L’Algérie contribuera à la reconstitution des ressources du FIDA : Tebboune signe le décret

Tebboune 13e reconstitution
Abdelmadjid Tebboune. D. R.

Un décret présidentiel autorisant la contribution de l’Algérie à la 13e reconstitution des ressources du Fonds international de développement agricole (FIDA), relevant de l’ONU, a été publié au Journal officiel (JO) num. 39.

Il s’agit du décret présidentiel num. 24-179 signé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le 5 juin courant, autorisant «la contribution de l’Algérie à la treizième reconstitution des ressources du Fonds international de développement agricole (FIDA)».

Le versement de la contribution de l’Algérie sera opéré sur «les fonds du Trésor dans les formes prévues par la résolution num. 235/XLVII, relative à la 13e reconstitution des ressources du Fonds international de développement agricole», est-il précisé dans le même décret.

Pour rappel, le FIDA est une institution financière internationale et un organisme spécialisé des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture, dont le siège est à Rome.

R. N.

Comment (2)

    Algerien Pur Et Dur
    12 juin 2024 - 17 h 22 min

    Contribution par çi don par là. J’espère qu’il y’a un comptable dans la maison. L’argent qui ne se gagne pas à la sueur du front se donne facilement. N’oublions pas qu’on en n’a pas beaucoup et personne ne nous fera la charité quand les caisses sont vides. La responsabilité est une autre importante vertu pour un responsable.

    Anonyme
    10 juin 2024 - 4 h 11 min

    C’est quoi cet article?
    On balance encore notre argent pour mieux servir nos maîtres?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.