Quand les préjugés anti-Arabes deviennent des vérités pestilentielles

Zemmour
Eric Zemmour raciste et islamophobe. D. R.

Une contribution d’Arezki Belkacimi – Il y a quelques années, des chercheurs américains ont fait, dans le cadre d’une étude de psychologie sociale, une expérience. Ils ont choisi deux groupes qu’ils ont envoyés en Afrique. Le premier était composé d’Américains racistes, le second d’antiracistes. A l’issue de leur séjour d’un mois en Afrique, les chercheurs ont soumis les participants des deux groupes à une série de questions relatives à leurs impressions sur les Africains.

Le groupe d’antiracistes a répondu unanimement qu’il a trouvé les Africains humains, altruistes, gentils, sociables, hospitaliers. Autrement dit, à l’image qu’ils s’étaient toujours forgé des Noirs-américains. Le groupe des racistes a répondu, en revanche, qu’il a trouvé les Africains sauvages, sales, bruyants, puants, infréquentables. Autrement dit, chacun des deux n’a fait que se conformer à ses idées préconçues, ses préjugés. On ne voit dans la réalité que ce qui confirme nos idées, nos préjugés, nos stéréotypes.

La majorité des commentateurs de l’article : «Ce ne sont pas les immigrés musulmans qui ont changé mais la perception des Français» vivant tous en France, donc imprégnés de l’idéologie dominante bourgeoise et sioniste, se sont conformés à leurs préjugés inoculés par les officines médiatiques, ces laboratoires de conditionnement des esprits. Avec leur mentalité de colonisé, pour commenter mon déroutant article sourcé et documenté, ils ont aligné les clichés lepénistes et zemmouriens les plus éculés sur les Arabes et les musulmans.

Ces commentateurs petits bourgeois n’appréhendent la réalité de la société française, notamment la question de l’immigration et de l’islam, que par le prisme de l’idéologie nauséabonde dominante, teintée des pires préjugés racistes et islamophobes. «Les Arabes posent des problèmes d’incivilités, de délinquance ; les musulmans envahissent trop l’espace public», colportent ces néo-colonisés.

«Les Anciens ne commettaient pas d’attentats, de violences, ni vols, ni crimes», écrit l’un d’eux. A contrario, déduction de ce commentateur zemmourien, «les Arabes et les musulmans de France d’aujourd’hui commettent des attentats, des violences, des vols, des crimes.» C’est abject.

«Les islamistes ont créé le terrorisme en Algérie et l’ont transporté en France et en Europe.» Un propos que ne renierait pas Zemmour : le terrorisme a été créé en Algérie et il a été importé en France. Ce n’est pas la France, par sa politique impérialiste belliqueuse et destructrice, qui s’est attiré les foudres des islamistes, ces combattants fanatisés fabriqués par les officines occidentales ; qui a importé terrorisme sur son territoire.

Un autre écrit : «C’est l’attitude des musulmans qui ne respectent pas les lois, les coutumes des Français en tentant d’imposer leur religion.» On croirait entendre Jean-Marie Le Pen.

«Arezki Belkacimi dédouane les générateurs de la violence meurtrière en mettant sous son lit (de Procuste) les islamistes qui la revendiquent encore aujourd’hui.» Les générateurs de la violence meurtrière sont hébergés à Washington, Tel-Aviv, Paris, avec leurs guerres impérialistes. Un autre débite les mêmes clichés islamophobes pour rabaisser les musulmans : «Les musulmans construisent partout dans le monde des fusées qui ne démarrent pas.» Il finit son propos en justifiant le racisme antimusulman et anti-Arabe par la violence islamiste. Autrement dit, parce que quelques individus islamistes déjantés, manipulés, commettent de temps en temps, sur commande, un attentat, il est normal de haïr et de stigmatiser tous les musulmans de France.

