Film hindou

Aboud film
Hichem Aboud. Archives/New Press

Par Mohsen Abdelmoumen – L’agent marocain Hichem Aboud a encore frappé. Les torchons bousbiriens avaient annoncé sa disparition en Espagne il y a quelques jours, laissant planer le doute quant à un éventuel destin funeste de leur prostituée. Et ce qu’Algériepatriotique avait subodoré dans un article récent consacré à ce guignol s’est avéré exact : le lapin blanc Aboud est sorti d’un chapeau de prestidigitateur, ses sponsors makhzeniens lui ayant intimé l’ordre de réapparaître au grand jour pour incriminer les services de renseignement algériens de l’avoir kidnappé et détenu dans les plus horribles conditions.

C’est comme un mauvais film de série B, ou un film hindou, où le héros, ayant bravé tous les dangers, est tiré in extremis des griffes des méchants par les bons flics venus à la rescousse. Ici, en l’occurrence, il s’agissait de la Guardia Civil qui l’a, selon lui, retrouvé dans un «état critique». Puisque nous sommes dans la science-fiction, pourquoi pas l’armée de l’air ou les forces navales ? C’est à la chaîne d’un autre traître algérien, Anouar Malek, que l’illustre aventurier a donné l’exclusivité de sa résurrection et bien sûr tous les «médias» bousbiriens ont repris la nouvelle, suivis bientôt par CNN, Fox News, la BBC, bref la presse mondiale : Alléluia ! Le Messie est parmi nous !

C’est grâce à la puce que le maître retrouve son chien. Accuser les services algériens d’avoir laissé un chien errant dans les rues de Barcelone, il fallait oser. Car Hichem Aboud n’a rien d’un Indiana Jones. C’est juste un petit trublion payé par les services marocains de Mansouri pour tenter – vainement – de porter atteinte à l’Algérie qui a d’autres chats à fouetter que de se préoccuper de cet énergumène pathétique. Aucun service de renseignement au monde n’enlèverait un individu pour le relâcher quelques jours plus tard. Toutes les organisations terroristes financées par le Makhzen, telles que Rachad et le MAK, et les youtubeurs algériens installés à l’étranger, avaient ameuté les troupes sur la disparition de leur champion. Même le sioniste Ferhat Mehenni y est allé de son petit couplet inquiet. Au moment où la planète entière évoque le martyre de Yahya Sinwar, où le peuple à Gaza se fait exterminer, on a un Hichem Aboud qui revendique son statut de héros et de martyr. C’est du Grand Guignol. Pourtant, Aboud n’en est pas à son coup d’essai, il avait déjà échappé à une «tentative d’assassinat» dans les rues de Liège en 2022. Pauvre type. Ce doit être terriblement frustrant de se croire important alors qu’il est totalement ignoré par ceux qu’il vise perpétuellement, à savoir l’armée et les services de renseignement algériens.

Yacine Mansouri, le chef du DGED, qui a concocté cette opération censée mobiliser toutes les voix des traîtres algériens activant sur YouTube, ne nous en a pas donné le nom. Je la nommerai donc moi-même comme l’«Opération Patate» ou l’«Opération cherche Aboud désespérément». On conseille à El Mansouri de changer de stratégie parce que c’est vraiment d’une débilité affligeante. Mais qu’attendre d’autre d’un Bousbirien ? Après tout, ce n’est jamais qu’un Marocain.

Je dis néanmoins à ce fils de harki qu’il n’arrivera jamais à la semelle de n’importe quel soldat algérien ou de n’importe quel agent de renseignement algérien qui défend les intérêts de notre pays. Tous ces traîtres vivront comme des chiens galeux jusqu’à la fin de leur vie – avec tout le respect que j’ai pour les chiens – dans la brume des pays occidentaux, loin de leur pays et de son soleil. Continuez à baver derrière vos ordinateurs et à recevoir l’argent du Makhzen, vous n’êtes que des mercenaires sans honneur, destinés à être méprisés autant par ceux qui vous paient que par le peuple algérien. Et ces cancrelas veulent nuire à la grande Algérie ? Bande de pitres ! En tout cas, je plaide auprès de nos autorités pour que tous ces traîtres soient frappés d’indignité nationale et déchus de leur nationalité. Ces bâtards n’ont pas à détenir un passeport algérien.

Allez ! tous à la soupe ! Occupez-vous de récolter l’argent du Makhzen, de PayPal et autres. Ce soir, vous aurez le jackpot. L’Algérie est plus grande que vous tous, bande de patates ! L’Algérie, avec ses institutions, son armée et ses services de renseignement, ne tombera pas et elle restera toujours debout face à toutes les trahisons, d’où qu’elles viennent.

