Driencourt et Knafo : les deux symboles d’une France raciste et corrompue

Knafo sionistes
Sofia Knafo, acolyte d'Eric Zemmour. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – On savait les sionistes menteurs, mais quand ils sont en plus marocains et qu’ils naviguent dans les eaux troubles de l’extrême droite, ils battent tous les records de l’outrecuidance et de la mystification. C’est le cas de l’eurodéputée Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Eric Zemmour, lequel devrait se méfier des conseils de sa dulcinée quand on voit la façon dont il s’est fait avoir par la famille Le Pen lors des dernières élections, ce qui lui a valu un AVC politique. On peut sans doute voir dans la dernière déclaration de la conseillère particulièrement peu avisée de Zemmour à propos de 800 millions d’euros français qui seraient engloutis chaque année par l’Algérie une tentative d’atténuer les effets des scènes de ménage en attendrissant son cher et tendre qui ne décolère pas depuis la trahison de la «Maréchal nous voilà». En effet, rien ne peut davantage faire plaisir à Zemmour que lorsque l’on tape sur l’Algérie et les Algériens.

Mais quand même ! Déclarer que la France octroie chaque année 800 millions d’euros d’aide au développement à l’Algérie, en ajoutant que ce pays «refuse de reprendre ses clandestins qui sont parfois des bombes sur pattes», c’est dépasser les limites. L’Etat algérien a d’ailleurs réagi en portant plainte contre l’eurodéputée d’extrême droite pour diffusion de fake news. En outre, quand on pense aux milliards et aux tonnes d’or que la France a volés à l’Algérie de 1830 à 1962, de telles déclarations laissent pantois. Quant aux «bombes sur pattes» que sont, d’après cette mégère, les clandestins algériens, on peut lui rétorquer que les champions du terrorisme sont ses congénères français, marocains et israéliens, les premiers ayant appris des derniers. Rappelons-lui que les attentats qui ont secoué la France naguère ont été commis principalement par des Français et des Marocains. Quant aux Israéliens, le terrorisme est inscrit dans l’ADN de l’entité sioniste, on en a encore vu l’exemple récent avec les bipeurs au Liban.

Mme Knafo a tendance à oublier les milliards que la issaba a donnés à la France, et l’affaire Driencourt est là pour le rappeler. Kouninef a avoué que Xavier Driencourt, alors ambassadeur de France à Alger, avait effectué une transaction frauduleuse en vendant un terrain appartenant à la France et situé dans un quartier huppé d’Alger sur lequel se trouve une villa mauresque. Il a vendu la villa El Zeboudj à Réda Kouninef pour 4,87 millions d’euros alors que sa valeur était estimée à 10 millions d’euros, et s’est mis au passage 2 millions d’euros dans la poche. C’est inédit dans l’Histoire qu’un ambassadeur soit poursuivi pour corruption, alors que ce gangster en col blanc n’arrête pas de s’attaquer à l’Algérie, notamment dans les torchons du Makhzen. Driencourt va bientôt rejoindre le club des fonctionnaires et politiciens français munis d’un bracelet électronique, dont Sarkozy est un membre éminent. Comment Madame Knafo peut-elle expliquer qu’un ambassadeur français perçoive de l’argent des anciens oligarques aujourd’hui en prison ? En tout cas, une plainte a été déposée par l’Etat algérien à la fois contre Driencourt et Knafo. Car l’Algérie compte bien ne plus se laisser insulter sans bouger, elle rendra coup pour coup. Et à ce sujet, j’aimerais demander à nos autorités de traîner devant la justice tous les youtubeurs à la solde du Makhzen qui déversent leur venin matin, midi et soir sur l’Algérie et qui espèrent le démantèlement de notre Etat national. Ceux-là non plus ne doivent pas être oubliés, et je demande qu’ils soient aussi déchus de leur nationalité algérienne.

