Azoulay, gardien du temple, architecte de la normalisation avec l’entité sioniste et instigateur de tous les coups fourrés contre l’Algérie pour le compte du régime de Tel-Aviv. Le frère de Mohammed VI, Rachid, est arc-bouté contre un puissant clan de l’armée resté fidèle à Hassan II. Quand à Hichem, il est soutenu par l’establishment américain.

Ce responsable militaire marocain, qui a fui son pays, a fait savoir que des hauts gradés de l’armée ont quitté le Maroc pour l’Espagne, en empruntant les mêmes voies que les migrants clandestins. Leur nombre serait très élevé. Selon lui, aucun soldat marocain n’acceptera de «tirer ne serait-ce qu’une balle» contre l’armée sahraouie, pour au moins deux raisons. D’abord, a-t-il expliqué, les Marocains ne se sentent aucunement concernés par le conflit avec le Sahara Occidental, estimant que les problèmes intérieurs sont suffisamment compliqués pour se préoccuper d’un territoire qui, de toute façon, n’appartient pas au Maroc. Ensuite, a-t-il ajouté, les éléments des Forces armées royales savent pertinemment que les soldats sahraouis sont autrement mieux équipés et mieux formés et qu’ils sont prêts sacrifier leur vie pour leur pays, contrairement aux Marocains qui refusent de mourir pour une monarchie prédatrice.

L’ancien officier, qui affirme avoir été affecté durant de longues années dans les territoires occupés du Sahara Occidental, a, par ailleurs, précisé que le gouvernement israélien s’est emparé de la ville de Dakhla où il construit une station de dessalement de l’eau de mer pour y faire fructifier une industrie agroalimentaire et faire de cette ville sahraouie occupée un grenier au bénéfice d’Israël. Le peuple marocain, qui souffre d’un manque d’eau sans précédent, voit le peu de réserves qui restent dans le pays détourné par les industriels israéliens qui ont fait le choix de cultiver l’avocat : pour produire un kilo de ce fruit «hydrivore», il faut 1 000 litres d’eau, relèvent les ingénieurs agronomes.

Dans ce contexte tumultueux, les arrestations d’opposants, de grévistes et de manifestants se multiplient sans qu’aucune ONG des droits humains ne s’en inquiète, le Makhzen ayant acheté le silence aussi bien de ces organisations à la dénonciation sélective, que les responsables politiques, les députés et les journalistes occidentaux qui ferment les yeux contre un gros bakchich ou par la menace au Pegasus.

A. S.

Comment (54)

    Lahouaria
    9 mai 2024 - 16 h 15 min

    Les Sagesses De Mamadou 😉
    9 mai 2024 – 14 h 19 min
    —————————————————————
    Les autorités algériennes houkoum durant la colonisation ne s’est jamais déplacée dans un autre pays
    pour émigrer ni le peuple algérien, ils sont restés sur place en Algérie subir la répression de l’Empire coloniale criminel.
    Le Maroc si, ils ont fuit à l’époque de Mohamed 5 à Madagascar et après la mort de Hassan 2, ils ont tous fuit à Paris, commençant par la mère de momo6 et son amant et toutes ses filles sans oublier momo6 et sa navette entre Paris et Rabat pour croire qu’il est malade et chercher des excuses.
    C’est quand même une drôle de monarchie marocaine dont le roi et sa famille vivent à Paris et le peuple tout seul au Maroc se démène avec le système D
    Allah Yakchefhoum, c’est la daawet char é3lihoum pour tous les morts tués par leurs drogues marocaines,

    Ici, notre mosquée est gérée par l’Ouest algérien Mostaganem, les marocains viennent prier et s’en vont, mais la gérance revient à l’Algérie.
    Je prie chez moi.

    Brahms
    9 mai 2024 - 5 h 06 min

    Attention, moi j’ai 18 ans, je suis le nouveau Roi d’opérette avec mon petit costume.

