Pourquoi un musulman sera président en France s’il se présente en 2027

vote musulman
Un musulman président ? L'équation n'est pas impossible.. D. R.

Par Houari A. – Un statisticien français a démontré, chiffres à l’appui, que si un musulman se présentait à la présidentielle française de 2027, il serait élu haut la main. Il en veut pour preuve les changements démographiques qui se sont produits en France et dont l’évolution indique clairement que les «Français d’origine européenne» ne constituent plus la majorité dans ce pays.

«En France, en 2022, sur 75 millions d’habitants que nous sommes actuellement, nous sommes moins de 30 millions d’origine européenne», a, en effet, expliqué ce scientifique, qui confirme que «cela est la réalité». «Depuis 1975, les grands médias et les hommes politiques nous mentent sur le nombre d’habitants issus de l’immigration nord-africaine et maintenant africaine, puisqu’on voit de plus en plus d’Africains arriver dans nos campagnes et petites villes», a-t-il relevé.

«Selon le chiffre de l’INSEE [l’Institut national de la statistique et des études économiques, ndlr], la France comptait 42 millions d’habitants en 1952. Il faut à peu près 2,1 de fécondité pour que la population ne diminue pas. Entre 1972 et 1992, le taux de fécondité des femmes européennes est descendu en réalité à 1,7. De 2012 à 2022, avec un taux de 1,7, bien qu’on reste bien en dessous, la population d’origine européenne a diminué de 2,42 millions, ce qui nous fait 32,33 moins 2,42, cela nous donne, en 2022, 29,09 millions de Français d’origine européenne», a démontré le démographe français.

«Sur 75 millions d’habitants, a-t-il poursuivi, nous sommes devenus la population d’origine européenne minoritaire.» «On peut dire qu’il y a, en fait, 45 millions d’habitants en France qui sont d’origine nord-africaine et africaine principalement», a-t-il encore ajouté, en prédisant que «ce sont des chiffres qui ne vont pas s’améliorer dans les années à venir». «Voilà la réalité de la situation. Or, cela va avoir des conséquences sur le plan politique et je pense que, dès 2027, s’il y a, par exemple, un candidat musulman qui se présente, je dirai qu’il est sûr d’être élu», a conclu ce «Français de souche» dont on ne sait pas s’il est un partisan de l’extrême-droite ou s’il avance ces chiffres à des fins purement statistiques.

H. A.

Comment (31)

    Anatole France
    20 juillet 2024 - 20 h 04 min

    Il n’aura jamais les 500 SIGNATURES.

    Stactacticien
    18 juillet 2024 - 19 h 24 min

    45 millions de nord-africains et africains? Ils n’ont qu’à aller chez leurs protectorats au makhzen, et ceux qui leur fournissaient la légion étrangère durant la guerre d’Algérie pour en savoir plus. En tous cas, pour les algériens en règle et certainement pour les tunisiens aussi, y aura même pas 6 millions et moins de 4 millions en âge de voter. C un extrémiste certainement pour faire encore dans le conditionnement xénophobe et particulièrement algérienophobe afin de pousser les vieux français à s’accoupler pour espérer redresser la balance et la faire pencher des « sous-chars ». Apparemment, la France jadis pays de lumières est devenu la risée de l’Europe.

      Anonyme
      19 juillet 2024 - 16 h 14 min

      Zembla j emmerde tes français fachos et tt ceux qui les lèchent . Je t ai répondu à toi et ceux qui pensent en être s en reprenant mot pour mot le commentaire d un vrai français du terroir qui en avait ras le bol de ces faux français espagnols Italiens ect qui pour lui n incarneront jamais la France profonde. Il leur a demandé de parler d autres choses que de l Algerie à tt ces fachos et que la France n aurait jamais du coloniser cette terre sacrée pour ces pieds noirs et de plus que les français allaient mourir pour eux alors qu ils se la coulaient douce. Oui j emmerde tes faux français espagnols Italiens ect ect un peu comme ce bon français du terroir nous nous rejoignons ! Si toutefois AP a validé ce com sur l article du jour concernant le perchoir à l assemblée nationale, tu as bien commenté sur cet article alors tu pourras lire complètement ce qu a écris ce vrai et bon français du terroir sur le genre de types comme toi et ces faux français aux penchants méridionaux, c est ces propres mots. Tu n es pas du terroir Zembla non plus je parie ?