M. A.

Comment (20)

    Ichem est un bon pratiquant musulman !!!!
    25 octobre 2024 - 15 h 02 min

    Lors de sa propre version des faits , tonton Ichem a bien voulu nous préciser que pendant sa « détention », chaque fois qu’il demandait à ses ravisseurs de faire la prier, ils ne lui ont jamais refusé, quitte à ce qu’il la fasse assis sur une chaise ! Clin d’œil à ses amis islamiste de Londres (…. Rachad, Zitout ect ..) Ah oui grand croyant pratiquant tonton Ichem même en plein le champ de bataille jonché de mines anti personnel et même anti chars !

    Ichel Aboud, opposant politique ????
    25 octobre 2024 - 14 h 37 min

    Ichem Aboud n’est pas à proprement parler un opposant politique au régime ou au système politique algérien, il en veut simplement à certains de ses supérieurs dans la hiérarchie militaire et ses services secrets, c’est à dire ce qu’on appelle chez nous la sécurité militaire ! Il a de la rancœur envers eux, de la haine, il veut se venger de je ne sais quoi.

    Ce que je constate c’est qu’il joue à l’opposant alors qu’il n’a aucun projet politique pour le pays, encore moins un projet démocratique, et il ne remet jamais en question la doctrine politico idéologique du pouvoir , ni remit en question la gouvernance en tant que telle. Depuis le temps, et même du temps du Hirak, cette personne n’a jamais participé à des manifestations de rue pacifique dans les pays étrangers pour dénoncer le pouvoir, pour le remettre en question éventuellement. Il n’a jamais proposé une altérative politique quelle qu’elle soit. Comme l’ont dit beaucoup de personnes qui le connaissent il n’a de toute façon pas d’envergure intellectuelle, ni de culture politique. C’est un gagne petit et c’est sa seule personne qui compte. Donc Ichem Aboud … opposant politique, oublie !!

    Laptop
    24 octobre 2024 - 19 h 47 min

    Les scénaristes du makhzen bousbirien, dont
    certains ratons sont apparentés à la famille Lugan,
    père bousbirien d’autrefois et de nos jours, mazel.
    Toz, comme-ci, la Guardia civile aurait eu le temps
    de faire autre chose, alors qu’ils (guardios) ne sont
    pas assez nombreux pour arrêter tous les trafiquants
    marroki; en mer, océan et sous-marine avec drônes
    sous-marin, terrestres, belek grottestres (en grottes,
    mdr) et aériens avec drônes.
    Rien que ça !
    Le kidnapping est fashon chez les scénaristes
    du makhzen et les producteurs de Khortywood.

    Lahouaria
    24 octobre 2024 - 1 h 42 min

    En quoi ça le concerne l’Algérie? Il était Bidasse, il aurait pu prendre sa retraite et se casser dans un autre pays pour prendre sa retraite à vie.
    Mais lui, dans ses pensées de diable, voulait diriger l’Algérie, mais qui laisserais un bouffon s’installer à la Présidence?
    Tu crois le peuple algérien aggoune pour te permettre de devenir Président de la République?
    Allez Emchiiii Daria daria vite comme disent les maroooki casse-toi qu’on ne verra plus ta cabeza de Bouzelouf.
    Décidément on a jamais fini avec les traitres, ils prolifèrent comme des rats, chaque jour, y’en a un qui montre son museau🐀 de petit rongeur🐀 ingrat, tiens il n’a pas eu son fromage🧀🐀🐀
    à 70 ans, il fait le con et à 80 ans il fera quoi ?

    Moskos dz
    23 octobre 2024 - 16 h 07 min

    Même certaines prostituées auraient plus de respect que cette ordure;

    L'hermite
    22 octobre 2024 - 21 h 47 min

    L’on retrouve souvent ce genre de comportement chez les gros joueurs de casino quand bien entendu se retrouvent avec zéro gains d’une forme de noyade ,chez le sujet entremêlés du deni de soi.
    Aboud hicham le nerveux est dans ce processus suicidaire en s’infligeant du mal en se créant une atmosphère chaotique et de psychoses. Le mal , il le voit partout et tous le temps qu’il nomme Algérie. Se chercher un coupable sans jamais propoer un examen de conscience au préalable reconnaître ses erreurs cas typique chez les limités cérébraux.

    El Katibia
    22 octobre 2024 - 21 h 24 min

    Cette tambouille nord africaine qui parle le français comme des vaches espagnoles , c’est du grand n’importe quoi .

