Graves révélations d’une responsable de la police espagnole sur le traître Aboud

Nadia Pajaron
Nadia Pajaron, présidente du syndicat de la police espagnole. D. R.

Par Abdelkader S. – Connaissant on ne peut mieux les pratiques puériles des risibles services secrets marocains, Algeriepatriotique avait prédit, dès avant la réapparition de Hichem Aboud, au lendemain de sa «mystérieuse» disparition, que celui-ci allait affirmer qu’il a été victime d’un enlèvement commandité par le «régime algérien». Cela, nous le savions pertinemment, tant la mise en scène était, comme de coutume, grotesque. Mais ce que la porte-parole du Syndicat espagnol de la police (SUP) a révélé change du tout au tout dans la situation scabreuse de l’ancien scribouillard exilé en France, où il jouit de la protection de la DGSE.

En effet, la responsable de la police espagnole, Nadia Pajaron, a affirmé dans un entretien accordé à l’édition espagnole de Rue 20 que dans le dossier Hichem Aboud, il y a eu une coopération entre l’Espagne et le Maroc. Cette dernière a notamment expliqué qu’«il existe de très bons mécanismes de coordination au niveau de la génération des renseignements». Dans ce cas d’espèce, avec la DGST et la DGED marocaines. Pourquoi cette coopération avec le Maroc dans une affaire qui concerne un «opposant» algérien ? La réponse à cette question est que Hichem Aboud a obtenu la nationalité marocaine et ne circule plus avec un passeport algérien, mais muni d’un document de voyage marocain.

Selon la loi marocaine, l’activisme anti-algérien du félon Hichem Aboud est largement compatible avec l’article 12 du dahir (décret du roi, ndlr] 1-58-250, du 6 septembre 1958, portant Code de la nationalité. En effet, cet alinéa stipule, dans sa partie relative aux dérogations, que la citoyenneté marocaine peut être accordée à un «étranger qui a rendu des services exceptionnels au Maroc ou dont la naturalisation présente un intérêt exceptionnel pour le Maroc».

A la question «est-il possible que dans le cas de militants politiques persécutés par d’autres pays, il y ait une coordination entre la police nationale espagnole et la police des pays voisins, comme le Maroc ?» la patronne du syndicat de la police espagnole a répondu qu’«effectivement, cette coordination existe». Elle confirme, ainsi, qu’il ne s’agit pas d’un ressortissant algérien, mais d’un sujet marocain puisque les autorités espagnoles ont pris attache avec les services de Hammouchi et Mansouri pour définir la démarche commune à suivre dans le cas d’un agent marocain présent sur le territoire espagnol. A notre connaissance, il n’y a eu aucun contact entre Madrid et Alger.

«En Espagne, pour les cas de disparitions à haut risque, où une personne est confrontée à des menaces pour sa vie ou son intégrité physique, par exemple en raison d’une persécution par un régime politique, nous prenons en compte ce facteur de risque et l’incluons dans le système d’alerte qui permet de demander une collaboration urgente», a fait savoir Nadia Pajaron. «Ces informations sont communiquées à d’autres pays, comme l’Europe ou le Maroc, si la personne, comme dans ce cas, a la nationalité marocaine», a-t-elle confirmé à Rue 20.

En montant un scénario vaudevillesque pour accuser les services secrets algériens d’avoir commis un enlèvement sur le territoire espagnol, dans le but de provoquer une crise diplomatique entre l’Algérie et l’Espagne, les idiots de la DGED marocaine ont démasqué leur agent, dont on apprend qu’il a rejoint, avec son compère, l’hébété Anouar Malek, la cohorte des baiseurs de main attitrés, à leur tête un certain Oualid Kébir, plus ancien qu’eux deux dans l’exercice du plus vieux métier du monde.

A. S.

 

Comment (37)

    Ouchen azguar
    25 octobre 2024 - 22 h 42 min

    Il à été condamné à 7 ans de prison en Algérie pour atteinte à l’unité nationale.
    Il peut désormais être poursuivi pour activité terroristes et trahison.

    Tu rentreras plus jamais chez toi
    25 octobre 2024 - 20 h 32 min

    Enterrés comme des rats des égouts en France ou à bousbir. C’est le prix à payer pour les traitres et bien entendu el harrach si jamais ils ont le malheur de pointer leurs museaux en Algérie. On prendra un billet pour venir pisser sur vos sépultures ..