    Salim Samai
    18 juillet 2024 - 9 h 22 min

    Jimmy Carter est un BON MUSULMAN! Il fut DEMOLI!
    Papa Francisco, aussi! On VEUT le DEMOLIR! Sophie Scholl, Che & M.Audin furent assassinés!

    Franca & « le West de NOS Valeurs » PROFITERAIENT d`1 CROYANT/Moumin á la barre au lieu des Agent-Opportuniste-Karzai-Selensky-« Langue Fourchue »! Pour le moment les 2 DEMOLISSENT les « Par la Foi » qui « Disent la Verite »..Pour DEFENDRE l´INJUSTE & le Bandit qui Viola Dieu, le 10é Commandement, Hamourabi et TOUT Codex!

    La derniere RECRUE-Avocat d´Israel voit Gaza en « Guerre de Civiisations/Kulturkampf » tel S.Hutington! Giap, Fellaga DZ, Castro/Che/G.Habache (A.Y.), Lenine, Marx, Dieu & MOISE etaient aussi « Kulturkampf »! Jamais les HARKI d´Israel & les Verts ne sont TOMBÈS AUSSI BAS & SI VILS………Ou bien c´est EUX qui voient que SEULS les Juifs ont des DROITS! Le reste sont des « 2eme Classe » qui dovent LES SERVIR!

    Anonyme
    17 juillet 2024 - 18 h 46 min

    Oui un musulman qu il leurs ressemblent trait pour trait sinon à l anglaise même pas en rêve ne serait ce qu un PM ou un Maire d’une grande métropole , la France dans tte sa diversité n y est pas prêt. De plus les musulmans en France ne sont pas solidaire comme la communauté organisée, demandez leur juste de faire un lobby puissant , le CFCM ou autres ne seront jamais le CRIF pour plusieurs raisons et tt projets similaires à l avenir pour contrer par exemple le lobby puissant en présence sera tuer dans l œuf. Enfin le vote minoritaires aux Etats Unis est divisés un pour le camp républicain et l autre démocrate mtn est ce que les portoricain et les noirs aux Etats Unis pensent pareil et font front commun ? La réponse est non . Idem pour l Europe dont la France. Les statistiques sont souvent trompeurs, ou truqués ils avaient bien mis Bardela à Matignon, n est ce pas ? Ça viendra surement un jour mais d ici 10/15 ans , le NFP est il diversifié, non on trouvera bcp plus de blancs et c’est pareil pour tt les partis, mtn il y a une façon de contourner cela , jouer leur jeu démocrate en créant un parti français qui partage ttes ces diversités en incluant ttes les votes musulmans à ce parti et là oui le nombre comptera pour commencer à l assemblée nationale et ensuite avec le temps et la confiance de bcp de français pour inch Allah proposé un candidat dure d emporter la victoire car il ferait la majorité du peuple français qui auront voter pour lui ou elle .
    Je suis algérien de nationalité exclusif en France depuis plus de 50 ans mais si j étais français de souche musulmane je n aurais pas attendu ou suivi ces partis politiques français comme des moutons, j aurais créé le mien et la propre France, vous voyez la différence ? C est tout un art la politique et il faut surtout bien connaître ces adversaires. Non vous en êtes loin pour le moment à moins que je fasse la nationalité française et de mettre en place mon plan dans un moyen long terme car il faut du temps du travail des échecs et des succès et de rassembler surtout , la meilleure arme reste l esprit aussi bien dans le terrain de guerre que dans le combat politique que nous voulons mener. Moi je veux être président en Algérie inch Allah mais dans 5 ans . 😉🇩🇿❤️ .