En 2023, en France, 84 000 personnes ont été victimes de violences sexuelles (commises par une personne sans lien familial, ni conjugal). Et les femmes sont les principales victimes de ce type de violences sexuelles (viol, tentative de viol, agression sexuelle, harcèlement sexuel). Et plus de la moitié sont des mineures. Les auteurs de ces crimes sexuels sont majoritairement (96%) des hommes. Et ils sont quasiment tous des Français «de souche». Doit-on, par amalgame, déduire de ce phénomène de «terrorisme sexuel» commis par des hommes «Blancs» et, probablement, chrétiens, que tous les Français sont des détraqués sexuels, des violeurs, porteurs de mœurs sexuels dangereuses ?

De même, depuis 76 ans, les juifs sionistes d’Israël commettent des crimes abominables contre les Palestiniens. Et depuis un an, ils sont montés de plusieurs crans dans les massacres de masse par leur guerre exterminatrice, opérations génocidaires qu’ils mènent contre les populations civiles palestiniennes. Accuse-t-on la Thora d’être responsable des massacres et génocide ? Cela donne-t-il le droit de maudire et de haïr tous les juifs, en particulier les juifs de France ? De considérer tous les juifs de France comme des criminels, des psychopathes ? Non.

Pourtant, c’est ce que font tous les commentateurs algériens avec les Français et immigrés musulmans de France, stigmatisés, anathématisés, livrés à la vindicte populaire. «Les préjugés occupent une partie de l’esprit et en infectent tout le reste» et, surtout, le cœur et l’âme de certains Algériens façonnés par  l’idéologie nauséabonde dominante française.

A. B.

Comment (34)

    Rachid
    26 octobre 2024 - 0 h 58 min

    Quelles réalisations peut-on attribuer à cette personne? Bien qu’il apparaisse parfois dans certains médias, sa présence ne mérite pas d’attention. La meilleure approche face à des individus insignifiants comme lui cherchant à se donner de l’importance est de simplement ignorer leur existence.

    Sprinkler
    25 octobre 2024 - 16 h 01 min

    Sur la photo, on voit un ZEMMOUR en « messie », arrogant et haranguant, montrant aux français le chemin qui les mènera, sous sa conduite éclairée, droit au…mur ! Des lamentations…

    lhadi
    25 octobre 2024 - 14 h 29 min

    Un philosophe grec, Zénon d’Élée (vers -490-430), disait à ses disciples: «Souvenez-vous que la nature nous a donné deux oreilles et une seule langue, pour nous apprendre qu’il faut plus écouter que parler.»

    C’est fort de cette affirmation que le citoyen algérien, que je suis, aborde, avec conviction, les entraves qui figent l’Algérie dans un modèle établi aux débuts de l’indépendance par un pouvoir dont les cadres de l’époque sont encore aujourd’hui en position de pouvoir.

    Dans un pays où la jeunesse représente un pourcentage considérable de la population, où elle aspire à vivre son temps, bâtir son avenir tout en bâtissant l’avenir du pays, un tel contraste demeure explosif et prompt à embraser la rue. Le mécontentement et le désespoir d’une génération privée d’avenir par une caste dirigeante qui n’apporte plus aucun dessein national digne de ce nom.

    L’Algérie, compte tenu de ses richesses humaines, de son riche sous-sol et de ses terres agricoles, possède un énorme potentiel inexploité. Elle peut devenir la grande puissance industrielle et innovante de l’Afrique, et le vecteur d’alliances solides. Elle a la capacité de nouer des partenariats dans le monde entier.

    Nous devons tourner le dos à l’indifférence et apprendre à dire ce que nous avons à dire, sans craindre les éventuelles et inévitables polémiques sur l’autre rive de la Méditerranée. Il est indispensable de sortir d’une Histoire dont nous ne pouvons rester indéfiniment otages, et qui est trop souvent instrumentalisée.