      Anonyme
      27 octobre 2024 - 13 h 47 min

      C’est fasciste ce que représente d’interdire  » le retour chez soi », ce qu’ont enduré des hommes propres comme khider Krim qui seront fait assassinet par boumediene , que dire de Sliman Azem, chanteur kabyle qui mourra en exile….
      Les valeurs disent les peuples..

        Algérien
        27 octobre 2024 - 17 h 15 min

        Un esclave consentant se fait passé pour un Algérien pour défendre un chien errant.

          El Hore
          28 octobre 2024 - 17 h 20 min

          Bravo pour le commentaire j’adore.

    Anti cassoss
    25 octobre 2024 - 20 h 26 min

    Et pourquoi n’a t il pas un passeport français . En ce dirigeant dans une association des harkis, il aurait obtenu en 5 minutes

    Ding dong
    25 octobre 2024 - 20 h 20 min

    Il ne l’a jamais déclaré dans ces vidéos ce rufian pernicieux bien que l’on se doutait bien qu’il y avait quelque chose qui cloche chez lui.

      Dalil
      25 octobre 2024 - 22 h 49 min

      La France ne prend pas n’importe quoi!

        Ding Dong
        26 octobre 2024 - 13 h 34 min

        Apparemment si.

    El Katibia
    25 octobre 2024 - 20 h 07 min

    Quelle hchouma quand même de vouloir obtenir la nationalité du protectorat . Plutôt crever.

    L'oeil du tigre
    25 octobre 2024 - 20 h 04 min

    Je ne vois pas ou est le service rendu pour cette insignifiant à peine capable de déstabiliser une mouche à moins que PD6 l’aurait ramoné du côté du marais .

    Seconde génération
    25 octobre 2024 - 19 h 41 min

    Les Algériens de France ne tomberont pas dans le piège de commettre un acte délictueux envers ce renégat au profit d’un ou d’une député(e) du parti socialiste ou autre d’ou l’Espagne une excellente destination pour préparer un coup plus que foireux.

    Anonyme
    25 octobre 2024 - 19 h 04 min

    C’est tout de même scandaleux d’en arriver à ce stade la en terme de déchéance. Heureusement qu’en Algérie on fait la distinction d’entre sa famille qui en ont une belle avec cette égoïste et ingrat.

    Les perles du net
    25 octobre 2024 - 18 h 56 min

    Récemment un député lL F I qui envoie un gros paquet de bisous à ses électeurs s’est fait choper la main dans le sac en train d’acheter de la came à un mineur d’âge.
    Il regrette son geste et re-promet que cette fois ci, c’est la bonne et qu’il ne recommencera plus jamais. il se repose et en cure de désintoxication en ce moment pour être d’attaque et en pleine forme comme il dit pour la prochaine assemblée ainsi défendre ses concitoyens car ils ont besoin de lui selon sa vision des choses.
    Plus fort que Cahuzac ?

    Anonyme
    25 octobre 2024 - 18 h 28 min

    Aboud est un ancien agent des services algériens, et le fait que la GGED marocaine l’aie sauvé en Espagne est une gifle pour l’Algérie et ses services de renseignements. Déjà comment est ce possible que les services de renseignements marocains sévissent en Espagne? c’est incompréhensible! Cette affaire nous allons la payer cher, c’est moi qui vous le dit! Aboud est dangereux car il à beaucoup de dossiers sur les dirigeants de notre pays!

      Toz
      25 octobre 2024 - 22 h 04 min

      Et laisse nous deviner la date de la sortie de ses manuscrits , après sa mort non?

      Si MOUH
      26 octobre 2024 - 14 h 41 min

      Aboud n’a rien à déballer de nouveau car il a déjà tout vomi dans son torchon « la mafia des généraux ». Alors , il ne reste aux siono-makheznis que de lui inventer des missions de déstabilisation de l’Algérie, comme celle qui vient de se dérouler en Espagne. Cependant, les commanditaires de cette ignoble mission savent très bien que « Traitre un jour, traitre pour toujours » et vont le presser comme un citron gâté qui manque de jus et de goût. Conclusion ce traitre ne nous fait pas peur (il en est incapable !) mais il est à plaindre, se trouvant dans une situation de quasi apatride !!! A-t-il appris la leçon de la fidélité à des principes ? Je ne le pense pas, pour la bonne raison qu’il n’en a aucun. Wait and see ….

