Les services secrets américains, la mafia juive et la Révolution algérienne

CIA Mafia juive
La CIA en a des traces à effacer... D. R.

Une contribution de Khaled Boulaziz – «Les Algériens, il vaut mieux être avec eux que contre eux.» (Lucky Luciano, chef de la mafia italienne, 1897-1962.) La tragédie en cours à Gaza permet de mettre en lumière l’influence tentaculaire d’organisations jusque-là peu soupçonnées. Un exemple à explorer est la trajectoire historique de la mafia juive, sa transformation en une puissante organisation criminelle connue sous le nom de Murder Inc. et son influence décisive sur la création et les opérations de la Central Intelligence Agency (CIA). A travers l’examen des archives historiques et des analyses contemporaines, les répercussions socio-politiques du crime organisé juif aux Etats-Unis et ses liens potentiels avec les institutions fédérales sont ainsi révélés.

Le début du XXe siècle a vu l’émergence de la mafia juive comme une force redoutable dans le monde criminel américain. Des pionniers tels qu’Arnold Rothstein, Bugsy Siegel et Meyer Lansky ont joué des rôles essentiels dans l’établissement de vastes réseaux criminels qui ont étendu leur portée au-delà des activités criminelles traditionnelles. Cet article examine l’hypothèse selon laquelle ces réseaux ont évolué pour devenir Murder Inc. et ont ensuite influencé la formation et les fonctions de la CIA.

Les origines de la mafia juive remontent au début des années 1900, Arnold Rothstein étant souvent crédité comme l’un des architectes du crime organisé moderne. Les entreprises de Rothstein dans la contrebande, les jeux de hasard et le trafic de drogue ont marqué le début d’une entreprise criminelle sophistiquée. Sa capacité à naviguer et à manipuler le système juridique a créé un précédent pour les futures opérations criminelles.

Murder Inc., apparue dans les années 1930, a servi de branche exécutrice létale des syndicats du crime organisé, exécutant des contrats de meurtre avec précision. Des leaders comme Louis Buchalter et Albert Anastasia étaient au cœur de ses opérations. La participation de mafieux juifs dans Murder Inc. a mis en lumière la collaboration entre les familles du crime juives et italiennes, montrant la diversité ethnique au sein du crime organisé.

Essor mondial et duel avec le FLN

L’idée que la mafia juive ait influencé la formation de la CIA est controversée mais intrigante. Après la Seconde Guerre mondiale, plusieurs figures du crime organisé auraient participé à des opérations clandestines pour le gouvernement américain. Leur savoir-faire stratégique et leurs réseaux internationaux étaient considérés comme des atouts précieux durant la Guerre froide. Cette période a vu une convergence des activités criminelles et de renseignement, soulevant des questions sur l’ampleur de l’influence du crime organisé sur les agences fédérales.

Il est à rappeler que la DST française a également fait appel à cette mafia, notamment via l’Italo-Américain Lucky Luciano, pour détruire les réseaux FLN en Europe et leurs leaders durant la Révolution. En réponse, les dirigeants FLN ont immédiatement réagi. Dans une lettre, ils ont sommé Lucky Luciano de cesser ses opérations contre le FLN en Europe sous peine de subir les foudres des moussabiline algériens. Cet épisode de notre histoire reste largement méconnu.

Les connexions entre la mafia juive et la CIA sont enracinées dans le besoin d’expertise en espionnage durant la Guerre froide. Certains chercheurs suggèrent que le recrutement par la CIA d’individus avec des antécédents criminels faisait partie d’une stratégie plus large visant à exploiter les réseaux existants à des fins de renseignement. Cette collaboration brouillait souvent les frontières entre l’application de la loi et le crime organisé, posant des dilemmes éthiques et opérationnels.

L’exploration de l’évolution de la mafia juive en Murder Inc. et de son influence sur la CIA révèle une interaction complexe entre le crime organisé et les institutions fédérales. Ces connexions indiquent un chevauchement significatif entre les activités criminelles et de renseignement, ainsi qu’une mainmise sur des opérations clandestines dont bon nombre restent à élucider.

Netanyahou est à Washington aujourd’hui ayant été snobé par Biden et Harris, cherchant à rencontrer Trump en tête-à-tête. Si Trump refusait la visite, Netanyahou devrait se venger. Si Trump acceptait, il pourrait être confronté à un ultimatum sous la version de vengeance du Mossad. Cela pourrait détruire sa campagne, avec une manipulation électorale en faveur de leur candidat choisi. Leurs tactiques ont été dévoilées, et ils ne ressentent plus le besoin de cacher leur identité ou leurs méthodes.