    Il est temps de poser, sans complaisance ni fermeture, mais respectueux des sensibilité de l’autre, les bases d’une relation qui nous fasse prendre conscience, qu’au delà des Etats, ce sont bien deux peuples qui ont un avenir commun à inventer et à partager.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    Matelot
    25 octobre 2024 - 10 h 46 min

    Vous avez censuré mon post mais je le remet
    Monsieur c est moi qui ai écrit les anciens ne commettaient ni crimes ni vols ni attentats..et je le maintient sachant que vous savez très bien que je parlais de la frange radicale et j evoquais le manque d éducation des autres
    Je ne juge pas à partir de la France
    C est vous qui jugez du haut de votre tour d ivoire en jouant la victimisation
    Dénoncé les extrêmes et ceux qui salissent la communauté ce n est pas être pro Zemmour
    Jai vécu les barrages les vrais et les faux le couvre feu les attentats les pertes d etre cher et compagnons. Comme des millions d Algeriens dans leur chair
    Vous je ne pense pas

    Polux123
    25 octobre 2024 - 10 h 08 min

    Aujourd’hui c’est vendredi comme tous les vendredis je vais prier pour l’âme perfide de cet extrémiste juifistes que notre createur éclaire son âme perfide et qu’il se convertit .
    C’est une personne que j’ai rencontré dans un café qui m’a dit ça , un catholique .
    Zemour est maudit comme tous les extrémistes juifistes ils ne vivent qu’à travers la mort et l’usure les manipulations les conflits à travers le monde ,créateurs de guerres , ils sont pires que la peste , la fin de la civilisation a commencé à la création de cette abomination qu’est l’entité sioniste.

    AKLI N'NA
    24 octobre 2024 - 22 h 30 min

    Ce minable avec ses frère ont remplacé, en France, le primo racisme anti juif qui existait et qui existe toujours au sein du peuple français contre les juifs, par un autre racisme anti arabes et surtout anti algérien pour détourner le REGARD et les ATTITUDES RACISTES DU PEUPLE FRANÇAIS que celui-ci a développé depuis la nuit des temps à l’encontre de la population juive de France afin que ces derniers puissent « passer » au sein de la société française et…… respirer, SURTOUT, et le tour est joué, messieurs ! Un acte de prestidigitation sociale de très grande « classe »….. hors du commun.

    Bou-vilène
    24 octobre 2024 - 22 h 25 min

    zemmour s’est fait jeter comme la merde qu’il est d’un hotel de luxe étoilé dont je ne me souviens plus le nom ,peut être le carlton .Le super athlète qui cherchait à muscler ses os ne tolérait pas qu’une américaine le gêne dans le même couloir .
    Jeter comme un malpropre et selon la direction, ses nombreuses exigences autant lunaires que dithyrambiques auront eu raison de ce clodo qui n’a pas sa place chez le gratin . Un gueux qui s’ignore encore aujourd’hui après cette petite mésaventure ?. Zehma la pute allait courir au commissariat déposer une millième plainte .

    Cheyenne
    24 octobre 2024 - 22 h 07 min

    mouloud zemmour il peut dire et raconter ce qu’il veut restera ad vitam aeternam un « bon » bougnoul voir même en dessous du bougnoul, de la sous espèce des sous macaques . La tolérance selon fafa de nous encoyer ses gnomes et autres horreurs et nous devoir avoir de la retenue par respect ne passe plus.

    KERRATINE
    24 octobre 2024 - 22 h 05 min

    Le pauvre Zemmour rien que le fait de se savoir qu’il est d’ORIGINE ALGÉRIENNE le rend totalement FOU. Hahahahahahahahahahahahahahaha………… ça fait tellement plaisir de le voir ainsi lui et ses semblables que des MINABLES !

    Mongson
    24 octobre 2024 - 21 h 08 min

    Il existe aussi le gris qui dira sur des noirs africains la même chose que l’antiraciste tout en pensant dans son for intérieur l’inverse. Soyons sérieux et même si le racisme disparaît, d’autres préjugés sous d’autres formes apparaîtront .

