Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, jeudi dans sa résidence à Masseria San Francesco, dans la ville de Bari, en Italie, le président français, Emmanuel Macron.
Macron-lgbt est teleguidé de Tel-Aviv, ses maitres a pensées : Patrick Drahi, jacques Attali, Kohler et bernard Mourad. Macron-lgbt et ses maitres cherchent à recoloniser L’Algerie .
Pour la richesse de son sous-sol, pour utiliser son armée anp comme harkis. Attentions à toi Tebboune, pas de faux pas, sort de ce guêpier français.
Les priorités du second mandat du Président Tebboune resteront :
1/- le RÉTABLISSEMENT du Visa aux Sujets de Sa Majesky Mimi6 afin d’éviter à ce que des espions du Mossad et de Tsahel d’origine marocaine ne rentrent en Algérie avec un passeport marocain, chose devenue inévitable depuis la NORMALISATION entre les deux Entités Sionisto-MakhNazi et à ce moment bonjour les dégâts pour notre chère ALGÉRIE.
2/- la RECONDUCTION aux frontières des 1,2 Million de clandestins marocains qui sont en situation irrégulière en Algérie ou ils y travaillent au noir pour subvenir aux besoins de leurs familles restées dans la Zriba Allaouite, sachant que la quasi-totalité de ces clandestins marocains sont des agents de renseignements des Services de Abdellatif HAMMOUCHI, et ont joué un rôle prépondérant dans la vaste opération d’espionnage des téléphones de 6.000 responsables civils et militaires algériens via le logiciel PEGASUS.
Comment (5)