Le régime français corrompu est aux abois, comme l’est le régime marocain vassal de l’entité nazi-sioniste criminelle. La France a perdu toute autonomie et n’est plus qu’une colonie américaine et sioniste, engluée dans une Europe vassalisée à l’empire et qui s’enfonce dans la récession. Arrogance, mensonge, corruption, débauche, toute l’élite oligarchique française est contaminée par la drogue, le vice, la pédophilie. Telle est la France actuelle, héritière d’une longue histoire de fascisme et de racisme et qui a accouché d’une petite souris, Emmanuel Macron, cet être insignifiant, piètre politicien à l’ego démesuré alors qu’il n’est que la souris des Rothschild. Il aura marqué l’Histoire peu glorieuse de la France en étant le président le plus haï. La France a toujours été raciste et xénophobe, principalement avec les Algériens. Elle a marginalisé notre grande communauté qui contribue depuis des décennies à l’économie française et qui n’a jamais pu accéder à des postes supérieurs, alors qu’un immigré hongrois a été placé à la Présidence. Aujourd’hui, c’est la famille Le Pen qui décide de ce qu’il se passe en France avec le gouvernement le plus à droite de toute son histoire. Et ce sont ces gens-là qui nous donnent des leçons et qui s’attaquent continuellement à notre pays, alors que toute leur élite compradore et oligarchique est corrompue. Il va falloir prévoir une distribution massive de bracelets électroniques pour ces politiciens véreux qui sont tous dans les affaires et dont les innombrables casseroles les suivent à chaque pas en faisant un tintamarre assourdissant.

Sarah Knafo, sortie de nulle part ou d’une pochette surprise et adoubée par Zemmour, a perdu une occasion de se taire. Elle a voulu se faire valoir sur le dos de l’Algérie, eh bien, rendez-vous devant le tribunal. Elle va apprendre ce qu’est l’Algérie. La France a donné de l’argent à l’Algérie ! Il vaut mieux entendre ça qu’être sourd ! Remboursez-nous l’argent que vous nous avez volé depuis la Régence d’Alger ! Sans parler de la issaba qui soutenait l’économie française à l’époque de l’«alacrité» de Flamby. L’argent coulait à flots depuis l’Algérie. Donc, taisez-vous ! La France est criminelle et nous n’oublierons jamais le mal qu’elle a fait à notre peuple pendant plus d’un siècle. Nous n’oublierons jamais la villa Sésini, ni les enfumades, ni les bombardements au napalm, ni la gégène. On vous ressortira toujours votre passé de criminels, racistes, colonialistes et génocidaires. Et maintenant, vous nous la rejouez avec votre attitude néocolonialiste, en ciblant notre armée et nos institutions. Nous ne sommes pas dupes de vos manigances, nous vous connaissons trop bien. Vos âmes sombres fondent comme de la glace sous le soleil algérien qui rayonne pendant que vous vous lamentez dans vos ciels gris sans lendemains. Vous avez perdu l’Algérie depuis longtemps et vous ne la récupérerez jamais. Mettez-vous ça dans la tête une bonne fois pour toutes. Les braves guerriers qui viennent de l’Histoire de la Numidie vous ont vaincus, les Novembristes, pères fondateurs, vous ont donné une raclée monumentale. Nous avons gagné, et nous gagnerons encore. Si vous voulez remettre ça, nous sommes prêts avec notre armée et avec notre peuple. Fermez-la, bande de massacreurs et de pilleurs des peuples !

De son côté, le royaume féodal du Maroc est en train de s’écrouler dans la douleur et il sera certainement démantelé par les puissances qui l’ont mis en place, car cette entité vassale n’a jamais servi qu’à des fins de nuire à l’Algérie. Je suis très satisfait de la décision qui a été prise par nos autorités d’exiger un visa sur tous les passeports marocains. Il faut expulser tous les Bousbiriens qui squattent notre pays. Non seulement ils ne participent pas à l’économie nationale mais, en plus, ils représentent un danger interne car ils sont susceptibles d’être des agents infiltrés. Ce n’est pas pour rien que nos autorités ont justifié la mesure prise en arguant que «le royaume du Maroc s’est livré à diverses actions attentatoires à la stabilité de l’Algérie et à sa sécurité nationale, avec l’organisation à grande échelle de réseaux de crime organisé, de trafic de drogue et d’êtres humains, de contrebande, d’immigration clandestine et d’actes d’espionnage, ainsi que le déploiement d’agents de renseignements sionistes, détenteurs de passeports marocains. Ces actes constituent une menace directe sur la sûreté nationale de notre pays et imposent un contrôle ferme et strict de tous les points d’accès et de séjour en territoire national». J’ai écrit pendant des années à ce sujet et je suis heureux de voir que notre gouvernement a agi avec fermeté à cet égard.