    Les perles du net
    24 octobre 2024 - 21 h 04 min

    En attendant, un député lfi présente ses excuses d’avoir acheté de la came à un mineur le pov petit chouchou, déclare qu’il va se soigner encore aux frais du contribuable et jure qu’il ne recommencera plus son comportement odieux comme si c’était la faute du peuple français? . Plus fort que dominique strauss-kahn ?

    sherrif
    24 octobre 2024 - 17 h 03 min

    Ils sont chez eux ils sont libre de penser et dire ce qu’ils veulent

    éric zemmour et un escroc, inculte et usurpateur de titres
    24 octobre 2024 - 16 h 49 min

    je suis allé le défier même sur sa page youtube, après tout ce qu’il a dit sur l’algérie, il ne m’a pas répondu, car il n’a aucun argument quand il se retrouve face à un algérien. Lâche qu’il est, et dieu sait combien il est super lâche, car quand il passe sur les plateaux télés, les sionistes lui épargnent l’humiliation d’être face à un algérien cultivé. eric zemmour, alias Nosferatu, cet usurpateur de titres n’est qu’un petit brigand, une fripouille, un vrai escroc. ceux qui l’écoutent et qui croient à ce qu’il dit, ILS SONT DÉBILES ET SPÉCIAUX, TOUS ISSUS DES FAMILLES D’INCESTES FRANÇAISES, à limage du politique RACISTE ET haineux Philippe de Villiers.

    Matelot
    24 octobre 2024 - 16 h 13 min

    De grâce Monsieur
    Allez faire une étude sur l invasion migratoire subsaharienne dans les villes Algériennes
    Apres on pourra philosopher sur les réalités et les perceptions

    La RÉALITÉ ne compte pas
    24 octobre 2024 - 15 h 44 min

    La RÉALITÉ ne compte pas
    Seule compte la PERCEPTION , le sentiment général, les Médias…l’imaginaire et l’inconscient.
    C’est Tout !

      Sauf que la perception est le produit de ..........
      24 octobre 2024 - 17 h 07 min

      la réalité!!!!!!!
      Remettre les choses sur leurs pieds, et ouais!

        ….A travers les Récits des Médias
        25 octobre 2024 - 19 h 21 min

        A travers les Préjugés… et La PERCEPTION de celui qui regarde
        .…CQFD et Retour à la case Départ
        => La RÉALITÉ n’a aucune importance !

    Merci à AP de publier ma réaction.
    24 octobre 2024 - 15 h 32 min

    Question à Monsieur AB:
    Connaissez-vous l’histoire récente de l’Algérie? Où étiez-vous quand vos frères islamistes wahabistes égorgeaient des Algériens, de tout âge, de toute condition, de tout genre, posaient des bombes pour tuer, violaient, massacraient, détruisaient etc., leurs frères Algériens au nom de leur religion obscure et violente?
    Mais en fait pour prendre le pouvoir et asservir tous les Algériens.

    Un certain islam, comme toute religion, porte en lui de la violence destructrice, l’exclusion, tout comme votre discours qui condamne la moindre critique à son égard. Comment appelle-t-on quelqu’un qui dit : « si vous dites que l’islamisme wahabite engendre de la violence, comme le montrent les faits, vous êtes sionistes »? Un adepte de daich? des talibans? des Saoud? ou pire encore?

    Monsieur, sortez donc un peu de votre confort de frère salafiste, venez faire un tour chez nous en Algérie et demandez à ceux qui ont vécu les années de la terreur de vos frères wahabites de vous raconter ce qu’ils ont subi dans leur chaire.

    Et arrêtez de traiter de sionistes ceux qui ne sont pas d’accord avec vous pour soutenir cette violence que vous défendez en la niant.

    Je suis un musulman anti wahabisme, comme l’ont été mes parents et leurs parents, et je rejette votre haine des humains, où qu’ils soient, parce qu’ils ne sont pas d’accord avec vous.