    Précision
    17 juillet 2024 - 14 h 37 min

    A condition qu’il ne soit pas d’origine algérienne sauf s’il est descendant de harkis ou d’origine marocaine .

      Anonyme
      17 juillet 2024 - 20 h 25 min

      Un harkis a déjà trahi son pays il pourrait trahir une deuxième fois son pays d accueil la France et un traître un jour un traître toujours et comment peut on voter pour un sous homme, Idem pour le marocain considéré comme le peuple le plus malhonnête, moi j invente rien pour je premier les faits factuels dont bien là et de plus l ex maire de Montpellier qui n est plus les avais insultés de sous hommes en public , ça fait mal ça c est pire qu une insulte cette humiliation et tu voudrais que les français votent pour eux , ben c’est la connaître le gaulois et sa France , pour le second le Marocain il suffit de frapper dans Google, quel est le peuple le malhonnête du monde et vous aurez la réponse, je n invente rien mais c était juste un rappel de ma part à en déplaire les harkis et les marocains ou leurs soutiens.

    Waouh !!!!!
    17 juillet 2024 - 14 h 18 min

    La révélation de ces statistiques vont contribuer à alimenter et à accentuer en France la haine, la xénophobie et bien sûr l’islamophobie

      Précision
      17 juillet 2024 - 23 h 55 min

      La qualité des descendants de harkis et franco marocains que les Français apprécient c’est leur algérophobie rien que pour cette raison ils voteront pour eux, regardes un peut le nombre des franco marocaines dans les partis et les médias.

    Anonyme
    17 juillet 2024 - 11 h 56 min

    L’humoriste Smaïn (qui a disparu des radars ces temps ci) en avait fait la prophétie dans son fameux sketch : « Le Beur Président » ! Un délice de mise en boîte anticipant les craintes des bofs en puissance et des zémmouriens à l’état naissant sur cette possible perpective!
    Bien avant lui, De Gaule, avec le maintien de l’option de l’Algérie Française octroyant les mêmes droits aux « indigènes » que ceux des français, cauchemardait sur la montée des parlementaires musulmans à l’Assemblée Nationale, au Sénat , au Gouvernement, voire à la Présidence.
    De toute façon, s’ils sont bien intégrés aux lois de la République, cette hypothèse de l’accès à la fonction suprême d’un franco-algérien n’est pas à exclure, si l’on s’en tient au simple jeu des mécanismes institutionnels et législatifs de la V° République.
    Reste à ce qu’émerge en France, un parti politique présidé par un Beur… Mais ça, c’est une autre histoire !

    Anonym3
    17 juillet 2024 - 10 h 46 min

    Ils ne veulent pas sacrifier pour les enfants et travailler plus de 35 heures.ils preferent les vacances ,le marriage pour tous et vivre des richesses des autres.

    Abou Stroff
    17 juillet 2024 - 10 h 26 min

    « Pourquoi un musulman sera président en France s’il se présente en 2027 » titre H. A..

    je pense que cette idée ……………..farfelue conforte le zemmour lorsqu’il parle du « grand remplacement. »

    ceci étant dit, pourquoi mettre en exergue la religion du futur président français du moment où il serait musulman?

    en effet, jusqu’à preuve du contraire, le président français ou tout autre leader d’une société « occidentale » est remarqué en tant que porteur d’un projet de société qui favorise certaines couches sociales et défavorise d’autres couches sociales, soit en termes crus, qui défend des intérêts de classe palpables et quantifiables.

    quant à sa religion, personne n’en a cure à part ceux qui divisent, bêtement, le monde dans son entièreté entre musulmans et non-musulmans.

    il va, sans dire, que ces derniers, en bons derniers de la classe, ne comprennent toujours pas que le capitalisme, en tant que système dominant, se fiche royalement de la relgion de ceux (i. e. ses « fonctionnaires ») qui favorisent sa reproduction à une échelle de plus en plus élargie.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que, les statisques en termes d’éthnies étant interdites en france, les chiffres avancés par l’étude mentionnée par H. A. doivent être prises avec des pincettes.