K. B.

Comment (11)

    Mohamed El Maadi
    30 juillet 2024 - 13 h 02 min

    « Cet épisode de notre histoire reste largement méconnu. »

    C’est exact. Lucchiano et son organisation voulaient racketter le mouvement de libération nationale, et après que des hommes proches de lui ont été liquidés, ils ont cessé toute velléité. Voilà pourquoi il a eu cette phrase : « Les Algériens, il vaut mieux être avec eux que contre eux. »

    Raiss
    27 juillet 2024 - 8 h 34 min

    L’Occident et sa mafia composée de Chatho, de Juifs et d’Evengelisto sont non seulement brutalement stupides, mais aussi véritablement et brutalement infantiles jusqu’aux os.

    Anonyme
    26 juillet 2024 - 20 h 43 min

    Une mafia à la maison Blanche

    Ancien procureur général adjoint de Pennsylvanie, Philip Berg représente un groupe de familles des victimes des attaques du 11 septembre 2001 aux États-Unis, des familles qui « n’ont pas accepté les versements prévus pour acheter leur silence » et ont déposé une plainte contre l’état-major interarmes et la Maison-Blanche pour leur responsabilité dans les actions terroristes. À l’inverse, nombre d’autres familles se sont pliées à la procédure tout à fait légale qui fut utilisée à d’autres reprises, comme pour les attentats d’Oklahoma city du 19 avril 1995 contre un bâtiment de la police fédérale, qui leur interdit d’engager toute poursuite dès lors qu’elles ont accepté le versement d’une somme substantielle. « Une mafia occupe la Maison-Blanche ! » a martelé Philip Berg à la tribune de la conférence internationale Axis For Peace, organisée par le Réseau Voltaire, les 17 et 18 novembre 2005 à Bruxelles. « Bush devrait être emprisonné pour meurtre et haute trahison », a-t-il conclu.
    NB : Kennedy avait déjà signalé cette mafia avant son assassinat.

    Salim Samai
    26 juillet 2024 - 8 h 14 min

    Bibi aux « Representants du Peuple US »: « DON`T APPLAUD! LISTEN!!! »
    J´ai deja dit: « Les Beni-Oui-Oui, Figurants, Chouacha APPLAUDISSAIENT toutes les 5mn. » Faux! Je me suis trompé! HAARETZ a COMPTÈ! Il y eut 52 APPLAUDISSEMENTS!

    Qui reveillera les USA de la Freedom? Et le Peuple US? Bon pour Mourir & Servir Israel, son Maitre!

      HML
      28 juillet 2024 - 6 h 51 min

      James et Nathan fils de Amshel Meyer Rothschild furent les banquiers de Paris et Londres qui ont financé l’expédition de Charles X contre Alger moyennant le partage du trésor d’Alger capturé par le général bani Bourmont qui a obtenu la redition de Hussein Dey escorté avec sa fortune personnelle et son harem à Naples et remis le trésor de la Casbah aux bateaux dépêchés par les Rothschild, trésor sauvé du partage avec Charles X déchu par les trois glorieuses trois semaines seulement après le casse Mafieux du siècle.

    Abou Stroff
    26 juillet 2024 - 7 h 24 min

    « Le début du XXe siècle a vu l’émergence de la mafia juive comme une force redoutable dans le monde criminel américain. » avance K. B.. 

    je ne me permets pas d’entrer dans les détails de l’Histoire que je laisse aux mains des Historiens, mais, je me permets de vous (AP) demander d’avoir l’obligeance de m’autoriser (en publiant mon commentaire*) à donner mon point de vue sur une appréhension de l’histoire qui me parait relever, d’une part, du phantasme, et d’autre part, qui ne peut que nuire à notre compréhension du phénomène étudié.

    je pense qu’en utilisant la notion de « mafia juive », K. B. introduit un jugement de valeur sur une religion qui mérite autant de respect que n’importe quelle autre religion (islam et christianisme, entre autres) et inscrit sa réflexion dans un cadre religieux qui se résume à éviter de décortiquer la gangue idéologique (les apparences) qui camouflent, tout en la signalant, l’essence d’une réalité particulière, i. e. l’apparition de la mafia et son essor dans le cadre d’un système historiquement datée.