    Mon objectif, faire 200 000 tonnes de drogues chaque année en partance pour l’Europe afin d’accroitre ma richesse personnelle. La Police et la Gendarmerie marocaine m’aideront dans ma tâche en ouvrant la route des convois de la drogue. Les juges seront aussi avec moi.

    C’est pourquoi, je veux que l’on m’écoute maintenant, je suis le Roi, vous entendez.

    Très certainement !
    8 mai 2024 - 16 h 45 min

    C’EST UNE MISE EN SCÈNE !

    Brahms
    8 mai 2024 - 15 h 29 min

    Roi de ceci ou Roi de cela, réveillez – vous, la preuve se trouve dans le Coran ?

    Pour mémoire, la MECQUE a été volée aux musulmans en 1734, elle est gérée par des juifs, les IBN SAOUDS qui ont pris des noms et prénoms arabes étant précisé que le Coran interdit la monarchie (Roi) :

    Quand les rois pénètrent dans une cité,
    ils la saccagent
    et ils font de ses plus nobles habitants
    les plus misérables des hommes.
    C’est ainsi qu’ils agissent.
    Le Coran (Sourate XXVII : « Les fourmis », verset 34).

    Tout est dit et tout le monde aura compris la supercherie. Arrêtez d’enrichir ces bédouins de la bédouinerie.

    Le Maroc c’est la même chose, c’est du copier – coller, c’est le (proxy) de la France et d’Israël qui en tirent la quintessence.

    Lahouaria
    8 mai 2024 - 9 h 52 min

    Je pense que la France va protéger les oreilles de Babar le futur roi Moulay Hassan.
    Il va remplacer son papa, il n’a rien d’un momo6 bis,
    Il va se venger de sa famille qui a fait disparaitre sa maman devant ses yeux
    et interner sa petite sœur en psychiatrie et lui interdire de participer à des
    évènements Mondains comme toute les princesses du monde.
    Où les vieilles tata Meryem, Asmaa, Hasna, la plus méchante c’est Hasna

    Avant de mourir Hassan II Allah Yarhmou, était venu en France
    avec son fils momo6, pour participer au défilé du 14 juillet 1999 en fait
    il était venu pour demander à Jacques Chirac de protéger son fils Momo6
    Car il était en fin de vie, il est décédé 9 jours après son voyage à Paris.
    Le futur roi du Maroc Hassan 3 ne sera pas son père et ne va pas perpétuer
    ses idées, il est jeune, il a des copains à la fac qui défendent les palestiniens,
    Il a vu le génocide des palestiniens, il est quand même conscient qu’il est musulman et que les juifs d’Israël sont une machine à tuer des musulmans, palestiniens, libanais, syriens etc.
    Ils ne sera jamais son père s’il est son fils.
    Vu qu’il a été privé de sa mère disparue de la circulation, il ne va pas se laisser berner ni pas le juif Azoulay, 83 ans crèvera bientôt pour la gueule ouverte. Après tout le monde dégagera du Maroc, Wahed mayk3doudch au Maroc Brass Bouya el aziz, koulch ya qaoudou labledhoum.. Le Maroc sera libéré de toute la vermine qui menacent les pays frontaliers et pas seulement l’Algérie, tous.
    Les berbères pourront avoir un dialogue avec le nouveau gouvernement, pour l’instant, ils sont indésirables au Palais royal de Rabat. Inchallah, que notre pays soit tranquille enfin, c’est notre droit, l’Algérie n’a jamais été abonnée aux querelles des voisins de l’Ouest, celui qui veut la guerre qu’il aille au front défendre les opprimés Palestiniens qui se font massacrer par le Génocidaire Bibi le Bouledogue enragé.
    C’est mon point de vue sur ce futur roi.
    Déjà avant même de poser de poser leurs Q au Palais royal, une fusillade!!! Surtout pas Hichem l’américain qui vit chez la CIA, qui peut être très virulent comme futur roi, c’est un vieux de la vieille qui peut être très dangereux, pro-américains, la sœur de sa maman est la grand-mère du prince saoudien prince Al-Waleed bin Talal pour ne citer que lui.
    C’est à nos frontières de l’Ouest, nous aurons une colonie de 4 pays, Maroc, France, États-Unis, Arabie Saoudite etc.
    J’espère que notre pays sera tranquille, nous partageons le même Continent Afrique, nous sommes obligés de supporter les voisins d’à coté, j’espère que mon pays sera tranquille, c’est à l’Algérie d’éduquer ses enfants ne pas leurs inculquer les mêmes valeurs que nos voisins sinon, nous aurons, le va-et-vient entre les deux pays comme avant, on ne saura pas qui est algérien et qui est marocain. Les enfants algériens doivent continuer leur cursus scolaire en anglais pour ne plus partager les mêmes les valeurs de la France en francophonie, ni celle de l’Europe la vieille sorcière empoisonneuse aux vaccins. Les algériens ne doivent plus rester collés à la jupe de la France même après 62 ans après, Basta !!! Le Monde est vaste…