    Le Berbère
    25 octobre 2024 - 18 h 23 min

    Donc , il faut que le parquet d’Alger déchu ce misérable Hicham Aboud de sa nationalité de naissance et tiré la chasse d’eau derrière lui une fois pour de bon, pour toujours, à perpétuité, à jamais et surtout repasser le registre d’état civile au peigne fin sur une période de trois à quatre générations pour repérer les instrus que l’appareil administrative coloniale à introduit chez nous pour faire d’eux un pont de liaison pour protéger ses arrières après l’évacuation de 1962 …La question primordiale est : combien de Hicham Aboud reste dans les rouages de l’état ? Et c’est combien le degré de leurs influences et la dangerosité de ces saboteurs marocains harkis, collabos ?

    Cheyenne
    25 octobre 2024 - 18 h 19 min

    En ne pas vouloir condamner sifaoui pour vol à la ruse, détournement des deniers publics au détriment des citoyens français, la racaille France envoi un message clair du pas touche aux pseudos opposants Algériens fussent ils des margoulins.

    Si MOUH
    25 octobre 2024 - 17 h 23 min

    A partir du moment où ce félon traitre est avéré être un sujet de la monarchie moyenâgeuse de l’ouest, il n’a plus le droit de s’immiscer dans les affaires d’un pays auquel il n’appartient plus.
    الاُسود أسود والكلاب كلاب

    Anonyme
    25 octobre 2024 - 17 h 04 min

    Le faux algérien avec un passeport marocain frappant l Algérie sur les réseaux sociaux depuis des années. Perso je pensais qu il bossait pour la DGED DGSE voir Mossad mais je savais pas qu il était marocain de nationalité cette enflure.Tout s explique alors ? 🤔 Ils se sont grillés la DGED et ont grillé leur agent, les algériens les vrais quoique vous soyez n écoutez plus cette kerba marocaine et surtt qd il ose parler de l Algérie, les autres qui lui ressemblent idem ils bossent et ont surement une nationalité marocaine française ou israélienne, allez savoir ?

    DZ
    25 octobre 2024 - 15 h 35 min

    ils ont tous le passeport marocain car les memes origines mere marocaine pere marocain marocain installes en algerie mais fidele a sidna la liste est longue

    Midi 13
    25 octobre 2024 - 14 h 03 min

    On retrouve bien des passeports posés sur des gravats et des cartes d’identités déposés dans des boîtes à gants comme pour les frangins kouachi.

    Aboud, Zemmar and their cinema
    25 octobre 2024 - 13 h 43 min

    Wallah, je le savais ! Souvenez-vous, le traître Zammar qui affirmait dans le passé avoir été victime d’une mystérieuse agression violente à bombe lacrymogène par un couple d’individus à Paris est celui qui etait le premier à signaler cette mystérieuse disparition d’Aboud. Une mise en scène par deux charlatans !

    Assia
    25 octobre 2024 - 13 h 36 min

    Se faire soigner afin de dévatilser tous ses nerfs , ça ne l’a jamais intéressé alors qu’il crève la gueule ouverte.

    C'est pa permis d'être aussi con
    25 octobre 2024 - 13 h 29 min

    Laissez moi deviner que les méchants Algériens qui l’ont enlevé, séquestré et bousillé criaient à tue tête tahia el djazair avec le drapeau national tagué sur leurs blousons. Sait on jamais .

    HICHEM ABOUD ETAIT OFFIELLEMENT MAROCAIN, ET VOILA QU'IL EST DECOUVERT
    25 octobre 2024 - 12 h 07 min

    à quoi il sert maintenant ? il va s’adresser à qui ? les idiots qui l’ont écouté, pourquoi l’écouter lui, et non pas bourita ou autre haut responsable marocain et lire la presse marocaine ?
    et l’autre traitre abdou semmar, est il marocain, a t il la nationalité marocaine ? j’étais le seul à tirer l’alarme de sa proximité avec le makhzen il y a plus de 15 ans maintenant et j’avais répondu à abdou semmar et lui avoir dit directement sur sa page youtube pro marocaine, quand il était allé au maroc « en tant que touristes », alors qu’il vivait et travaillait en algérie, qu’il était un agent du makhzen.