    ceci étant dit, je pense qu’en affublant la notion de mafia du qualificatif de juive, K. B. ne pense pas la mafia en tant que produit du système capitaliste mais en tant que « prolongement » des enseignements de la religion hébraïque.
    or, jusqu’à preuve du contraire, ni la religion juive, ni aucune autre religion, ne soutiennent les agissements d’une quelconque mafia.

    je pense donc que K. B., en utilisant la notion de « mafia juive » ne fait que transposer sa perception du conflit palestino-sioniste en tant que conflit de religion et/ou de civilisation et, de ce fait s’interdit de dépasser et la problématique de la mafia en tant qu’organisation criminelle et la problématique palestino-sioniste en tant que problématique coloniale dont le dépassement requiert un processus (violent ou non violent, peu importe) de décolonisation.

    PS: puisque l’on parle de « mafia juive », n’est il raisonnable de parler de « mafia catholique » en ce qui concerne la mafia italienne, de « mafia (chrétienne) orthodoxe » lorsqu’il s’agit de mafia russe, et de « mafia musulmane » lorsque les leaders d’une telle mafia sont de confession musulmane, etc.?
    Je pense que la réponse est évidente.

    Wa el fahem yefhem

    RAYÉS ÉL BAHRIYA
    26 juillet 2024 - 0 h 25 min

    Le milieu a tué un par un…
    Mais, deux par deux ça irait plus vite.

    Mémoria
    25 juillet 2024 - 21 h 50 min

    —————-Merci pour cette contribution documentée sur l’histoire mythique du FLN historique et sa confrontation avec la mafia italo-américaine en Méditerranée pour ses accointances avec la Main Rouge {SDECE} ; l’adjoint d’El Capone en gardera souvenir…même si Enrico Mattei, le fondateur de l’ENI, honorera les fils de l’Italie profonde en se sacrifiant pour l’Indépendance de l’Algérie ! Son avion sera saboté par la Main Rouge ! —————————-Il reste à préciser aujourd’hui que ce n’est pas Trump mais le sénile Biden qui a transmis a Natanyahou par le biais de son chien de garde Blinken…un blanc-seing pour le pont aérien de milliers de missiles, bombes intelligentes et expérimentales afin de raser la bande de Gaza gratuitement sans toucher aux réserves de l’armée sioniste ! Le TPI doit être saisi pour juger ce criminel de masse et l’inculper de génocide sur une population civile qui n’avait ni armée ni tanks ni avions ! Le tribunal de Nuremberg en 1945 avait jugé et exécuté les acteurs allemands d’une guerre mondiale avec ses ingénieurs, industriels, aviateurs et inventeurs chevaleresques qui n’étaient aucunement spécialisés dans le pogrom d’enfants de façon systématique et programmée ! Trump est un enfant de chœur à ce jour devant Biden malgré son apparence arrogante mais il n’avait pas les mains tâchées de sang dans son mandat précèdent ! La seule dette qu’il a avec l’Algérie c’est la problématique du Sahara occupé qu’il a mal appréhendée suite à des informations tronquées !

    historique
    25 juillet 2024 - 20 h 01 min

    1743 : Mayer Amschel Bauer, Juif ashkénaze, naît à Frankfurt, en Allemagne, fils de Moïse Amschel Bauer, prêteur d’argent et propriétaire d’une maison comptable.

    Moïse Amschel Bauer installa une enseigne rouge au-dessus de la porte d’entrée de sa maison comptable. Cette enseigne était un hexagramme rouge (qui, dans sa géométrie et de manière numérique, se traduisait par le nombre 666) et, sous les instructions de Rothschild, se retrouva sur le drapeau israélien quelque deux cent ans plus tard.

    1753 :GutleSchnaper, Juive ashkénaze (future épouse de Mayer Amschel Bauer) naît du marchand respecté Wolf Salomon Schnaper.

    1760 : Pendant cette décennie, Mayer Amschel Bauer travaille pour une banque appartenant aux Oppenheimer d’Hanover, en Allemagne. Il remporte beaucoup de succès et devient partenaire junior. Au cours de son travail à la banque, il fait la connaissance du Général von Estorff.