      Fodil
      8 mai 2024 - 14 h 19 min

      hassan dos, le châtiment dans sa tombe avant sa destination à la géhenne pour l’éternité incha Allah …

        schlomomo6
        9 mai 2024 - 0 h 18 min

        t’ose écrire ‘Hassan II Allah Yarhmou’, t’es pas un sujet (…) bousbirien toi?
        je me suis arrété de lire ton roman juste après ca

          Lahouaria
          10 mai 2024 - 20 h 22 min

          schlomomo6
          9 mai 2024 – 0 h 18 min
          ————————————————/

          Le harcèlement est interdit sur internet, le Bousbérien c’est toi-même, pseudo marocco-sioniste
          J’ai le droit d’être très humaine envers les musulmans décédés même un ennemi !!!

        Lahouaria
        9 mai 2024 - 0 h 51 min

        Ceux qui laissent des milliers d’algériens fuir et tomber dans la misère, seront également châtié, même si les fuyards sont majeurs et vaccinés, on ne quitte pas son pays et sa famille pour ne jamais y retourner parfois.
        Un jeune est venu en France en 2017, il est resté jusqu’à 2019 sans et il a dit j’aimerais avoir les papiers et mourir, finalement, il est mort la semaine où il a eu un récépissé, il a été fauché par un camion, il était en vélo, la mosquée l’a rapatrié en Algérie chez ses parents sans sous.
        Rabi Yarhmou,
        Dieu fera payer les commendataires qui refusaient de recruter des jeunes algériens quand ils se présentaient pour demander du travail.
        Une jeune fille de mon village en Algérie, est venue en Barque via l’Espagne, elle est passée à Mariée pour se faire les papiers, elle a un enfant, elle attendait ses papiers quand, elle a subit un accident avec son enfant dans la poussette, un bus, ou une fusillade sur une voiture l’a fauché avec sa petite fille 1 an et elle était enceinte, ma défunte mère m’avait dit qu’elle était originaire de notre village et qu’ils ont enterré elle et son fillette ensemble, toute la ville l’avait pleuré.
        C’était une fille diplômée en informatique, les administrations ne recrutent que leurs familles et amis et gardent une vieille de 60 ans au poste au lieu de laisser sa place à la jeunesse.
        Certains Maires sont racistes, ne laissent pas les pauvres, les handicapés et les blacks occuper un emploi dans les bureaux, ils préfèrent que ce soit une blondasse ou une cousine à eux.
        Puis les ministres restent 10 ans 20 ans au poste, comme l’ex Benbouzid etc.
        Cassez-vous, tout le monde a droit de travailler, la France se demande comment cela fait-il que les algériens affluent chez elle alors que leurs pétrole coule à flot?
        Il ne suffit pas de dire qu’ils sont Libres, non, il fait donner du travail à chaque algérien pour qu’il puissent s’adapter chez lui, grandir auprès de ses parents, se marier, il lui un logement moins cher etc.
        Ça suffit les insultes envers les pays voisins.
        Notre peuple doit rester poli.
        Notre pays s’en fout de sa jeunesse, ça, je suis contre et car tous les jours des dizaines de femmes et d’hommes sont assis ici sur des bancs pour demander l’asile, les jeunes voyous du quartier leur louent des studios en cotisant ensemble.
        Ça me dérange que mon pays soit complice, des cette fuite de la jeunesse, je préfère que mon peuple vient en touriste et repart chez lui les valises pleines de cadeaux et la tête pleines des étoiles après avoir visité un beau pays.
        Ces temps-ci, je suis malade, j’ai arraché deux dents Lundi et mardi, mon bailleur a éteint le chauffage central, j’ai attrapé froid, des angines et fièvre, j’ai même saigné du nez, à cause de ce bailleur crapuleux, ce soir,
        J’ai allumé mon chauffage convecteur, durant 1 heure, hier soir je vais payer surement 250€ avec les taxes dans la poche de Macron pour Brigitte et ses vernis à ongles de Chitana.
        Allah Yaster.
        Que mon pays fasse quelque chose pour garder sa jeunesse, qui est en perdition, nous allons avoir des futurs algériens handicapés car leurs parents sont des drogués, des camés qui sont venus à la rame et à la nage.
        Ce n’est pas le Maroc, on est kif kif.