A tous ces Français haineux qui se servent de l’Algérie comme défouloir à leurs frustrations, à croire qu’ils ne se sentent exister, comme les Bousbiriens, qu’en crachant sur l’Etat algérien, je réponds que l’Algérie est forte par sa géographie, forte par son peuple et par son armée, par ses grandes richesses et par une économie en pleine expansion. La preuve en est que tout le monde se bouscule pour investir en Algérie. En revanche, la France est en ruine, elle est face à une dette abyssale et elle entre en récession. Ses institutions et son gouvernement sont peuplés d’une élite corrompue et illégitime. Le nouveau gouvernement Barnier en est l’exemple parfait : ses ministres élus par personne sont aujourd’hui au pouvoir. Les plateaux de télé appartenant à des milliardaires déversent leur lot quotidien de propagande et de propos racistes infects tenus par des marionnettes soumises au pouvoir oligarchique. La France n’est plus rien qu’un dépotoir rempli des déchets d’une ancienne gloire factice et d’illusions perdues.

M. A.

Comment (21)

    Brahms
    1 octobre 2024 - 18 h 20 min

    Hier, elle était sur la chaine CNEWS avec une harki dans l’émission de Pascal Praud,

    Ils passent leur temps à cracher sur des OQTF et sur les algériens alors que Nicolas Sarkozy a plombé la France de 2004 à 2009 en vendant 600 tonnes d’or donnant une perte financière de 26 milliards d’euros mais comme c’est un juif hongrois tout a été mis sous le tapis.

    Vous y a joutez la guerre en Libye faites par Nicolas Sarkozy ce sont des milliers de migrants qui sont venus de 2011 à 2024 donnant plein de drogués, de délinquants, de viols, des agressions, des cambriolages du côté de porte de la Chapelle à Paris avec la ville de Calais aussi.

    Voilà le travail de cet incompétent notoire.

      Lahouaria
      1 octobre 2024 - 21 h 51 min

      Elle doit être l’une des larbins du Mossad cette dépravée qui s’est lancée dans la politique, alors qu’au début, elle n’était que la conseillère d’Eric Zemmour.
      Ceux qui ont voté pour cette taupa, c’est les résidus de l’OAS et le Mak qui la défendent. Mais nous, on s’en tape comme l’an quarante, cette garce finira comme Maire d’un quartier parisien pour avoir un salaire qui tombe le 5 du mois, elle est marocaine et pas plus, elle n’est pas française comme nous les dz, c’est pour cela qu’elle est exaspérée et, jalouse casse-toi à Bousbir-Saint-Denis