    Cheyenne
    22 octobre 2024 - 21 h 21 min

    Avant c’était à celui qui vocifére le plus qui obtenait des avantages . Cette période est révolu d’ou ces chiens de la casse se retrouvent acculés et comme c’est des débiles profonds se créent des situations aussi invraisemblables que pathétiques.

    DZ story
    22 octobre 2024 - 21 h 14 min

    Quand on se fait virer de l’armée , la frontière à vouloir se faire passer pour un agent secret est infime . C’est comme les agents de sécurité qui bien souvent se prennent pour des flics .

    Anonyme
    22 octobre 2024 - 20 h 57 min

    Anouar malek , il trahit juste pour le petit déjeuner menu malin du flunch à deux euros ce clochard.

    Assia
    22 octobre 2024 - 20 h 49 min

    Il est cuit et puis c’est tout .

    Les liaisons dangereuses
    22 octobre 2024 - 20 h 39 min

    Désolé mais j’ai déjà vu d’excellents films indous . C’est plutôt un film de marochiens avec des klebss qui ne font qu’aboyer.

    Bou-vilène
    22 octobre 2024 - 20 h 36 min

    Nous avons d’avantage à faire à un cas psychiatrique qu’un scénario cousu à l’eau de rose ou bien ou est cette gentille fille qui l’attend dans son scénarios rocambolesques mais néanmoins dramatique . Shining de Kubrick aurait été plus approprié pour décrire ce malade mentale .

    DZ
    22 octobre 2024 - 17 h 47 min

    en 1962 ILS y a les harkis qui sont partis en france et ceux qui sont restes en algerie plusieurs centaines de milliers ceci explique cela il y aura encore beaucoup de surprise

    Dalmou steinberg
    22 octobre 2024 - 13 h 58 min

    Voici ce qu’à répondu Poutine au déchaînement de l’occident l’accusant d’avoir commandité l’enlelevement du guignol Alexi Lavalny, son supposé empoisonnement et la tentative de son assassinat : » si c’était moi j’aurais fini le travail !!  » claire , net et précis !

      @Dalmou Steinberg
      25 octobre 2024 - 19 h 24 min

      Excellent commentaire.

    Anonyme
    22 octobre 2024 - 12 h 09 min

    Eh bé non ! Il n’y aura pas d’affaire « Benbarka  » à l’Algérienne !
    Les services spéciaux de Mimi6 -qui agissent de plus en plus comme des amateurs- doivent se manger leurs moignons jusqu’au coude, tant leur plan foireux nous a fait rire…de rire .
    Notre armée et nos services ont une plus haute idée de leurs missions et des taches bien plus importantes et plus nobles à accomplir que de perdre leur temps à se salir les mains avec cette raclure, ce déchet fabriqué par les « cabinets » puants du makhnez.
    Les « amis » de ce traître se chargeront eux-mêmes, et dans le plus grand secret , de faire les nettoyeurs en le jetant dans le caniveau, dès qu’il deviendra gênant et ne leur sera d’aucune utilité.

    KASDI Merbah
    22 octobre 2024 - 11 h 40 min

    Pour tous les services de renseignements du monde QUI SE RESPECTENT quand un traitre est kidnappé au bout de deux ou trois jours, lcette personne est AUTOMATIQUEMENT et OBLIGATOIREMENT….. ABATTUE.
    Alors, que le makhnez REVOIT SA COPIE…..

    Anti-BOBARDS
    22 octobre 2024 - 9 h 32 min

    «Opération Patate»

    Après ce « coup d’éclat » AMATEUR combiner par les domestiques de « TONTON André », il faut s’attendre à des attaques verbales virulentes inouïes contre nos institutions, qui émanent de la sale bouche de l’ancien (..) du défunt général M. Betchine.

    Laissez tomber
    22 octobre 2024 - 3 h 57 min

    De plus en plus vous lui donnez de l’importance en écrivant des articles à son sujet, vous passez votre précieux temps à vous fatiguer les méninges et à perdre votre temps que vous lui consacrez, il va croire, comme le makhzen aussi, qu’il est très important. Le gars prépare la sortie de son livre torchon, alors il sait qu’il ne pourra pas vendre une 20aine d’exemplaires, alors le makhzen lui ont préfabriqué ce film bolywoodien dans l’espoir de créer le buzz et pousser le monde à acheter son torchon. L’ignorer, ça va lui engendrer des ulcères même dans sa bouche, car il en a au ventre et au c… avec son métier de danseuse de laayoun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.