          Lahouaria
          9 mai 2024 - 12 h 01 min

          Google ou Firefox me change mes mots, pardon.. Lire ceci svp⤵️⬇️

          Une jeune fille de mon village en Algérie, est venue en Barque via l’Espagne, elle est passée à Marseille pour se faire les papiers, elle a un enfant avec après un mariage halal, elle attendait ses papiers quand, elle a subit un accident avec son enfant dans la poussette, un bus, ou une fusillade sur une voiture l’a fauché avec sa petite fille 1 an et elle était enceinte, ma défunte mère m’avait dit qu’elle était originaire de notre village et qu’ils ont enterré elle et son fillette ensemble, toute la ville l’avait pleuré.
          Allah Yarhamhoum
          Les journaux de Marseille l’ont montré pulvérisée avec sa poussette par cet accident, elle avait demandé du travail dans son pays et pourquoi devrait-elle fuir, dans un pays de Malheur parce que le Pole Emploi en Algérie n’existe pas pour les jeunes diplômés sans expérience.
          Pauvre maman a été enterré à 23 ans.
          El Issaba mazel, collée à l’Algérie comme la colle super Glue-3

          Les Sagesses De Mamadou 😉
          9 mai 2024 - 14 h 19 min

          @Lahouaria, avant on parlait de hijra fisabiliLah maintenant c’est la hijra fisabiliLhram. Même les imams 2.0 du royaume enchanté de mimi666 envoyaient en france pour renforcer les mosquées de culte makhzeniste pour les prières de tarawih de ramadan ont pris la tangente préférant rester au pays de sidhoum lyautey. La honte !!! 🤣🤣🤣

      Touijri Brahim
      8 mai 2024 - 20 h 21 min

      Quel ignare !!!!! C’est la proprietaire Saba de la cité Qui avait dit ca , le coran n’a fait que cité ce que Saba avait avancé à tord contre le Roi Soulaiman , Il est communiment connu que Dieu a dit qu’il donne la royaute à qui il desir.

    Brahms
    8 mai 2024 - 3 h 47 min

    Les AL SAOUDS maléfiques accourent,

    Mohammed VI reçoit un émissaire du roi Salmane.

    Le roi Mohammed VI a reçu, ce mardi 7 mai à Casablanca, le prince Turki Ben Mohammed Ben Fahd Ben Abdelaziz Al Saoud, ministre d’Etat saoudien, membre du Conseil des ministres, émissaire de roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, porteur d’un message au souverain. L’audience accordée à l’émissaire du roi saoudien «s’inscrit dans la tradition de concertation entre les deux pays au sujet des questions bilatérales et régionales», indique la MAP.