    Lahouaria
    30 septembre 2024 - 23 h 26 min

    Quand elles atteignent la trentaine, les femmes juives marocaines s’exilent en Europe pour la plupart jettent leurs dévolus sur la France car les dirigeants français sionistes et vont postuler dans les médias pour une petite place à 300€ l’heure pour cracher sur les enfants algériens, ou sur l’Algérie, ces minable c’était des masseuses dans les hôtels marocains avant d’être parachutées à Paris à la boite de nuit Bain-Douche pour rencontrer les fils de bourgeois, drogués pour leurs subtiliser quelques billets et faire des selfies avec pour se montrer devant les photographes paparazzi qu’elle est la nouvelle compagne, même s’il a une très belle amoureuse fille de milliardaire, elle va la faire pleurer. Cette crève la faim quitte à se souiller avec n’importe quel guignol et fdp, elle va trainer tous les jours dans les Boxons, jusqu’à elle détruit un couple, une famille pour se marier avec un vieux pervers ou un truand membre du CRIF qui vont l’accepter contre une mission, celle de s’attaquer à l’Algérie algérienne en public et de persécuter les français d’origine algérienne pour salir leur réputation dans le monde entier puisqu’elle va soutenir les nazillons du RN et de Reconquête pour diaboliser cette communauté algérienne vieille comme le monde, puisque les premiers arabo-algériens ont guerroyé contre Hitler le fou et ont libéré la France de ses nazis et fascistes d’Europe.
    Donc, cette menteuse qui accuse l’Algérie de profiter de la France et qui continue de raconter de balivernes qu’elle a vraiment raison d’après les sites de fdesouche et de valeurs actuelles. L’Algérie doit la trainer devant les tribunaux pour lui prouver qu’elle n’est juste une petite menteuse crève la faim ou pique-assiette.
    Durant la décennie noire le président Mitterrand et le président Jacques Chirac ont rejeté la naturalisation dans la nationalité française à son compatriote Gad Elmaleh ce dernier a émigré à Montréal au Canada où il a vécu une dizaine d’année avant d’obtenir la nationalité canadienne avec sa nationalité marocaine et ce n’est qu’à la Mort de Jacques Chirac qui a surement la même chose que la sœur de Kennedy en Angleterre (son cerveau a été lobotomisé .. Et Chirac à sa sorti d’hôpital parisien, il est devenu amnésique après un petit malaise cardiaque, il a été opéré du cerveau. c’est quand même bizarre.. Le CRIF s’est vengé de Chirac quand il a visité El Qods et insulté les sioniste en direct. Il a été vengé meskine. Le CRIF a imposé le nabot spécialiste du Karsher
    Après la mort de Chichi, les sionistes sont devenu une société Pyramidale en France, et ont pris le pouvoir dans les Médias, la Presse, les Banques, le Bâtonnat, la Justice, le Commerce alimentaire, prêt-à-porter, équipement maison et jardin et pharmacie et tous les autres c’est pour les frenchis incompétents qui n’osent pas ouvrir leurs gueules.
    Maintenant la France est sous asphyxie, malgré tout la France laisse les étrangers rentrer sur son territoire pour la bonne raison, les association humanitaires sont chapeautées par des français de souche chrétiens et de bonnes familles françaises qui vivent de rentes personnelles et qui bossent bénévolement pour accueillir et réguler les dossiers des migrants seuls ou en familles, ils accordent les papiers aux jeunes gens et aux familles trentenaires pour le renouvellement de la population française très vieillissantes depuis 10 ans et beaucoup de jeunes gens sont morts à cause du Covid19 et ses vaccins. Donc, les bénévoles de la Cimade ou autres association des quartiers accordent le droit en France au couple qui peuvent avec jusqu’à 8 enfants car la France pourrait devenir un état minoritaire si population n’a pas d’enfants et jeunes gens pour occuper certains poste de travail de maintenance.
    A cause des juifs sionistes qui dirigent le LGBT+ veulent que les bons chrétiens disparaissent de l’État Français et c’est pour cela plus de crèche de Noël et Hanoukka est fêté à l’Élysée au lieu du traditionnel Sapin de Noël et sa crèche avec son petit Jésus Christ fils de Marie.
    Ces Juifs sionistes détestent les garçons maghrébins, ils préfèrent les jeunes femmes maghrébines pour les manipuler et lui faire quitter sa religion l’islam et exercer sur elles une pression que si elle défend sa religion, ou ses compatriotes elle est bannie de la France comme les imams des mosquées de France sont expulsés à cause de la récitation des Sourates du Coran.
    Ces sionistes sont assumés par la France, le Qatar, le Maroc, les Émiraties, les États-Unis et le Canada, Maintenant Chypre et la Grèce depuis le 07-10-2023.
    Pour vous dire que ces sionistes dont fait partie Knafo Sarah veulent atteindre leur but celui détruire l’Algérie et revenir recoloniser. Makanch menha, pas question l’Algérie est algérienne, c’est fini la suprématie. Les enfants algériens seront bientôt des petits algériens américanistes. c’est fini la France, pas Touche à l’Algérie !!!

    Chaoui
    29 septembre 2024 - 23 h 42 min

    Ya Rouhia Mohsen Abdelmoumen :

    10 sur 10. Je n’aurais pas fait mieux.

    Les français nous ont pondu un ‘proverbe’ selon lequel « toute vérité n »est pas bonne à dire » !

    Ben Voyons ! C’est par trop commode ! Ils massacrent, pillent, tuent et violent depuis des siècles à travers le monde des peuples entiers et ils voudraient qu’on se taise et surtout qu’on ne le leur rappelle pas leurs crimes !
    A défaut de se soumettre à eux, ils voudraient qu’on les cajole continûment dans le sens du poil et qu’on fasse les louanges de leurs ‘bienfaits’ et de leurs ‘missions civilisatrices’ consistant en de torrents de notre sang !