    Vous êtes en réalité l’ennemi de l’islam et des musulmans si vous niez que le wahabisme c’est de la violence et de l’exclusion, tout comme l’est le sionisme. Ce qui revient en toute logique dans les faits à faire de vous et des vôtres, qui niez la réalité de la violence wahabite, les complices des sionistes qui se servent de cette violence wahabite pour mettre tous les musulmans dans le même sac.

    Oui un certain islam engendre de la violence comme dans toutes les religions, et cela peut être la source de xénophobie et de racisme de la part des non musulmans et à juste raison. Je réagirai de la même manière si quelqu’un veut m’imposer sa religion, je le rejetterai aussi.

    En tant que musulman, je ne veux imposer à aucun mes croyances, et je rejette la violence d’où qu’elle vient et surtout des miens.

    Relisez vous, et vous constaterez que c’est vous le sioniste car vous agissez comme tout sioniste, par l’anathème et la violence verbale (jusque là).

      Bab el Oued
      24 octobre 2024 - 17 h 05 min

      Merci de votre commentaire, je partage entièrement.

      J’invite ce Mr à Bab El Oued et je lui ferai rencontrer des gens qui vont lui raconter ce qu’ils ont vécu, je commencerai par ma propre histoire.

      Alors oui à notre islam, celui de nos parents, calme et doux, et définitivement NON au wahabisme dans toutes ses variantes, exporté par les Saoud pour détruire tout ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Pour défendre leur pouvoir qui va finir bientôt j’espère.
      Que Mr AB me traite de sioniste ne me dérange pas, car dans les faits c’est lui qui l’est.

      Matelot
      25 octobre 2024 - 8 h 42 min

      Tres bon commentaire
      C est comme la Gauche caviar tout le monde vante le socialisme dans les beaux quartiers du 16ème

    Ali.t
    24 octobre 2024 - 15 h 21 min

    qu’est-ce qu’on a à foutre de ce que pensent les racistes de nous! nous n’avons que mépris pour cette vile engeance! qu’ils commence par se laver (…) et après seulement ils seront autorisés à ouvrir leur gueule!!!

    haricha
    24 octobre 2024 - 14 h 28 min

    Les Musulmans sont mal vus dans tous les pays Européens et pas seulement en France ,il faudrait peut être se poser la question de savoir pourquoi et arrêter de faire porter la responsabilité sur les autres alors que l’attitude des musulmans en Europe est la principale raison de cette détestation

      OK
      24 octobre 2024 - 15 h 39 min

      Quelle Attitude ?
      Et Depuis quand ???

    Les PERCEPTIONS peuvent changer la RÉALITÉ
    24 octobre 2024 - 14 h 06 min

    Aux USA ,
    1. on a choisît des ÉLÈVES avec des Notes Moyennes et Faibles dans une CLASSE
    2. on a fait Diffuser aux PROFESSEURS des Faux RÉSULTATS de QI démontrant une “Intelligence supérieure” chez ce Groupe d’Eleves
    .
    RÉSULTATS
    Les Élèves de ce Groupe ont Tous Fortement Progressé et certains sont arrivé Premiers dans certaines Matières
    .
    CONCLUSION
    Oui , Les PERCEPTIONS peuvent changer la RÉALITÉ
    .
    A mon avis il faut considére 3 Dimensions
    1. La PERCEPTION de soi
    2. La PERCEPTION d’autrui
    3. L’IMPACT de La PERCEPTION d’Autrui
    sur soi
    .
    Les BIAIS Conscients ou Inconscients ne dont pas Innés
    Ils sont Construits (culture , tradition , sentiment général, Médias…imaginaire, ect..)

    Anonyme
    24 octobre 2024 - 12 h 59 min

    Partez!
    Quittez cette mal-vie sans crainte, aucun pays n’a le monopole du bonheur !