    «Sa Majesté le Roi a réitéré Sa grande fierté des liens de fraternité sincère et d’estime mutuelle liant les deux Souverains et les deux Familles Royales, ainsi que des relations solides entre les deux pays, basées sur la coopération constructive et la solidarité agissante», ajoute la même source.

    Pour rappel, le 18 décembre 2023, le prince héritier Moulay El Hassan avait reçu le prince Turki Ben Mohammed Ben Fahd Ben Abdulaziz, porteur alors d’un message verbal du roi Salmane au roi Mohammed VI.

    Anonyme
    7 mai 2024 - 17 h 23 min

    Le royaume chérifien alaouite ne tombera jamais parce qu’il y a deux nations aux Maroc celui des chérifiens et celui des Américains qui ont un tout petit état depuis bien avant le XVIIIe siècle et qui appartient au état unis et qui est positionné à Marrakech ce petit pays et un pays intouchable bien avant celui de la création des sionistes 48…

    Fusillade entre les gardes du corps du fils du roi et ceux de son cousin Hichem
    Je vous rappelle un fait historique Hassan 2, il y avait eu le même problème dans le palais quand il était Roi.
    des gardes du corps s’entre-tuer et de là, il a commencé à renvoyer beaucoup de membres de sa propre famille en exils et à tuer certains membres familiaux Mohamed Oufkir ancien général de la garde royale de Hassane 2 a été exécuté idem pour Mehdi Ben Barak, etc…

    Petite information le royaume chérifien à une fonctionnement assez hard pour prendre le pouvoir idem à celui du roi d’Arabie saoudite les princes ne valent absolument rien dans le royaume on leur donne un os qui est un petit pouvoir tant que le père et vivant c’est lui le bosse des bosses et s’il veux demain destituer son fils ou le ruiné financièrement ou bien l’exécuté personne ne lui dira quoi que ce soit les rois dans le monde arabes sont des intouchables sinon ce fameux prince Mohammed ben Salmane serait déjà roi d’Arabie depuis belle lurettes

    (…)
    rien ne peux se faire dans le palais sans l’ordre donné par le roi si le roi a fait cela est qui à ses propres raisons !

    Fin
    7 mai 2024 - 14 h 43 min

    bientot la fin de la zriba allaouite preparer les pops corn

    Brahms
    7 mai 2024 - 11 h 11 min

    Un gamin de 18 ans qui veut diriger le pays mouhahahahaha,

    Il va continuer dans la drogue comme son papa. Tel père, tel fils. Une famille de Baron de la drogue.

      Boubou
      7 mai 2024 - 16 h 45 min

      Les chiens ne faisant pas de chats, que pensez-vous de ce numéro 3 dans l’ordre des hassassins ? Sera-t-il l’indigne héritier de son « ils lustrent » monarque de pair … derrière l’apparat de la fonction, il y a toujours déviances et perversions.

    Brahms
    7 mai 2024 - 6 h 52 min

    Le Roi d’opérette a vendu son pays a Israël,

    Derrière vous avez la drogue qui tient la maison MAROC avec 153 000 tonnes de drogue exportés par an.

    Israël veut capter le Sahara occidental en utilisant ses connaissances aux USA, France et Angleterre où le gouvernement de sioniste va chuchoter dans les oreilles de Biden, Macron, Cameron afin de s’approprier illégalement ce territoire via son mandant (Maroc) qui n’est qu’un proxy.

    Farid
    6 mai 2024 - 23 h 40 min

    Waw, il y’ a même une femme qui veut devenir reine, ce n’ est plus le royaume cherifien mais  » le royaume de chérifa « .

    Katibia
    6 mai 2024 - 23 h 06 min

    Les chiens peuvent se bouffer entre eux.