    M'hand eldjidj
    29 septembre 2024 - 22 h 22 min

    Étonnant ? pas un ou une pour contredire mais surtout appuyer les mensonges de cette misérable à commencer par un ou une journaliste français futur chômeur au cas ou, dans cette grande démocratie comme ils aiment tant à s’en vanter

    Cheyenne
    29 septembre 2024 - 22 h 05 min

    Ce qui est certain est qu’elle n’acceptera pas un enfant de lui car ce n’est pas son but mais plutôt lui faire ses poches et puis des handicapés mieux vaut éviter .

    Excellente Contribution
    29 septembre 2024 - 21 h 04 min

    La makhNazie Knafo confond avec son royaume enchanté qui reçoit aides sur aides de sa France et de l’UE pour faire court.
    D’ailleurs où est-elle passée avec son toutou Zemmour aux abonnés absents pour le meurtre de Philippine par un MAROCAIN PAS MAGHRÉBIN NI AFRICAIN DU NORD MAIS PAR UN MAROCAIN OUI OUI UN MAROCAIN.
    Sur les merdias mainstream et non mainstream suite au meurtre de Philippine c’est les Algériens qui sont visés pas les makhnazis ni même les tunisiens qui eux sont pour l’extrême droite french comme le top du top de la crème pour la France « ÉTONNANT NON ? » pour le cultissime Desproges.
    Encore une énième fois @Selecto : seule la communauté franco-Algérienne et Algérienne compte et est visée par la « discrimination’.
    Et en référence@Bouzorane cf. Brics 2024/09/29 : je reprends encore une énième fois :
    1. @DZ :
    Union Nord Africaine.
    Tamazgha
    UMA.
    = Piège piège mortel pour l’Algérie.
    Vive l’Algérie tout court !
    La fermeture de la narco-frontière doit être gravée dans notre Constitution !!
    J’update et frontières Sud, Est bref de toute part drones etc tirer à vue !
    2. Moskos dz :
    L’honnêteté et la vérité sont conditionnées par des vertus morales, ce qui ne pourra jamais être le cas d’un pays producteur de drogues, dans son catalogue n’est que vice, mensonges, malhonnêteté et traîtrises.

    Anonyme
    29 septembre 2024 - 20 h 45 min

    Merci pour cette mise à nu de la France officielle hypocrite et pour le strip-tease intégral de son personnel politique sioniste, raciste et extrémiste ! Un vrai régal que la lecture de cette contribution très exhaustive.

    Brahms
    29 septembre 2024 - 16 h 33 min

    Elle fait la belle car elle sait qu’il y a Benjamin Haddad,

    Jean-Luc Mélenchon a été vivement repris sur les réseaux sociaux, après avoir publié un extrait de son dernier discours à Mende, samedi 28 septembre, en Lozère. Alors que le Liban est sous le feu des frappes israéliennes et que le chef du Hezbollah a été tué, le fondateur de La France insoumise s’est largement exprimé sur le conflit qui secoue la région. Et l’une de ses tirades, dans lesquelles il a évoqué Benjamin Haddad, nouveau ministre délégué aux affaires européennes, n’a pas été bien reçue.

    « Le ministre désigné pour s’occuper de l’Europe est acquis à la politique de M. Netanyahou », a scandé l’ancien candidat à l’élection présidentielle. Sur X, les réactions ont été nombreuses. « Pour dire clairement ce que vous sous-entendez, ce ministre est… juif. C’est indigne », a notamment souligné Gérard Araud, diplomate, ancien ambassadeur de France en Israël et aux États-Unis.

    Tout est dit, nous sommes encerclés par les sionistes et ce, à tous les coins de rues.

    Brahms
    29 septembre 2024 - 15 h 28 min

    Bravo au journaliste M.A c’est un très bon intellectuel, post d’une pure vérité, félicitations à lui.