    Raïss
    24 octobre 2024 - 12 h 43 min

    La catégorisation de l’espèce humaine n’existait normalement qu’avant et pendant le colonialisme, mais il existe une nouvelle race qu’il faut replacer dans un cadre de catégorisation raciale, à savoir la race zemmourienne et penniste (une race moderne), qui est tout aussi moderne que la race des malheureux avec une façon de penser arriérée. Ils ne peuvent s’empêcher de penser que les colonisateurs leur ont enseigné de la meilleure manière colonialiste possible et que cela est imprégné de leur psychologie, apparemment ils n’ont même pas conscience du fait qu’ils ne sont plus des colonisateurs et qu’en France ou ailleurs en Europe, on ne devrait pas être colonialiste si on ne transmet pas la penser colonialiste des Pieds Noirs de père en fils.

    anathème de tout dictateur!!!!
    24 octobre 2024 - 12 h 37 min

     » vous êtes avec moi ou contre moi ».

    « Vous ne défendez pas la violence salafiste, vous êtres des sionistes » nous dit nu salafiste parisien.

    les préjugés anti-Arabes ?
    24 octobre 2024 - 12 h 01 min

    Moi je crois qu’en France , dans les pays occidentaux en général, les préjugés et le racisme n’est pas anti arabe à proprement parlé, il est plutôt anti islam. En effet, on voit bien que les pays occidentaux ont de très bon rapport avec les monarchies du golfe persique arabe, avec les Saoudiens, les Qataris, les Emiratis, les Koweitiens et aussi avec l’Égypte, le Maroc etc … . Donc le problème est bien l’islam plus qu’autre chose. Il faudrait donc essayer de comprendre pourquoi cette nuance.

      Anonyme
      24 octobre 2024 - 12 h 55 min

      On voit bien que vous ne vivez pas en France !

      BEN
      24 octobre 2024 - 16 h 29 min

      Tout à fait d’accord avec vous !

    Brahms
    24 octobre 2024 - 11 h 47 min

    Bientôt, ils seront foutus à la porte, lisez un peu :

    Une expression d’autrefois.

    Invité dans la matinale de France Inter, ce jeudi 24 octobre, le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de sa future loi immigration. « Nous nommerons un missi dominici », a une nouvelle fois assuré l’ex-patron des sénateurs LR. Celui-ci « aura cette obsession de faire avec des pays tiers, des pays d’origine, des pays de transit, des accords bilatéraux », a-t-il ajouté.

    Loi immigration : alors que le gouvernement Barnier en veut une autre, où en est l’application de la dernière ?

    Ce n’est pas la première fois que le ministre de l’Intérieur vante cette idée, vieille de plusieurs siècles, pour rassurer au sujet de sa nouvelle loi. Si l’on se réfère au Larousse, le terme « missi dominici » désignait au IXe siècle « des envoyés des souverains carolingiens, qui étaient chargés de la surveillance des autorités locales ». Ces envoyés allaient par deux et « faisaient leurs tournées quatre fois par an, rendaient la justice et redressaient les abus ».

    En clair, ces hommes étaient chargés de représenter l’autorité royale dans les provinces de l’empire, y compris les plus éloignées, et de la faire respecter. Dans la vision de Bruno Retailleau, nommer un missi dominicus (au singulier donc) des temps modernes, devrait permettre de se déplacer directement afin de faciliter le renvoi des ressortissants sous le coup d’Obligation de quitter le territoire français (OQTF), notamment au moyen d’accords financiers avec des pays de transit.

    Comme vous pouvez l’entendre dans l’extrait ci-dessous, le ministre de l’Intérieur cite l’exemple du Maroc, où il se rendra la semaine prochaine aux côtés d’Emmanuel Macron. « C’est un grand pays ami et je pense que l’on peut y accélérer un certain nombre de réadmissions, de retours, le Maroc étant un pays sûr », développe-t-il.

    Immigration : « Je nommerai un missi domiici pour faire des accords bilatéraux avec des pays de transit »,

    Par ailleurs, Bruno Retailleau a de nouveau insisté sur son intention de « changer les règles » de l’Aide médicale d’État (AME) qu’il considère comme « un encouragement à la clandestinité ». « Je ne veux pas supprimer l’AME, mais la transformer en aide médicale d’urgence », a-t-il expliqué, en assurant que la France ne « laissera mourir personne ». Le gouvernement promet une nouvelle loi immigration à l’horizon 2025, quand bien même la précédente, votée il y a moins d’un an, n’est toujours pas appliquée en intégralité.