    Anonyme
    6 mai 2024 - 22 h 50 min

    Avant l’arrivée massive des gens (…) du sud vers le nord, l’Europe vous offrait un logement neuf avec un loyer plus que modérée sans compter le reste.
    Aujourd’hui ces mêmes gens (…) louent des biens à des prix exorbitant pour engraisser une invention « monarchique » . Les gens du Nord comme les appelait un (…) du sud.

    Assia
    6 mai 2024 - 22 h 43 min

    Une monarchie construite sur du sable et elle n’est pas la seule dans le monde dit arabe est vouée tôt ou tard à disparaitre.

    Chark
    6 mai 2024 - 19 h 25 min

    Je pense ( et je peux me tromper ) que si jamais le peuple marocain et son armée réussissait à renverser la monarchie traître à la cause Palestinienne , immédiatement les troupes de l’otan basés en espagne prendrait le contrôle du territoire marocain ( terre , air , mer ) et que l’Algerie n’en tirerait aucun bénéfice , que des problèmes !

      Fodil
      7 mai 2024 - 0 h 16 min

      Si ça chauffe pour la famille prédatrice, soyez sûr qu’elle fera appel, comme en 1912, à sa mère maquerelle française pour mater toute révolte populaire. Les accords d’interdépendance liant le royaume du vice et de la turpitude à la france lucéférienne sont avant tout une assurance vie pour les descendants de thami l’glaoui, le grand bordelier de marrakech.
      Vu les contrats sécuritaires et militaires entre Bousbirland et le régime criminel de tel aviv, des troupes sionistes pourraient même être appelées à participer à la chasse aux marokis à la demande des responsables de cette monarchie tyrannique et archaïque.
      L’histoire étant un éternel recommencement …

      Bis repetita
      7 mai 2024 - 2 h 01 min

      C’est déjà arrivé
      Jusqu’a ce que la France choisisse de placer sur le trône un Alouite , Mohamed V et puis decide de pas jouer le Joker Glaoui de Marrakech.

    Moskos dz
    6 mai 2024 - 19 h 03 min

    Sans révolution et ses sacrifices,le peuple Marocain ne se libèrera jamais.

    sabrina
    6 mai 2024 - 18 h 36 min

    Inchallah que c’est vrai, aucun torchon marocain n’a parlé de cette fusillade,

    Anonyme
    6 mai 2024 - 18 h 33 min

    Est-ce que cela concerne Algérie ?

    Sprinkler
    6 mai 2024 - 17 h 15 min

    Attendons de lire les « excrétions médiatiques des organes de presse » du Palais de Mille et Une nuits..Les rotatives à délires vont tourner à plein régime pour la consommation interne, tandis que l’attelage ahanant BOURITA et HILAL aura la lourde tâche de produire un discours conforme aux « intérêts suprêmes du Royaume » et de faire porter au voisin de l’Est la responsabilité de ces pétarades dans la cour du Palais…

    Game of Throne version Marroki
    6 mai 2024 - 16 h 38 min

    Qu’ils s’entretuent juqu’aux derniers de cette famille d’impostures
    de la monarchie (…) marroki aux 1001 malédictions.
    Les salutations, à la miss monde du prince héritier alaouite sur la photo
    laisse entrevoir une continuité héréditaire de manièrés chez les rois alaouites,
    une vieille malédiction selon des marabouts mauritaniens.

      THIDHETS
      7 mai 2024 - 7 h 45 min

      Le coût de la normalisation du makhzen de Lyautey avec l’entité sioniste, criminel de guerres.
      Les drapeaux israéliens ont été brûlé par des marocains libres, d’il y a 4 jours, à Casablanca.
      On voit, juste après ce coup traître commis par
      Azoulay André sur le dos du peuple marocains misérable.
      La fin de règne du régime alaouite a déjà sonné.
      Seule une republic populaire serai à même de sauver ce peuple damné.

