Ahmed Attaf reçoit l’envoyé spécial du président français pour la Libye

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a reçu, dimanche soir au siège du ministère, l’envoyé spécial du président français pour la Libye, Paul Soler, qui effectue une visite de travail en Algérie, a indiqué un communiqué du ministère.

La rencontre a été, selon le communiqué, «une occasion pour échanger les vues sur les développements dans la région et les perspectives à même d’élaborer des solutions politiques aux crises qui y menacent la paix et la stabilité, loin des tiraillements et des ingérences étrangères».

R. I.

 

Comment (3)

    Chelieth
    21 mai 2024 - 14 h 59 min

    Pourquoi ne pas plutôt échanger des points de vues sur le role qu’à joué la France dans la destruction de la Libye et l’assassinat de Kaddaffi sous Sarkozy? Pourquoi en faire plus? N’a t-elle pas déjà fait assez?

    Algerie patriotique
    21 mai 2024 - 12 h 14 min

    Bonjour.
    Je ne vois pas ce que la France envoi un envoyé spécial pour la Libye ??? La Libye est elle un département français ???. Vraiment n’importe quoi cette hypocrisie politique.

    Anti-BOBARDS
    20 mai 2024 - 23 h 17 min

    França est toujours critiquée pour son rôle sanguinaire en libye, avant et après la chute de Kadhafi, dont elle soutient directement aujourd’hui (armement, formation et rensiegnement) Haftar le misérable – vaurien de Benghazi, ce qui a contribué à la prolongation de la crise libyenne, qui dure à nos frontières. Cette França (HACHA KOM) qui aurait agi sans vergogne et davantage dans ses propres intérêts politiques et économoque que dans les intérêts des voisins libyens, doit avoir HONTE.

    Monsieur, l’envoyé spécial du président français pour l’effondrement de la Libye !
    J’en ai deux mots à vous adresser.

    Vous contribuez à la violence et les tensions dans toute la région et avec Haftar (l’ancien stripteaseur de Virginie), les Émirats du MAL et Sissi, vous ne favorisez pas des résolutions pacifiques du conflit libyen et votre hypocrisie est désormais mondialement connue.

    Monsieur, quoi qu’il en coûte aux calédoniens et leur branche libératrice
    (FLN KS), les colons français partiront de la terre qui leur appartient pas.
    Ils quitteront attristés, les coeurs sérrés comme autrefois en1962 aux ports d’Alger, d’Oran, de Mosta, de Béjaia, de Skikda et de Annaba.

    « L’histoire ne s’arrête pas. »
    Avait dit Larbi Ben M’hidi à ses cruels BOURREAUX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.