    Suite à la mort de son père, Bauer retourne à Frankfurt pour reprendre les affaires de son père. Bauer reconnaît la signification de l’hexagramme rouge et change son nom de Bauer à Rothschild d’après l’hexagramme rouge ou l’enseigne signifiant un 666 pendu au-dessus de la porte d’entrée (« Rot » est le mot allemand pour « rouge » et « Schild » est le mot allemand pour « enseigne »).

    Devenu maintenant Mayer Amschel Rothschild, il découvre que le Général von Estorff est attaché à la cour du Prince William IX de Hesse-Hanau, une des maisons royales les plus riches d’Europe qui fit fortune en louant les services de soldats hessiens à des pays étrangers pour de gros profits (pratique qui se poursuit aujourd’hui sous forme d’exportation de soldats « de la paix » partout dans le monde).

    Il reprend donc contact avec le Général sous le prétexte de lui vendre des pièces de monnaie et des breloques de grande valeur à des prix de rabais. Comme il l’a planifié, Rothschild est subséquemment présenté au Prince William lui-même qui est plus qu’heureux des prix à rabais qu’il charge pour ses pièces de monnaie et ses breloques rares, et Rothschild lui offre un bonus pour toute autre affaire vers laquelle le Prince peut le diriger.

    Par la suite, Rothschild devient un proche associé du Prince William et finit par faire des affaires avec lui et avec des membres de sa cour. Il découvre bientôt que prêter de l’argent aux gouvernements et aux royautés est plus profitable que de prêter de l’argent à des individus, puisque les prêts sont plus gros et sont sécurisés par les taxes du pays.

    1769 : Mayer Amschel Rothschild reçoit la permission du Prince William de pendre une enseigne sur la devanture de ses locaux d’affaires disant qu’il est « M. A. Rothschild, agent fournisseur de la cour de son altesse sérénissime, le Prince William de Hanau ».

    1770 : Mayer Amschel Rothschild dresse des plans pour la création des Illuminati et fait confiance au Juif ashkénaze Adam Weishaupt, crypto-Juif s’affichant extérieurement catholique romain, pour son organisation et son développement. Les Illuminati doivent se fonder sur les enseignements du Talmud qui est en retour les enseignements des Juifs rabbiniques. On devait l’appeler Illuminati car c’est un terme luciférien qui signifie « gardiens de la lumière ».

    Mayer Amschel Rothschild épouse Gutle Schnaper.

    1773 :Amschel Mayer Rothschild naît, premier des fils de Mayer Amschel Rothschild. Comme tous ses frères qui le suivent, il entre dans les affaires familiales à l’âge de 12 ans.

    1774 : Salomon Mayer Rothschild naît.

    1776 : Adam Weishaupt complète officiellement son organisation des Illuminati le 1er mai de cette année. Le but des Illuminati est de diviser les goyim (tous les non-Juifs) par des moyens politiques, économiques, sociaux et religieux. Les côtés opposés devaient être armés et des incidents devaient être fournis afin qu’ils : combattent entre eux ; détruisent les gouvernements nationaux ; détruisent les institutions religieuses ; et se détruisent éventuellement les uns les autres.

    Weishaupt infiltre bientôt l’Ordre Continental des Francs-maçons avec cette doctrine illuminati et établit des loges du Grand Orient pour en faire ses quartiers-généraux secrets. Tout cela se fit sous les ordres et le financement de Mayer Amschel Rothschild et le concept s’est répandu, et il est suivi mondialement au sein des Loges maçonniques et jusqu’à aujourd’hui.

    Weishaupt recrute aussi 2 000 disciples rémunérés comprenant les hommes les plus intelligents dans les domaines des arts et des lettres, de l’éducation, de la science, des finances et de l’industrie. On les instruisit à suivre les méthodes subséquentes afin de contrôler les gens.