    Amazigh dz
    6 mai 2024 - 15 h 01 min

    Il y aura un autre Hubert lyautey pour fabriquer un nouveau maroc je pense azoulay les descendant soldats sénégalais portugais espagnole français abid bokhari senghouli sont très attaché à fafa le géniteur du maroc

    Abou Stroff
    6 mai 2024 - 14 h 30 min

    « Fusillade entre les gardes du corps du fils du roi et ceux de son cousin Hichem » titre A. S..

    vivement que les fusillades se répandent au sein de toutes les institutions du makhzen pour qu’en dernier ressort, la tâche historique (le renversement du makhzen) du peuple marocain soit facilitée et que ce dernier prenne le pouvoir pour prendre en mains sa destinée.

    Anti-BOBARDS
    6 mai 2024 - 14 h 18 min

    « Le petit-fils de Hassan II, dont il porte le nom, est adoubé par l’inamovible André Azoulay, gardien du temple, architecte de la normalisation avec l’entité sioniste et instigateur de tous les coups fourrés contre l’Algérie pour le compte du régime de Tel-Aviv. »…et de l’Élysée.

    C’est également l’ancien banquier « Tonton André, qui administre en personne la HOLDIND ROYALE, dont la MOROCCAN GUEST HOUSES (assurant le libertinage avec les commodités les plus recherchées sur le marché mondial de la charogne), conformément aux intérêts du système LGBT (Franco-Israélo-Marocain).

    Nous ne manquons absolument de rien pour enlever efficacement et définitivement cette toile d’araignée qui ne cesse de sécréter de façon toxique ses nids à nos frontières Ouest. Comment ?

    Je crois, je pense, qu’il faut juste dénouer la situation (inédite), qui constitue un obstacle (entrave) pour l’INTELLIGENCIA de notre pays (le mien et le vôtre TOUS), loin des attirances et des passions personnelles, en évitant les paris impulsifs qui dégoûtent pas mal de compatriotes anti-bobards.

    Laissez les GARS travailler, MÉTHODIQUEMENT.

    Nul n’est plus haut que le DRAPEAU 🇩🇿 .

      Boubou
      6 mai 2024 - 16 h 13 min

      Allah est le Trés Haut. Il est plus haut que tout drapeau et tout étendard. Ok! Alors arrêtes avec tes bobards … ✌️🇩🇿
      Merci.

        Anti-BOBABARS XXXXXL
        7 mai 2024 - 0 h 11 min

        @Boubou (COOL PSEUDO)

        Merci pour le conseil, seulement restons sur terre, en Algérie et chacun de nous sur ses gardes.

        Nul ne peut être plus HAUT que le DRAPEAU 🇩🇿, personne, ni dans le pays, ni ailleurs.

        Et qui se sent morveux se mouche. Salam !

        Yansinkrad.
        7 mai 2024 - 11 h 26 min

        Le jour où on regardera de près la chaîne de nos compatriotes pour tour ce qui alimentation, on fera avancer le pays, se focaliser sur les marrokis ne va pas nous faire avancer dans notre développement.
        Sprinter pense à tamourtnk avant de ……

    Nacer
    6 mai 2024 - 13 h 05 min

    De gaulle quand il a été informé de la guerre entre l’Algérie et le maroc en 63, il a répondu: « on les aider à s’entretuer ». On va faire pareil tout en protégeant la république du RIF

      Charles Pasqua est mort
      6 mai 2024 - 18 h 42 min

      C’est bien son genre.

      dz
      6 mai 2024 - 21 h 07 min

      MItterand a aussi encourage le conflit entre l armee algerienne et le gia en soutenant le fis faut pas oublier les armes passant par le maroc et la lybie de kaddafi avec le soutient de ce meme kaddafi ennemi de l algerie le karma ceux qui touche injustement a l algerie le paieront tous les complots contre l algerie se retourneront contre leurs instigateurs

    Sprinkler
    6 mai 2024 - 11 h 48 min

    Depuis le temps que ça leur pendait au nez…

    Etrange disneyclub.
    6 mai 2024 - 11 h 38 min

    Il faut aider le peuple marocain à se débarrasser de ce makhnaz furoncle définitivement.