    J’ajouterai que Mr Emmanuel Macron a croqué 948 milliards d’€ en 7 ans donnant des aides financières aux entreprises dirigées par des israéliens comme l’avait fait François Hollande avec + de 100 milliards d’€

    Total = 1 048 milliards d’€

    Sa femme met des robes à 4800 €, coiffure et maquillage 5200 € par mois donc pour les repas, elle ne mange de la pizza ou des kebab, elle tape dans les louches de caviar, des langoustes à la sauce farcie.

    Après, il présentera la facture au peuple en mode travaillez plus pour gagner plus afin de payer plein d’import et de taxes. Enfin, que la Rachida Dati nous redonne nos 900 000 € que Renault nous a facturé

    Assez joué, quand on n’aime pas l’Algérie, on ne prend pas son argent.

    Anonyme
    29 septembre 2024 - 12 h 52 min

    Mr Mohsen , je comprends qu en tant que contributeur , vous donniez du ………Madame à cette Chose irrécupérable pour l Humanité .
    Ceci étant , après 30 années de Sape de la Société Française par le CRIF pour instiller le Fascisme , prélude à une Prise de Pouvoir comme en ALLEMAGNE des Années 1920 , depuis la propulsion du Nabot Nazisioniste Hongrois à la tête de la France ( toujours pour Ordre et compte de ses Parrains Crifiens ) la Mode a l ALGERIAN BASHING a pris son Envol et , n importe quel RIEN , quel Frustré (e) dans tous les sens du terme , Faussaire , Escroc Zintellectuels , Pedophile originaire des bas fonds d Europe Centrale , NeoHarki , est mobilisé pour « Amuser » le poooooovre français adepte de l Aplaventrisme comme 1940 et lui vendre une HASBARA qui aura pour Objectif ultime l Installation de La Le Pen a l Elysée . Exactement le Scénario qui a amené Le Déchet Hitler au Pouvoir en Allemagne , puisque le BETAR ( milice armée fasciste créée en 1920 en Allemagne pour collaborer avec les S.A – futurs SS- et porter le dégénéré au Pouvoir ) est ACTIF aujourd hui même en France pour atteindre l objectif . Demandez au Facochere Habib ce qu il en pense , lui , le membre de cette milice ………

    Anonyme
    29 septembre 2024 - 12 h 42 min

    « La France n’est plus rien qu’un dépotoir rempli des déchets d’une ancienne gloire factice et d’illusions perdues »… où résident trois ou quatre millions de personnes originaires de notre pays. Ne l’oublions pas.

    Les deux clowns dont vous parlez ne sont que des clowns et ne représentent pas un peuple. Vos propos sont l’exacte symétrie des considérations que certains français de type zemmourien montrent à notre égard . Et il ne sert à rien d’être excessif quand il s’agit des personnages dont vous parlez. Il n’en valent pas la peine. D’autant que les frankaoui s’en foutent complètement de ces deux zozos.

    Il semble qu’à force de ressasser le passé, on évite ainsi de regarder l’avenir en face. Et de l’affronter. C’est en effet plus rassurant pour soi même de voir l’autre face à de difficultés, vraies ou fausses. Actuellement, les événements politiques en France, avec le droitisation de leur gouvernement, risquent fort d’impacter notre diaspora et les relations de notre pays avec la France et par conséquence avec les pays européens. C’est un sujet qu’il conviendrait de traiter d’une manière sérieuse et responsable.

    Se focaliser sur ce pays au sujet de nos ressortissants c’est oublier que d’autres pays ont des législations bien plus contraignantes et répressives. C’est oublier que nos ressortissants ont des avantages par rapport à d’autres nationalités. Et devant de tels commentaires de votre part cela encourage bien évidemment des comportements anti algériens.

    Mais ceci dit, chacun est libre de penser et de dire ce qu’il pense. N’est ce pas?

    Luca
    29 septembre 2024 - 12 h 14 min

    Ah ça pour être raciste et perverti ça l’est , et c’est même sans aucune force ni dignité, c’est tout simplement complètement chtarbée et endettée jusqu’au plug , atteint de problèmes psychologique financier et médiatique inguérissable… Du jamais vu , même moi qui sait que c’est un pays de diable, et bien je suis cuit j’ai les grosses jambes

    FERHAT EL HOCINE
    29 septembre 2024 - 12 h 05 min

    Non, mais laissez-moi rire les amis. SI au moins ces deux lascars étaient vraiment de « pure souche » française ça passerait et encore…… mais là, bon dieu de bon dieu ! Avec les pifs qu’ils se tapent ces deux nouveaux, sois-disants, « français » par décret s’entend qui veulent SE FAIRE PASSER par force pour de « vrais » français, il y a de fortes présomptions de……

      BEN
      30 septembre 2024 - 3 h 41 min

      Votre racisme transpire beaucoup. A surveiller!