    Pensez à investir dans votre pays comme vos aïeux au lieu de faire les imbéciles en Europe

    Brahms
    24 octobre 2024 - 10 h 41 min

    Ils décrivent le racisme, les discriminations, la haine… Les musulmans d’Europe ont le moral en berne. Et selon un rapport publié ce jeudi, la situation s’est même nettement dégradée depuis les attaques commises par le Hamas en Israël le 7 octobre 2023. Sur les 9.600 personnes de confession musulmane résidant dans l’Union européenne interrogées, près de la moitié dit être confrontée au racisme au quotidien. En 2016, ce chiffre était de 39 %.

    Les données collectées montrent qu’il est « de plus en plus difficile d’être musulman dans l’UE », selon la porte-parole de l’Agence européenne des droits fondamentaux (FRA), Nicole Romain. En juin, le Conseil de l’Europe avait déjà dénoncé la montée des actes antisémites et antimusulmans.

    La France mieux que l’Allemagne ou l’Autriche.

    Ces discriminations se font notamment sentir sur le marché de l’emploi et dans la recherche d’un logement. Les femmes portant des vêtements religieux semblent plus exposées que celles n’en portant pas. Les hommes sont un peu plus épargnés. D’après cette étude « les musulmans sont pris pour cible non seulement en raison de leur religion, mais aussi en raison de la couleur de leur peau et de leur origine ethnique ou immigrée ».

    L’Autriche (71 %) et l’Allemagne (68 %) sont les deux pays où les sondés se plaignent le plus d’être victimes de racisme. La France se situe à 39 %, l’Espagne et la Suède affichant les meilleurs résultats.

    De plus en plus de musulmans en Europe.

    Les musulmans représentent le deuxième groupe religieux de l’Union et sont 26 millions à y vivre, selon les estimations les plus récentes du Pew Research Center, qui datent de 2016, soit 5 % de la population totale. La plupart résident en France et en Allemagne. Ce nombre a « considérablement augmenté ces dernières années en raison des personnes fuyant les conflits en Afghanistan, en Irak et en Syrie », souligne l’Agence européenne des droits fondamentaux. En juillet, cet organisme de l’UE basé à Vienne avait publié une étude sur la « marée montante de l’antisémitisme ».

    Les religions ne ramènent qu’à des conflits mais quand vous mourrez, vous chercherez parmi les humains toutes confessions confondues qui creusera votre trou et qui vous enterrera pour dire adieu à tout le monde.

    C’est cela la vérité.

    Antisioniste
    24 octobre 2024 - 10 h 04 min

    A moins d’un vrai « lavage de cerveau » (dans le sens ou le cerveau est vraiment en état de saleté) les conditionnés sont et resterons incapable de réfléchir hors du box (si tant est qu’on peux leur attribué le sens de la réflexion). Ceci parce qu’ils auront la peur d’être rejeté par leur groupe, et perdre ainsi leur statut de « mougeon ». D’ailleurs à ce propos je remercie l’inventeur de ce mot qui a su joindre les moutons et les pigeons dans un seul mot qui définit très éloquemment ceux qui ont désactivé leur propre réflexion au profit de celles d’autres aliénés.

    Anonyme
    24 octobre 2024 - 9 h 51 min

    Quand la France va mal il faut trouver un bouc émissaire en l’occurrence les musulmans dans cette stratégie sionistes ces de divisé les Français surtout quand on s’aperçoit que l’islam de partout dans le monde et grandissant donc sa leurs fait peurs il faut trouver toujours quelques choses pour tenir la vrai image de l’ islam ces se qu’on vois par ci par la les musulmans demande juste à vivre tranquil comme toutes communautés dite respectable et assez de complots contre elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.