Cause palestinienne : Attaf et son homologue égyptien se concertent au téléphone

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a reçu, mardi, un appel téléphonique de son homologue égyptien, Badr Abdel Atty, indique un communiqué du ministère.

«Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a reçu, ce jour, un appel téléphonique du ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Affaires des expatriés égyptiens, Badr Abdel Atty», lit-on dans le communiqué.

L’appel a été l’occasion de «passer en revue les questions d’intérêt commun aux niveaux continental et international, notamment la cause palestinienne suite à l’escalade tous azimuts provoquée par l’entité sioniste», précise la même source.

Les deux ministres ont, en outre, «salué les relations de fraternité et de coopération liant les deux pays frères», soulignant leur «engagement commun à continuer d’œuvrer à leur consolidation selon les capacités complémentaires dont ils disposent», conclut le communiqué.

R. N.

Comment (6)

    Bilal
    7 août 2024 - 15 h 29 min

    Des milliers de morts, de blessés, les palestiniens meurent de faim, de soif, de bombardements sionistes, à la frontière, à la porte de l’Egypte, y a t-il un seul humain sur cette terre qui entend ces cris de détresse, d’un peuple qui souffre, qui se meurt et qui ne fait rien ? Ces Egyptiens ont ils vraiment un coeur ? Même les chiens ne sont pas traités comme ça. Il n’y a pas un seul Egyptien qui a eu le courage de faire quelque chose. L’Egypte comme l’ensemble du monde arabe, du monde musulman, des dirigeants occidentaux car leurs peuples eux manifestent tous les jours leur soutien à la Palestine, dans presque toutes les villes Occidentales, alors que c’est le silence total des peuples arabes. Soyez maudits

    Anonyme
    7 août 2024 - 11 h 14 min

    pourquoi discuter avec ces pays qui sont les allies de ceux qui massacrent tout un peuple?

    Brahms
    7 août 2024 - 11 h 05 min

    Le ROI de la JORDANIE,

    Il montre sans arrêt sa chérie, son père montrait quant à lui, sa femme américaine sans arrêt.

    C’est une famille qui ne cherche que les plaisirs de la vie. Famille de vendue, des balances et indics.

    Brahms
    7 août 2024 - 10 h 04 min

    Méfiez vous de l’Egypte, ils ne sont pas fiables.

    L’Egypte touche des subventions américaines et juives depuis l’époque de MOUBARAK quand il faisait des allers et retours en Amérique se prenant carrément pour SUPERMANN.

    L’Égypte c’est comme la Jordanie, ils sont à mettre au placard.

    schlomomo6
    7 août 2024 - 8 h 55 min

    A un moment faut arrêter le foutage de gueule, parler de la Palestine avec les égypchiens toutous des juifs c’est comme parler aux bousbiriens… stop avec ces pays de traitres

    Anonyme
    7 août 2024 - 8 h 31 min

    Il faut se méfier de l’ Egypte. Sissi n’est pas celui qu’on croit: perfide, profiteur, imprévisible , corrompu et aligné sur les pays prédateurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.