    Linadz
    29 septembre 2024 - 11 h 28 min

    Dernièrement un bousbirien sous oktf à tué une francaise les médias youpins ont profité pour ramener des parasites comme cette dimmi pour dévier sur l’Algérie ils font toujours sa au point que sa manipule l’opinion publique du français moyen qui n’est déjà pas intelligent et obsédé par l’Algérie il en veut que aux algériens, seule immigration voulue et historique, il ne les cotoit pas mais entend parler que des algériens à la télé malgré que dans les chiffres et la réalité les subsahariens et surtout bousbiriens sont partout l’idiot français habitués aux gentils algériens, se fait remplacer les émeutes les tueurs.. C’est qu’un avant goût des manières de ces gens
    je suis étonnée que les algériens et l’état se taise dernièrement j’ai vu que l’avocat karim zeribi faire remarquer que sans raisons les bousbiriens sont plus nombreux que nous les pseudo dz sont les premiers à servir ces maudits bousbiriens et kahlouches qui utilisent la sorcellerie comme ils boivent de l’eau au lieu de défendre leur communauté

    Sprinkler
    29 septembre 2024 - 11 h 22 min

    Que l’Algérie essuie des avalanches d’insultes et de crachats de la France et du narco-lupanar et de leur maquereaux sionistes est ma foi de bon augure et dans l’ordre de…l’Histoire. Mais comme le nuance Mohsen Abdelmoumen dans cet article percutant, il faut s’y résoudre sans se résigner et rendre coup pour coup. Bientôt, la relation entre l’Algérie et la France ne se résumera plus qu’au « sort » de la communauté algérienne établie en ce pays devenu foncièrement hostile et qui, à mon sens, est la plus grave erreur qu’à commise le jeune État algérien qui, au lendemain de l’Indépendance, a ouvert les portes à une émigration massive de ce qui restait de forces vives à cette Algérie sortie exsangue du cauchemar colonial. Quel meilleur succédané aux délires néocoloniaux des nostalgiques de l’Algérie française que cette narco-anarchie dont le roi de la nouba et des coups bas est annoncé avec débauche de fastes et de pompe au prochain sommet de la francophonie à Paris…De quoi laisser…aphone !

      Excellent Commentaire
      29 septembre 2024 - 20 h 41 min

      👍
      Je rajoute que « l’extrême droite french » est au garde à vous pour défendre le marocain assassin de Philippine et mettre tout sur le dos de la France c’est dire dans quel degré de maladie mentale se trouve les français et viennent critiquer l’Algérie et les Algériens suite au meurtre de Philippine ??!!!
      Que des makhnazis défendent leur royaume enchanté et frères criminels soit mais des frenchy et d’extrême droite en prime … c’est dire la psychopathie chronique chez ces barbares criminels.

    icialG
    29 septembre 2024 - 10 h 32 min

    ils ne font que porté préjudice a leur société c est tout

    DeeplE
    29 septembre 2024 - 9 h 39 min

    Tout est dit dans votre article, le profil de ces gens sont en majorités tous les mêmes, ils sont malléables à souhait en échange de privilèges ou d’argents, ils n’ont aucune dignités ou du sens de l’honneur, ce sont tout simplement des parasites qui utilisent l’inversion accusatoire, le vol, le mensonge et utilisent l’argent publics a des fin personnelle. Mais il y une chose qu’il ne savent pas car aveuglé par un égaux surdimensionné, est que la vérité fini toujours par surgir quand on ne s’y attend pas. Regardez simplement le niveau du gouvernement français et vous allez vite vous rendre compte que les USA ont mis en places des gens qui ne sont pas les plus intelligents pour pouvoir dépouiller la France plus facilement et leurs projets fonctionnent bien puisque la France en au bord de la faillite.

      @DeeplE
      29 septembre 2024 - 20 h 45 min

      Excellent commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.