Joaquin Sola reçu par Tebboune : «L’amitié entre nos pays remonte à plus de soixante ans»
Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche, le vice-ministre cubain des Forces armées, le général de corps d’armée Joaquin Quintas Sola.
«Ma rencontre avec le président a été fraternelle et fructueuse, dans le cadre des liens de fraternité et d’amitié qu’entretiennent l’Algérie et Cuba depuis plus de soixante ans», a déclaré à la presse le vice-ministre cubain des Forces armées au sortir de l’audience.
«Je tiens à présenter mes vœux au peuple algérien et à ses Forces armées, à l’occasion du 70e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution algérienne, et à leur adresser à tous mes chaleureuses et fraternelles salutations. Vive l’Algérie et vive Cuba», a ajouté le général de corps d’armée Joaquin Quintas Sola.
L’audience s’est déroulée en présence du chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général d’armée Saïd Chanegriha, du directeur de cabinet à la présidence de la République, Boualem Boualem, du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, du ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, et du ministre de la Santé, Abdelhak Saihi.
R. N.
Comment (2)