    Utiliser la subornation monétaire et la corruption sexuelle pour obtenir le contrôle sur des hommes déjà haut placés, à différents niveaux de tous les gouvernements et autres champs d’application. Une fois que des personnes influentes ont succombé au mensonge, à la tricherie et à la tentation des Illuminati, on doit les maintenir esclaves par l’application de politiques et d’autres formes de chantage, des menaces de ruine financière, de la dénonciation publique, des dommages fiscaux, même la mort pour eux-mêmes ou les membres bien-aimés de leur famille.
    Les facultés de collège et d’université doivent cultiver les étudiants possédant des capacités mentales exceptionnelles et appartenant à de bonnes familles aux prédispositions internationales, et les recommander pour une formation spéciale en internationalisme, ou plutôt, la notion que seul un gouvernement unique mondial peut mettre fin aux guerres et aux conflits récurents. Ce genre d’entraînement ne pouvait être fourni qu’en accordant la scolarité qu’à ceux qui étaient sélectionnés par les Illuminati.
    Toutes les personnes influentes prises sous le contrôle des Illuminati, plus les étudiants qui ont été spécialement éduqués et formés, doivent être employés comme agents et placés en arrière-scène de tous les gouvernements en tant qu’experts et spécialistes. C’est afin qu’ils puissent conseiller les exécutifs dirigeants d’adopter des politiques qui, à longue échéance, vont servir les plans secrets de la conspiration mondialiste des Illuminati et amener la destruction des gouvernements et des religions qu’on les élit ou qu’on les assigne à servir.
    Obtenir le contrôle absolu de la presse, à l’époque seul média de communication de masse à distribuer de l’information au public, de façon à ce que toutes les nouvelles et l’information puissent être orientées dans le dessein de faire croire aux masses qu’un gouvernement unique mondial est la seule solution à nos nombreux problèmes variés.

    Anonyme
    25 juillet 2024 - 19 h 28 min

    Cet article me fait remémorer un Post que j ai rédigé sur AP en 2033 et que je reprends ci dessous , en liaison avec les informations sur l Engeance Nazisioniste dont l Activité Criminelle sous toutes ses formes a ensanglanté les 4 coins de la Planète

    Tout le Gotha du Renseignement US sait qui est derrière l ASSASSINAT de Kennedy en 1963 . Le MOBILE DU CRIME est comme le «  Nez au milieu de la Figure » :
    En Mai 1963 , Ayant pris connaissance de l’existence du réacteur nucléaire de Dimona en Israël, le président Kennedy, dans une lettre au Premier ministre Ben Gourion, demande un accès au site dans un souci de limiter la prolifération des armes nucléaires . Le célèbre journaliste Seymour Hersh, lauréat du prix Pulitzer, relate cette opposition dans son livre The Samson Option. De même que l’historien et écrivain israélien Avner Cohen dans son livre Israël and the Bomb, qui relate cette opposition du président Kennedy à l’obtention de la bombe nucléaire par Israël, opposition que le président maintiendra jusqu’à son décès.

    Le Criminel NAZISIONISTE n a jamais répondu à cette Sommation .
    SA SEULE réponse a été de Recruter des LOOSERS issus des Bas Fonds de Pologne comme Jacob Leon Rubenstein, alias Jack Leon Ruby, et bien sûr LEE Harvey Oswald . Le Premier a Assassiné le Second devant les Caméras du monde entier ( je me rappelle très bien de la Scène ) alors que Lee était encadré par une Escouade de policiers US qui l avaient arrêté juste après son Crime sur Kennedy .

    Le Ruby , lui , blessé lors son Action contre Lee , sera bien sûr « AIDÉ «  à clamser « grâce » à une THROMBOSE dans une Chambre d Hôpital gardée par le FBI et les Services Spéciaux de la Maison Blanche .

    Il faut surtout rappeler que l Entite Nazisioniste a pu , a l époque , réaliser son objectif de production de la « Bombe » GRÂCE EXCLUSIVEMENT aux……………SOCIALISTES FRANÇAIS qui ont fourni , à la barbe de DE GAULLE , les Documents Top Secret des Travaux français sur la « Bombe » française .

    Le commentaire qui derange
    25 juillet 2024 - 17 h 52 min

    Le criminel Nétanyahou a été reçu avec fastes par les élus américains. Et tous ces élus sont des criminels et des terroristes en puissance. Ils savent ce qui se passe dans les moindres détails à travers le monde et malgré cela continuent d’encourager le génocidaire des enfants et femmes de Gaza. Parmi ces élus certains sont à ce poste de sénateur depuis plus de 30 ans,ils ont fait leurs racines dans les couloirs de leur institution. Ils méritent amplement le titre de terroristes internationaux. Les coups tordus ils sont derrière rappelez vous le procureur de la CPI a été menacé par ces gens là. Et à voir leur comportement ils agissent comme une mafia et non comme des élus. Netanyahu a été voir une mafia de terroristes qui siège aux USA. La guerre menée actuellement à Gaza sort des normes des guerres traditionnelles comme elles sont connues. C’est de la sauvagerie par l’armée la plus morale du monde ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.