    wa el fahem yefhem

    Anonyme
    17 juillet 2024 - 9 h 15 min

    Bien fait pour vos gueules, les Gaulois!
    Vous préférez les relations femmes-femmes et hommes-hommes qui ne font pas d´enfants et meme ceux d entre vous qui restent dans la norme où un homme épouse une femme et une femme un homme, ceux préfèremnt ne pas s embarrasser d´une marmaille pour mieux profiter de la vie. Cheh fikoum, le retour de la manivelle.
    Dans 50 ans, on se partagera la France entre Algériens, Sénégalais et autres Africians.
    Moutou bel konta, les racistes!!!

      BEN
      17 juillet 2024 - 10 h 15 min

      C’est beau de rêver !
      Sans vous rendre compte vous faites le jeu des extrémistes qui prennent en compte vos outrances.

        Anonyme
        17 juillet 2024 - 20 h 34 min

        Justement c est le but, les choses doivent changer ils ont pas attendu cela pour déversé leurs haines contre tt ce qui touche l Islam et les musulmans ? Même Amnesty International dénonce la France et le CIO aussi qui ce dernier oblige la France a respecter ces règles donc elle ne peut refuser une sportive voilée d un autres pays elle a donc reculer mais compte bien l interdire pour jrs femmes sportives voilées françaises car la ministre des sports l exige mais elle et son Macron autorise un trans à porter la flamme olympique et ke drapeau LGBT , oui c’est un pays satanique ,les enfants du monde entier auront droit à ce show bien français , vois voyez les emmerdes et on voit bien qu’ils sont islamophobe et antisémite puisque le RN et d autres ont changé leurs victimes juives et les ont remplacer par les arabes donc il reste antisémite ce parti raciste et ces semblables quelque part mais l Islam et sa religion c est Allah le tt puissant qui en est garant et c’est très bien parmi ces fidèles bcp change de fusil d épaules et sont prêt à accepter l impensable voir le diable .

          zembla
          18 juillet 2024 - 3 h 21 min

          Juste un détail anonyme .Les Francais sont chez eux et ils feront ce qu’ils veulent

          Anonyme 2
          18 juillet 2024 - 14 h 45 min

          Quels français ya zembla. Les francais de souche, ils n’en restent pas beaucoup. Même les Dupont et les Roland ont beaucoup d’éléments etrangers en eux. C’est qui a la peau un petit peu plus clair et surtout pas musulman.

          Anonyme
          18 juillet 2024 - 17 h 02 min

          Zembla non elle occupé par l Algérie et les algériens, la France Algérienne comme fut l Algerie française mais on comptons pas repartir de la France comme vous l aviez fait pour Algerie, c’est mieux comme ça Zembla ?

          zembla
          19 juillet 2024 - 5 h 52 min

          @ Anonyme
          18 juillet 2024 – 17 h 02 min
          Vous ne vous rendez même pas compte qu’avec une mentalité comme la votre vous ne faites que monter la détestation des Francais pour tout ce qui est Magrébin ,ne vous étonnez donc pas d’ être rejeté par tous ceux qui veulent vivre tranquillement en France .Quant à votre certitude de rester en France n’oubliez pas que les Francais avaient eux aussi la certitude d’être chez eux en Algérie ,nous connaissons tous la suite .

      kronos
      17 juillet 2024 - 11 h 08 min

      Prenez garde ,ce qui s’est passé entre la Serbie et le Kosovo ne sera rien à ce que seront capable de faire les Francais pour défendre leur pays

        Anonyme
        17 juillet 2024 - 13 h 15 min

        Ceux qui font plus d´enfants survivront.
        Èvolution oblige.
        Votre Darwin n´avait rien vu venir.

        Anonyme
        17 juillet 2024 - 14 h 27 min

        Défendre la France contre qui? Contre les Rotschild & Co ou contre les sans-abris étrangers qui logent sous les ponts et sont employés à 5 €/heure ?

        Donc assez de betises. Il y a longtemps que la France n’appartient plus aux Français, mais aux oligarques que tout le monde connait.

