Joaquin Sola reçu par Tebboune : «L’amitié entre nos pays remonte à plus de soixante ans»

vice-ministre cubain Tebb
Le chef de l'Etat recevant le général de corps d’armée Joaquin Quintas Sola. D. R.

Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche, le vice-ministre cubain des Forces armées, le général de corps d’armée Joaquin Quintas Sola.

«Ma rencontre avec le président a été fraternelle et fructueuse, dans le cadre des liens de fraternité et d’amitié qu’entretiennent l’Algérie et Cuba depuis plus de soixante ans», a déclaré à la presse le vice-ministre cubain des Forces armées au sortir de l’audience.

«Je tiens à présenter mes vœux au peuple algérien et à ses Forces armées, à l’occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution algérienne, et à leur adresser à tous mes chaleureuses et fraternelles salutations. Vive l’Algérie et vive Cuba», a ajouté le général de corps d’armée Joaquin Quintas Sola.

L’audience s’est déroulée en présence du chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général d’armée Saïd Chanegriha, du directeur de cabinet à la présidence de la République, Boualem Boualem, du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, du ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, et du ministre de la Santé, Abdelhak Saihi.

R. N.

 

Commentaires

    Anonyme
    4 novembre 2024 - 17 h 34 min

    Merci bcp au pouvoir militaire et civil algérien d aider et d accompagner notre pays ami et allié Cuba et son peuple.Ils le méritent amplement ..
    Vive l Algérie et Vive Cuba.❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.