L’armée sahraouie cible des retranchements de l’occupation marocaine à Haouza et El Farsiya

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) continuent de cibler les retranchements de l’armée de l’occupation marocaine dans le secteur de Haouza et El Farsiya, a indiqué, jeudi, un communiqué de la Direction centrale du commissariat politique de l’Armée sahraouie.

«Des détachements avancés de l’APLS ont bombardé les retranchements des soldats de l’armée d’occupation marocaine dans les régions de Rous Oued Soual, Fedret Tmat et Fedret dans le secteur de Haouza, ainsi qu’un poste de commandement d’un bataillon relevant de l’armée marocaine dans le secteur d’El Farsiya», selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaine, «leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles», conclut le communiqué.

R. I.

Comment (4)

    Moskos dz
    19 octobre 2024 - 7 h 40 min

    En état de guerre,tous les coups sont permis,pour chasser donc le barbare de son sol,il faut être plus barbare que le barbare lui-même,le Polisario doit étendre ses frappes au delà de ses frontières.

    Anonyme
    19 octobre 2024 - 7 h 39 min

    D’ici peu, l’APS, petite soeure de la vaillante APN, sera aux portes de Rabat! Qu’on se le dise!

    Anonyme
    18 octobre 2024 - 19 h 40 min

    L’occupant faut le virer par tout les moyens possibles tte étant prévisible et calculateur et d’attendre à des réponses des représailles de ce dernier. Il faut l user et lui faire obstructions politiquement militairement économiquement diplomatiquement c’est à dire alerter l opinion internationale et en faire un des sujets prioritaire qui préoccupe ce monde mais aujourd’hui ils ont ouvert des conflits un peu partout dans le monde pour noyer le poisson mais qd ça les frappes eux mêmes ou leurs entreprises voir leurs intérêts alors ça change tout.

    il est temps pour le polisario
    18 octobre 2024 - 18 h 51 min

    de porter la violence sur le territoire marocain, les palais dans les autres pays n’apportent pas l’indépendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.