      Anonyme
      17 juillet 2024 - 20 h 36 min

      Détrompe toi il y a pas que les gaulois , l habille ne fait pas le moine.

    toto
    17 juillet 2024 - 9 h 02 min

     » on ne sait pas s’il est un partisan de l’extrême-droite ou s’il avance ces chiffres à des fins purement statistiques. »

    Comment peut-on se poser cette question en voyant le délire de ce Lepen puissance n?

    H.A. alimente, nourrit, entretien, amplifie le discours raciste de ces fascistes en diffusant ce genre de délire raciste.

    75 millions? personne ne peut sortir un tel chiffre, sans parler du reste.

    Ayez un minimum de sérieux.

    Lyes Oukane
    17 juillet 2024 - 8 h 51 min

    Bonjour,
    1 / La population francaise est d’un peu plus de 68 millions actuellement .
    2 / Environ 10 % de cette population sont d’origines étrangères .
    3 / 32.4 % (1 sur 3 ) de ces 10 % d’étrangers ou d’origines étrangères sont issus d’ Algérie ,du Maroc ,de Tunisie et de Turquie .
    En Supposant que tous soient musulmans ,ce qui est faux , et en y rajoutant 2 ou 3 % de musulmans originaires d’autres pays que ceux cités auparavant nous arrivons à une fourchette de 2 à 2,5 Millions de musulmans vivants en France .

    Conclusions personnelles :
    A / ce statisticien est nul en arithmétique . Pour Lui 1+1=11
    B / ce statisticien est fort en propagandes grossièrement mensongères .
    Un pur produit de l’école zemourienne .

    PS : les données chiffrées de mon commentaire proviennent de l’ INED ( Institut Nationale Etude Démographique )

    Anonyme
    17 juillet 2024 - 8 h 40 min

    N’importe quoi.
    Ce monsieur oublie que les médias font ou défont les candidats et qu’ils sont aux mains des sionistes en France depuis des décennies ( Attalli, Minc…)
    Que l’on ne vote pas en deçà de 18 ans par exemple.
    Qu’il y a déjà eu des préfets dits «  musulmans » qui ne se privaient pas de lever le coude lors de vernissage…
    Je vous conseille plutôt le livre du sociologue Gilles keppel «  Le paradoxe de Roubaix» qui effectivement traite de ce sujet et qui aborde le sujet de façon pragmatique.
    Remarquez que ce type de sondage, tombe normalement sur le coup de la Loi ( notamment pour le «  peuple élu ») mais jamais quand il s’agit des musulmans.
    Quand le représentant des algériens de l’étranger aura fini ses petits business, il nous fera peut-être signe…

    Anonyme
    17 juillet 2024 - 8 h 29 min

    Il ne faut pas tomber dans l’erreur. Ce statisticien français est très probablement de l’extrême-droite. Il ment et fait dans l’alarmisme pour provoquer l’amour-propre de ses « Français de souche » qui en réalité n’existent pas. Puisque beaucoup d’eux viennent d’Espagne, d’Italie, Portugal, Pologne, etc….

    En 2024, la population en France n’est que 68 millions et non pas 75 millions. Et la ceux d’origine maghrébine ou africaine ne dépassent pas 10 millions.

    Donc, peut-être qu’un jour l’ADN « européen » pourrait devenir minoritaire en France, mais pas avant l’an 3000. Entre temps la guerre effacera beaucoup de pays. Et n’y aura ni Le Pen, ni Bouzekri. Donc gardons la tête froide.

    BEN
    17 juillet 2024 - 8 h 10 min

    Oui dès lors qu’ils sont français !
    La France, tout au long des siècles a su intégrer les étrangers. Le problème est celui des musulmans qui donnerait la primauté à leur religion ce qui obligatoirement ne correspond pas à la tradition française. La religion est du domaine privée; seule la constitution de l’Etat prime !