    Ce serait salutaire pour toute la région.

      Anoying
      6 mai 2024 - 13 h 29 min

      @Etrange Disneyclub.
      Jamais de la vie! le peuple marocain se débrouille avec ces problèmes, nous avons notre pays a développé nous ne somme pas Mère Theresa.

      Ouchen azguar
      6 mai 2024 - 18 h 44 min

      L’on à pas que cela à faire.
      Demande à fafa ce genre de demandes saugrenues.

    Mdz12
    6 mai 2024 - 11 h 15 min

    À la bonheur, s’ils peuvent s’entretuer ça sera salutaire pour le peuple marocain et ses voisins.

    Highlander
    6 mai 2024 - 10 h 17 min

    Il n’en restera qu’1 !

    Highlander et OK Corral
    6 mai 2024 - 10 h 16 min

    En tout cas , Il n’en restera qu’1 !

      Beetle Bottle Battle 😉
      6 mai 2024 - 14 h 31 min

      « What do you know about tweetle beetles ? Well…

      When tweetle beetles fight, it’s called a tweetle beetle battle.

      And when they battle in a puddle, it’s a tweetle beetle puddle bottle

      AND when tweetle beetles battle with paddles in a puddle, they call it a tweetle beetle puddle paddle battle.

      AND …
      When beetles battle beetles in a puddle paddle battle and the beetle battle puddle is a puddle in a bottle …
      … they call this a tweetle beetle bottle puddle paddle battle muddle.

      AND …
      When beetles fight these battles in a bottle with their paddles and the bottle’s on a poodle and the poodle’s eating noodles …
      … they call this a muddle puddle tweetle poodle beetle noodle bottle paddle battle. »

      Dr Suess.

      https://youtu.be/S82jwZ0pD1k?si=NCrEPkjpE10NqqRs

      C’est un peu comme ça qu’on pourrait imaginer la guerre de succession qui fait rage au pays de la bouteille. N’est-ce pas le petit con marokkki sahyouni qui se reconnaîtra ! 🍾😘

        ;) Con't de ma part
        6 mai 2024 - 15 h 26 min

        « You’ll miss the best things if you keep your eyes shut. » ― Dr. Seuss
        A ne pas oublier celle là… 😉 la vie est trop courte pour la gaspiller.

          @anonyme
          7 mai 2024 - 8 h 37 min

          Un des zhommes attaque et le marroki riposte…
          J’aime bien vos esprits de créativité tous les les deux, pour quoi ne pas exploiter cette créativité abondante autrement ??

        Clozaril , 2 comprimés
        7 mai 2024 - 6 h 55 min

        En pharmacie
        Attention ⚠️ Ne pas dépasser la dose.
        De rien

    Deeple
    6 mai 2024 - 10 h 06 min

    Il serait bon de renforcer nos frontières avec cette zriba plein de malades mentaux, car dans un proche avenir cela risque d’exploser de tout côté. Ces ayaches passent leurs temps à baver et insultés notre pays, à fomenté des sales coups et envahissant de drogue tout les pays d’Afrique et d’Europes, en achetant des lobbyistes pour vanter leurs misérable zriba au monde. Ils n’ont toujours pas compris que le retour de bâton va être fatale à ce petit royaume enchanté.
    Je demande implicitement au gouvernement algérien de prendre les mesures nécessaires afin de mettre en place des lois contre toutes immigrations illégale de marocains sur notre territoire et imposer des visas.

    Anonyme
    6 mai 2024 - 9 h 50 min

    Ah ouais à ce point !
    La cdm 2030 et la can arrive !!!!
    Préparer vos antidépresseur !!!
    Hhhhh merci pour le spectacle

    Anonyme
    6 mai 2024 - 9 h 48 min

    Oui il est de notoriété publique qu’aucun soldats marocain n’oseras tirer sur un sahraoui
    !
    Seul un fou pourrait dire le contraire , les Marocains ne vivent pas dans la réalité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.