    DZ
    25 octobre 2024 - 11 h 29 min

    le dechoir de la nationalite algerienne lui et ses comparses c est impossible ???????

      DZ story
      25 octobre 2024 - 15 h 14 min

      Il l’a fait de son « propre » chef, que demander de plus.

    Zizou
    25 octobre 2024 - 11 h 17 min

    Pas la peine de faire des gros commentaires. Seulement un coup monté par des amateurs marocains avec hichem aboud en guest star. Vraiment un mauvais film de série Z.

    Sprinkler
    25 octobre 2024 - 9 h 15 min

    Pour ce « chancre » de la marocanité du Sahara Occidental, sa nationalité marocaine se révèle comme on déclare une MST…Hicham ABOUD (…souffle) est du même germe qu’Anouar MALEK ou du parasite Oualid KÉBIR qui a gagné ses galons de larbin du Trône de NARCO VI en prêchant dans le désert que le Maroc a été « dépossédé » par la France coloniale de son Sahara Oriental, autrement dit de tout le Sud-Ouest algérien !!! C’est quand même fort de…cannabis ! Le « vrai-faux » enlèvement de cette ordure en fin de vie, qui suggère que les « services algériens » en charge du « traitement des déchets politiques » trouveraient encore quelque intérêt à le recycler, est aussi loufoque et hurluburluesque que le « plan marocain » que MACRON a béni urbi et orbi !

    Matelot
    25 octobre 2024 - 8 h 38 min

    Expliquez moi ce que ce parasite peut faire concrètement contre l Algerie ??
    Des Aboiements sur les réseaux sociaux ??
    Vous donnez de l importance et écrivez article sur article sur ce type qui ne représente rien

    Moskos dz
    25 octobre 2024 - 7 h 50 min

    Jamais un royaume de traîtres ne fera confiance aux traîtres,cette ordure finira comme un mégot que l’on jette après avoir fumé la cigarette.

    DZ31
    25 octobre 2024 - 7 h 31 min

    Aboud autoproclamé « oppposant politique » pseudo défenseur des droits et des libertés a opté pour la nationalité d’un des pays les plus totalitaires les plus autoritaires et les plus inégalitaires au monde,avec un régime monarchique moyen-âgeux aussi voyou que vicieux.
    Désormais sujet marocain Aboud a finalement eu le sort qu’il mérite celui d’esclave soumis résigné à être un chien en laisse qui ne fait qu’aboyer…
    Quel triste sort!!

    Abou Stroff
    25 octobre 2024 - 6 h 48 min

    pouquoi donner de l’importance à un hurluberlu dont peu d’algériens lambda ont entendu parler?

    je pense que aboud va bientôt se mettre à grignoter les pissenlits par la racine et nous devrions tout faire pour qu’il crève, seul, ignoré de tout le monde.

    PS: en en parlant trop souvent, nous permettons à ce vendu de faire le buzz et nous lui donnons l’opportunité de croire qu’il est un important personnage, ce qui est totalement faux.

    WHO CARES !
    25 octobre 2024 - 5 h 37 min

    Qu’attend l’État Algérien pour expulser manu militari après passage par les case prison ferme au Sahara tous les clandestins marocains et déchéance de nationalité pour les autres ainsi que tous les subsahariens et sahéliens.
    Y’avait pas récemment un article sur le fameux partenariat stratégique de l’Espagne avec …. l’Algérie…..
    FREE WESTERN SAHARA
    FREE PALESTINE

    citoyen algerien
    25 octobre 2024 - 1 h 56 min

    Bonjour, on s’en doutait qu’il etait de nationalité marocaine cet individu abjecte que je ne nommerai pas, la police espagnole a confirmé sa nationalité, d’ailleurs on ne peut plus avoir de passeport algérien.
    je l’ai ecouté 2 ou 3 fois, cet indivdu qui se pretend journaliste, je ne vais pas utiliser des gros mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.