      Anonyme
      17 juillet 2024 - 9 h 49 min

      Au singe à qui on montre la lune, lui regarde le doigt…

      Anonyme
      17 juillet 2024 - 21 h 24 min

      Le chrétien bien français demande lui de préféré Macron ou ou Jésus, je reprend seulement la question de Tarik Ramadan à Mr le Villiers raciste et bien républicain mais chrétien avant puisqu il a répondu qu il préférait le Christ à Chirac, pourquoi voudrais vous une réponse inverse du français musulman à préféré Chirac ou Macron à Allah et son prophète lais ça empêche personnes de respecter la loi républicaine , elle l’a justice elle regarde pas ta religion ou ta race qd elle te juge pour un délit mais seulement les faits du délits et chaque personne musulmanes juifs chrétienne athée et étrangers qui trouve sur ke territoire national n engage que sa personne qd il dérive ou commet un delit en son âme et conscience, nous ne sommes pas responsables des actes des autres et quelqu il soit désolé pour vous si vous pensez représenter les autres et même ceux de notre communauté qd ils dérapent , c’est pas moi qui a dérapé et en quoi je suis concerné ? Si tout les français était concerné par des chrétiens déviant et ce qu il manque pas mais pour c’est des cons et les autres des sales arabes et sale noirs c’était ça hier et aujourd’hui l ont remplacé par sales islamistes . C est juste un raccourci pour ces fachos , en tt cas le peuple français a rejeté tout ces fachos et chaque élections nationales et tu sais pourquoi parce que le peuple français sais que c’est ka plus grande menace et ce qui explique aussi qu ils s’allient avec les juifs sionistes déguisés en bon français mais ils ont été rejetés qd même par le peuple français donc vous n avez pas son soutien pour de dicter les choses et encore moins gouverner la France, qd est ce que vous allez l accepter ce fait les fachos du RN du LR et certains de la majorité présidentielle que les français ont rejetés en bloc ??? Ben va raconter ça à d autres stp même le français de souche ne te rejoins pas car tu montres du doigt une religion et une communauté comme tt ces fachos rageux et mauvais perdants.

    N’importe quoi !
    17 juillet 2024 - 8 h 05 min

    Faut pas lire les Analyses Démographiques N’importe ou…
    Il y a des Rapports sérieux de l’INSEE , INED et de l’Union Européenne 🇪🇺
    .
    Sinon ,
    Sur l’immigration , les Élections et la Politique on connaît la Musique des Adeptes de théories Fumeuses.
    .
    Il faut toujours se rappeler que l’un des Maîtres THÉORICIENS de l’Inegalite des RACES et du DARWINISME SOCIAL est le “Diplomate” Français
    .
    ARTHUR de GOBINEAU inspirateur de MUSSOLINI et des Idéologues NAZIS
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arthur_de_Gobineau
    .
    Cette Vision est à la base de l’impérialisme Français et s’est diffusée dans tous les ESPRITS
    TOUS y-compris les “immigrés” jusqu’à ce jour , dans les Villes et les ..Campagnes..
    .
    Donc les ÉLECTIONS en FRANCE 🇫🇷 sont LOIN mais très…très LOIN de pouvoir Élire un “Non-Blanc” ou un “Musulman” ou apparenté ne serais-ce que …
    MAIRE d’une Grande Ville
    Comme dirait l’Autre
    “…1 ou 2 Député ..ça va …C’est quand y en a plus que ça pose problème…”
    .
    On est pas près de voir comme a LONDRES ou en 🇬🇧 Angleterre un PAKI ou un INDIEN
    .
    Ça n’arrivera sûrement pas au 21e Siècle à moins d’une révolution MÉDIATIQUE, SOCIALE , ÉDUCATIVE , CULTURELLE et surtout PSYCHOLOGIQUE
    .
    Cette HYPOTHESE est un DÉLIRE sur une PEUR IRRATIONNELLE d’une IMPOSSIBILITÉ PSYCHOLOGIQUE et POLITIQUE !

    Un Musulman ou apparenté Musulman Élu en France 🇫🇷??!
    FORGET IT ! 🤣
    FAUT PAS RÊVER 😴
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.